La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Petite Rivière deviendra grande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Petite Rivière deviendra grande  Empty
MessageSujet: La Petite Rivière deviendra grande    La Petite Rivière deviendra grande  Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:47

[color=white]Présentation de Petite Rivière /color]
_______________________________________________________________________

Créer ton chat ~

I- Spécifier




      La Petite Rivière deviendra grande  29dtyky

Mettre une Image 100 x 100!
« Met ta...Citation »










      ♠ Nom : Petite Rivière

      Sexe : ♀ [_]

      ♥ Âge & Rang Chaton de 6 lunes et demi

      ♦ Clan Désiré :Clan du Vent :Guerrier/Lieutenant

____________________________________

II- Modeler sa Fiche ~



    » Description Psycologique ( 2 lignes minimum )
    • Petite Rivière est courageuse et agile. Elle n'a peur de rien, mais réfléchit et évalue la situation avant de foncer tête baisser. Sa petite taille lui permet de se rendre dans des lieux les plus petit qu'ils soient. Son esprit malicieux et têtu lui joue parfois de vilains tours. Elle est venue au monde il n'y a pas si longtemps, alors il n'y a pas grand chose à raconter sur elle, cela viendra plus tard.

    » Description Physique ( 2 lignes minimums )
    • Petite Rivière à le poil long, gris avec quelquefois des rayures blanches. Elle est très petite de taille, même lorsqu'elle sera adulte, mais cela ne l'empêchera pas d'être une féroce guerrière, cela sera même une ruse. Ses griffes sont assez longues, et ses yeux sont aussi bleus et purs que la Rivière, d'ou son nom (qui vient aussi de son pelage, mais plus de ses yeux.) Elle n'a pas une force incroyable, mais son courage, son agilité et son intelligence lui permettent de gagner presque à tous les coups.





        » Vie & Eclat ( 4 lignes minimum )

          Ecrire ici ! • Nuage de la Rivière viens d'être nommait apprenti, son mentor est Souffle de Suie, et elle appartenait au clan du Vent. Sa vie lui plaisait ainsi, et elle voulait que rien ne change. Elle ne connait pas ses origines, et s'en contre-fiche. Cela ne lui importait guère. Elle n'a pas participer à beaucoup de bataille, et sa seule a était un échec. Elle aimait être seule, n'avait pas beaucoup d'ami, et cela ne la gênait pas. Elle aimait la tranquillité.




→ Et vous?




      La Petite Rivière deviendra grande  6893ed

" Mettre une image 120x120!
« Met ta...Citation »

    ♪. Nom ( facultatif ) : Ha ha ha
    ♪. Comment avez-vous connus ce forum ? :0 Par ma soeur qui ma harcelé pour que je vienne sur ce forum (N'est ce pas Etoile de Flamme)--' Mais je ne regrette pas, il est trop bien ^^
    ♪. Comment le trouvez-vous ? : G-E-N-I-A-L !!!
    ♪. Le mot de la fin [Un code est caché dans le règlement, trouve-le ~] : Ok By Cats!


Dernière édition par Petite Rivière le Jeu 9 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

La Petite Rivière deviendra grande  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Rivière deviendra grande    La Petite Rivière deviendra grande  Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:35

bienvenue dans le clan du vent petite rivière (si les admins veulent bien t'y mettre^^ ce qui ne devrait poser aucun problème!) nuage de luciole apprentie guérisseuse clan du vent. j'ai d'autres comptes qui sont étoile de gyvre (surnommée gyvrou) clan des étoiles ancienne meneuse du clan du vent et souffle de suie (ou souffle) clan du vent guerrier aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Rivière deviendra grande  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Rivière deviendra grande    La Petite Rivière deviendra grande  Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:38

Merci ^^ Et moi dans la vraie vie ma soeur est Etoile de Flamme (malheureusement ^^) C'est elle qui ma dit de s'inscrire sur son forum, et depuis, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Rivière deviendra grande  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Rivière deviendra grande    La Petite Rivière deviendra grande  Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:43

bienvenue, que dirais tu qu'on sois soeur?

Pourquoi je n'arrive pas à répondre à ton Mp? il est écrit:
Cet ou ces utilisateur(s) n'existe(nt) pas : Petite Rivière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Rivière deviendra grande  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Rivière deviendra grande    La Petite Rivière deviendra grande  Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:46

Ouais, mais qui est notre mère ? Clan, domestique, ou elle nous a abandonnée ? (On continue par Mp sinon les admin vont pas être contents ^^ Et je sais de quoi je parle avec ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Rivière deviendra grande  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Rivière deviendra grande    La Petite Rivière deviendra grande  Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:51

Pourquoi je n'arrive pas à répondre à ton Mp? il est écrit:
Cet ou ces utilisateur(s) n'existe(nt) pas : Petite Rivière

ou alors vient sur la chat box

edit: ça fonctionne pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La Petite Rivière deviendra grande  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Rivière deviendra grande    La Petite Rivière deviendra grande  Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:30

peut être parce que les admins t'ont interdit d'envoyer des mps ^^
sinon bienvenue! Tornade de Cendre(sans "s" y en a marre!^^) ou aussi torny, guerrisseuse du clan de la rivière!
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La Petite Rivière deviendra grande  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Rivière deviendra grande    La Petite Rivière deviendra grande  Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:17

Je voit pas pourquoi je lui aurais interdit d'envoyer des Mp Torny' ._.
Tu es validée ^^
Seulement, tu n'aurais pas dû poster un Rp AVANT d'avoir ta couleur.
La prochaine fois que tu refais une bêtise de ce genre, c'est un ptit avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Invité
Invité




La Petite Rivière deviendra grande  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Rivière deviendra grande    La Petite Rivière deviendra grande  Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:19

Oups... Désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Rivière deviendra grande  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Rivière deviendra grande    La Petite Rivière deviendra grande  Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:24

Tu peux te joindre au clan du vent, étrangement il y a un beug sur mon ordi ,quand j'essaie de t'envoyer un message priver cela me replique que ton compte n'existe pas :O.

Bon jeux et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Rivière deviendra grande  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Rivière deviendra grande    La Petite Rivière deviendra grande  Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:26

D'accord, merci ( BEUG: Personne n'arrivent à m'envoyer de mp, et lorsqu'il essaie, on leur dit que je n'existe pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Rivière deviendra grande  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Rivière deviendra grande    La Petite Rivière deviendra grande  Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:28

Peut-être ta boite de messagerie est-elle pleine?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La Petite Rivière deviendra grande  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Rivière deviendra grande    La Petite Rivière deviendra grande  Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:29

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La Petite Rivière deviendra grande  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Rivière deviendra grande    La Petite Rivière deviendra grande  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:58

diamou>> dsl ce n'était qu'une supposition..^^'
sinon c'est vraiment bizarre ce truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La Petite Rivière deviendra grande  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Rivière deviendra grande    La Petite Rivière deviendra grande  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:11

Je ne comprend pas du tout pourquoi ta messagerie ne marche pas :s
Bienvenue ^^
Sinon pourrait tu refaire le haut de ta fiche c'est pas beau ^^ j'ai hâte que tu trouve ta mère pour
voire se que tu raconte dans " Vie & Éclat " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La Petite Rivière deviendra grande  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Rivière deviendra grande    La Petite Rivière deviendra grande  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:08

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La Petite Rivière deviendra grande  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Rivière deviendra grande    La Petite Rivière deviendra grande  Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:02

Up.
Et un ptit avertissement pour la route. Oui, on attend la suite de l'histoire. Si c'est pas fait avant le 15 septembre, un deuxième avertissement, et le 20 septembre un troisième, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Contenu sponsorisé





La Petite Rivière deviendra grande  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Rivière deviendra grande    La Petite Rivière deviendra grande  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Rivière deviendra grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chatons par hasard [PV: Patte noire & Petite Rivière]
» Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière]
» Rivière
» La Frontière Ombre Rivière
» Frontiere avec le clan de la Riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: