La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Promontoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le Promontoire Empty
MessageSujet: Le Promontoire   Le Promontoire Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:59

Lorsque le chef se prononce, tous les membres doivent être présents. Ici, nous célèbrerons les baptêmes des apprentis, guerriers, guérisseurs, lieutenant et même chef. Ce promontoire date de la nuit des temps, beaucoup de batailles se sont déroulées ici, beaucoup de chats sont mort ou né ici, et beaucoup ont trouvé le bonheur. Cette grosse pierre est symbolique pour le clan.

Etoile de Flamme
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:58

Il revint au camps en trotinant , à la recherche de fleur de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:43

*elle venait de sortir du gite des guerriers et alla a la rencontre de Bleu*
"Coucou"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:34

Bleu Azur vit Fleur de sable ,il sourit béatement,
-Salut Fleur de Sable ,comment vas-tu? Bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:56

"Moui,je pense que j'ai trop dormi...Tu veux venir chasser avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:06

-Ouais pourquoi pas!
Bleu Azur se dirigea vers la forêt en souriant à la chatte rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:21

*elle courit et lui donna un coup de museau affectueux*
"-le dernier arrivé dans la foretest euh...est le predant xD"
*elle couru vers la foret*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:24

Il sursauta et s'élança derrière elle.
-Héé c'est pas du jeux!
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:23

*Saute sur le promontoire, l'air fatigué et fragile. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prononcée un discours, et puis, plus rien ne lui importée dans ce clan, une idée lui vint dans la tête, mais elle la rejeta immédiatement. Quoique.... Abandonné son clan? Le faire dirigé par quelqu'un d'autre ...? Pourquoi pas... *

-Mes amis, cela a était un honneur de diriger ce clan. Ma décision est dur, même pour moi, je tiens à ce clan, mais depuis peu, il ne m'intéresse plus. Il y a trop peu de guerriers, et certains ne m'apprécient pas. Voici ma décision: JE QUITTE CE CLAN. Je pars m'installer ailleurs, peut être former un autre clan, je verrais. Bleu Azur, Fleur de Sable, Griffe des Bois et Coeur de Poussière, ma décision est prise, inutile de revenir en arrière.

*Rentre dans son antre d'un air las, s'allonge, et pense...*
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:22

*arrive souriante et depose le gibier la ou il devrait etre.Avec Bleu,elle arriva a temps pour ecouter le discours de son chef.Elles senties les larmes lui monter aux yeux.Elle avait tant admirer son chef,pour son courage,sa force,sa loyauté.Soudain elle eut une idée de ce qui la tracassait.Comment son chef pouvait abandonner le clan quelle avait tant chéri.Et puis ce n'est pas logique de repartir dans son antre alors qu'elle quitte le clan.D'un air decidé Fleur de Sable alla rejoindre son chef*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:14

Le guerrier gris bleu déposa son gibier à la suite de Fleur de Sable. Il la suivit donc tout près du promontoire, il écouta attentivement le discours, quelque chose clochait ,la meneuse rousse avait toujours été trop fière pour abandonner son clan... Il vit sa compagne filer à la suite d'Étoile de flamme. Bleu Azur n'osa pas les suivres, il ne leurs serait sans doute pas d'une grande aide... Le grand mâle n'avait jamais été douer pour parler... Il ramassa donc une proie dans le tas de Gibier et décida d'attendre que la guerrière est quitter sa chef pour apporter un repas à la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:50

*Sort de son antre, a la suite de Fleur de Sable, et regarde les moindres détails de son clan: Le tas de gibier, toujours aussi plein, la tanière des apprentis ensoleillé, la tanière des guerriers, la ou elle avait vécu jadis, la tanière du guérisseur, entouré d'un buisson d'ortie, son antre, recouvert d'un manteau de lichen, le promontoire, son endroit préférée, le tunnel d'ajonc, la ou ce sont commencé de nombreuses batailles... Elle regarda chacun de ses amis: Fleur de Sable, son ancienne apprentis, et une de ses meilleurs amies, Bleu Azur, le frère de sa pire ennemi, elle aurait aimé plus le connaître, Griffe des Bois, sa chère guérisseuse, une formidable amie, Coeur de Poussière, son lieutenant, le futur chef, et celui qui avait une place immense dans son Coeur, et tous les autres, qui étaient rarement présents. Elle regrettait profondément sa décision de partir...*

- Je pense que je dois vous dire ce pourquoi je pars. Il n'y à pas très longtemps, j'ai reçu un rêve du clan des Etoile. Quitter mon clan pour rejoindre les solitaires de la Nuit. Je ne savais même pas qu'elle était cette tribu. Mon mentor m'en avait souvent parlé, mais je n'avais rarement compris. J'ai alors demandé de l'aide à un guerrier de jadis, qui ma tout expliqué. Les solitaires de la nuit sont des solitaires qui veillent sur l'équilibre de la forêt. J'ai compris alors que le clan des Etoile m'avait confié une lourde tache, et la plus lourde, c'est de vous quitter vous tous.

*Elle attendit la réaction de ses guerriers, une larme coula sur sa joue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Promontoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le promontoire
» Promontoire
» Promontoire
» Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: