La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assemblée des clans

Aller en bas 
+7
Lune de Sang
Astre de Diamant
Griffe Sanglante
Griffe des Ténèbres
Fleur de Sable
Astre de Sang
♫Etoile de Flamme♫
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:03

Une nouvelle assemblée commence, les chefs désignent les guerriers et apprentis qui viendront, tous les clans doivent venir, et chaque chef doit tenir un discours sur son clan. Si celui ci n'est pas la, son lieutenant prend sa place. Les guerriers peuvent prendre la parole afin de donner leur avis. Jusqu'à dimanche 31 à 23H59, les membres de chaque clans peuvent discuter entre eux, jusqu'au lundi, ou commence le discours des chefs.


Etoile de Flamme


Lorsque l'arrivée d'une nouvelle assemblée parvint à Etoile de Flamme, celle ci se hâta d'aller aux quatre chênes, suivi de son apprenti Pomme de Pin. Leurs pattes faisaient craquer les feuilles mortes, et leur souffle se transformé en buée blanche qui s'envolait dans les cieux. Tout était silencieux, personne n'était arrivé à l'assemblée, et la guerrière de la nuit eu un pincement au coeur lorsque elle constata que c'était sa première assemblée ou elle ne grimperait pas sur la grande pierre pour admirer la foule et faire son discours, et ou elle resterai assise en bas avec les autres chats. Elle réfléchit aux discours autres chefs, et en particulier Etoile Poussiéreuse: Allait il au moins venir? Allait il au moins montrer que son clan était toujours fort malgré ses nombreux problèmes? Ou resterait il dans son antre et laisser la tâche à sa lieutenante? Mais quelle idée de l'avoir nommé lieutenant! Voila le résultat. Bleu Azur aurait fait un bon chef, ou Fleur de Sable, sa propre apprenti auquel elle c'était beaucoup attachée. Un sourire vint illuminer ses lèvres quand elle se dit qu'elle allait tous les revoir: Griffe des Bois, Bleu Azur, Fleur de Sable, elle esperait que ceux ci ne l'avait pas oublié, ou pire, effacé de leur coeur. Une fois arrivé, Etoile de Flamme s'assit et attendit au coté de son nouvel apprenti, que les quatre ou cinq clans arrivèrent. Le clan du Sang sera t'il parmi eux?
Puis, des buissons bougèrent, la femelle rousse pointa les oreilles en avant, et un clan arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:05

Ok, je vois que vous êtes tous des gros flemmard, en particulier les chefs et lieutenants, qui ne donnent pas le départ pour le clan, donc l'assemblée se termine se samedi, et chaque chefs (ou lieutenant si le chef est souvent absent) doit venir avec son clan, sous peine d'un avertissement pour celui ci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:11

heu le clan du sang peut venir ? ><
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:28

Oui =D
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:38

Arf le seul moment ou y'a une assemblée je suis en vacances ><
On peut quand même la commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:10

Étoile de Sang avait décidé d'aller a l'assemblé. Elle avait réfléchie à qui l'accompagnerait. Et normalement si ils partaient dès maintenant ils devraient arrivé a temps. La meneuse monta donc sur le promontoire se tenait bien droite.
Que tous les chats en âge de chasser s'approche ! Aujourd'hui comme vous le savez peut être il y a un assemblé au quatre chênes. Jusque la nous n'y participions pas mais dès a présent nous essaierons d'assister à chaques assemblés. Maintenant passons à ceux qui m'accompagneront aujourd'hui : Lune de Sang, Griffe Sanglante et Griffe des Ténèbres. Les autres vous viendrez surement une prochaine fois. Rester vous occuper du camp.
Elle se tut quelques instants et regarda les réactions.
Lune de Sang, Griffe Sanglante, Griffe des Ténèbres. Nous partons très bientôt préparez-vous.
Elle descendit du promontoire avec grâce et élégance. Venir avec elle à l'assemblé était visiblement un ordre non discutable. Elle se rendit à la pouponnière, pour être sur que ses chatons ne feraient pas de bêtise. Elle leurs avait déjà donné à mangé, et son lieutenant les surveillerait histoire qu'il ne fasse pas de bétise.
Je reviens, ne vous inquiétez pas. Brume Sanglante sera la.
Sur ce elle partit rejoindre ses guerriers, qui l'attendait à la sortit du camp. Lune de Sang avait déjà été à une assemblé, mais pour Griffe Sanglante et Griffe des Ténèbres se serait la première fois. En espérant qu'il ne fasse pas n'importe quoi.
Allons y !
Étoile de Sang connaissait assez bien le chemin pour ne pas se perdre. La route était assez longue mais ils arriveraient a temps. Une fois au quatre Chênes elle ne vit aucun clan. Il n'y avait que Étoile de Flamme et Pomme de Pin. La chatte noir les salua. Puis demanda à la chatte rousse.
Les autres ne sont pas encore arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:26

Le clan du Tonnerre partait donc en direction de l'assemblée.Composé d'Etoile Poussièreuse,Fleur de Sable,Griffe des Bois, bien évidemment ainsi que quelques guerriers.Pendant le trajet jusqu'au Quatres Chênes,la lieutenante était resté Nostalgique.Elle fixait la lune et repensait aux douzes élus.Elle devrait partit avec eux.Pour combien de temps?Reviendrait-elle?Elle venait d'avoir ses petits et elle était triste a l'idée de les quitter,eux ainsi que son compagnon.Mais elle savait qu'il serait veiller sur eux.Une fois arrivé,le clan du sang était la.Immédiatemment,le pelage de la rouquine doubla de volume,mais il retomba aussitôt.Il fallait qu'elle se calme.En se raisonnant,elle parvint a la conclusion que de toute façon Etoile de Sang fesait parti de cette histoire de douze élus.Elle soupira.Ce n'était vraiment pas le moment de sauver les quatre clans.Mais apparemment le clan des Etoiles ne lui laissait pas le choix.Soudain,le visage de Fleur de Sable s'illumina quand elle vit Etoile de Flamme,son ancien mentor.Elle s'éloigna donc du clan et se dirigea vers elle en souriant joyeusement:

"Bonjour Etoile de Flamme!"

Elle se contenta de la saluer et se retenait de lui en demandait plus.Elle était si heureuse de la revoir,elle lui avait beaucoup manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:38

Lorsque le clan du Sang était apparu, composé de leur chef, Lune de Sang, Griffe Sanglante et Griffe des Ténèbres, la solitaire avait fait un signe de tête a Etoile de Sang en signe de bienvenue, et n'avait pas bougé. Puis, alors que le clan se dispersé un peu partout sous le gros rocher, la meneuse noir à l'odeur de sang s'approcha de la guerrière rousse, et lui demanda:
-Les autres ne sont pas encore arrivé ?
Etoile de Flamme s’apprêta à lui répondre, mais une odeur bien connu et très apprécié de la femelle rousse vint titiller les narines de celle ci. Son ancien clan, la ou elle avait dirigée tant de bataille, la ou elle avait connu la joie et la peur, ou elle avait connu des personnes si cher à ses yeux, venait de faire son entrée. Cela n'étonna pas Flamme' lorsque les membres du Tonnerre gonflèrent leur poil devant le clan du Sang. Puis, son coeur bâta plus fort lorsqu'elle aperçut Fleur de Sable, son ancienne apprenti, son amie, venir vers elle, le sourire au lèvres.
"Bonjour Etoile de Flamme!"
Celle ci sourit, et répondit:
"Bonjour Fleur de Sable, quoi de nouveau? J'ai appris que tu était devenue lieutenante, je suis fière de toi!"

Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Griffe des Ténèbres
[° Petit chat égaré °]
Griffe des Ténèbres


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : met les pattes dans un bain de sang et tu me trouveras...

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:27

Griffe des Ténèbres regardait les autres guerriers qui étaient à leur occupation,la jeune guerrière allait justement s'endormir quand sa chef Etoile de Sang parla;
-Que tous les chats en âge de chasser s'approche ! Aujourd'hui comme vous le savez peut être il y a un assemblé au quatre chênes. Jusque la nous n'y participions pas mais dès a présent nous essaierons d'assister à chaques assemblés. Maintenant passons à ceux qui m'accompagneront aujourd'hui : Lune de Sang, Griffe Sanglante et Griffe des Ténèbres. Les autres vous viendrez surement une prochaine fois. Rester vous occuper du camp.
Sous son nom Griffe des Ténèbres leva la tête.Elle avait été choisie pour la première fois à une assemblée.Heureuse,elle se leva,attendant les ordres de sa chef.
-Lune de Sang, Griffe Sanglante, Griffe des Ténèbres. Nous partons très bientôt préparez-vous.
Griffe des Ténèbres se dirigea immédiatemment à l'entrée du campement.Les autres élus la suivirent.La jeune guerrière vit Etoile de Sang se diriger vers la pouponnière.Peut-être pour voir ses petits.Levant la tête,Griffe des Ténèbres se rappella son crime.Pourquoi avait-elle tué sa propre famille? Son songe s'évanouit bien vite *Bah bien fait pour ma mère et mon frère* pensa Griffe des Ténèbres en gloussant.Elle retourna la tête pour voir Etoile de sang s'approcher.
-Allons y !
Ordonna sa chef, Griffe des Ténèbres la suivit en évitant les fougères et racines.Quand les guerriers du clan du Sang arrivèrent peu de monde était là. *Qui sont-ils?* la guerrière grogna.Elle n'avait jamais sentit une autre odeur que son clan adoptif, et celle là Griffe des Ténèbres n'aimait pas du tout l'odeur. *Comment peut-on sentir si mauvais?*.Mais la guerrière se cabra,de peur que sa chef ou Lune de Sang l'avait vue.
-Les autres ne sont pas encore arrivé ?
Demanda Etoile de Sang.La chatte rousse qui était devant elle,aller lui répondre mais un autre clan vînt.Furieuse de n'avoir pas entendu la réponse pour Etoile de Sang,Griffe des Ténèbres se retouna et chercha une place près des rochers.Avant de partir elle cracha froidement à Lune de Sang;
-Ca sert à quoi une assemblée?
Car Griffe des Ténèbres ignorait tout des traditions des clans,elle était nouvelle. Et avec son air cruel,beaucoup de chats n'aimaient pas trop la guerrière-tueuse.Elle s'assit sous un rocher et attendit la suite de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanglante
[° Petit chat égaré °]
Griffe Sanglante


Messages : 51
Points : 75
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Caln du Sang/Assemblée

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:23

Griffe Sanglante suivait docilement son chef et sautillait même presque sur place, c'était la première fois qu'elle assistait à une assemblée! Elle se plaça a côté de la guérisseuse. C'était un des seul membres du clan avec laquelle elle avait le plus d'affinités, en effet Lune de Sang lui avait sauver la vie lors de sa bataille contre Belle de Nuit et celle-ci ne l'avait jamais oublié.
Lune de Sang paraissait calme ce qui paru certain pour la guerrière fut qu'elle n'en était pas a sa première assemblée.
Quand ils s'approchèrent des "Quatre Chênes", dont elle ne connaissait que le nom, elle reconnu des odeurs familières dont elle reconnue le clan de l'Ombre. A l'odeur de celle-ci ses poils s'étaient dressés tout le long de son échine. Elle reconnue aussi l'odeur du clan de la Rivière dont elle ne connaissait que Oeil du Ceil qu'elle avait vu quelques fois au cours de la bataille des Rochers du Soleil aux côtés de Lune de Sang.
Quand ils furent au milieu de la clairière, inondée par la lumière de la pleine lune, elle fut choquée de voir que d'autres chats de différents clans se parlaient entres eux. Et quand Étoile de Sang avait commencé a discuter, comme si aucune rivalité n'existait entre les clans, avec la dénommée Étoile de Flamme, qu'elle ne connaissait que de nom et de réputation, elle voulut demander a la guérisseuse si tout cela était normal mais elle se ravisa en voyant que toute l'assemblée était réunie. Elle proposa donc à Lune de Sang:

Tu veux venir t'asseoir avec moi là bas?

En même temps elle montra du bout de la queue à la guérisseuse une place libre près du Grand Rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:53

Fleur de Sable fut soulagée de voir son ancien chef lui parlait tout rendant son sourire:"Bonjour Fleur de Sable, quoi de nouveau? J'ai appris que tu était devenue lieutenante, je suis fière de toi!"
"Je suis fière de toi"....Ses paroles firent chaud au cœur de la lieutenante.Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu son amie?Tellement longtemps,et maintenant qu'elle la revoyait enfin,on lui parlait d'elle.Alors qu'elle voulait savoir ce qu'était devenue son ancien mentor.La rouquine pensa qu'elle avait le don de s'emballer trop vite.Elle souriait calmement,alors qu'elle avait presque les larmes aux yeux.Pourtant,elle répondit d'un ton serein:

"Eh bien,merci.Mais tu sais,on m'a nommait le lieutenante parce qu'on avait pas trop le choix.Depuis que tu....es partie,nous étions peu nombreux dans le clan.Je ne sais pas si je mérite vraiment cette place ..."


N'annonça pas vraiment une bonne nouvelle,et pensant qu'Etoile de Flamme éssaierai de la consolé,elle reparla immédiatement,regardant les étoiles:


"Mais c'est de l'histoire ancienne!Le clan se repeuple déjà.Eh oui!Il y a peu de temps,j'ai donné naissance a trois petites boules de poils!"


Fleur de Sable sourit en repensant a ses trois chatons.Elle les revoit,alors qu'ils jouaient a la guérisseuse.Pour relancer la conversation elle demanda:


"Et toi?Comment sa se passe?"




Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:42

Arrivée à l'Assemblée ~

Le doux vent de l’automne caressa la fourrure blanche d’Etoile de Diamant. Elle avançait d’un pas lent, avec Œil du Ciel, Epine de Rose, Serre du Dragon et bien sûre ma lieutenante. Elle se remémorait l’assemblée dans son clan.
« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent pour une assemblée de clan, » avait-elle dit calmement.
« Œil du Ciel, Epine de Rose et Serre du Dragon m’accompagneront à l’assemblée, avec Tempête de Neige, comme d’habitude. Mais avant d’y aller, j’aimerais parler en privé à Œil du Ciel, » continua-t-elle en faisant un clin d’œil à l’intéressée. Allées à l’écart des autres, les deux femelles se retrouvèrent. La chef inspira une grande bouffée d’air.
« Œil du Ciel, je doit partir pour longtemps. Ne me pose pas de questions. Je te donne le rôle de t’occuper du clan, quoi qu’il arrive, prends-en soin. Je compte sur toi. Maintenant, allons-y ! » La meneuse courra rejoindre les deux autres guerrières et elles se mirent en route vers l’assemblée. Arrivée, Etoile de Diamant sauta à sa place habituelle, et elle resta muette et regarda qui était déjà arrivé. Les autres discutaient, alors elle resta tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:18

(Diamant, Oeil du Ciel va bientôt partir je crois)



"Eh bien,merci.Mais tu sais,on m'a nommait le lieutenante parce qu'on avait pas trop le choix.Depuis que tu....es partie,nous étions peu nombreux dans le clan.Je ne sais pas si je mérite vraiment cette place ..."

Puis, elle regarda les étoiles et reprit:

"Mais c'est de l'histoire ancienne!Le clan se repeuple déjà.Eh oui!Il y a peu de temps,j'ai donné naissance a trois petites boules de poils!"

Etoile de Flamme sourit à cette idée, son ancienne apprenti avait eu des chatons ! Elle aurait voulu l’assommer de questions, mais la lieutenante la dépassa

"Et toi?Comment sa se passe?"

La guerrière rousse baissa la tête, un peu gênée, mais la releva immédiatement, choisissant avec soin ses mots:

-Hé bien... Disons que le clan des Etoiles ne ma pas épargné... Je pense à vous tous les soirs, tous les matins, des qu'il y a le mot "guerre", j'ai peur de me retrouver en face de vous pour vous combattre, et la vie de solitaire n'est pas faite pour moi, bien qu'il y ai Pomme de Pin, mon nouvel apprenti, mais il est souvent sorti, ou lorsque il est la, il est toujours mal gracieux... Bref, le clan du Tonnerre me manque, et j'y avait pris mes petites habitudes

Elle contempla le grand rocher, attendant la réaction de Fleur de Sable.

(Dsl pour le nombre de lignes insuffisantes, mais je dois aller au dodo XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:49

[Je ne fait pas de Rp dans ce message, mais juste, que veut-tu dire quand Oeil du Ciel va partir? Elle quitte le fow ou elle s'absente? >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:01

Regarde dans les absences, elle explique tout =D
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:33

Fleur de Sable écoutait attentivement Etoile de Flamme:
-Hé bien... Disons que le clan des Etoiles ne ma pas épargné... Je pense à vous tous les soirs, tous les matins, des qu'il y a le mot "guerre", j'ai peur de me retrouver en face de vous pour vous combattre, et la vie de solitaire n'est pas faite pour moi, bien qu'il y ai Pomme de Pin, mon nouvel apprenti, mais il est souvent sorti, ou lorsque il est la, il est toujours mal gracieux... Bref, le clan du Tonnerre me manque, et j'y avait pris mes petites habitudes

La rouquine resta perplexe.Etait-il possible qu'Etoile de Flamme,son ancien chef regrette sa décision de quitter le clan du Tonnerre pour rejoindre les solitaires de la nuit.Le clan des Etoiles s'était-il trompé?Un léger frisson parcouru la lieutenante.Non,le clan des Etoiles ne pouvait pas faire d'erreur.Car si c'était le cas,elle n'aurai peut-être pas sa place parmis les douze élus.Elle se mordit la lèvre,signe d'angoisse et/ou de réflexion.Finalement,elle dit ce qui lui passait par la tête,ce qu'elle pensait:


"A t'entendre on croirait que tu es malheureuse...."

Elle marqua une pause,contemplant la beauté éternelle des étoiles et continua:


"Ce n'est pas juste.Enfin,je veux juste dire que ce ne serait pas cool que ca n'aille pas très bien que le sacrifice de quitter ton clan ne te rapporte rien.A mon avis,si le clan des Etoiles t'a dit qu'il fallait que tu rejoigne les solitaires de la nuit,c'est qu'il faudra être patiente."

Toujours en plongeant ses yeux émeraude dans la pénombre de la nuit,elle poursuiva:


"Haha,ce n'est pas très clair hein?Mais je dis sa comme ça.Je n'en sais pas plus que toi et même certainement moins que toi!"

Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:37

Ce matin la, Lune de sang était maussade. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle avait comme un mauvais présentiment de cette journée... A peine sortie de son Antre, elle apprcue Etoile de Sang monter sur le promontoire.
-Que tous les chats en âge de chasser s'approche ! Aujourd'hui comme vous le savez peut être il y a un assemblé au quatre chênes. Jusque la nous n'y participions pas mais dès a présent nous essaierons d'assister à chaques assemblés. Maintenant passons à ceux qui m'accompagneront aujourd'hui : Lune de Sang, Griffe Sanglante et Griffe des Ténèbres. Les autres vous viendrez surement une prochaine fois. Rester vous occuper du camp.
Nous allons a l'assemblée ? songea Lune de Sang les yeux brillants. Elle avait esperé y retourner un jour et ce jour était arrivé ! Elle voulue sautiller de joie mais elle se dit qu'il serait mieux qu'elle reste calme.
-Allons y !
Sur l'odre d'Etoile de Sang, la guérisseuse partie derrière elle. Etoile de Sang guidait le trio avec assurance. Aparrement, le chemin jusqu'aux Quatres Chènes était resté gravé dans sa mémoire... Lune de Sang aussi connaissait le chemin. Mais elle n'en laissa rien paraitre et marchait docilement aux côtés de Griffe Sanglante. Puis, enfin, la guérisseuse appercue les Quatres chènes.
Etoile de Sang s'était déja approché d'autres chats et commencait a discuter avec familliarité. Lune de Sang regarda quelques instants avec qui sa chef parlait et retint son souffle. La meneuse au pelage noir parlait avec Etoile de Flammes. La guérisseuse passa devant elles discretement. Elle ne voulait pas croiser son regard avec celle qui lui avait sauvé la vie. Lune de Sang s'était approché de Griffe des Tènèbres. Celle ci lui dit soudain froidement:
-Ca sert à quoi une assemblée?
Lune de Sang lui répondit doucement:
A chaque nouvelle Lune, les Clans se réunissent aux Quatres Chènes pour faire une sorte de "bilan". Chaque chef ou lieutenant parle au nom de son Clan pour annoncer si le Clan a eu des petits, des apprentis, des guerriers... Lune de Sang s'intérompie un insant pour reprendre son souffle.
Une assemblée sert également a régler quelques fois les conflis entre les Clans.
Enfin, je pense...pensa Lune de Sang. Satisfaite de sa réponse, la guérisseuse souria a Griffe des Ténèbres. Puis elle s'avanca vers Griffe Sanglante.
Tu veux venir t'asseoir avec moi là bas? lui miaula son amie en montrant une place libre.
Lune de Sang hocha la tête et remarquant l'anxiété et le stress de Griffe Sanglante. En même temps, c'était la première fois que celle ci venait aux Quatres Chènes ! La guérisseuse regardait les Clans arriver au fur et a mesure. Le Clan du Tonnerre était non loin de celui du Sang, et Lune de sang reconnue Griffe des Bois. Elle lui souria puis s'assit près de Griffe Sanglante. Tous les Clans, y comprit les Solitaires de la Nuit, étaient la sauf le Clan de l'Ombre. Quand serait -il la ? Tant qu'il n'y avait pas tous les Clans, l'Assemblée ne pouvait pas commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:14

Étoile de Sang laissa Étoile de Flamme discuter avec le clan du tonnerre son ancien clan. L'assemblé se remplissait peu a peu, Étoile de Diamant et son clan venait d'arriver. Il ne manquait désormais plus que le clan de l'ombre et du vent.... Ils devaient arrivé bientôt ! Il fallait que l'assemblé commence, et se termine. Se soir les élues allait partir, pour allez «à Minuit». La chef du clan du sang n'avait jamais quitté son clan. Et être entouré des autres élus ne l'enchantait guère. Mais elle ne serait pas seul représentante du clan du sang, Lune de Sang viendrait aussi. La chatte noir laisserait les autres chefs parler avant elle, il fallait bien qu'elle parle de sa futur absence. Elle s'approcha donc de ses guerriers.
Griffe des Ténèbres, et Griffe Sanglante je dois vous parler. Avez vous bien mémorisé le chemin ? Car à la fin de l'assemblé vous devrez rentré seul au camp. En effet Lune de Sang et moi avons, heum, quelque chose a réglé. Mais ne vous inquiété pas rien de grave, malheureusement je ne peux vous en dire plus. Brume Sanglante est au courant et s'occupera de diriger le clan pendant notre absence. Je compte sur vous pour vous occuper des mes chatons aussi.
Elle avait été le plus neutre possible, et espérait que les guerriers ne chercherait pas à en savoir plus. De toute façon elle ne pouvait rien leur dire, ne sachant pas elle même se qui allait se passer.
La raison de notre absence doit absolument rester secrète, si je pouvais vous en dire plus je le ferais.
La meneuse devait être convaincante et ne pas montrer qu'elle s'inquiétait. Elle jeta un œil aux élu, combien de temps devrait elle les supporter ? Pendant leur voyage ils allaient devoir sympathiser, malgré leur différence et leur rancœur, pour éviter de s'entre tuer.


Dernière édition par Étoile de Sang le Sam 6 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanglante
[° Petit chat égaré °]
Griffe Sanglante


Messages : 51
Points : 75
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Caln du Sang/Assemblée

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:00

Avant d'aller s'asseoir en compagnie de la guérisseuse du clan du sang sa chef s'approcha d'elle et de Griffe des Ténèbres anxieusement et leur demanda

Griffe des Ténèbres, et Griffe Sanglante je dois vous parler. Avez vous bien mémorisé le chemin ? Car à la fin de l'assemblé vous devrez rentré seul au camp. En effet Lune de Sang et moi avons, heum, quelque chose a réglé. Mais ne vous inquiété pas rien de grave, malheureusement je ne peux vous en dire plus. Brume Sanglante est au courant et s'occupera de diriger le clan pendant notre absence. Je compte sur vous pour vous occuper des mes chatons aussi.

A l'annonce de cette nouvelle, Griffe Sanglante ressentit une sorte de fierté qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant: son chef lui faisait confiance pour s'occuper de ses chatons et garder le silence absolu sur le fait qu'elle devait partir avec Lune de Sang sans rien dire a personne!

Tu peux compter sur moi Étoile de Sang je veillerais sur tes chatons et garderai le silence absolu et je pense avoir bien mémorisé le chemin pour rejoindre le clan et puis de toute façon Griffe des Ténèbres sera là.

En prononçant ces dernières paroles elle espèrerait que Griffe des Ténèbres serai du même avis qu'elle. Puis elle contempla d'un regard interrogateur Lune de Sang qui resta impassible même sous son regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:15

la chatte du nom d Epine De Rose se reposer tranquillement a coter de son amie Oeil Du Ciel quand soudain elle entendit sa chef appeller le clan elle dit ceci ." Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent pour une assemblée de clan, » avait-elle dit calmement.
« Œil du Ciel, Epine de Rose et Serre du Dragon m’accompagneront à l’assemblée, avec Tempête de Neige, comme d’habitude. Mais avant d’y aller, j’aimerais parler en privé à Œil du Ciel, » continua-t-elle en faisant un clin d’œil à l’intéressée. "
quand la guerrière entendit son nom rententir dans la clairière elle saute de joie elle regarda serre du dragon sauter de joie li aussi mais je me demander pour quoi Etoile De Diamant demander a Oeil Du Ciel de la rejoindre . Un peut plus tard elle traverser le camp pour aller a l assemblée une fois là bas elle s approcha d une guerrière du clan du tonnerre qui s'apelle Fleur De Sable elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:25

Etoile de Sang s'était approcher de Griffe des Tènèbres et de Griffe Sanglante. Lune de Sang les avaient observées d'un peu plus loin, sachant parfaitement ce que Etoile de Sang dirait aux deux guerrières. La guérisseuse entendit un bout de la conversation:
...effet Lune de Sang et moi avons, heum, quelque chose a régler. Mais ne vous inquiété pas rien de grave, malheureusement je ne peux vous en dire plus. Brume Sanglante est au courant et s'occupera de diriger le clan pendant notre absence. Je compte sur vous pour vous occuper des mes chatons aussi.
Lune de sang sentit soudainement une pincée de tristesse dans le timbre de la voix de sa chef. Mais celle ci essayait de garder un ton neutre, comme ci de rien n'était. Si elles savaient ! pensait Lune de Sang en songeant a Griffe des Ténèbres et Griffe Sanglante. Puis, la guérisseuse entendit son amie Griffe Sanglante répondre a Etoile de Sang avec une pointe de fièrté dans la voix:
Tu peux compter sur moi Étoile de Sang je veillerais sur tes chatons et garderai le silence absolu et je pense avoir bien mémorisé le chemin pour rejoindre le clan et puis de toute façon Griffe des Ténèbres sera là.
Lune de Sang sourit. Son amie avait une grande assurance, une qualité précieuse. La guérisseuse savait qu'elle et Etoile de Sang allaient partir après l'assemblée. Elle ne savait pas quand elle reverait le Clan du sang, son frère, ses amis... Elle allait devoir partir vers l'inconnu, aux côtés de chats d'autres clans qu'elle connaissait peu...
Griffe Sanglante soutint soudainement un regard interogateur a Lune de Sang mais celle ci restait impassible. D'un côté, elle aurait aimé tout dire a son mie mais, c'était une mission de la plus haute importance, donnée par le Clan des Etoiles. Et la guérisseuse ne voulait désevoir personne. Puis, quand Griffe Sanglante revint près d'elle, Lune de Sang décida de changer de sujet. Elle dit alors a son amie:
Alors, comment trouves-tu l'Assemblée ?
Son ton paraissait neutre, peut être meme un peu froid, mais en vérité, Lune de Sang était assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Griffe des Ténèbres
[° Petit chat égaré °]
Griffe des Ténèbres


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : met les pattes dans un bain de sang et tu me trouveras...

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:30

Griffe des Ténèbres vit Lune de Sang lui répondre docilement;
A chaque nouvelle Lune, les Clans se réunissent aux Quatres Chènes pour faire une sorte de "bilan". Chaque chef ou lieutenant parle au nom de son Clan pour annoncer si le Clan a eu des petits, des apprentis, des guerriers...
La guerrière grogna,juste pour ça?Mais bon elle pourra savoir les failles des ses ennemis.La guerisseuse continua;
-Une assemblée sert également a régler quelques fois les conflis entre les Clans.
Griffe des Ténèbres avala les mots avec difficultés.Lune de Sang lui sourit,puis elle se dirigea vers Griffe Sanglante.La jeune guerrière soupira quand Etoile de Sang se dirigea vers elle et ses autres camarades;
-Griffe des Ténèbres, et Griffe Sanglante je dois vous parler. Avez vous bien mémorisé le chemin ? Car à la fin de l'assemblé vous devrez rentré seul au camp. En effet Lune de Sang et moi avons, heum, quelque chose a réglé. Mais ne vous inquiété pas rien de grave, malheureusement je ne peux vous en dire plus. Brume Sanglante est au courant et s'occupera de diriger le clan pendant notre absence. Je compte sur vous pour vous occuper des mes chatons aussi.
Les yeux rouge/sang de Griffe des Ténèbres se levèrent vers sa chef.Pourquoi aurait-elle oublié le chemin,mais elle continua a écouter Etoile de Sang;
-La raison de notre absence doit absolument rester secrète, si je pouvais vous en dire plus je le ferais.
Puis Griffe Sanglante répondit aussitôt.
-Tu peux compter sur moi Étoile de Sang je veillerais sur tes chatons et garderai le silence absolu et je pense avoir bien mémorisé le chemin pour rejoindre le clan et puis de toute façon Griffe des Ténèbres sera là.
*Pour qui elle se prend celle la?*pensa Griffe des Ténèbres.Mais elle devait tout de fois répondre a sa chef.
-J'y veillerai que votre absence reste secrète,et tes chatons seront en sécurité.
Tout en parlant,elle jeta un regard noir vers Griffe Sanglante.Griffe des Ténèbres pensa que pendant l'absence de sa chef,elle pourra attaquer des chats errants.Une lueur froide passa dans ses yeux.*le sang va coulé*pensa Griffe des Ténèbres en regardant Etoile de Sang qui la regardait ainsi que Lune de Sang et Griffe Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:02

Allez les chefs, on se bougent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et avant de partir pour un long voyage, penser à faire votre discours devant tout le monde en disant les nouvelles de votre clans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:33

[merd* j'avais poua vut =="]


Une tache blanche chancelait dans la forêt ... pourquoi ? par le poid des proies ! elle en ramenait un paquet; trois lapin et quatre souris et deux gros campagnol ! célèbre chasseuse elle avait beau être aveugle elle ne perdat pas la main ! elle vait son clan a nourir et a proteger. Sans la vue ni les pattes ni l'odorat ni quoi que ce soit elle le protegera; parole de Lieutenant !!! Elle entra dans le camp, se faufilant dans le petit trou et ressortit de l'autre coté. Elle sourit et déposa ses proies. Elle leva les yeux au ciel; sans sa vue elle ne voyait pas mais sentait la pleine lune.

"Par le clan des étoiles tout puissant !"

Elle dérapa et sauta en trombe sur le promontoire.

"Approcher ! La pleine lune et là et par habitude; on est a la bourg !!! aller ! Lulune, Lumy, Nunu on va a l'assemblée !!!"

Elle sauta du promontoire et dit avec un ton moqueur

"Qui pari que Flammou' va nous tirer les oreilles ?"

Elle rit et sauta dans la forêt suivit de ses fidèles guerriers.


Ils arrivèrent a l'assemblée, et, une fois en haut elle bougea l'oreilles et s'élança dans la décente avec joie. Une fois en bas elle aperçut sa soeur; Etoile de Sangelle manqua de; encore et encore lui sauter au cou et la tuer.


Un petit mot de Flammou':

"Qui pari que Flammou' va nous tirer les oreilles ?"
Hé hé hé Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:23

Approcher ! La pleine lune et là et par habitude; on est a la bourg !!! aller ! Lulune, Lumy, Nunu on va a l'assemblée !!!"

C'était Bellou qui avais parlé et je souris,sauta energetiquement sur mes pattes,déjà prete.

Elle sauta du promontoire et dit avec un ton moqueur

"Qui pari que Flammou' va nous tirer les oreilles ?"

Je ris malicieusement:

-Moi!Je te paris un énorme lapin bien dodue pour toi!Allléchant hein?Elle va tellement te tirer les oreille qui vont pendouiller comme ceux des lapins!T'imagine?

Je regarda le ciel avec une grimace amusante
puis partite avec Belle Larme et mes amis pour l'assemblée.Je ne manqua rien de l'oeil haineux que lança Bellou a Etoile de Sang.Je lui dit en pointa le bout de la queus vers Etoile de Sang:

Ca ne s'arrange pas?Oh non,attends:Ca ne s'arrangera JAMAIS!


Je lui fit un sourire*

[ C'est limite, le nombre de lignes. Tu copie ce qu'à dit Bellou, sa ne compte pas dans le nombre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée des clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des clans   Assemblée des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée des Clans
» Assemblée ~
» Assemblée nº .... Euh ....
» Assemblée !
» Assemblée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: