La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]

Aller en bas 
+11
Savane
Epine de Rose
Tornade de Cendre
~Souffle de Suie~
Fleur de Sable
Astre de Diamant
Dragon Légendaire
Griffe des Bois
Astre de Sang
♫Etoile de Flamme♫
Larme des Astres
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:40

Belle larme par terre attira l'attention de Griffe des bois.
Elle morda jusqu'aux sang son adversère qui partit en couinnant , et alla la rejoindre.
-Belle larme , belle larme tu m'entends? demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:49

Elle était immobile terrifié quel changement ! Des larmes coulèrent de ses yeux verts sans pupilles sur ses joues blanches...

rrrrr... Je suis .... Av...
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:09

Elle regarda avec pitié Belle Larme. Sa haine c'était éteinte pour laisser place à un presque regret. Non elle n'avait que ce qu'elle méritait. Si Étoile de Sang ne voulait pas y resté elle devrait se battre jusqu'au bout. Elle en ferait bavé a cette apprenti, le tuer peut être. Les clans lui en voudront car c'est un acte lâche. Mais ou est la lâcheté ? C'était la guerre il est venue en guerrier ! C'est lui qui avait attaqué en premier. Ils étaient de clan ennemie. Si la chef d'un clan commence a faire des sentiments, si elle commence à avoir des remords, si elle n'es pas déterminé le clan entier est en danger. Et pour rien au monde elle ne laisserait le clan du sang en danger. C'est pour cela qu'elle se lancerai dans un combat avec le futur guerrier. Un combat sans état d'âme. Son clan était tout, la famille, l'amour, l'amitié, rien ne comptait plus. Une meneuse se doit de montré l'exemple. De plus Nuage Dracorifique était déjà un bon combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:14

Elle agitait la tête nerveusement chercha, a voir un arbre, une brindille .. Mais rien c'était le noir complet seulement du bruit elle laissa aller ses larmes, plus jamais elle ne verrai ses amis la fôret !

j... Je ... Je suis aveugle ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:28

Griffe des bois était horrifié. Une chatte aussi bonne guerrière qui assurait le maintien de son clan avec dignité , aveugle...
-Belle larme relève toi s'il te plait ,dit-elle doucement, elle passa sa queue autour du coup de Belle larme pour la guider. Tu ne peux plus te battre maintenant....Viens avec moi a l'endroit ou j'ai mis mes plantes continua t-elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:39

A ses paroles elle se glaça ne plus se battre, ne plus pouvoir défendre son clan, sa famille

Argh ...

Elle cracha du sang, désarmes coulèrent

ne plus me battre ... SA JAMAIS ! Vous m'entendez jamais !

Elle dressa ses oreilles ouvra la gueuele et renifla longuement l'ait, elle fit frémir ses moustaches pour détecter les présence, elle sortit les crocs

Sa tu vas me le payer etoile de sang, le payer par ta vie !

Elle se projeta vers sa soeur lui sauta dessus et la mordit sauvagement a la nuque, la haine avait remplit son cœur et la tristesse ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:44

La solitaire avait vue le terrible spectacle. Pauvre Belle Larme, elle qui avait toujours la joie de vivre, et la férocité du Tigre. Elle lança un regard à Pomme de Pin, qui devait avoir eu mal pour sa soeur. Etoile de Flamme avait peur de les perdre, de les perdre tous... Ayant décider de surveiller de près Etoile de Sang, elle griffa sauvagement un guerrier du clan de la Rivière, puis s'avança vers Etoile de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:46

-Belle larme , reviens ici! C'est dangereux, tu vas te faire tuer.... Tu doit écouter les guerrisseuses , fait ce que je te dit supplia t'elle. Elle jeta un regard a Etoile de sang pour lui faire comprendre de ne pas l'attaquer fort meme si Belle larme était son ennemi.
*Clan des Etoiles faites qu'elle m'écoute* pria Griffe des bois silancieusement.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:51

Sans était trop! La solitaire ne pouvait pas voir Belle Larme se faire tuer. Tandis que la chef du clan du sang griffé sauvagement la lieutenante, Etoile de Flamme sauta sur Etoile de Sang, la plaquant au sol, ses dents sur son cou, la faisant ainsi lâcher Belle Larme. Elle regarda Griffe des bois, et l'implora en silence de venir soigner la lieutenante du clan de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:52

Dès qu'il entendit que la lieutenant était aveugle, la chat devint à la fois attristé et enragé.
Il tira de toutes ses forces les oreilles de la guerrière sanguinaire.

"Tu... tu as osé faire ça ? Tu as osé la rendre aveugle ? Je croyais que cette guerre serai moins sanglante, moins cruelle. Au début, on aurait dit que tu avait du regret pour ça alors pourquoi l'as tu fait ?"


Il planta ses griffes dans la tête d'Étoile de Sang, juste au-dessus du museau.

[Etoile de Sang, n'oublie pas de me faire une cicatrice à la cuisse.]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:58

Griffe des bois hocha la tete au regard de son ancienne meneuse. Elle s'approcha de l'aveugle et lui mit sa queue autour du coup.
-Belle larme, il faut absolument que tu viennes avec moi, te mettre hors de la zone de combat. Tu ne peux pas rester ici fit-elle d'un ton doux mais sevère. Peux etre ya t'il un espoir a ce que ton oeil gauche qui est moins habimés que le droit retrouve un peu la vue dit-elle porur que Belle larme vienne , remarque ce dit t'elle il y avait peut etre un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:59

Elle avait sentit que tout le monde c'était tourné vers elle puis elle entendit griffe des bois dire qu'elle devait fuir. Elle lâcha étoile de sang et recula d'un pas,

Abandonner .. Sa jamais ! JAMAIS !

Elle sauta avec agilité sur le rocher soleil

La vue n'est qu'un atout que certain croive indispensable, mais non, c'est l'amour et l'amitié l'atout indispensable ... elle sauta du haut du rocher, tendit les jambes et atterit en plein su sa soeuret lui mirait le flan en lui assainant des coups de griffes monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:03

(comme j'ai pas envie de mourir maintenant soyer pas trop "méchant" )

Elle ne pensait pas que Belle Larme reviendrait se battre. Étoile de Sang fût très surprise, et même déstabilisé. Elle hurla sa nuque la faisait terriblement souffrir. A se moment elle ne pouvait pas fuir. Comment la lieutenante avait elle trouvé la force de revenir se battre ? Un œil faisait tellement souffrir alors deux. C'est alors qu'elle vit Étoile de Flammes s'approcher. L'ancienne chef du clan du tonnerre avait rejoins les solitaire de la nuit. Allait ils se mettre a trois contre elle ? Ou a quatre en comptant griffe des bois. Des que Nuage Dracorifique lui tira encore plus fort les oreilles elle l'éxpulsa difficilement de son dos.
Comment ai je osé ?
Elle n'avait pas de raison elle devait le faire voilà tout. Elle feula. L'apprenti du clan du vent était plus rapide que la chatte noir. Quand elle s'apprêtait à lui labouré le dos elle ne put avoir que sa patte. Elle y avait planté sir profondément ses griffes. En plein dans son combat elle ne vit pas sa dite sœur lui sauter dessus. Elle hurla de douleur. A présent elle se sentait très faible.

(Je fais se que je peux draco^^" vous êtes plus et je n'es qu'une vie )
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:07

Etoile de Flamme regarda le combat. Il n'était pas du tout égal... Elle partit, en direction d'un guerrier de fois plus grand qu'elle, qui lui mordit l'épaule si fort, que sa fourrure devint rouge sang. Puis, elle mordit au cou le guerrier, qui, dans une plainte assourdissante, partit en courant dans les fougères.
(HP: Il pourrait y avoir des ennemis rivière et sang qui arrivent, c'est pas super de s'inventer des ennemis ^^ En plus, si ça continue, on va gagner heu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:11

Elle lâcha la meneuse,

silvousplait, laisser là moi ....je vous en pri, j'ai un compte a régler !


Elle tourna autour de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:13

-Belle larme gemit Griffe des bois, reviens.
Elle se tourna vers Etoile de flamme.
-Viens m'aider à la recupérer s'il te plait , je n'ariverrais pas toute seule...
Bien qu'elle s'occupait de Belle larme, griffe surveillait Etoile de sang de l'oeil, elle savait qu'elle n'avait plus qu'une vie grace au don des guerrisseurs et qu'elle avait été térrorifié par ce qu'elle avait fait, de plus tous les chats était sur elle, mais elle éprouvait de la haine envers ce chat qui avait rendu aveugle son amie;
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:16

Nuage Dracorifque enleva ses griffes de la victime.

"Elle est à toi. Fais-en ton dîner si tel est ton désir."

Il s'éloigna de la meneuse et s'assit sur le rocher : il ne voulait pas manquer une miette de ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:18

Elle voyait que la guérisseuse était en détresse, mais que faire contre une allié qui voulait se battre contre son ennemie juré... Pour une fois, la solitaire ne savait vraiment pas quoi faire. Si elle prenait Belle Larme pour la guérir, elle s'en voudrait, et la lieutenante n'aurait pas pu régler ses compte avec la chef sanguinaire, mais si elle la laisser au mains de l'ennemi, la pauvre chatte noir et blanche risquait dans coutait de sa vie... Etoile de Flamme regarda la guérisseuse, une dernière fois peut être, avant de se lancer vers Belle Larme. Elle la prit par la peau du cou, la projeta de toute ses force au coté de la guérisseuse, qui s'empressa de la soigner du mieux qu'elle pouvait. Regardant les soins, la solitaire ne remarqua pas l'ennemi derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:24

Elle laissa dépasser un petit sourire avant de pousser étoile de flamme et repartit au commbat

Quoi que soit le prix a payer, je protégerai mon clan et avant tout mes amis même si le prix est mes yeux ou même ma vie ....

Elle sauta en l'air, retendiez les pattes, banda les muscles et se jeta sur étoile de sang et lui mordit le torse
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:29

Elle regarda Griffe des Bois.
-Je suis désolé, mais si elle en a décidé ainsi, je ne peux rien faire, appart me battre pour le clan du Tonnerre.
Elle toisa l'apprenti du vent, perché sur son rocher.
-Hé ! Descend de la et viens te battre au lieu d'admirer le combat, et va plutôt surveiller Etoile de Sang au cas ou...
La solitaire bondit sur une guerrière du même age qu'elle, et l'envoya valdingué plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:33

"D'accord, et puis, il faut que j'aide Belle Larme. Elle pourras moins qu'avant sans la vue..."

Il se précipita et tourna autour de la chef du Clan du Sang

"Désolé Belle Larme, mais si je suis ici, c'est pour ta sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:40

Étoile d'Ange s'était jeté dans la mêler de manière habille. Bondissant d'ennemies en ennemies, la meneuse semait la pagaille. Un grand mâle du clan de la rivière vint l'attaquer, elle avait déja entendue parler de lui ,mais pas assez pour le replacer...
Tout les guerriers avaient des "comptes" à regler avec Fléau de sang, ainsi donc elle leur avait laissé la chance de la combattre.
C'est à ce moment que son adversaire tenta de lui assèner un coup de patte violant, la femelle tigré l'esquiva, laissant saillire son impressionante carrure ,presque masculine. Le grand mâle ouvrit les yeux héberlué.

"Griffe de ronces?C'est..."dit-il ,avant de recevoire un violent coup de patte éxcédé de la part de la féline. Le guerrier demeura de marbre ,obnubilé pars la grace de l'Ange. Elle lui sauta à la gorge, lui mordant la jugulaire.
L'adversaire tomba donc mollement au sol ,sur le sable près des rochers du soleil, tout son corp était secoué de spasmes, sous le regard cruelle d'Étoile d'Ange.
Le museau blanc de la femelle était constellé de sang et son regard trouble ,pareille à une guerrière en chasse.
Personne n'aurait pue imaginer l'explosive guerrière du clan du vent ,dans cette états, s'en était éffrayant!
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:42

Elle pouffa de rire

je ne suis pas un vielle ancien ! Si c'est l'apprentissage qui protège le lieutenant on aura tout vut !

Elle se précipita sur étoile de sang et la mord a a la patte
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:43

Elle regarda sa sœur les supplier pour pouvoir se battre. Elle regarda Griffe des Bois et Étoile de Flamme essayé de sortir Belle Larme du combat, et Nuage Dracorifique partir. Ils était mal organisé... Au moment de lancé une attaque contre la solitaire rousse la lieutenante noir et blanche repris le dessus. Elle lui ressemblait, totalement dévoué a son clan pourtant elles se détestaient. Elle chercha en vain un guerrier du clan de la rivière ou de son clan. Elle suivait de son mieux les mouvement des ses deux attaquants. Pour sa sécurité, dans d'autre circonstance elle aurait rigolé, mais dans l'immédiat seul la haine occupait son esprit. JAMAIS ! JAMAIS ! Jamais ils n'auront ses rochers ! C'est en pensant a cela qu'elle fut remotivé, qu'elle eu un sentiment de puissance. Elle les aurait. Elles les tuerait, elle les battrait, elle ferait tous ce qu'elle avait à faire. Mais elle admirait la nouvelle aveugle, pour un chat qui vient de perdre la vue elle se débrouillait très bien. D'ailleurs Belle Larme n'avait pas besoin de Nuage Dracorifique elle s'en sortait très bien seul. Peut-être servait il de diversion ? Au cas ou Belle Larme aurait besoin de fuir ? Sa morsure a la patte était bien placé. La chef s'éloigna en boitillant, espérant déboussolé son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:54

Belle larme fut sonner un moment,. Elle chercha étoile de sang, mais avec tous ses chats, elle ne pouvait pas la sentir ! Elle avait beau dire le contraire, étoile de sang était une super combattante belle et puissante. Elle se dressa et essaya de sentir sa sœur de sentira sa presense. Mais rien, des larmes coulèrent, elle ne verrai jamais le sourire de ses amis. Elle la chercha en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: