La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les vieilles histoires...

Aller en bas 
+7
Griffe des Bois
♫Etoile de Flamme♫
~Souffle de Suie~
Tornade de Cendre
Fleur de Sable
Belle de Nuit
Larme des Astres
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:22

J'aimerais bien que vous arrêtiez de flooder. Que quand on va dans un sujet sur la papote et qu'on lit les nouveaux messages; que l'on voit des messages avec des phrases ayant un sens, commençant par une majuscule et finissant par un point avec un minimum de ponctuation, sachant qu'après , ou ; ou . il y a un espace. Pour les fautes grammaticale on va pas en faire un paquet (j'ai moi même des problèmes). Mais pour l'orthographe, téléchargez un logiciel correcteur.


Soit, le sujet était "les vieilles histoires".
Je me souviens aussi quand le forum avait un fond bleu foncé. C'était pas si moche ^^.
Il y a aussi quand pluie d'étoiles faisait "l'équilibriste" sur les frontières. Le terme employé m'avait bien fait rire.
Il y a aussi quand il y avait un voyage des guérisseuses à la pierre de lune tout les vendredis soirs et ça ne finissait que le vendredi ou même le samedi ou dimanche de la semaine suivante.
Il n'y avait personne dans le clan des étoiles, on inventait les prophéties comme ça nous arranger ou avec la première idée qui nous venait à l'esprit.
Les frontières étaient blindées, squattées par belle larme et griffe de ronces. Mais on en a déjà parler.
On a sauver Patte de Velours en lançant une pierre.
Fleur de Sable a perdu la mémoire (l'air de rien, ça ne date pas tant ça.)
La papote était pleine de sujet, on ne s'y retrouvait plus. Il n'y avait pas de Chat Box.
Pas de règlement aussi bien élaborer que celui actuel. Pas autant de membres chaque moi.Pas de journal du forum. Pas de solitaire de la nuit, pas de clan du sang.
Chacun se connaissait, y avait pas de demande de Rp. La plus part des histoires se déroulait en Mp.
Belle larme et Pelage d'orage étaient ensemble. On imaginait une idylle entre Coeur d'ouragan et Fleur de Sable. Lune noire et Tempête de neige venaient souvent et étaient actifs.
Etoile de Flamme en avait marre des couples de clan différents. Le forum battait son plein, tout se déroulait tranquillement.
Les baptêmes d'apprentis, de guerriers étaient fait en règle ( ce qui n'est plus trop le cas pur certains). Les chasses se faisaient tranquillement entre amis et tout pouvait arriver au cours d'elles.
Même une fois lune noire était partit chercher des plantes pour pelage de feuille. Celle ci est restée avec tempête de neige à la sermonner pour rien. C'est là que belle larme est arrivée et a dit ce qu'elle pensait. Mais tout s'est bien terminer.
Et surtout, surtout il y avait une bonne ambiance, on regrette cette époque mais ne le prenez pas mal. C'est pas si mal aussi maintenant.

by Etoile de Gyvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:09

oui c'était mieux en ce temps là !
moi je m'en rappelle c'est quand je me suis déchirée quand j'avais dit que je me barrais du clan ^^' (hum hum no comment)[rosie]
et pis quand j'ai mis bas:patte de Rose,patte d'ange,petit tigre et puis petit colibri oh l'horreur!![plume cendrée]
et pis quand je me suis éclatée pendant une assemblée[fleur de Cerisier]
maintenant on se fait -biiiip- sur le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:16

Soufflie, j'ai failli chialler quand j'ai vu ton post T.T pourquoi on revient pas à ce temps là? c'était si bien(surtout quand jais-jais se connectait)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:35

C'était en équitation, on était dans le manège en train de monter et y en a une, elle avait pas sangler elle est passé de l'autre côté du chevl et s'est tolée comme une mongolle xD c'était à voir! Je pleurais de rire Laughing

J'étais dehors en train de courir avec mon chien chez moi, et mes parents avaient laissé sécher des citrouilles dehors mais elles ont passé tout l'hiver DEHORS donc elles ont ramolies et c'était dela bouillie, qu'est ce que mon chien trouve à faire? Plonger dedans, il était orange! J'ai du le laver avec l'eau de pluie il tremblait comme une feuille xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:08

Soufflie ton message m'a rendu nostalgique...
J'en chialerai presque TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:33

Souffli, ton message a fait effet ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:06

C'est vrai qu'il est beau ton message .. Et vrai ! :'( Il faudrait que ça redevienne comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:23

Ce serait trop! Cool! Allez, on supprime tout les nouveaux et on redemarre, avec la CB toujours pleine et des rps partout! ><
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:55

Tout est vrai,Soufflie,et si difficile à encaisser ..T-T
Le bon veux temps me manque.Lorsqu'il y avait un Post pour tout les Chatons,ou on s'amusait,de tout les Clans que l'ont soit,nous étions tous réunis...La Batailles contre les Blaireaux ...Le temps ou,avec Fleur de Sable,Lumy',Bellou et Savane,qui était encore Cœur de Poussière,on se réunissait aux frontières pour discuter tranquillement...le temps ou tout était calme et apaisant...L'age d'Or de Ce fofow' que je n'oublierai jamais.
T-T
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:16

A lire tout vos commentaires et à relire mon message j'irais presque jusqu'à dire qu'on se fait vieilles.
A l'époque j'aurais pas cru que vous auriez une réaction pareil. Mais maintenant que je relis, j'ai la gorge nouée.

Et si... et si on recommençais avec les plus actifs, avec les plus anciens. Sur un forum comme ça, ensemble, à 20 ou 30. Juste pour ceux qui ont vraiment donné tout ce qu'ils avaient ici, à une époque et qui regrettent cette époque.

A ce moment, on savait tout juste RP. Vous vous souvenez ? ça donnait :

*se lève et sort de la tanière. Voit son amie*
Salut ! Comment ça va ?
J'espère qu'elle m'a reconnue
*sourit*

C'était tout petit, mais on se débrouillait comme des chefs !
Maintenant, si on écrit ça, on se jette sur nous et on nous sermonne parce que c'est limité à 10 lignes et que l'autre saura pas quoi répondre ou autre.

Alors que justement, moins on écrit de trucs, plus l'autre peut imaginer que dire...

Qui serait pour aller délirer un moment sur un autre fow' ?
Avec un graphisme tout pourri mais on s'en fiche, avec un règlement de 15 lignes, 5 double compte par personne, des couples de n'importe quoi, des chatons qui naissent n'importe quand, des bipèdes qui enlèvent les chats sauvages, des blaireaux et des chats errants qui attaquent toutes les semaines, des fiches de présentations basiques...

EDIT : ça y est, je parle comme ma grand mère...
ça y est, j'avais que je pleurerais pas... Et pourtant, d'ici deux minutes j'aurais fini mon paquet de mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:52

le bon vieux temps ... je me rappelle trop de:

*sort des bois et saute sur lulune en riant*

ça faisait même pas une ligne !!!!!!
ça serait trop bien un forum de 20 personne avec des rp comme ça !!!!!!
trop .....
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:25

xD Et pourquoi pas Bellou ?
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:20

Moui ... Je suis 100000% dac avec twaaa !
T.T Belle Larme je m'appelais ... OUINNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:45

La même, complètement pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Symphonie des Eclairs
[° Petit chat égaré °]
Symphonie des Eclairs


Messages : 67
Points : 56
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Avec sa bande de Pote timbré!*-*

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:38

Je suis ppooouuurrrrr!!!!*-*
Ah oui,je me souviens de ce genre de rp.
Le bon vieux temps...waouh,je ne pensais jamais dire ça.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:32

Pour aussi. Je m'en souviens, mais d'un côté, il faut se dire que le forum grandit. Tout change avec. Mais refaire un forum avec des Rps " basiques " pourrait plaire à des gens. Leur donner plus de liberté, et tout ça... Mais par contre, pas de design " pourri ", parce que ça gâche tout. Pas non plus de trucs trop sophistiqués et tout ça, et ce sera suffisant ^^.
Je me souviens que je gueulais pour que le forum utilise les " vraies " façons de Rps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Symphonie des Eclairs
[° Petit chat égaré °]
Symphonie des Eclairs


Messages : 67
Points : 56
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Avec sa bande de Pote timbré!*-*

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:15

Ah oui!xD
Je m'en souviens...^
Oui,sauf le design,il est bien,comme ça...

Ça y est,je suis Pour Diamou'.X)
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:17

Oui mais on parle pas de tout remettre comme avant ici mais d'en faire un autre, juste pour délirer.

Je suis d'accord le forum a grandit et bien évolué. Il y a eu des haut et des bas. Des périodes bordels mais marrantes et des périodes organisées mais vachement ennuyantes. Il est dur de trouver le juste milieu. Il faut allier un graphisme original mais pas trop, des codages simples mais pas trop et des RPs longs mais pas trop ^^"

Je pense qu'à l'époque on y était à peu près au juste milieu. Le graphisme tout en bleu nous suffisait pour chaque saisons et les RPs de deux lignes nous laissaient une grande liberté pour délirer du moment que ça tombait pas dans le langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Brume ailé
[° Petit chat égaré °]



Messages : 20
Points : 18
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 24

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Mon mentor, Tornade de cendre

Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:10

Oui j'aimais bien le graphisme bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieilles histoires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles histoires...   Les vieilles histoires... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieilles histoires...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre]
» Créations d'Histoires de contexte/Poèmes pour signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: