La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]

Aller en bas 
+3
Griffe des Bois
☆۞Nuage de Rêves۞☆
♫Etoile de Flamme♫
7 participants
AuteurMessage
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]   Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:05

~Nouvelle guerre~
(Etoile de Glace)

Les flocons de neige s'étaient transformés en eau. Une vague de chaleur inondée l'antre du fauve noir. Jusque là, ses yeux étaient fermés, maintenant, seulement un était ouvert. Le chef regarda d'un oeil les alentours, et la lumière du dehors l'aveugla. Il se leva, s'étira les pattes avant, puis celle de l'arrière. Après un toilettage digne de ce nom, son pelage luisant, il sortit. Peu de monde était levé. Griffe des Bois donné des leçons à son nouvel apprenti, Fleur de Sable aussi. Il avait entraîné son apprenti seulement quatre fois en 10 jours. Il avait tellement de travail en ce moment. Mûre était en train de faire sa toilette, Bleu Azur à côté d'elle. Le chef noir monta sur le promontoire, et dit:

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan!

Sur ceux, toutes les têtes se levèrent, la patrouille du matin rentra. Après avoir attendu que tous le monde ce soit assis, il dit:

-Chats du Tonnerre! Cela fait trop longtemps que le gibier se fait rare, nous n'en trouvons plus, nous n'avons que la peau sur les os! Les rochers du soleil nous auraient aidés. Nous devons les reprendre. Ils ont toujours étaient au clan du Tonnerre, et ils le resteront! Senteur des Violettes, Mûre, Bleu Azur et Fleur de Sable, vous venez, ainsi que Nuage de Feu et Griffe des Bois. Fleur de La nuit, Nuage de Sureau et Nuage de Rêves, je suis désolé, mais vous restez ici, au cas ou l'ennemi contre attaque. Si il y a un problème, prévenez nous. Si nous avons besoin de renfort, vous le saurez. Les solitaires de la nuit, c'est à dire Etoile de Flamme, sera à nos côté.

Il avait dit ça avec autant de convictions que ses ancêtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]   Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:38

Nuage de Feu se réveilla en sursaut, il bailla et s'étira longuement. Ses membres étaient encore engourdis car la nuit avait été très froide. Il fit sa toilette rapidement, n'ayant qu'une envie: manger. Son ventre criait famine malgré lui. La veille, il n'avait pas mangé. Pour cause: pas faim. En effet, hier, son mentor était resté cloîtré dans sa tanière toute la journée et quand il était sortit c'était pour aller dire quelque chose à l'oreille de son lieutenant avant de retourner dans son antre. En dix jours, seulement quatre entraînements. Le jeune apprentie commençait à s'ennuyer. Sa soeur, elle, passait ses journées entière en compagnie de leur mère à courir aux quatre vents, à s'entraîner et à chasser. Il l'enviait tellement... Lui se contentait d'aller courir entre les broussailles afin de ramener quelques gibiers à son clan. Mais son manque d'expérience le faisait souvent rentrer bredouille. Le félin roux flamme s'étira encore une fois avant de se glisser à l'extérieur. Les doux rayons du soleil perçaient timidement à travers les nuages, pas suffisamment pour réchauffer un chat qui avait passé une nuit glaciale, mais assez pour le réconforter un peu. Il se dirigea vers le maigre tas de gibier et s'empara d'un sourie en prenant soin de ne pas prendre la plus grosse -il ne la méritait pas-. En tout juste deux bouchée, son repas n'était plus qu'un petit tas d'ossements sans utilité. Il redressa la tête et parcourut le camp du regard. Peu de monde était levé. Griffe des Bois donnait des leçons à son nouvel apprenti, Fleur de Sable aussi. Quand à Mûre, elle était en train de faire sa toilette, Bleu Azur à côté d'elle. Nuage de Feu vit son chef, Etoile de Glace sortir de son antre et il bondit sur ses pattes pour foncer vers son mentor. Peut être pourrait-il lui demander d'aller faire un entraînement. Mais il n'eut même pas le temps d'arriver à lui que déjà le félin noir grimpa sur le promontoire:

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan!

L'apprentie sentit son excitation retomber, adieu son entraînement, c'était totalement raté. Pff... Il finit les quelques mètres le séparant encore du grand rocher plat en traînant les pattes. Il alla s'asseoir à côté de Nuage de Sureau et leva la tête vers le meneur. Mais il ne s'attendait pas du tout aux paroles qui sortir de la bouche de ce dernier.

-Chats du Tonnerre! Cela fait trop longtemps que le gibier se fait rare, nous n'en trouvons plus, nous n'avons que la peau sur les os! Les rochers du soleil nous auraient aidés. Nous devons les reprendre. Ils ont toujours étaient au clan du Tonnerre, et ils le resteront! Senteur des Violettes, Mûre, Bleu Azur et Fleur de Sable, vous venez, ainsi que Nuage de Feu et Griffe des Bois. Fleur de La nuit, Nuage de Sureau et Nuage de Rêves, je suis désolé, mais vous restez ici, au cas ou l'ennemi contre attaque. Si il y a un problème, prévenez nous. Si nous avons besoin de renfort, vous le saurez. Les solitaires de la nuit, c'est à dire Etoile de Flamme, sera à nos côté.

Le chat au pelage de flamme ouvrit des yeux ronds. Il n'avait certes pas le droit de protester et était, de toute évidence, obligé d'y aller, mais il n'en avait pas envie. C'était soudain et vraiment sans intérêt d'après lui. Quand il regarda autour de lui quel était la réaction des autres, ce ne fut pas, cette fois, leurs expressions qui le choquèrent mais leurs maigreur. Leur chef avait raison, le clan manquait de nourriture. Quand l'apprentie releva la tête vers son mentor, on y lisait la même conviction que ce dernier.

"_Bah alors? Qu'est ce qu'on attends ?" fit-il.

L'air de dire, vous avez la frousse ou quoi? Juste pour les taquiner et détendre un peu l'atmosphère qui était devenue plutôt lourde suite à la déclaration d'Etoile de Glace. Mais autre chose lui fit planter son regard émeraude dans ceux de son chef.

"_Et Nuage d’Étincelles, elle fait quoi?"

Il avait en effet remarqué que sa soeur était mal à l'aise car elle n'avait pas été sitée.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]   Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:11

Etoile de Glace

Après sa déclaration, il vit son apprenti, Nuage de Feu, l'air déçu. *Ne t'inquiète pas, pensa le mâle noir. Ton entrainement reprendra plus vite que tu ne le penses.* Les guerriers de son clan ne savaient pas quoi dire, sans doute étaient ils étonnés, avec lui, ou contre lui. Peu importe, la guerre allait éclater, et les rochers du soleil à eux. C'était sur. Le silence régnait, Nuage de Feu vint le troubler.

"_Bah alors? Qu'est ce qu'on attends ?"

Tous les visages se tournèrent vers lui. Etoile de Glace émit un ronron amusé, et dire que ce chaton talentueux était son apprenti. Il parcourut une fois de plus l'assemblée, sur de lui, déterminé comme jamais.

"_Et Nuage d’Étincelles, elle fait quoi?"

Le félin noir regarda la concernée, manifestement gênée.

-J'y venais. Nuage d'étincelles, tu viens avec moi. Nous partirons en éclaireurs. Nuage de Feu, Fleur de Sable et Mûre, vous nous seconderais. Bleu Azur et Senteur des Violettes, vous resterez en renfort. Griffe des Bois, tu te trouveras un coin à l'abri de la bataille, tu prendra un apprenti pour t'aider à transporté tes plantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]   Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:16

J'étais parti chercher quelques herbes fortifiantes et baies de genièvre pour compléter la réserve de plantes de Griffe des Bois.
Je me dirigeai vers le coin du promontoire quand j'entendis notre chef prononcer quelques mots.

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan !"

Cela ne s'adressait pas à moi mais je continuai d'écouter le discours d'Étoile de Glace.

"Chats du Tonnerre ! Cela fait trop longtemps que le gibier se fait rare, nous n'en trouvons plus, nous n'avons que la peau sur les os ! Les rochers du soleil nous auraient aidés. Nous devons les reprendre. Ils ont toujours étaient au clan du Tonnerre, et ils le resteront ! Senteur des Violettes, Mûre, Bleu Azur et Fleur de Sable, vous venez, ainsi que Nuage de Feu et Griffe des Bois.Fleur de La nuit, Nuage de Sureau et Nuage de Rêves, je suis désolé, mais vous restez ici, au cas ou l'ennemi contre attaque. Si il y a un problème, prévenez nous. Si nous avons besoin de renfort, vous le saurez. Les solitaires de la nuit, c'est à dire Étoile de Flamme, sera à nos côtés."

Nuage de Feu, lança de façon précipitée une phrase courte et simple, suivie d'une autre.

"Bah alors ? Qu'est-ce qu'on attend ? Et Nuage d’Étincelles, elle fait quoi ?"


Le chef n'avait pas encore prononcé le nom de Nuage d'Étincelles.
Étoile de Glace reprit la parole.

"J'y venais. Nuage d'étincelles, tu viens avec moi. Nous partirons en éclaireurs. Nuage de Feu, Fleur de Sable et Mûre, vous nous seconderais. Bleu Azur et Senteur des Violettes, vous resterez en renfort."

Je m'apprêtai à déposer les végétaux quand le chef parla de mon mentor.

"Griffe des Bois, tu te trouveras un coin à l'abri de la bataille, tu prendras un apprenti pour t'aider à transporter tes plantes."

Au lieu de déposer les plantes, j'en repris de la réserve.
J'allai vers la guérisseuse avec les plantes sur le dos.
Je me tournai vers le chef.

"Le transport des plantes, j'en fais mon affaire !"

Je réfléchis alors quelques secondes.

"Étoile de Glace, j'ai une question : est-ce que les Clans du Sang, du Vent et de l'Ombre seront impliqués dans la bataille ?"


Pour l'instant, je ne comptait que les Clans du Tonnerre, de la Rivière et des Solitaires de la Nuit. Le meneur n'avait pas encore mentionné le nom des trois Clans restants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]   Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:30

Nuage de sureau rentrait de sa promenade matinale,le soleil ne brillait pas et il faisait froid.Elle apperçut son frère maigre comme tout prendre une souris minuscule et l'avaler en deux bouchées.elle aussi elle avait faim or ses poils cachaient sa maigreur on pouvait donc croire qu'elle était repue mais cela faisait au moins deux jours qu'elle n'avait rien mangé. Etoile de glace sortit de son antre d'un coup, le regard de son frère s'illumina mais le chef monta sur le promontoire sans adresser un regard a son aprentis et nuage de feu baissa la tête.
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan !"cria le chef du clan
il croit qu'on est sourds ou quoi cet idiot ?! marmona nuage de sureau entre ses crocs
"Chats du Tonnerre ! Cela fait trop longtemps que le gibier se fait rare, nous n'en trouvons plus, nous n'avons que la peau sur les os ! Les rochers du soleil nous auraient aidés. Nous devons les reprendre. Ils ont toujours étaient au clan du Tonnerre, et ils le resteront ! Senteur des Violettes, Mûre, Bleu Azur et Fleur de Sable, vous venez, ainsi que Nuage de Feu et Griffe des Bois.Fleur de La nuit, Nuage de Sureau et Nuage de Rêves, je suis désolé, mais vous restez ici, au cas ou l'ennemi contre attaque. Si il y a un problème, prévenez nous. Si nous avons besoin de renfort, vous le saurez. Les solitaires de la nuit, c'est à dire Étoile de Flamme, sera à nos côtés."
wouah trop cool je reste !on dirait qu'il pense que je ne sais pas me battre ou quoi ce blaireau ?!!
pensa t-elle.ses yeux lançaient des éclairs au chef mais celui-ci fit semblant de ne pas avoir remarqué.
la voix de nuage de feu se fit entendre:
"Bah alors ? Qu'est-ce qu'on attend ? Et Nuage d’Étincelles, elle fait quoi ?"
nuage de sureau de retourna brutalement vers le chef l'air de dire "ah! chef indigne va! t'as zappé ma soeur! si je me jette sur toi..."
Nuage de sureau sortit les griffes et banda les muscles.
le chef répondit:
"J'y venais. Nuage d'étincelles, tu viens avec moi. Nous partirons en éclaireurs. Nuage de Feu, Fleur de Sable et Mûre, vous nous seconderais. Bleu Azur et Senteur des Violettes, vous resterez en renfort."
elle rentra les griffes et regarda le chef de haut malgré sa petite taille.
"Griffe des Bois, tu te trouveras un coin à l'abri de la bataille, tu prendras un apprenti pour t'aider à transporter tes plantes."
elle allait se proposer mais nuage de rêve s'incrusta
"Le transport des plantes, j'en fais mon affaire !"
la féline bouillait de rage "mais pour qui se prend-t-il celui là ?!!"
cria t-elle en son fort intérieur. il continua:
"Étoile de Glace, j'ai une question : est-ce que les Clans du Sang, du Vent et de l'Ombre seront impliqués dans la bataille ?"
"ah enfin un moyen de clouer le bec de cette pimbêche !"

avant qu'étoile de glace n'aie pu en plaçer une,nuage de sureau se posta devant l'aprentit guérisseur et lui répondit:
"mais enfin,t'es idiot ou quoi ? les rochers du soleil sont la limite entre le clan du tonnerre et celui de la rivière :il est donc logique que la guerre nous oppose au clan de la rivière ! un chaton le comprendrait!"
elle partit s'asseoir sa petite queue levée bien haute avec un sourire satisfait.elle se retourna,des yeux ambrés avaient remplacés les petit yeus mauves de l'aprentie et un sourire mauvais avait prit place sur ses lèvres.











Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]   Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:12

Griffe des Bois était assise près de sa tanière, les yeux dans le vagues. Elle sursauta en entendant l'appel habituel venir du grand rocher. La voix profonde et grave lui faisait encore bizarre, peut etre car Etoile de Flamme avait une resonnance de femelle et que Savane avait une voix plus aigu que l'actuel chef.
Elle se leva et se dirigea vers le promontoire et écouta le discours de son chef. Elle n'était pas contre car depuis toujours les rochers du soleil appartener au clan du Tonnerre et le clan de la Rivière ne devait pas les poseder ! Le seul problème c'était que le clan ne pouvait pas ce permettre de perdre des chats ..
Pendant que Griffe des Bois reflechissait Nuage de Reve et Nuage de Sureau se disputait à propos de qui participerait au niveau des clans. Effectivement, les autres clans ne prendrait pas parti de la bataille, c'était entre le clan du Tonnerre et de la rivière ! Mais la guerrisseuse n'était pas contre qu'Etoile de Flamme vienne participer a la bataille ! Le seul problème était qu'elle était pleine ... C'était donc dangereux.
Preferant changer de sujet et leva la tete et parla d'une voix forte, pour qu'Etoile de Glace entende bien :
- Je pense que tu as raison ! Les rochers du soleil appartiennent au clan du Tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]   Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:22

( Mûre)

Mûre était entrain de faire sa toilette pret d'une buisson ou les chats mangeaient souvent, quand l'appel de son frère retentit. Sa voix forte resonna en elle et elle s'approcha. Etoile de Glace expliqua son plan. Mûre n'était aller que très peu de fois au rocher du soleil et cela ne l'enchanter pas de faire une guerre en territoire qu'elle connaissait très peu. La lieutenante en avait marre, elle savait qu'elle n'était pas très aimer et qu'elle ne faisait pas une bonne lieutenante mais elle ne disait rien. Pourtant un jour elle savait que sa eclaterai.
Elle repensa a la guerre, ce n'était pas une vie pour elle qui avait vecut une grande partie de la sienne solitaire. Elle decida cependant de faire un effort pour faire plaisir à son frère sans pour autant essayer d'aller à la guerre.
- Etoile de Glace, tu ne preferes pas que je reste garder le camp, comme ça d'autre pourrons aller ce battre et je prefere rester.
Elle regardait son chef avec des yeux suppliants mais le connaissant elle se doutait qu'il ne voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]   Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:45

Nuage de Sureau semblait en colère depuis que le chef avait commencé son discours.
Quand j'eus fini de posé ma question, il se plaça devant moi avec fureur.

"Mais enfin, t'es idiot ou quoi ? Les Rochers du Soleil sont la limite entre le Clan du Tonnerre et celui de la Rivière : il est donc logique que la guerre nous oppose au clan de la Rivière ! Un chaton le comprendrait !"

Je lui fit une remarque.

"Merci, mais je le savais figure-toi ! Je me demandais si on ne pouvait pas avoir des chats d'autres Clans pour une victoire plus aisée. Bon, c'est vrai, je ne suis pas guerrier. Mais j'ai bien le droit de faire des suggestions, non ?"

Mon mentor lança d'une voix forte quelques mots.

"Je pense que tu as raison ! Les Rochers du Soleil appartiennent au Clan du Tonnerre ! "

La lieutenante dit à son tour quelque chose.

"Étoile de Glace, tu ne préfères pas que je reste garder le camp ? Comme ça, d'autres pourront aller se battre et je préfère rester. "

Tous les chats se tournèrent alors vers Mûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]   Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:30

Nuage d' Étincelles roupillait tranquillement devant la tanière des apprentis. Il faisait froid certes mais elle préférait dormir à l'extérieur. Et elle l'avait mérité cette sieste car elle s'était entraînée dur durant l'entraînement. Alors elle était bien contente de récupérer un peu. Comme le dit ce fameux proverbe:après l'effort,le réconfort. Elle était bien d'accord avec celui-ci. Puis la brise se leva. Elle poussa un grognement de mécontentement. Alors qu'elle croyait qu'elle pourrait se rendormir la voix du chef la réveilla. Elle se leva en prenant soin d'étirer tout ses membres. Elle arriva près du promontoire. Etoile de Glace appelait le clan et expliqua qu'il avait besoin des rochers du soleil. Nuage d' Étincelles avait vaguement entendu parler que jadis ces rochers appartenait au clan du Tonnerre mais que le clan de la rivière leur avait piqué.
Pfff ils sont jaloux c'est tout,pensa-t-elle.
Elle se concentra quand son chef énuméra le nom des chats et en disant ce qu'ils feraient. C'était bien joli tout ça mais elle n'avait pas entendu son nom. Peut-être n'avait-elle pas était assez attentive? Mais Nuage de Feu qui comme d'habitude mettait son grain de sel partout demanda:


"-Et Nuage d’Étincelles, elle fait quoi ?"

Ha bah non,on m'a oublié...pensa-t-elle
Mais Etoile de Glace répondit à la question de son frère:


"-J'y venais. Nuage d'étincelles, tu viens avec moi. Nous partirons en éclaireurs. Nuage de Feu, Fleur de Sable et Mûre, vous nous seconderais. Bleu Azur et Senteur des Violettes, vous resterez en renfort."

Non,on ne m'a pas oubliée...
Tout d'un coup l'apprentie stressa. Elle allait faire sa première bataille. Et en plus elle partirait en éclaireur avec le chef. Elle sentit le stress monter en elle. Et si elle allait tout faire de travers? Et si elle allait faire échouer le plan? Non c'était stupide finit-elle par se dire. Oui elle avait été entraînée. Elle n'avait pas à avoir peur. Tout se passerait bien. En plus si le clan du Tonnerre prenait le clan de la Rivière par surprise,ils auraient deux fois plus de chances de gagner. En cet instant elle ne comprit pas pourquoi sa mère détestait à ce point son chef. Il avait émis un bon plan et il avait bien choisi ces guerriers. Elle haussa les épaules comme pour répondre à sa question muette. Après tout ce n'était pas ses affaires.
Puis soudainement la voix de mûre raisonna la faisant sortir de ses songes:


"-Étoile de Glace, tu ne préfères pas que je reste garder le camp ? Comme ça, d'autres pourront aller se battre et je préfère rester. "

Bien évidemment tout les chats la regardèrent. L'apprentie rousse aurait aimé lui répondre qu'il faut se battre pour le clan mais une partie d'elle avait envie de rester ici à roupiller alors elle ne chercha pas à la forcer. Cependant elle prit la parole:

"- Les rochers du soleil appartiennent au clan du Tonnerre. Et ici,tout le monde à faim. En plus il ne sert à rien au clan de la Rivière mis à part frimer. Alors je pense que n'importe quel membres de notre clan ne devrait avoir peur de les affronter n'est-ce pas mûre. De plus je crois que tu ne peux pas garder le clan car un lieutenant doit se battre non?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]   Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:23

Fleur de Sable était à peine revenue d'une patrouille qu' Etoile de Glace,ce matou noir qui lui servait de chef appelait le clan. Il proposa une idée pour aller récupérer les rochers du soleil. Elle esquissa un sourire qui retomba lorsque son fils fit remarquer qu'il avait oublier de nommer sa fille. Chef indigne! Elle fit la moue quand il dit qu'elle partirait en éclaireur avec lui. Génial,déjà qu'il servait de mentor à l'un de ses enfants il fallait qu'il prenne un autre avec lui en éclaireur. Elle avait un peu peur pour eux. Ces trois petits qui étaient déjà apprentis allaient assister et même participer à la première bataille. Tant mieux,ils comprendront mieux la vie de guerrier. Le clan mourrait de faim,il fallait récupérer ses rochers du soleil que leur avait volé le clan de la rivière. La guerrière eu une mine triste en repensant à ce clan. Son meilleur ami défunt aujourd'hui était du clan de la rivière...
Soudain Mûre,cette peureuse qui servait de lieutenant et qui enrageait la rouquine dit quelque chose comme quoi elle voulait rester. Minable. Du temps où Fleur de Sable était lieutenante ce ne serait pas passer comme ça. Des fois elle regrettait d'avoir refusé le poste de chef. Nuage d' Étincelles lui répliqua un truc comme quoi un lieutenant devait être dans chaque bataille.
Fleur de Sable sourit. Quelle timide cette Mûre. Elle ne méritait pas son poste. Mais la rouquine croyait que elle non plus ne méritait pas ce poste de lieutenant. Un lieutenant devait être proche de son chef non? Et puis elle n'avait pas était sympa avec lui ces derniers-temps. Ce n'était pas facile pour lui après tout non? Il venait d'entrer,l'hiver arrivait et il avait quasi tout le clan sur le dos. Elle s'apprêtait à ce convaincre qu'elle devrait être plus sympa avec lui quand elle se souvint des injures qu'il avait dit à propos du clan du Tonnerre. Non finalement elle ne ferait pas d'efforts tant que lui n'en ferait pas.
En voyant l'air de Mûre elle se dit qu'elle n'avait participé à aucune bataille. Elle soupira. A quoi bon la forcer,elle n'a pas l'âme d'un guerrière c'était comme ça. Pour la première fois depuis que l'assemblée avait commencé elle parla:

"_Laisse tomber Nuage d' Étincelles. Elle a peur et n'a pas envie de se battre c'est comme ça. Elle est moins guerrière que nous et préfère les endroits douillets aux guerres entre clans. On ne vas pas la forcer si elle a peur."

[Fleurou poste enfin *o* désolé du retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]   Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:44

[Si je parle ainsi des autres c'est uniquement mon personnage, okay?]

Etoile de Glace se rattrapa plutôt adroitement sur le cou de l'oublie de Nuage d’Étincelles et cette dernière sembla à moitié rassurée. Sûrement parce qu'elle n'avait aucune envie de partir ainsi en éclaireur alors qu'elle avait peu d'expérience. Lui même s'inquiétait un peu pour elle car si les deux félins tombaient sur une patrouille ennemie, seul le meneur ne pourrait pas la défendre si jamais elle était blessée. Il doutait que sa soeur aie prit assez d'expérience en si peu de temps pour faire face à un guerrier expérimenté du clan de la rivière. Mais les paroles d'un chef sont guidées par le clan des étoiles et aucunes protestations de sont autorisées par un apprentie, aussi le petit roux tint sa langue. Alors qu'il commençait à s'impatienter, cet idiot sans moral et fou amoureux des idioties posa la question à laquelle personne n'aurait jamais pu penser: "Quels autres clans nous aiderons?" Il l'a dit bon sang de bon soir! Seul nous et le clan de la rivière plus peut être les solitaires de la nuit seront mêlés à cette histoire. Pourquoi les autres viendraient-ils alors que les rochers du soleil sont à la frontière du clan de la rivière et de celui du tonnerre? Nuage de Sureau intervint et réprimanda son aîné de quelques lunes. En la regardant faire, Nuage de Feu se souvint du jour de leur baptême d'apprentie à tout deux, les yeux de la jeune chatte grise avait été soudain animé qu'une expression qui ne lui appartenait pas. Ce jour là, le félin roux avait bien vu que ce n'était pas sa soeur mais quelqu'un d'autre. Qui? Cette lueur d'ambition...Serait-ce...Etoile du Tigre? Le traître dont on lui avait conté l'histoire quand il était enfermé à la pouponnière, Nuage de Sureau semblait avoir été comme envoûtée par les paroles de leur père lorsqu'il leur avait parlé de leur grand père à tout trois. Était-ce l'explication? Le jeune félin roux ne savait plus quoi penser et il fut bien heureux que sa mère intervienne, lui chassant les idées les plus noires de la tête. Apparemment, elle parlait à Mûre qui ne voulait pas aller se battre, elle n'aimait pas se battre ou avait tout simplement peur. La pelote de poils roux trotina jusqu'à eux et se glissa à côté de la lieutenante.
"_Si tu as peur, n'y va pas, la peur noircit le coeur des gens. Tu ne serais pas concentrée sur le combat, trop occupée à te morfondre, tu risquerais d'y laisser la vie..."
Les paroles avait glisser ors de sa bouche tel un ruisseau. Car si Nuage de Sureau avait hérité de l'ambition du grand Etoile du Tigre, son frère avait acquit sa sagesse sans s'en rendre compte. Si on ne l'avait pas vu jusqu'à présent, c'était parce qu'elle avait été dissimulée sous son enthousiasme et son énergie sans fin. D'ailleurs le petit apprentie roux fonça vers son chef sans plus attendre et lui lança un regard de braise.
"_Mes pattes me démange, pourquoi attendre ? GO!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]   Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:44

La lieutenante baissa la tete. Elle ne voulait pas leur repondre. Oui, elle avait peur, oui elle n'était pas faite pour le poste de lieutenante. Elle n'était pas faite pour une vie de clan non plus. Ellene broncha pas quand Fleur de Sable "l'insulta" de peureusse et prefera garder la tete en bas. Soudain une boule de poil rousse s'approcha de Mûre et lui dit :
"_Si tu as peur, n'y va pas, la peur noircit le coeur des gens. Tu ne serais pas concentrée sur le combat, trop occupée à te morfondre, tu risquerais d'y laisser la vie..."
La lieutenante reconnu le chaton comme Nuage de Feu, baptisé depuis peu de temps. Elle repondit que par un hochement de tete. La colère grondait dans son ventre, elle en avait marre de tous ces chats. Elle voulait pourtant etre fidèle à son chef mais elle n'y parvenait pas. Et sa colère éclata enfin, Elle feula à tous les chats du clan :
- Oui j'ai peur ! Oui je n'aime pas les combats ! Et oui fleur de Sable, je suis une mauvaise lieutenante ! Je prefere de loin la vie de solitaire que je menais avant mais je suis venu rejoindre mon frere.
Elle jeta un coup d'oeil à Etoile de Glace, toujours perché sur son rocher.
- Mais je l'ais bien compris que tous cela n'était pas pour moi ! Meme si mes antecedents étaient de vaillants guerriers du clan du Tonnerre je ne veut pas les imiter !
Tous le clan ne parlait plus et écoutait le discours de la chatte blanche et noire. Celle ci ralentit un peu le ton et dit d'une voix triste :
- Je voudrais quitter le clan, je vous le dit franchement, mais je ne le fairait pas sans l'approbation de mon frère.
Elle se tourna vers lui et attendit sa reaction.

[je vous avoue que sa me soule de jouer Mûre, surtout que je prefere laisser la place de lieutenante à Fleur de Sable ! Et laissait partir Mûre vers une vie de solitaire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Savane
[° Chat loyal à son clan °]
Savane


Messages : 288
Points : 322
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : Les égouts

Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]   Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:10

Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Princesse_irma j'arrive !!!!!!!!!!!

Le chat marchait dans la ville en compagnie de Clochard, un magnifique siamois et Sam un gros chat de Norvège. Il discutait, sautant de toit en toit, racontant des blagues débiles, explosant de rire. De tout les chat de gouttière de cette ville, la bande a Savane était de loin la plus respectée. Là, ils n'étaient pas au complet, ils sont sept en tout, tous rejeté, tous exclus. Certains par leur famille, d'autre par leurs maitres, mais un seul avait été rejeté par son clan, c'était Savane. Le grand mâle roux en pleurait d'ailleurs souvent, dans ses rêves il répétait sans cesse "pourquoi ? Pourquoi vous, vous ma famille, ma vie ?" ainsi que les noms des guerriers du clan tonnerre. Un jour son gang c'était inquiéter et lui avait dit qu'il ferait peut être mieux de retourner las bas, Savane n'avait pas du tout été en colère et avait dit calmement: " Non. Tous simplement parce que, ma sœur Fleur de Sable n'a rien fait pour me retenir, ni même les guerrier que j'aimais, non, plutôt les chats que j'aime, n'ont rien fait pour me retenir, je ne leur manque pas, ils sont plus heureux sans moi,mai tenant ma vrai famille, c'est vous, Lune Argentée et mes trois enfants, les seuls sur qui je peut compter." sur ce il c'était mît dans un coin et avait pleuré, malgré tout c'est quand il repensait a sa sœur, Fleur de Sable, qu'il avait le plus mal.
Soudain un frisson lui parcourut la colonne vertébrale. Un murmure lui chatouilla les oreilles. Il frissonna et s'immobilisa. Il ouvrit de grand yeux, le murmure était celui d'une guerre, une odeur de sang le fit grimacer. Il s'arrêta net et regarda le ciel, soudain il vit Etoile Bleue et Etoile de Feu, ils lui affichèrent un mine de détresse, ils chuchotèrent *Aide les !*. Savane leur montra les dents avant de comprendre et de retenir son souffle:

~Il faut que j'aille les aider !!!

Ses deux amis s'immobilisèrent eux aussi. Ils allaient protesté, mais Savane fit un un demi tour précipité et partit ventre a terre en direction de la forêt. Il y pénétra suivit de très prêt par Clochard, quant a Sam il était un peu a la traine, ce chat était très robuste au combat mais assez lent en course. Savane sauta avec puissance au dessus d'un tronc, Clochard lui avec grâce et Sam lui, l'enjamba. Enfin après une course effréné ils atteignirent le camp. Il s'arrêtèrent en haut de la pente.

- Tu es dingue Sav' !!! On va se faire déchiqueter par ces dingues ! Lui dit clochard

Sam lui accorda un petit mouvement de la queue pour lui dire de se taire. Il regarda savane dans les yeux et hocha la tête. Savane lui rendit son geste et fit signe a ses compagnons de le suivre.

~ Je ne te laisserai pas faire ça Coeur de Glace. Une attaque de front c'est du suicide, bien que ta mort me réjouirait ! Je ne te laisserai pas tuer mon... Euh... Ce clan !

Tous les regard ce tournèrent vers le chat de gouttière et ses amis. Sam jeta un regard froid sur tout le clan, Clochard se faisait tout petit derrière Savane et Sam, quant a lui, Savane se sentait très mal mais pour éviter de croiser le regard des autres chats, il fixa fermement Etoile de Glace.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]   Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:54

Quand Mûre déclara que Fleur de Sable avait raison cette dernière crut vivre un rêve. Certes c'était méchant de penser cela d'une camarade de clan mais le clan du Tonnerre semblait faible avec une lieutenante pareille,déjà que le chef n'était par terrible. Mais elle fut heureuse pour Mûre. Si elle lui avait dit qu'elle pouvait partir c'était parce qu'elle savait qu'elle n'aimait pas sa vie de guerrière,elle en souffrait. Encore quelqu'un qui allait partir...
Elle repensa à son frère. Qu'était-il devenu? Elle sourit en repensant à l'époque où tout deux étaient des chatons bien innocent. Ils se battaient pour savoir qui serait un jour le meilleur. En y repensant elle éprouva une vague de nostalgie. Elle avait toujours pu compter sur son frère pour l'aider et le jour où il était parti elle était tellement choqué et triste qu'il s'en aille qu'elle n'avait pas trouvé la force de lui dire. A ses pensées son sourire s'estompa. Elle soupira et regarda mûre. Comment réagira Etoile de Glace en la voyant partir? Ressentirait-il la même chose que la rouquine quand son frère fut parti?
L'air de rien,ils avaient tout deux un point commun. Ou du moins ils en auraient un. Encore une fois elle voulut éprouvé de la compassion à son égard mais les insultes qu'il avait fait face au clan du Tonnerre lui revenait toujours et toute sa gentillesse s'évapora.
Puis comme pour apaiser ses songes une délicieuse odeur familière vint lui chatouiller les narines. Elle se revit lovée contre son frère dans la pouponnière. C'était là qu'elle fit le rapprochement. Savane? Il serait là? Le coeur battant la chamade elle tourna la tête vers cette voix qui lui avait tant manqué:

~ Je ne te laisserai pas faire ça Coeur de Glace. Une attaque de front c'est du suicide, bien que ta mort me réjouirait ! Je ne te laisserai pas tuer mon... Euh... Ce clan !

Il apparaissait au bon moment le frangin. Elle avait absolument besoin de son frère. Elle se précipita vers lui les yeux pétillant de joie:

"_Savane tu es revenu! Tu m'as man..."

Elle s'arrêta en voyant les chats de gouttière qui l'accompagnait. Alors c'est avec eux qu'il vivait? Il lui avait caché des choses. Elle rougit en sachant que Savane ne savait peut-être pas qu'elle avait eu des chatons... La tristesse la gagna,elle avait l'impression de s'éloigner de lui chaque jour. Elle réussi quand même à lui demander tout en souriant:

"_Que fais-tu là?Tu es venu nous aider? Si c'est le cas tu es génial,ton aide ne serais pas de refus!"

Elle lança un regard noir à Etoile de Glace pour qu'il comprenne que sa décision était prise et que Savane les aiderai pour récupérer les rochers du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]   Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:36

[Bon, comme j'ai répondu il n'y a pas longtemps je ne poste pas de Rp mais je pense que Mûre ou Etoile de Glace devrait réagir non? Quelqu'un ne faisant pas partit du clan est là quoi! Le chef et le lieutenant REAGISSEZ!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]   Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:40

0.0 J'avais pas vu

Désolé, la guerre est déjà lancé, j'avais pas vu les nouveaux post
*Honte à moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]   Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:56

pas grave savane va revenir la ba ! (il va pas vous lacher)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]   Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guerre se prépare !!! [Clan du Tonnerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Assemblée - [PV: solitaires de la nuit & clan du vent & clan du tonnerre & clan de l'ombre & clan de la rivière]
» Le coeur pur brissera la glace... Autrement dit , un nouveau chat débarque dans le clan . [PV: Le clan du Tonnerre]
» La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]
» ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]
» Nouveau chef du Clan Du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives :: Les frontières :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: