La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]

Aller en bas 
+2
Fleur de Sable
Printemps & les B !
6 participants
AuteurMessage
Printemps & les B !
[° Chat loyal à son clan °]
Printemps & les B !


Messages : 207
Points : 251
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Forêt avec Brandon et Briquet !! X)

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:05

[center] - C'est ici, que -moi-même ou Belle Larme viendront informer le clan de l'ombre pour de diverses nouvelles...
Je reprit mon souffle et continua.
- C'est un rocher où tout ce qui est important sera annoncé ici, dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Printemps & les B !
[° Chat loyal à son clan °]
Printemps & les B !


Messages : 207
Points : 251
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Forêt avec Brandon et Briquet !! X)

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:10

*monte sur le promontoire et annonce* :
-Guerriers, Guerrières ou Guérisseurs du Clan de L'ombre, le Clan du Tonnerre à été attaqué par le clan du Sang et de celui de la Rivière, réunis pour leurs prendre les Rochers du Soleil. Fleur de Sable vient solliciter de l'aider, j'ai acceptée (normal ! ^^). Donc, j'attends le plus de Guerriers volontaires que possible, et, je vous attendrai ici...
*descend du promontoire et attends les Guerriers volontaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:14

*va vers Etoile du Printemps et elle lui dit :*
-Je viens ! ^^
*espère être choisie*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:44

Fleur de Sable arriva et regarda autour d"elle,essayant d'etre calme.La guerriere apercut aurore boreale qui se designa pour nous accompagner.Fleur de Sable murmura a Etoile de printemps:

"il faut se depecher"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Printemps & les B !
[° Chat loyal à son clan °]
Printemps & les B !


Messages : 207
Points : 251
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Forêt avec Brandon et Briquet !! X)

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:24

[ Ce n'est pas du RP. ]
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:26

C'est pas du Rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:45

Allez vous inscrire à des cours de Rpg là. Vous ne faites même pas trois lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:51

[moi j'en fait plus de 3,desolé mais il ets trop tard la bataille est fini ]
Fleur de Sable impatiente,Regarda autour d'elle.Il fesiat ni beau ni mauvais,mais comme le temps pressé,elle dut malgré elle passé devant et de toute facon il y avait une assemblée,il ne faut rien raté.Elle murmura a Etoile du printemps:

"- je part devant."

Ses blessures lui fesaient atrocément mal.Mais elle s'elanca en souplesse vers son camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:02

*Lune Argentée venait de chasser et se reposait.En voyant son amies elle bondit vers le promontoire et dit

-Je viens!Si c'est pour ecraser ce maudit clan du sang......

Elle regarda Fleure de Sable et lui sourit:

-T'inquiète,on combattra ensemble!*
(dsl pour mon absence!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:46

le guerrière se demandant si pénétrant dans le territoire du clan tonnerre elle se ferai créper le chignon, même si c'est pour aider par étoile de flamme, elle pensa a ses amis du clan tonnerre
et se jettta dans le tunnelle d'ajoncs, ventre a terre près du clan tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:36

*Elle regarda Bellou,son amie,partitr comme un flèche vers le tunnel d'ajoncs,bien déterminée.Elle sourit et dit

Allons exterminer les intrus!

Sur ces mots avec un clein d'oeil pour Fleur de Sable,elle detala comme un lièvre*
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:48

elle lança un regard complice a lune argentée, ce regard que seul les membres soudé du clan de l'ombre savait faire et partit derrière son amie, pensant le ravage que cela ferai quand d'autre clan s'enmelerait, elle esperait ne pas avoir a déploré de mort, elle avait tant^perdu après sa meilleur amie, son neveux, et une meneuse sur qui elle avait prit éxemple, tous ses disparut qu'elle ne reverait jamais, sauf si elle en devenait un elle aussi, serais'ce sa dernière bataille, perdra-t-elle des être chère ? seul le destin le savait... quand dans sa pensé vint le mot destin elle se surpris a pensé a drak destiny, pourquoi avait-elle cette imprécion de déjas vut ? elle pensa a autre chause et suis vit la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:06

*Bellou lui lança un regard complice.Son regard.Chaleureux et determinée a la fois.Je lui sourit grandement.Je pensais a tout mes amis du clan tonerre et des autres clans.Je n'en revenait pas que le clan de la rivière OSE agir ainsi.Quesqu'il le prenait tout a coup?Francemant!S'allier au clan du Sang!Elle poursuivit sa route en colère contre ces deux clans*
Revenir en haut Aller en bas
Printemps & les B !
[° Chat loyal à son clan °]
Printemps & les B !


Messages : 207
Points : 251
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Forêt avec Brandon et Briquet !! X)

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:33

*monte sur le promontoire et annonce :*
Me revoilà !! xD ! Ca fais du bien de rentrer chez soit !! ^^
*descend et demande* :
Que c'est-il passé en mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:56

le clan du sang a gagné en imbecilité ..

elle étouffa un rire et leva les yeux aux ciel

"rien a part qu'il faudrait batiser patte noire et petite hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Printemps & les B !
[° Chat loyal à son clan °]
Printemps & les B !


Messages : 207
Points : 251
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Forêt avec Brandon et Briquet !! X)

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:53

Pas de soucis ! Je suis ok, avec toi, le clan du Sang gagne en imbécilité, et aussi en arrogance ! xD !
réfléchie et monte sur le promontoire.

Aujourd'hui, le... jour lève les yeux au ciel. , Petite hypnose et Patte Noire deviendrons des apprentis ! Patte Noire deviendra Noir Nuage, avec pour mentor Plume de Jais, et, Petite Hypnose deviendra Nuage de l'Hypnose et, son mentor sera Belle de Nuit !
Etoile du Printemps acclame les nouveaux, et, elle dit à son lieutenant :
Pourrait-tu; t'occuper de toutes les assemblées; pour moi, désormais ? Je ne peu plus du tout venir... Désolé, mais j'ai plein de truc à faire, le Week-end, et, j'ai à peine le temps de me connecter, pourrais-tu me rendre se service ?
Etoile du Printemps attendit la réponse de son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:16

Patte Noire garda la bouche bée, elle n'imaginait pas devenir apprentie aussi vite. Le chaton, non l'apprentie reprit rapidement ses esprits. Elle reprit son ton neutre et regarda vers son mentor, un guerrier noir et blanc, ce fut comme un flash, elle eut l'impression de l'avoir déjà vu bien avant. Non pas à la pouponnière, seule Belle larme venait la voir et elle n'avait pas le droit de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:28

Elle sourit et vint donner un coup de patte a son fils ainé, plume de jas, le beau guerrier qui avait succès auprès des chatte

bravo ton premier apprenti ! Ta petite sœur !

Puis elle vint lécher l'oreille de patte noire .. Ou plutôt de nuage noir !

bravo ma chéri !

Elle réfléchit un long moment avant de dire

vien me voir des que tu es libre d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:41

*arrive un peu à la bourre*
Désolé, petit problème de chasse... Pas trop tard pour "s'inscrire"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]   Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Annonces au Promontoire [PV Clan de l'Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Assemblée - [PV: solitaires de la nuit & clan du vent & clan du tonnerre & clan de l'ombre & clan de la rivière]
» Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière]
» Le coeur pur brissera la glace... Autrement dit , un nouveau chat débarque dans le clan . [PV: Le clan du Tonnerre]
» La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]
» Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Nuit :: Le Camp :: Le promontoire-
Sauter vers: