La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:37

Étoile d'Ange arriva à l,assemblée d'un pas souple suivit des ses guerriers,tout ceux qui avait bien voulue la suivre ,c'est a dire ,presque personne... Elle secoua doucement sa queue et posa son regard vert sur les chats présents. C'était sa première assemblée en temps que chef! Nous pouvions dire que la meneuse n,était pas grosse dans sa fourrure. Mais quelque chose lui insufflait le courage qu'il fallait. En plus ,elle ne serait pas la seule qui ferait sa première assemblé en temps que chef! Elle fut suivit pas Colibri du printemps jusqu'au promontoire. Elle y grimpa d'un pas souple et regarda tout les chats qui murmurait ,décidément tout le monde n,était pas au courant qu'elle n'était plus lieutenant!
-Chat de tout les clan ,Bonjour et bienvenue à cette assemblée! Côté clan du vent tout vas bien. Le gibier est abondant et personne ne semble approcher de nos frontières!Elle sourit l'aire satisfaite.
-Étoile de givre nous a quitté pour rejoindre le clan des Étoiles, je le dit pour ceux qui ne sont pas encore au courant! Petit dragon est devenue apprentie et Pluie d'étoile est retournée sur son territoire!Elle descendit du promontoire ,pour laisser place au autres chef!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:36

*J'arria a l'assemblée avec Belle Larme et les autres!Je regarda le ciel.Les etoiles brillaient et la lune était à son zénith.Etoile d'Ange était la,elle faisait le récapitulatif de tout ce qui c'est passé entre cette lune et celle d'avant.Etoile d'Ange faisait son role de cgef a merveille!Belle Larme n'aurait pas à lui botter les fesse!
Ce commentaire me fit sourire tendit qu'elle finissait*
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:55

*Flamme' arriva, regarda autour d'elle les membres de chaque clans. Son ancien clan n'était pas encore arrivé, elle décida d'aller s'assoir vers un bouquet d'orties. Elle entendit le discours d'Etoile d'Ange, alors que le clan du Tonnerre et de la Rivière n'était toujours pas arrivé ! Puis elle attendit que les autres clan se manifestent.*

(Désolée pour le rp trop court, mais suis trop fatiguée Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:09

Les feuilles mortes se mirent à frémir. Les buissons tremblèrent.
Formant un sillon dans les hautes herbes, le Clan de la Rivière arrivait majestueusement si l'on peut dire, en tête Etoile de Diamant, Tempête de Neige et plus derrière quelques guerriers. Regardant qui était arrivée, la meneuse sauta sur le grand rocher avec sa lieutenante et s'avança quand ce fut son tour.
- Tout va bien question proies pour notre clan. Nous ne sommes pas près d'avoir une famine! Personne n'a dépassé les frontières, du moins pour l'instant. Etoile de Diamant jeta un rapide regard du côté d'Etoile de Flamme. Il n'y a eu aucune nouveautée dans le clan.
Elle recula, toujours comme d'habitude ce qui commença à l'agacer. Elle regarda les guerriers qui était venus, soit Poussière d'Argent, Epine de Rose et Miroir de Brume. Depuis longtemps, le Clan de la Rivière n'avait pas eu d'apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:28

Quelque bruissement se firent entendre, des guerriers et guerrieres arriverent sur le rocher avant les quatre chenes la lieutenant fit un mouvement d'oreille et tout le clan d'evala la pente a fier allure, elle decendit en derniere, veillant a ce qu'aucun ancien ne se blessent en decendant, elle rattrappa par le cou epine de sapin le doyen du clan qui avait trebucher sur une racine. Elle l'aida lentement a decendre et l'aida a marcher sous une racine cet ancien touchait a sa fin et tout le clan etait atriste car ll etait doux et sage.l elle lui posa une musaraigne pour le reconforter et attendit que quelque autre ancien de clan diverse viennent vers son aine. Elle calma les chatons de Belle de Jour, une reine puis veillat a ce que tout son clan soit bien installe puis elle s'elanca avec rapidite et grace sur le rocher qui dominait l'assemble. Elle remarqua que le clan tonnerre, riviere n'etait pas la puis ekke vit que le clan du sang ne venait plus aussi. Heureusement, sinon elle leur aurait saute au cou. Elle balaya l'aSsemble du regard.

"Bonjour a tous !
J'ai eu un chaton, Patte noire qui est cache parmi vous !
Nuit blanche a aussi accouche de petite hypnose.
Aucun bateme a celebre.
Personne na depasse nos frontieres.
Le gibier abonde
Et le clan va,"

Epine de sapin toussa a s'en cracher les poumons, elle ravala un sanglot .

"Bien..."
Son ton montrait qu'elle allait pleure juste apres avoir fais son annonce elle ne resta pas a troner sur le rocher comme on devait le faire, elle sauta l'assemble, se faufila abillement entre les anciens et vien se mettre pres de son doyen, elle lui laicha l'oreille et se colla contre lui se couchant , mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:41

[Juste HRP, mon clan est arrivé et ton arrivée me fait penser à celle de mon clan XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:44

[HRP: oh sa va sa va ... Et je te rappelle que g commence a ecrire et que ta ecrit apres et que topn message est plus court !]
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:52

[Ba j'y peux rien non plus vu que c'est pas marquer comme sur Msn quand les gens écrivent XD Mais toi tu a fait des lignes avec deux personnages imaginaires qui ne sont pas des membres et tu est allée à la ligne pendant ton dialogue XDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:09

[*leve les yeux aux ciel* repond au lieu de discuter tout ce que font les autres !]
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:14

[Ben j'ai déjà postée mon message, je voit pas ce que je peux marquer de plus temps qu'aucun chat ne me cause XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:52

La chatte se leva brusquement, toute griffe dehors, elle avait reconnut les alliers du clan du sang

"Regarder qui voilas, un clan qui c'est allie au clan des ordures !"
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:04

La remarque de Belle Larme fit sursauter la femelle. Elle avait raison: Ses deux clan ennemi c'étaient alliés pour reprendre les rochers du soleil. Etoile de Flamme se leva, fusilla Etoile de Diamant du regard, puis vint se placer aux cotés de Belle Larme, avec un regard complice.
-Voyons, nous n'allons pas déclencher un bataille en pleine assemblée, ça serai idiot de faire tomber la colère de nos ancêtres.
Elle décocha un regard complice à la grande femelle noir et blanche, puis elle retourna s'assoir à sa place, elle n'aimait pas être avec des chats, elle préférait être seule, mais quand des moments comme ceci arrivait, il fallait toujours qu'elle vienne s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:18

Etoile de Diamant leva les yeux en l'air et ignora la remarque de Belle Larme. Si la meneuse du Clan de la Rivière voulait s'allier, elle s'allierait et ce n'est pas la lieutenante d'un autre clan qui l'en empêcherais! Etoile de Diamant ignora aussi la remarque d'Etoile de Flamme, l'ancienne chef du Clan du Tonnerre devenue solitaire de la nuit sur ordre du Clan des Etoiles.
Il manquait encore le clan du Tonnerre dirigé à présent par Etoile Poussiéreuse. Au nom du Clan des Etoiles, que faisaient-ils donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Invité
Invité




Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:56

Étoile d'Ange remarqua l'aire sauvage de Belle Larme et Étoile de Flamme à l'égare d'étoile de Diamant. Les deux guerrière devrait se calmer un peu, surtout qu'elles était à une assemblée.
-Du calme vous deux ,cette guerrière n'a fais que servir son clan au mieux de ses capacités et vous devrez la respecter ,car après tout ,elle est la doyenne des chefs de clans! Décidément à sa place ,peut-être moi aussi j'aurais prit les rochers du soleil! Déclara la femelle tigré en montrant les crocs pour les calmer. Bien sure ,elle a fait preuve de mauvaise fois en s'alliant avec avec un clan comme le clan du sang contre l'un des clans le moins nombreux ,donc plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:36

Souffle de suie avait écouter l'assemblée attentivement, chacun avait sa propre idée en tête et l'air était chargé. Le guerrier aveugle se demandait comme ça allait tourner, même si on était à une assemblée tout pouvait arriver. Chaque chef était à la limite et chacun risquait de se faire attaquer par l'un ou l'autre pour ce qu'il avait dit. Il ne manquait plus que la goutte d'eau pour faire déborder le vase... Souffle de suie se demanda quand le clan du tonnerre arriverait avec son nouveau chef... Espérons que étoile poussiéreuse se tienne sur ses gardes sinon...

[désolé pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:48

La guerriere tourna violament les talons, elle alla se poster pres de Lune argentee et marmona:
"Le clan du sang m'insuporte...."
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:14

*J'avais tout suivie.J'était contente de voir Etoile de Flamme.Sa sillouette était rassurante.Elle était doté d'une si grande sagesse...Belle Larme se tourna brusequemant vers moi et me dit

Le clan du sang m'insuporte....

Je sourit interrieurement.Bien sure que je le savait!Belle Larme plus le clan du sang,ça faisait deux.Tout le monde le savait.J'était daccors.Le clan du Sang était aller trop loin.Il n'arrivera jamais as'approprier les terres des clans,j'en était persuadée.Je soupira et lui répondit:

-Oui,je sais.Moi aussi,j'ai du mal a les regarder.Normal après ce qu'il nous on fait,ce qu'il on fait au quatre clans...

Peut etre meme au cinq?µ

Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:35

en fait il font tout bruler ils tuent et tout et après ils reviennent et disent; '"Mais vous êtes mechant vous nous dites de partir !"

elle leva les yeux au ciel, elle detestait se clan !
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:17

Souffle de suie avait entendue et s'approcha des deux guerrières du clan de l'ombre.
" Je suis d'accord, ils sont arriver on voulu imposé leur lois. On a pas été d'accord, ça ne leur a pas plus et ils ont employé la manière forte. Maintenant qu'on s'est défendu ce serait nous les coupables dans l'affaire?! Ils se prennent pour qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:59

*Souffle de Suie s'était aproché et donnait son avis.J'etait ENTIEREMENT daccors!

-Oui,après ce sont nous les coupables?Il hose ensuite faire des alliances avec les clans?Il veulent tous nous détruire?On va leur donner une raclée et ils comprendront leur douleur!

J'avais les yeux charger de colère.Et puis quoi encors?Qu'ils retournent vivrent dans la ville,ça sera mieux pour eux!*
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:37

elle sourit de bonheur

" ce clan meriterait d'aller pourrir ! ils tuent tout le monde et ensuite viennent vers nous et nous font "et si on était amis ?" nous on dit non etils nous font un caca nerveux ! et puis regarder ses laches; pour attaquer ils détruisent tout puis reparte a font; ils ont peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:44

*Soupir*

-Leur métode de massacre,est...spéciale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:12

Étoile d'Ange avait écouté distraitement l'échange entre les guerriers, elle feula pour les faire taire. La meneuse approcha d'un pas souple et fusilla tout le monde du regard.
-Calmez vous! Nous sommes à l'assemblée et cela signifie ,qu'il faut laisser tomber nos barrières! Comprenez qu'il faut en faire de même avec le clan du sang!.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:10

elle regarda la meneuse dans les yeux

"veux tu dire que le clan du sang fais partit des 4 clans ? je te rappelle que quand on apprend le code du guerrier; il dit que pendant les assemblée aucune violence ne doit ce laisser parraitre; et ce n'est pas de la violence et il dit aussi; entre les 4 clans; et le clan du sang n'est un des 4 clans."

elle se retourna et revint s'assoir près de ses deux amis
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:08

Souffle de suie comprenait étoile d'ange mais il n'ajouta rien. Il était vrai que faire tomber les barrières entre les quatre clans et le clan du sang n'était pas une mauvaise idée. Et peut être deviendrait-il plus amical après ça. Le guerrier aveugle réfléchissait et il ne se rendit pas compte des chefs qui parlaient et des chats qui arrivaient en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Empty
MessageSujet: Re: Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"   Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assembée des clans numero "je ne sais pas combien XD"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de Clans /!\
» Pourquoi il y a deux clans des Etoiles?
» Assemblée des clans
» Assemblée des Clans
» partenariat:la guerre des clans power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: