La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'antre de la guerrisseuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:27

Hors jeu:Bienvenue dans l'antre de la guerrisseuse [c'est a dire moi Razz ] .
Si vous etes blesser ou malade vous etes a la bonne adresse^^. Il y a aussi de la bile de souris pour les tiques (beuuuuuuurk) ou des herbes fortifiantes (pas bon.. Mad ).
Mais n'oublais pas d'apporter a manger [miiiam ] XD


Dernière édition par Griffe des bois le Dim 22 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:15

Griffe des bois entra dans sa tanière pour recompter toutes les herbes.

Elle eut soudain un gros coup de fatique, donc elle s'allongea par terre pour faire une petite sieste.
Elle sombra toute suite dans le monde des reves.

Griffe était dans la clairière des quatres chenes, des chats étaient autour d'elles.
-Griffe des bois , le clan des Etoiles te parlent dit une chatte bleu-gris.
La guerrisseuse accuieça et écouta.
- Les deux alliances s'affronteront au combat, le sang coulera sur la roche pale...dirent tous les guerriers d'une seule voix.

Griffe des bois eut alors une vision de chats qui ce battaient à la mort sans que personne ne puissent les intercepter.
- Il faut les arreter feula t'elle.
-Ce ne pas possible, personne ne peux eviter cette guerre, reprit la voix, IL y aura beucoup de blesser et de mort ... Il te faudra de la patience Griffe des bois.

La voix se tut et Griffe se reveilla dans sa tanière.

-Il faut que je previenne Etoile poussièreuse dit-elle alors.! Avant de se rappeller qu'il n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:25

*Je surgit un peu recitante dans la taniere de la guerisseuse du clan de l'Ombre.Les oiseau

chantaient et le soleil brillait dans le ciel d'azur dehors,mais ça ne m'apaisait pas pour

autant.La guerriseuse du clan de l'Ombre etant occupe,je ne pouvait rien faire dans mon

cas.C'est pour ça que je suis venue içi,Griffe des Bois etant experimenté,et aussi mon

amie.Le clan duTonnerre etait aussi un grand ami.Je retra donc dans la taniere de Griffe des

Bois est je fit quelques pas sans me montrer agressive.Je me montra a la guerrisseuse avec

un petit sourire.Je sentait les chatons,cogner contre mon ventre,pour me deplaire en

plus.J'était contente,bien sure,mais ils commençaient a taper fort,ce qui etait

désagréable.J'avait mal au ventre mais je lui dit:

-Bonjours Griffe des Bois!Ca fait longtemps!Je suis contente d'avoir put venir içi.Il

faudrai que je te parle d'un choses concernant ma santé,et il se trouve que Nuit Blanche est

occupée...Est-ce-que je peux?


J'attendait la réponse.Si elle me disait non,ce n'etait pas grave,je me debrouillerait!*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:36

Griffe des bois était dans sa tanière depuis quelques instanrts a peine, après avoir discuter de Coeur de glace dans l'antre de Etoile poussireuse. Elle était en traint de se remettre les idées au clair, quand a sa grande surprise, Lune argentée surgit. Ce n'était pas vraiment une habitude de voir un membre du clan de l'ombre ici, de plus qu'on l'ai laisser entrer sans rien dire mais la guerrrisseuse se dit que Lune argentée était son amie et l'amie du clan du Tonnerre.
"Bonjours Griffe des Bois!Ca fait longtemps!Je suis contente d'avoir put venir içi.Il faudrai que je te parle d'un choses concernant ma santé,et il se trouve que Nuit Blanche est occupée...Est-ce-que je peux?"
C'est vrai que Griffe des bois avait remarquer que Nuit blanche n'était pas beaucoup presente dans le clan de l'ombre mais il y avait Ciel sans lune ? Visiblement elle non plus n'était jamais là. Se tournant vers son amie , Griffe des bois lui répondit:
"Bien sur ! Je suis étonnée qu'il n'y ait aucune guerrisseuse dans le clan de l'ombre..! Enfin bon, je ne vais pas refuser de te regarder !! ALors , alors si tu as fait ce chemin pour venir me voir c'est que tu as quelques choses de pas normal non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:45

"Bien sur ! Je suis étonnée qu'il n'y ait aucune guerrisseuse dans le clan de l'ombre..! Enfin bon, je ne vais pas refuser de te regarder !! ALors , alors si tu as fait ce chemin pour venir me voir c'est que tu as quelques choses de pas normal non ?!"

Je sourit un peu embarrassé

Oui,elle ne sont pas vraiment la...le clan de l'ombre est deserté ces temps si!

Excuse moi,si je te derange Griffe des Bois.Seulement,je trouve que tu est la plus

experimenté et tu es aussi mon amie alors j'aimerais que tu me dise ton avis.



Je pris ue grande inspiration est cmmença:

-Depuis quelques temps,j'ai perdue beaucoup d'appétit et j'ai un peu maigris.Pourtant,ça ne se

voit pas du tout et je sens quelques chose bouger en moi.Comme si on me onnait des tapes

dans le entre.Legere bien sure...Mais je voudrait savoir si...


Je n'attendrait pas des nouveau chatons par hasard.


Je la regarda avec curieusité et innocence en meme temps.Si ce n'était pas ça,que serai t'il alors?*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:59

"Depuis quelques temps,j'ai perdue beaucoup d'appétit et j'ai un peu maigris.Pourtant,ça ne se voit pas du tout et je sens quelques chose bouger en moi.Comme si on me onnait des tapes dans le ventre.Legere bien sure...Mais je voudrait savoir si...Je n'attendrait pas des nouveau chatons par hasard ?!"
Tiens ?! Lune argentée des chatons ?! Décidément tous le monde en avait, c'était la saison des amours ! Bien sur quelle allait regarder si c'était le cas ! Griffe des bois, curieuse comme elle est, voulait aussi demandait avec qui mais ce n'était pas très poli, si ça se trouve Lune argentée ne voulait rien dire donc elle ne dit rien. Elle pensa qu'elle n'avait pas encore fait mettre bas a des chattes, mais son ancien mentor, Ecorce de Chêne lui avait montrer comment faire. Donc la guerrisseuse dit a la guerrière:
" Ce serait marrant ! Très bien alors allonge toi devant moi s'il te plait!"
Lune argentée s'alllongea devant Griffe des bois, celle ci commença a palper son ventre. Effectivement il y avait des petites choses anormal. Comme des bosses.. Elle colla son oreil contre le ventre de la guerrière du clan de l'ombre. Eyant une oreille assait exercer grace a son rang, a écouter les coeurs, les toux ou toutes les maladies qui s'entende a l'oreil, Griffe des bois détecta des très fins battements de coeur ! Et plusieurs ! Alors elle releva sa tete et lança joyeusement:
" Tu as raison Lune argentée ! Tu attends des chatons ! C'est génial !"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:22

*riffe des Bois me emanda de m'allonger,etc'es ce que je fit.Elle se pencha pour coller on oreille sur mon ventre,contratctant

.Elle resta quelque seconde

surment a enten
dre des batteent de coeurs.Elle m palpa aussi le etre et m'anonça enfi:

" Tu as raison Lune argentée ! Tu attends des chatons ! C'est génial !"

Je sourit.Génial!Le pere


allait etre si content!Je dit d'une voix enjouée:

-Super!Je suis si heureuse!Je t'appelerai pourl veue de mes chatons!

Je veux que a soit toi et
personne d'autre.


Je lui sourit en me remettant comme il faut.

(dsl,mon clvier beug,jen'arrve plusa rien!)





Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:41

La guerrière se roulait au soleil ronflant et faisant des monologue a ne plus finir a la frontière du clan de l'ombre et de celui du tonnerre. Je rêvait d'un famille de lapin dodut et qu'il ne courait pas vite, pas besoin de les coursers a travers les bois ... MIAM ..... le paradie !!!! Alors que je dégustait des lapins un mouvement brusque a côté de moi; quellqu'un venait de passer a toute allure a côté de moi. Je sauta sur mes pattes, ennemis ? amis ? Je renifla l'air, ouvrante la gueule pour mieux respirer. LUNE ARGENTEE !!!!!!!!! Qu'estce qu'elle fait sur le clan tonnerre ! la guerrière s'affolat, mais ni une ni deux elle partit ventre a terre près du camp du tonnerre. Elle arriva en trombe dans le camp et passa devant les chat stupéfait de la voir, elle trébucha dans l'entre de la guericeuse et eut le temps d'entendre:

" Tu as raison Lune argentée ! Tu attends des chatons ! C'est génial !"

-Super! Je suis si heureuse!Je t'appelerai pour la venue de mes chatons! Je veux que a soit toi et personne d'autre.

Elle se redressa ilico presto

hein quoi ? qui ? hein ? tu attends des chatons ?!

Elle prit une mine sévère et en colère, comme si elle n'était pas d'accord que le père soit d'un autre clan. elle vit les deux autre chatte croire a sa farce, mais non. Elle sauta dans les pattes de son amis

des chatons ! des chatons ! c'est génial !

elle sauta de partout

je vais être tata, je vais être tata !


Revenir en haut Aller en bas
Savane
[° Chat loyal à son clan °]
Savane


Messages : 288
Points : 322
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : Les égouts

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:51

Le chat était tapis dans l'ombre de sa tanière. Il avait envit de se reposer et aimerait parler au clan des étoiles. Il allait demander des herbes fortifillantes a Griffe des Bois. Mais a son arriver, surprise ! griffe des bois n'était pas seule Deux grandes guerrière se tenait a côté d'elle; La lieutenante folle du clan de l'ombre et la belle guerrière grise nommé lune argentée. il avança se tenant droit et déclara

"Ca en fait du monde !"


il fixa les deux guerrière et s'approcha d'elle; il donna un coup de patte a belle larme en guise de salut et vint se blotir contre lune argentée et lui laicha l'oreille.

"que me vaut votre visite ?"

il sourit

(j'ai pas d'inspi dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:09

La guerrisseuse tournait la tete de partout, en moins de deux secondes des chats déboulait de nulle part ! Déja Belle larme, assez inabituelle en temps que lieutenante du clan de l'ombre puis Etoile poussièreuse pour on se sait qu'elle raison, du moins Griffe des bois ne le savait pas.
-Super! Je suis si heureuse!Je t'appelerai pour la venue de mes chatons! Je veux que a soit toi et personne d'autre.
Elle venait d'entendre Lune argentée dire quelques chose pour la guerrisseuse et ducoup , forcément , curieuse comme tous elle voulut lui demandait qui c'était le père mais c'était visiblement impossible avec Belle larme qui sautait partout en criant:
"Des chatons ! des chatons ! c'est génial ! Je vais être tata, je vais être tata !"
Et Etoile poussièreuse qui disait par dessus tous:
"Que me vaut votre visite ?"
Alors que c'était pour elle, Griffe des bois,les visite ! Elle essaya de calmer tous ce monde, un peu enerver elle cria, sans pour autant prendre la grosse voix:
" S'il te plait arrete tous ce bouquan Belle larme ! Merci. Effectivement Lune argentée attends des chatons, mais j'ai encore besoin de lui parler seule à seule en tant que guerrisseuse. Etoile poussièreuse je me doute que tu n'ait pas venu par hasard mais s'il te plait sort avec Belle larme pendant que je fini avec Lune argentée et après tu viendra me voir ! Ecouter moi s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:16

Je souriai a Griffe des Bois lorseque que Bellou entra en catastrophe en criant:

hein quoi ? qui ? hein ? tu attends des chatons ?!


Elle prit une mine sévère et en colère, comme si elle n'était pas d'accord que le père soit d'un autre clan. Mais je savais qu'elle faisait exprès!C'était ma Bellou,et j'estime la connaitre un peu quand meme!Je fit un sourie embarrassé,je ne vais pas tenir le secret longtemps on dirai!

des chatons ! des chatons ! c'est génial !

Bellou continuait,toute exitée.Ca y est,La,c'etait Belle Larme!

je vais être tata, je vais être tata

Ma parole,elle avait mangé (ou plutot engloutit)un tube entier de vitamines au quoi!Je rit doucement amusée.Puis,la Etoile Poussièreuse surgit.La vue de mon amant me fit me faire transpercer d'une vague de joie et d'amour intense,alors je sourit,d'un sourire magnifique.Il prit la parole.

"Ca en fait du monde !"


Il s'avança vers nous,et donna un coup de patte a Bellou pour la saluer puis viens se blotir contre moi et me lecha l'oreille.

"que me vaut votre visite ?"

Je répondit en prenant un air malicieux et courtois:

Il se passe,mon cher,que j'attends des chatons,et que Belle Larme,que voiçit,joue comme un fou du roi!

Je ris est dit:

-Je suis enceinte,j'attends des chatons!


Je sourit et jeta un regard entendut avec Griffou.Elle prit la parole:

" S'il te plait arrete tous ce bouquan Belle larme ! Merci. Effectivement Lune argentée attends des chatons, mais j'ai encore besoin de lui parler seule à seule en tant que guerrisseuse. Etoile poussièreuse je me doute que tu n'ait pas venu par hasard mais s'il te plait sort avec Belle larme pendant que je fini avec Lune argentée et après tu viendra me voir ! Ecouter moi s'il vous plait !"


Je jeta un regard a mon amant plein de tendresse et un regard amusée qui voulait dire a Belle Larme qui voulait dire:

On-se-revoit-tout-a-l'heure-Bellou!

Je m'approcha de Griffe des Bois est dit en chuchotant à son oreille:
-Tu veux savoir qui est le père n'est-ce-pas?

Je lui sourit malicieusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:11

Fleur de Sable dormait paisiblement depuis quelque temps mais des bruits la réveillèrent.C'est donc a moitié endormis qu'elle se dirigea vers l'antre de Griffe des Bois.Elle allait râler après ces enquiquineurs mais elle reconnut l'odeur du clan de l'ombre.L'odeur de Belle Larme et Lune Argentée.Curieuse et oubliant totalement la raison de sa venue,elle écouta la conversation.Elle se rendit compte que c'etait Lune Argentée aller avoir des petits.Fleur de Sable exécuta un petit sourire.Elle se demanda qui était le père quand elle vit son frère arriver.Elle se cacha sans raisons.Quand elle remarqua qu'il était joyeux elle eu immédiatement la réponse a sa question.Au moins il n'allait pas déprimer.Fleur de Sable n'avait d'ailleurs toujours pas compris pourquoi la moitié du clan de l'acceptait pas comme chef.C'etait autrefois lui le lieutenant,il est donc logique qu'il devienne chef.Et puis il a sa méthode de l'etre comme Etoile de Flamme avait sa methode.Il fallait juste s'y habituer.Puis elle eut un declic qui lui traversa l'esprit.Elle aller etre Tata.La lieutenant sourit tranquillement quand une douleur dans le ventre changea son sourire en une grimace.Mais la douleur fut rapide,comme un coup et elle eu une expression normale.Elle se dirigea vers l'entrée et y penetra.Elle avait un air de colère et semblait tres énérvé.Elle dit serieusement:

"Que faites vous la vous deux?!C'est quoi encore que cette histoire?!Rentrez chez vous!"

Mais sa blague ne tenu meme pas deux secondes qu'elle se mit a pouffer de rire.Elle avait voulu reprendre la blague de Belle Larme mais apparemment elle n'était pas trés douée.Elle se reprit et dit:

"Je rigole!Bienvenue a vous deux.Désolé mais j'ai était trés curieuse et j'ai entendu assez de votre conversation pour avoir compris.Je suis trés heureuse pour vous,Lune Argentée et Etoile Poussiéreuse!"

Elle fit un petit sourire amical envers ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:06

Elle trotinait vers la sortie quand fleur de sable entra. la guerrière tacheté lui souris et lui donna un coup de patte amical

"Hey ! fleur ! ça va depuis le temps ?"

elle pouffa de rire, ce n'était pas vraiment sa façon de parler. elle reprit son chemin et fit mine a fleur de sable de la suivre

"Je vais être tata !"
elle cligna des yeux quand elle ressortit, le soleil était a son zénith. Elle se retourna vers la guerrière rousse et lui dit

"Alors, contente de son nouveau poste ?"

elle repensa quand la guerrière pale n'était qu'un chaton, et voilas quelle atteindait le même pste que moi ! quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: .   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:27

Fleur de Sable sourit en guise de reponse a Belle Larme.Puis elle suivit belle Larme jusqu'a la sortie de l'antre.Pourquoi l'amenait-elle la?Allait-elle lui faire une confidence.Pff n'importe quoi!Comme si un jour sa se ferait.C'est vrai que des choses ont changé depuis un moment...Alors qu'autrefois Fleur de Sable l'haissais cette lieutenante,desormais elle eprouve une sorte de sympathie envers elle.


"Je vais être tata !"-Lui dit-elle


"Hey,moi aussi apparemment!"
repondit-elle.

Une fois a l'exterieur,Fleur de Sable leva les yeux vers le soleil.Il était haut dans le ciel et brillait de mille éclat.Elle en fut ébloui.Soudain elle sentit comme une nausée.Elle repartit aussi vite qu'elle fut apparu.Elle pensa que c'etait certainement dut au soleil et n'y pretta aucune attention.Elle reflechissais plus tot a la question que venait de poser Belle Larme:
"Alors, contente de son nouveau poste ?"
Elle ne repondit pas tout de suite.Elle ne savait que repondre.Mais si elle repondait qu'elle n'en avait pas la moindre idée Belle Larme va certainement croire qu'elle lui cache qu'elle que chose ou un truc du genre.Tout en regardant le ciel et en souriant,elle lui dit:

"Eh bien..On ne m'a jamais posé cette question.A vrai dire,c'est un honneur pour moi d'etre devenue lieutenante.Petite j'avais toujours réver d'etre devenu chef.Pourtant...J'ai l'impression que je ne merite pas ce post et que je ne l'ai pas eu a la loyale.J'aurai aimé me battre pour ce post,l'avoir plus serieusement...Enfin bon...ON ne peut pas changer le cours des évenements."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:04


*Tendis que je souriait à Griffe des Bois,Fleure de Sable apparut.Elle avait l'air en colère,mais je dicerna dans ses beau yeux emeraude,la joie et de l'musement.Je lui sourit et elle pouffa de rie.

"Je rigole!Bienvenue a vous deux.Désolé mais j'ai était trés curieuse et j'ai entendu assez de votre conversation pour avoir compris.Je suis trés heureuse pour vous,Lune Argentée et Etoile Poussiéreuse!"

-Ce n'est pas grave!Je n'aurai pas pensée que plein d'etre qui me sont chers serait au courant mais bon,ça fait plaisir!Merçi Fleure de Sable.D'un autre point de vue,tu es tata!


Je fit un grand sourire amusée.Comment Fleurou allait réagir?

Je dit a Griffe des Bois:
Maintenant,tu sais qui es le père!


Puis je sentit un de mes chaton taper.Un coup caluculée,joueur et doux,une petite chatte
puis un autre coup,insitant et ferme:un chaton au masculin,c'etait sur!
puis un autre,un coup joueur et plein d'energie.Sans doute une autre petite chatte!

Je regarda mon ventre.Direction la pouponniere,confirmé!*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:29

Griffe des bois sourit. Oui , effectivement maintenant elle savait qui était le père ! Puis réfléchissant, elle appella Fleur de sable a la rejoindre avec Lune argentée.
" Fleur de sable ! Viens ici !"
Quand cette dernière arriva, logiquement suivit de Bellou ,la guerrisseuse reprit:
" Comme toi aussi, tu attend des chatons et que toi, Lune argentée il n'y a pas de guerrisseuse présente dans ton clan en ce moment et que toutes les deux vos chatons sont pour bientot, je pense qu'il faudrait que vous emmenagiez ensemble dans la pouponnière du clan du Tonnerre. Meme toi Lune argentée !"
Elle fit un clin d'oeil a Etoile poussièreuse et lui sourit malicieusement, pour d'un coté lui demandait l'autorisation et d'un autre, il serait comme ça avec sa compagne ! Elle regarda aussi Bellou car c'était elle , la lieutenante du clan de l'ombre pour l'autorisation de Lune argentée.
" Alors, qu'en pensait vous ?! Perso, je trouve que c'est une excellente idée !"
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:59

La lieutenante entendit la proposition de la guericeuse....Elle y réfléchit. Le clan de l'ombre et du tonnerre était allier, Le clan tonnerre était digne de confiance, Et sa pourrait mettre en jeu la vies des chatons de son amis. Ses yeux fixèrent lune argentée. Elle ne pourrait plus la voir pendant une lune au moin (1 ou deux jours XD) et cela la rendit très triste. Mais elle se dit que dire non serai égoïste de sa part. Comme tous clan qui se respecte elle se dit qu'un guerrier devrait rester avec elle, et la elle se dit que c'était son rôle de lieutenant et surtout d'amie. Elle sourit et dit

"Je dit oui, mais; je peut rester avec elle ?"

Elle fixa longuement Etoile Poussièreuse afin de le faire craquer avec ses yeux de faon blesser.

"Aller pouss' dit oui, dit oui, dit oui !"

Elle se tourna ensuite vers la guericeuse afin d'avoir son accord
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:45

Griffe des bois avait deviner que Belle larme allait dire oui et peut etre meme plus. Ce qui ce vérifia quand elle dit:
"Je dit oui, mais; je peut rester avec elle ?"
La guerrisseuse sourit. Belle Larme était vraiment particulière ! Elle était prete a rester dans un autre clan simplement pour etre avec Lune argentée ! De plus, elle n'y voyait aucun inconvenient.
" Moi ça ne me dérange pas que tu reste ! Je pense que comme ça tu pourras fournir le gibier pour Lune Argentée et m'aider quand le travail des deux chattes commenceront ! Enfin, comme tu veux Etoile poussièreuse !"
Elle se raprocha des deux femelles pleines et leur dit:
" Alors vous deux ! Ils va faloir amenager la pouponnière pour vous car ça fait un petit bout de temps que personne n'y vis ! Je propose qu'on y aille tous ensemble pour dégager le champs libre !"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:22

L'idée de Griffe des Bois plaisait a Fleur de Sable.Au moins elle ne se sentirait pas seule.Mais est-ce qu'ils pouvaient?Avaient-ils le droit d'heberger Lune Argentée et Belle Larme peut-etre.Evidemment elle en voyait aucun inconvénient mais...Soudain elle se rendit compte de la situation.Comment se debrouillerai le clan du Tonnerre sans la lieutenante?Non ce n'est pas la question,Etoile Poussiereuse sait tres bien gerer le clan.En fait elle se demandait si elle reussirai a tenir un certain temps sans chasser,patrouiller et toutes ce genre d'activités actives.Comment suporterait-elle sa?!Enfin,elle jetta un coup d'oeil vers son amie du clan de l'ombre et se dit qu'elle reussirait un petit peu a tenir...
Pour revenir a la réalité,elle prit la parole,d'une voix paresseuse et lasse:


"Pfffiooou j'ai pas envie de travailler!*et c'est moi qui dit sa*Je ressort tout juste d'une sieste et je suis encore a moitié-endormis.Tiens d'ailleurs ton antre m'a l'air confortable Griffes des Bois.Je piquerai bien un somme moi..."


Elle sourit et leur fit un clin d'oeil et dit:


"Je blague.Mais je suis quand même fatiguée moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:37

*Je trouvait l'idée de Griffes des Bois,exellente.J'approuva d'un grang sourire en la regardant.Je dit

-Bien sure,ça me plairait bien.J'attends ton accors Etoile Poussièreuse

Je le regarda en souriant grandement.Il fallait admettre,que ça arrangeait tout le monde.Griffe des Bois n'aurait pas à se fatiguer à aller au Clan de l'Ombre,Etoile Poussièreuse assisterait à la naissance de ses petits,et Fleure de Sable serait avec elle!Tous saufa Bellou.Celle-çi regardait Pouss' avec un regard de faon blessée,tout a fait mignon.Je rit doucement en la regardant.Un vrai bout en train!L'idée me plaisait,mais le probleme etait Belle Larme.

"Pfffiooou j'ai pas envie de travailler!*et c'est moi qui dit sa*Je ressort tout juste d'une sieste et je suis encore a moitié-endormis.Tiens d'ailleurs ton antre m'a l'air confortable Griffes des Bois.Je piquerai bien un somme moi..."
"Je blague.Mais je suis quand même fatiguée moi..."


Je rit.Et lui sourit,un sourire d'amitié,si cela se pouvait.Elle dit quans meme:

Moi aussi tu sais Fleure de Sable!Nous sommes deux,au moins!

Mais il y a un probleme.Si Etoile Poussièreuse accepterai de garder Bellou,c'est la lieutenant du clan de l'ombre!Ca me ferai immensément plaisir qu'elle reste!De la bonne compagnie,d'une amie de mon clan,se serai vraiment magique.Seulement,Etoile du Printemps n'est pas souvent la!A moins que tu vois ça avec Lumière du Crepuscule,pour qu'elle gere le clan pendant tes absences,tu pourrait rester!


Je fit un sourire.Je cassait carément tout mais bon.J'était vraiment bete moi des fois!Je regarda Griffou et declara

-Oui,il va y avoir du travaile pour emmenager la pouponnière?On va s'y mettre alors!
*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:56

Griffe des bois, après avoir écoutée les propos des chattes, déclara :
" Visiblement, tous le monde est d'accord ( désolé Pouss' mais tu mettait trop de temps a répondre mais je suis sur que tu aurai dit oui !!) .! C'est très bien ! Pour tous le monde d'ailleurs car pour moi ça sera déja moins loin que le clan de l'ombre, pour vous , elle désigna les deux chattes enceintes par le bout de la queue, ça sera plus conviviale, et tous ce qui en suis ! Et pour Belle larme c'est différent., Griffe des bois se tourna vers elle, tu as ton clan à gerer, tu es en quelques sorte toute seule. Enfin fait ce que tu veux ! Alors, direction la pouponnière du camp ! Il faut absolument que tous le monde s'y mette pour un peu la dégager des ronces qui ont poussés !

La guerrisseuse, motivée, fit un mouvement avec sa queue pour rassembler tous le monde. Sortant de son antre devant les autres chats, elle se dirigea vers la pouponnière du clan du Tonnerre !


RDV --> Pouponnière du clan du Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la guerrisseuse   L'antre de la guerrisseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la guerrisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: