La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 × Cours d'Orthographe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




× Cours d'Orthographe Empty
MessageSujet: × Cours d'Orthographe   × Cours d'Orthographe Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:28

Cours d'orthographe.

♪ Car il n'y a pas que l'imagination qui compte, il y a aussi l'orthographe qui prime.


× Pourquoi un cours d'orthographe ?

Question simple, réponse simple. L'orthographe est une chose des plus importantes dans la langue française, il me paraît donc évident qu'il faille la maîtriser.

Pour le plaisir des yeux, il est préférable de lire un beau Rp, bien écrit, et surtout, sans faute!

Pour cela, je vais donner ici des cours d'orthographe pour ceux qui le souhaitent. Vous n'êtes pas obligé d'y assister, mais si vous voulez vous améliorer en Rp, il faudra améliorer votre orthographe. Il n'y a rien de péjoratif à prendre des cours comme celui-ci. Faites le pour vous, et soyez fiers de faire des progrès au fur et à mesure de l'apprentissage !

× Pourquoi je serai votre professeur ?

Je n'aurai pas la prétention de dire que je connais parfaitement la langue française et que je ne fais pas de faute.
Mais il me semble que je connais pas mal de base concernant la langue, et je pourrais ainsi faire part de mes connaissances aux autres.

× Comment seront donnés les cours ?


Les cours seront en fonction de vos attentes. S'il y a un point précis sur lequel vous voulez vous améliorer, faites m'en part, je vous donnerai un cours correspondant à vos attentes, suivi d'un test pour évaluer vos acquis.
Sinon, vous pouvez également me faire part d'un texte que vous avez écrit, et je noterai les différentes fautes, et pour chaque point incompris, je joindrai un cours explicatif, pour ensuite aboutir sur un test.

× As-tu un nombre limite d'élèves ?


Oui et non. Tout ce fera en question de mon temps libre. J'accorde un suivi particulier pour chacun de mes élèves, et pour chaque cours donné. Par conséquent, il se peut que je refuse certaines personnes. Mais ne vous inquiétez pas, je suis totalement libre ces temps-ci.

× Quand tes cours seront-ils donnés ?


Ils seront donnés par mp, et au fur et à mesure des explicatifs envoyés, je les posterai ici aussi, pour en faire profiter le plus grand nombre. Il y aura ensuite, si les cours marche bien. un historique de chaque point abordé avec plus ou moins de précision. J'essaierai d'être le plus rapide pour ce qui s'agit de donner les explicatifs, mais aussi de corriger les tests.

D'autres questions ? N'hésitez pas à les poser, je répondrai ici.

Aucun élève pour le moment. N'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

× Cours d'Orthographe Empty
MessageSujet: Re: × Cours d'Orthographe   × Cours d'Orthographe Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:11

Moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




× Cours d'Orthographe Empty
MessageSujet: Re: × Cours d'Orthographe   × Cours d'Orthographe Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:07

Désolée du retard ! ><
Et bien il n'y a pas de problème !
On va débuter par une étude de ton niveau.

Envoie moi un mp d'une dizaine de lignes, et on se basera dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

× Cours d'Orthographe Empty
MessageSujet: Re: × Cours d'Orthographe   × Cours d'Orthographe Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:35

mi aussis mais une dizaine de ligne je ne pas faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× Cours d'Orthographe Empty
MessageSujet: Re: × Cours d'Orthographe   × Cours d'Orthographe Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:04

Et ben fais un rp comme tu peux et on fera avec ça. T'inquiètes pas, je m'adapterai au niveau de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Des Ténèbres
[° Petit chat égaré °]
Symphonie Des Ténèbres


Messages : 68
Points : 116
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste ..derrière toi !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

× Cours d'Orthographe Empty
MessageSujet: Re: × Cours d'Orthographe   × Cours d'Orthographe Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:47

Moi aussi je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesrenards.forum-nation.com/index.htm
Contenu sponsorisé





× Cours d'Orthographe Empty
MessageSujet: Re: × Cours d'Orthographe   × Cours d'Orthographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Cours d'Orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: