La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]

Aller en bas 
+11
Savane
Epine de Rose
Tornade de Cendre
~Souffle de Suie~
Fleur de Sable
Astre de Diamant
Dragon Légendaire
Griffe des Bois
Astre de Sang
♫Etoile de Flamme♫
Larme des Astres
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:21

[ bon affaire régler mais étoile de diamant fasis quoi non de non !>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:22

(diamant je l'ai eu sur msn sa mere lui a réduit son temps d'ordi donc faite comme si elle était la)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:25

[ouais mais faudrait qu'elle donne juste le départ de l'attaque comme ça sa serait fait!]
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:38

[bon on commence ?]
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:39

(tant pis on commence )
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:48

La guerrières releva, le signalerait lancer ! Elle fit signe auclan de l'ombre de se relever et ils se dressèrent, tous de taille imposante ils n'attendaient que ça. Elle fit un signe de l'oreille et tout les membres prirent leurs postures de combat, elle faite même, elle attendit que les autres meneuse soit prêtent elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:30

Nuage Dracorifique était en train de chercher un écureuil pour Belle Larme.
Mais dès qu'il vit le lieutenant du Clan de l'Ombre prêt à l'attaque, il se dit qu'il faudrait mieux se battre plutôt que de chercher de la nourriture.
Il redescendit de l'arbre et se dit que lors de la bataille, il apporterai de l'aide au combat à quelques chats.
Il se mit près d'Étoile d'Ange et chuchota :

"Étoile d'Ange, crois-tu que je vais mourir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:37

Elle affichait une mine grave mais quand l'appenti posa la question a étoile d'ange elle pouffa de rire ouïs elle s'approcha du m atour Roux et lui donna un coup de patte

A mon avis non, pas avec nous en protecteur drago !

Elle lui donna un bon coup de museau, malgré la barrière des clan elle aimait bien cet apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:00

Griffe des bois se releva, prés à l'assaut. Elle se sentait prete a tous , prete a défendre son territoire. Les guerriers du clan du Tonnerre se levèrent derrière elles.
Elle jetta un coup d'oeil autour. Tous les guerriers allié était maintenant pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:22

Bleu Azur vint se poster près de Griffe des Bois, lui faisant un petit sourire incertain. Il était prêt à ce battre ,mais tout le monde le savait il était l'un des guerrier les moins puissant, il était l'un des points faible du clan du tonerre.
Le grand mâle girs-Bleu enfouit son museau dans le pelage roux de sa compagne, affichant un petit regard amoureux et lui murmura quelques mots doux à l'oreille.
Il toisa Étoile d'Ange ,lisant la détermination dans ses yeux et la fougue d'une guerrière de son calibre. Il était heureux de ne pas être l'un de ses adversaires...
Le grand mâle agita la queue nerveusement et banda ses muscles ,du haut de son impressionante taille.
*Tout pour le clan du tonerre, Griffe de Ronces ,veille sur eux je t'en pris ,si quelque chose tourne male...* songea le matou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:27

Pomme de Pin donna un petit coup de queue amicale à son mantore, la belle Étoile de Flamme. Il avait garder son aire froid et cruelle, mais ,pour quelqu'un qui le conaissait bien ,il lisait un geste chaleureux ,dans ce qu'il venait de faire.
Le male noir et blanc lança un regard à ça petite soeur ,Belle Larme.

"Allez ,Bonne chance ,vieille branche!"dit-il d'une voie rusée.
C'est alors qu'il remarqu'à Bleu Azur, le pauvre ne savait pas ce qu'il l'attendait et Pomme de Pin n'allait certainement pas s'en mêler!
Les clans c'était alier les uns aux autres ,tous ayant un but... Gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:36

Elle tira sa petite langue rose

vielle branche toi même !

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:51

Étoile de Sang les regardait. Pourquoi Ces chats ne semblaient pas stress? Elle s'avança. Le feu du soleil la brulait. Pourquoi est ce qu'ils n'attaquaient pas ? Tous ces bisous, ces je t'aime, ils devraient laisser les rochers au clan de la rivière. Ils n'étaient pas près a se battre ! C'était tellement futile ! Cela la révoltait. Espérons que cette révolte lui serve. Une goutte de haine pour vaincre. Ils allaient y laisser leur peau et préféraient s'apitoyer sur leur misérable sort. Une guerre est une guerre. Eux qui avaient parlé d'attaque déloyale. Eux traitre... Qui est le mieux placé maintenant. Elle se retourna et fît un léger hochement de tête. Son attitude changea quand elle regarda son clan. Une attitude amicale qui s'effaça vite. Un hochement de tête qui voulait dire "Allons y ! ". Un "Allons y !" autoritaire à exécuter le plus vite. Se qu'elle fît immédiatement. La chef s'approcha de ses pires ennemies. Elle avança sur les cailloux. Il fallait que quelqu'un lance la bataille sinon chacun resterait planté la. N'avait ils pas d'ambition ? Ils avaient tardé a attaqué. A quoi bon perdre du temps ? La meneuse noir feula griffe sortit. Son pelage hérissé elle attendait celui ou celle qui aurait le courage de ce lancer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:56

La guerrieriere remarqua que personne ne bougeait, non mais on est pas congelé ! Comme le silence était maître elle sortit ses griffe son poil se dressa net et ses babines laissèrent apparitre des énormes crocs blancs pointu elle bougea l'oreille et tout son clan se jeta dans la bataille, elle attendit une second, toisa étoile de sang avant de se jette sur elle, les griffe en vante et de mordre sauvagement son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:44

Il regardait 3 chats attentivement. Puis il se concentra sur Belle Larme.

"Premier chat à aider : Belle Larme !"

Il se précipita sur la lieutenant et bondit, écrasa la tête d'Étoile de Sang et ressauta pour atterrir derrière la chef du Clan du Sang.
Il sortit ses griffes de peur qu'on l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:40

Étoile de Sang tenta d'éviter l'attaque de Belle Larme. Elle était contente, enfin ses compte avec la lieutenant du clan de l'ombre allait être réglé. La meneuse pensait qu'elle pourrait faire un combat en face à face. C'est au moment de se jeter sur son ennemie de toujours qu'un chat sauta sur elle. C'était un apprenti, Nuage Dracorifique. Le combat en face à face serait reporter à plus tard, le temps de se débarrassé du dérangeur. Elle sauta sur l'apprentie en feulant de rage et tentant de lui asséner un morsure,fatal, au cou . N'y arrivant pas du premier coups la chatte noir se rabattit sur ses griffes aiguisé.
Comme sa on perturbe un combat ? Je vais t'apprendre se qui arrive
Et de nouveau elle feula, l'air menaçant les crocs en évidence, et ses magnifique griffe prête a déchiqueté le jeune male.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:55

"Je ne perturbe pas de combat, j'aide Belle Larme ! C'est presque une amie pour moi !"

Lorsqu'il vit les griffes se rapprocher il paniqua.

"On s'était promis de se revoir quand je serai guerrier pour se refaire un bon combat. Je ne veux pas qu'elle meure !"

Nuage Dracorifique regarda la lieutenant.

"Malgré que nous ne soyons pas du même clan, nous sommes amis pour cette bataille. Nous nous battrons ensemble."

Il se dégagea de sa mauvaise situation, glissa sous la chef du Clan du Sang.
L'apprenti lui sauta dessus et s'accrocha au dos d'Étoile de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:00

la guerrière sauta au cou de sa soeur et lui mordit la nuque

Alors comme ça on se bat bête tre un apprenti ? je vais te montrer ce que tu va voir !

elle chuchota a nuage dragofirique

fais attention a toi ! étoile de sang peut être dangereuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:11

Il chuchota à Belle Larme :

"T'inquiète, je serai prudent, et puis, un apprenti et un lieutenant contre un chef, c'est égal non ?"


Puis, il chercha une ruse.
Pour l'instant, il improvisa en sautant d'arbre en arbre.
Il arriva sur l'arbre où il avait tué l'écureuil pour Belle Larme.

"Mais bien sûr !"

Nuage Dracorifique prit l'écureuil par la queue et se mit sur la branche la plus haute de l'arbre qui était le plus près de la chef sanguinaire.
Il sauta, et dès qu'il était arrivé assez bas dans sa descente, il frappa la nuque d'Étoile de Sang avec le rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:20

Si tu perturbe un combat ! C'est une affaire personnelle pour moi. Si ta vie s'achève maintenant tu ne seras jamais guerrier.
Elle parlait d'un ton glacial. Au moment de rattrapé l'apprenti Belle Larme la stoppa en lui mordant la nuque. Étoile de Sang hurla de douleur. Heureusement pour elle la blessure ne lui fût pas fatale. Elle se retourna en s'extirpant de l'emprise pour se retrouvé face a sa "sœur".
Je m'attaque a ceux qui m'attaque.
La chef se jeta sur la grande chatte noir et banche avec force. Elle fît de son mieux pour la plaquer au sol, oubliant sa blessure. Elle pensa d'abord que Nuage Dracorifique tentait de fuir. Quand elle sentit quelque chose approcher puis frapper sa nuque elle fit volte face. La meneuse attrapa l'écureuil et le propulsa violemment plus loin. Elle mordit le jeune mâle avant d'envoyer sa patte noir contre le visage de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:41

la guerrière sursauta quand le chaton roux partit, mais elle savait que ce n'était pas le genre a fuire alors quand il sauta sur sa soeur elle ne fut pas surprise, mais quand la chatte noire le propulsa et qu'elle allait lui donner un coup de patte elle se propulsa énergiquement et mordit la patte noire de la meneuse; elle avait oublier juste une chose, elle avait laisser son visage trop en évidence
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:24

L'apprenti lança à Étoile de Sang :

"Je suis un danger pour toi ? Si tu as dit ce que je viens d'entendre, je suppose que oui."

Il bondit encore d'arbre en arbre mais plus rapidement que l'autre fois. Il déstabilisa même Étoile de Sang.
Il sauta sur la meneuse et s'accrocha à son dos avec les griffes arrières. Il lui tira les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:15

Étoile de Sang hurlait déjà de douleur. Cette dernière ne pu lancer son attaque contre le chat roux. La morsure énergique de sa sœur la fît souffrir. Elle se rabattit sur belle larme et la s'offrait à elle son visage. Elle s'efforça de donné un coup le plus précis possible.
Les chats des clans ennemies sont tous des danger pour moi.
Qu'est ce qu'il trafiquait encore ? Il fallait resté attentif a Belle Larme, très puissante en combat, et à cette apprentis, qui pourrait la fatiguer. Quand il lui tira les oreilles elle tenta de le poussé, en lui griffant les pattes. Tenu en échec elle tomba en arrière espérant que le poids le ferait lâcher et qu'elle pourrait se retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:16

Griffe des bois se jeta accompagner de son clan dans la méler de chats, bien que pas très forte vu quelle était guerrisseuse , elle voulait ce battre pour defendre son territoire.
Elle se trouva nez a nez avec un chats du clan du sang idientifia t'elle par l'odeur. Elle lui griffa le torse pendant qu'il lui assénait des coups de pattes sur la tete.
Normalement en temos que guerrisseuse il n'y a pas de rivalités claniques mais là Griffe des bois était très en colère. Elle plissa les yeux , évalua la distance qu'il y avait entre le chat et elle puis sauta sur lui, en plantent ses griffes dans son poil.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:29

La chatte qui tomba surpris belle larme qui tomba a son tour, elle ouvra les yeux, euh .... J'ai dit elle ouvra les yeux ! Mais rien ne se passa ! Elle revit étoile de sans luibdonner des coup de pattes dans la figure elle se rappelle avoir fermer les yeux ... Et plus rien .... Est-elle morte ? Non, les bruits de la bataille était bien préseente, mais alors ? Alors sa propre sœur lui avait creverles yeux ! Elle ne voyait plus rien

AH ! Je ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]   La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des clans ,une guerre sans fin![Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: