La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours de RPs ,par votre Griffy'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de RPs ,par votre Griffy'  Empty
MessageSujet: Cours de RPs ,par votre Griffy'    Cours de RPs ,par votre Griffy'  Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:06

Salut,
Je sais comment c'est dure de bien débuté lorsque toute notre vie nous avons crue que des Rps c'est des actions entre "*...*". Alors je vais vous aider avec quelques conseilles de bases pour bien Rp.

Tout dabbord voici que des codes que tout bon R-piste conaisse:
Les paroles sont entre guillements et souvent différenciées par une couleurs.
Les pensées son entre étoile et souvent mis en itallique.
Les majuscules ne sont pas présente ou du moin très peux ,à part en début de phrase. Parceque voyez vous lorsqu'on écrit des mots en majuscules, c'est considéré comme crier et que je sache ,ce n'est pas vraiment agréables de ce faire crier après...

Si non je peux vous donner de meilleurs conseilles pour apprendre à écrire des pavés en RP.
A`bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de RPs ,par votre Griffy'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de graph' avec Argenta
» Fléau va éssayer de donner des cours
» × Cours d'Orthographe
» Cours de Rp avec Diamou ~
» Draco donne des cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: