La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les vieilles histoires...

Aller en bas 
+7
Griffe des Bois
♫Etoile de Flamme♫
~Souffle de Suie~
Tornade de Cendre
Fleur de Sable
Belle de Nuit
Larme des Astres
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:54

*met un scotch resistant sur la bouche de lumy*
sa va comme ça?
et non ça ne fait point 32 ans qu'on me supporte seulement 12 XD 20 ans de decalages lumy!
mais ça revient a la mode les années 80! comme nuit de folie de debut de soirée^^
"et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait" bon je m'éloigne aussi la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:18

*te regarde d'un air apeuré* *décroche le scotch en s'arrachant une ou deux vibrisses* Naaaaaooooooonnnnnn! Pitié! Pas cette chanssssssssssssssooooooooonnnnnnnn! Le refrain, ben i'm'plait pas! xD Et tu m'as mal compris, moi no n plus d'ailleurs j'me suis pas comprise... Moi c'est la fièvre du Samedi soir que j'connais! =D (C'est bien des années 80, ça?) C'est dingue comme on s'éloigne =$ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:20

(j'ai fait une partie pour les années 80' ^^ )
je crois oui c'est de qui? de debut de soirée?
parce que leur carrière c'est arrêté en 86 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:23

Euh.?.. A vrai dire j'en sais trop rien ^^' Je l'ai vu dans le 10ème Royaume xD (Film)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:33

ah ok... bin j'en sais rien du tout alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:35

xD Ok, pas grave ^^ (Cultivée, hein? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:38

(non pas cultivée mais cultivationnée, sa fait plus scientifique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:28

(xD' Waaah, cinglée en force! C'est pas moi la plus folle de c't'heure ci, en v'la la preuve! xD Abandonne les études Chiantifiques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:36

j'avais pas l'intention de me lancée dedans XD
je préfèrerais être monitrice d'equit et on s'eloigne encore du sujet!!!!><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:52

Je te donne bien raison! x) L'équitation c'est bien mieux! =D Sinon tu aurais fait piètre scientifique Razz Sans rancune? *te tend la main*
T'as raison >.<" On peut pas s'en empêcher! xD (Sinon, moi aussi ce serait mono d'équit' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:54

ou alors championnne *W* plus grand rêve de ma vie pour pouvoir clouer le bec de cette p**e qui me traites pour rien!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:44

Ô.o Ouais, championne, cool aussi ^^ Avec les chevaux, quoi... Comme moi! =P Elle te traite pour rien, mais toi pour quelque chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:52

merci de me remonter le moral^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:59

Hein? Moi? Rempnter le moral... Euh... C'était pas volontaire. (Ouuuh! xD)Mais, c'est vrai ou c'est ironique? ('Tention, chercheuse de n'histoire est... Ah, pardon, n'est plus là.... Vas-y, dis tout ce que t'as envie jusqu'à 118h00. T'as pas beaucoup de temps, TAILLOOOS! *pique un câble*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:01

euh qu'est ce qu'il se passe? j'ai pas tout compris la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:34

Ce qui se passe? GYYYAAAAAH! Je pique une crise! *se roule par terre* Mouahaha, les fourmies sont écrasées... Écrabouillées! Hin hin hin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:38

oulala
je vais te laisser dans ton delire violent et bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:46

*se redresse, tout à fait normale* Oui, j'ai manqué quelque chose? *lueur folle dans l'oeil disparue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:51

non rien rien du tout juste que t'as fais la folle^^
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:41

gyvrou:euh... c'est pas les vieilles histoires? on pourrait laisser la folie de coté et se concentrer sur le sujet? --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:24

BORDEL ARRËTÉ DE FLOODÉ PARTOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:44

=="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:57

Qui est assez vieux ou vieille pour raconter une super vieille histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:05

moi je suis pas vielle mais je me rappelle de plein d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:25

Miroir s'assoie devant bellou

vas y mémé!raconte a ta tite fille XD cultivationne moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieilles histoires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieilles histoires...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre]
» Créations d'Histoires de contexte/Poèmes pour signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: