La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trois chatons désobéissants. [LIBRE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:29

*Boule de Feu*

Malgré l'interdiction, Boule de Feu s'était glissé au dehors de la pouponnière, suivit de près par ses deux soeurs. Le petit chaton avait fait trois roulades avant de bondir sur ses pattes et de scruter la clairière du regard [en gros, un mini James Bond en chat x)]. Puis il avait fait signe à ses soeurs que la voie était libre. Trop excité pour tenir en place, la boule de poils rousse avait fait trois tour du promontoire à toute vitesse avant de freiner maladroitement.
"_C'est grand! avait-il dit avec étonnement. C'est Beau!" reprit-il avec, cette fois-ci, des étoiles dans les pupilles.
Il s'était roulé plusieurs fois dans la poussière et riant aux éclats et sautillait dans tout les sens. Il ne fallait pas lui en vouloir, le chaton était de nature très vif et fou. Il aimait bouger dans tout les sens et ne pas rester planter là à attendre que le temps passe. Ce que faisait justement ses deux soeurs actuellement. Boule de Feu bondit sur le promontoire. Il bomba le torse et clama fortement de sa voix d'enfant.
"_C'est moi le chef! Vous êtes tous à mes pieds et vous m'admirez!"
Le visage joyeux et fier, il n'entendit ni ne sentit l'autre félin arriver. Un chat qui se glissa derrière lui et lui parla d'une voix forte. Le petit chaton se retourna brusquement, surpris.

[j'aimerais bien que la voix forte soit Etoile de Glace n_n mais vous faites comme vous voulez.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:44

Petite Étincelle suivait son frère.Une fois dehors,elle cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer a la lumière.Quand elle put distinguait convenablement ce qui l'entourait,elle remarqua des grosse boule blanche qui flottait dans un joli bleu.La petite se rendit compte qu'elle levait la tête et regardait le ciel.Elle ne pouvait se détacher son regard de ce magnifique paysage.Elle pourrait rester planté là pendant très longtemps.C'est son surexcité de frère qui la fit sortir de sa rêverie:

"_C'est grand!C'est Beau!"

A son tour,la petite regarda ce qui était-ci grand et si beau.C'était un grand rocher.L'endroit était désert,pourtant,il y avait plein d'odeur récente.Elle fit une grimace et exprima ses pensées a voix haute:

"-Oui...Mais il y a plein d'odeur bizarre..."


Elle suivit du regard Boule de Feu qui sauta sur ce grand rocher.Il bomba le torse.Elle s'approcha et le regarda de haut.Puis,il s'exclama comme si il était le roi de la forêt:

"_C'est moi le chef! Vous êtes tous à mes pieds et vous m'admirez!"

Amusée,Petite Étincelle fit un sourire.Elle se rendit compte,qu'elle venait de sourire pour la première fois.Rien que pour embêter son frère,elle voulu lui lancer une réplique mais une vois forte se fit entendre.Elle se mit a reculer,espérant que Boule de Feu ne comprendrait pas qu'elle reconnaissait sa puissance.

"-Boule de Feu!Derrière toi!"

Puis,elle se pencha en avant,sortit ses petites griffes et montra ses crocs de chatons face au propriétaire de la voix si forte.

Revenir en haut Aller en bas
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:18

J'étais dans la pouponnière, en train de dormir, quand j'ai entendu des bruits de pas.
Petite Étincelle et Boule de Feu sortirent de la pouponnière.
Boule de Feu fut le premier à sortir de la pouponnière.
J'ai pourtant essayer de les raisonner.

"Non mais tu fais quoi là ? On n'est pas autorisés à sortir de là, j'te signale !"


Boule de Feu a fait le sourd, trop excité de découvrir le monde extérieur.

"C'est grand ! C'est Beau !"

A son tour, Petite Étincelle sortit de la pouponnière.
Je me suis dit qu'au moins, elle m'écouterais.

"Ne le suis pas ! Tu veux être sanctionné par Bleu Azur ou Étoile de Glace ou quelqu'un d'autre ?"

Malheureusement, elle non plus ne m'a pas écouté.
Boule de Feu bomba son torse et dit haut et fort.

"C'est moi le chef ! Vous êtes tous à mes pieds et vous m'admirez !
- Les délires de Boule de Feu Épisode 1 : L'évasion Boule de Feu et Petit Rêve qui reste dans la pouponnière !"

Je suis resté dans la pouponnière tout en observant les deux chatons.
D'un coup, Petite Étincelle s'écria.

"Boule de Feu!Derrière toi !

- Qu'est-ce que je disais..."

Je n'ai pas pu voir trop bien le chat, il était encore dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:25

petit sureau était encore dans la pouponnière et s'apprétait a sortir quand un chaton ordonna a sa soeur de ne pas sortir et se moquer de son frère.profondément vexée,la petite boule de poils grise aux yeux violets se jeta sur le chat en question et cracha faiblement
"-pour qui te prends-tu ! tu n'es pas apprentis a ce que je sache!"
Elle lui tira sa petite langue rose et sortit de la pouponnière les oreilles couchées en arrière
"Boule de Feu!Derrière toi !" s'écria sa soeur
petit sureau leva la tête et vit une ombre aux yeux bleus qui fixait boule de feu.lui,ne vit pas le chat derrière lui.
petit sureau monta sur le promontoire tant bien que mal et s'adressa à l'ombre

"-qui êtes vous ?"
elle contempla le camp en attendant la réponse qui fut longue a venir.avait elle miaulé assez fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:04

Le mâle noir aux yeux bleus rentrer de chasse, avec un merle et une souris dans la gueule, et alla les poser sur le tas de gibier. Le clan était calme, Griffe des Bois recomptait ses stock, Mûre surveiller le clan, quant aux deux autres rebelles, il ne savait pas ou ils étaient. Des miaulements aigus se firent entendre, qui provenaient de la pouponnière. Curieux de nature, Etoile de Glace se cacha derrière un buisson, et aperçut quatre chatons qui gambadaient vers le promontoire. L'un de, un petit roux, roula à terre avant de se prendre pour un chef. Un autre, noir, son portrait craché, avertissait les trois insolents, mais personne ne l'écouta. Le chef sortit de sa cachette, et un miaulement strident cria:

-Boule de Feu!Derrière toi !"

Tous les chatons se tournèrent, la peur au visage, mais l'un de, moins peureux apparemment, s'approcha de lui et demanda:
"-qui êtes vous ?"

Le grand mâle noir sourit, avant de répondre:

-Je suis Etoile de Glace, le chef méchant qui ne prend pas soin de son clan.

Puis, se tournant vers le prénommé Boule de Feu, il reprit:

-Un conseil: Rentrez dans votre pouponnière avant que votre mère ne vous voient et vous tire les oreilles.

Il ria, un rire joyeux qui n'avait rien de méchant, devant l'expression intrigué et curieuse des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:37

*BOULE DE FEU*


Boule de Feu tressaillit devant la grand taille du félin mais il se détendit en entendant son rire aussi puissant soit-il, il n'avait apparemment rien de méchant. Le chaton ressentit même de l'admiration envers ce grand chat au pelage noir qui se présenta sous le nom de Etoile de Glace. Etoile de Glace, le "méchant chef". Et se tourna vers Boule de Feu en souriant pour lui dire:
-Un conseil: Rentrez dans votre pouponnière avant que votre mère ne vous voient et vous tire les oreilles.
Puis il repartit sur un rire tout aussi joyeux. Le chaton agita les oreilles. Non, il n'avait pas envie d'obéir et de retourner dans la pouponnière.Il voulait rester là et s'amuser. Il bondit sur ses pattes- parce que, oui, il avait trébuché encore une fois et s'était retrouvé sur les fesses. Et en essayant de se faire plus grand s'adressa au chat qui faisait trois têtes de plus que lui.
"_ Dit, quand est-ce que je serais apprentie? Hein? Parce que je vais tous vous éblouir! Et je deviendrais le meilleur guerrier de tout les temps!! Et, Et, Et !! Et aussi, je veux que ce soit TOI mon mentor!!! Hein? Dit? Ce sera toi, hein? Hein? Dit? Tu dois promettre!!!"
Sur ces mots, il tendit sa petit patte dans la direction du meneur.
"_Tu promets hein?"
Les yeux du chaton pétillaient d’excitation. Il avait tellement hâte d'être apprentie, et ensuite de devenir le meilleur de tout les guerriers, et d'enfin devenir un grand chef que tout les monde aimerait. Il gardait toujours sa patte comme ça, avec ses yeux bleu pur plantés dans ceux d'Etoile de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:29

La grosse voix sortit de l'ombre.S était un grand matou tout noir et assez terrifiant. Elle se dit que son frère était vraiment un abruti. Le grand tout noir expliqua qu'il était le méchant chef de ce clan. Pourtant elle n y crut pas. Son sourire indiquait qu'il n allait pas très bien. Comme un faux sourire. Comme s il ne voulait pas sourire. Elle ignora son frère qui le suppliait presque pour qu'il soit son mentor. Elle leva les yeux aux ciel avant de bailler un coup.Il tendit sa patte en direction du meneur en lui disant comme un enfant,enfin c est un enfant.

"_Tu promets hein?"

Elle esquissa un sourire et lui abaissa sa patte. Elle le regarda avant de critiquer.

"-Idiot,tu vois bien que notre chef n'est pas d'humeur pour supporter tes enfantillages!Laisse le un peu tranquille et soit patient!"

Elle se retourna pour voir son meneur. De près elle put mieux voir quoi il ressemblait. Elle réprima un frisson en croisant son regard de glace. De plus il etait beaucoup plus grand et beaucoup plus imposant qu'elle. Elle se sentait toute petite a coter de lui. Même si il avait rit avant,elle eut l'impression qu'il cachait quelque chose. Sa l'ennuyait plus qu'autre chose mais elle lui demanda quand même.

"-Vous allez bien monsieur le chef? Vous m'avez l'air déprimer ou désespérer ,,,"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:05

le chat sortit de l'ombre.Il était grand et ses yeux bleu glacé avient quelque chose qui intriguait la jeune chatte.il s'exprima:
-Je suis Etoile de Glace, le chef méchant qui ne prend pas soin de son clan.
il leur conseilla de retourner dans la pouponièrre ce qui ne dissuada pas boule de feu de le bombarder de questions
petite étincelle prit la parole:
"-Idiot,tu vois bien que notre chef n'est pas d'humeur pour supporter tes enfantillages!Laisse le un peu tranquille et soit patient!" elle se retourna vers le "méchant chef de clan" et eut l'air attristée en posant une question:
"-Vous allez bien monsieur le chef? Vous m'avez l'air déprimer ou désespérer ,,," petit sureau,elle, trouvait que le matou riait de bon coeur et elle s'adressa a lui:
"-du peu que j'ai vu,le camp semble sans vie... et il manque d'apprentis est-ce que nus pouvons aider avant notre baptème d'apprentis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:51

La guerisseuse marchait vers son antre quand elle entendit des chatons. Les miaulements vennaient du centre de la clairière du clan du Tonnerre. Griffe des Bois se dit que ce n'était que les chatons de Fleur de Sable mais elle entendit une grosse voix. Surement celle d'Etoile de Glace ce dit t'elle. Pourtant elle voulait aller voir à quoi ressemblait le débat qui s'imposait entre les trois chatons et le chef. Qu'allait t'il leurs dirent ? Elle avança de quelques pas. Effectivement les trois chatons étaient présents et le chef aussi ! Mais ils avaient plutot l'air de s'amuser. Griffe des Bois fut contente pour Etoile de Glace de voir que les chatons semblaient gentils avec lui. Elle s'approcha encore plus et s'inclina devant son chef avant de miauler :
- Salutation Etoile de Glace, et bonjour à vous trois !
Elle souria aux trois chatons. Ils semblaient tous contents d'etre avec leur chef ! Puis elle se tourna vers le chat noir. Elle lui sourit aussi. Elle ne voulait pas etre méchante avec lui et elle lui faisait meme un peu confiance. Après tous le clan des Etoiles l'avait choisit ! Elle decida de s'incruster un peu plus dans la discussion :
- De quoi parliez vous si je peux me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:41

Petit sureau s'en mêla et dit:
"-du peu que j'ai vu,le camp semble sans vie... et il manque d'apprentis est-ce que nus pouvons aider avant notre baptème d'apprentis ?"

Petite Étincelle hocha la tête. Elle n'avait pas très envie de travailler. Elle guetta son frère sur regard,au cas ou. Celui la est tellement imprévisible. Elle avait l'impression que si on ne le surveillait pas assez il pourrait faire n'importe quelle bêtise. Enfin ce n'était qu'une impression.
Soudain,une jeune chatte que le chaton reconnut apparu. Elle fit un petit sourire à Etoile de Glace. Elle les regarda un à un et réfléchit.Le chef qui semblait sourire faussement,Elle qui lui sourit sans avoir de réponse. Elle pensa à son père et sa mère. Au sentiment qui les unissaient. Elle comprit. Même si pour son jeune âge elle ne pouvait pas tout comprendre,elle avait réussit à trouver un problème. La femelle s'incrusta dans la conversation mais elle lui coupa la parole:

"- Je sais!"

Elle s'était exclamée un peu trop fort,mais fière d'avoir trouvé ce qui embêtait son chef elle continua en s'adressant à celui-ci le fixant de ses prunelles vert sapins:

"-J'ai tout compris Monsieur le chef! Votre amoureuse vous a lâché et la madame là tente de vous draguer à tout prix et vous en avez marre qu'elle vous colle autant c'est ça?"

Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:31

Griffe des Bois se savait pas comment prendre la remarque de Petite Etincelle. Elle esquisa un sourire. Que les chatons étaient innocent pensait-elle ! Elle se doutait qu'Etoile de Glace ne la portait pas dans son coeur mais le sourire que la petite chatte avait vu sur le visage du matou noir, il le faisait dès qu'il voyait quelqu'un ! Griffe des Bois essaya de forumluer la réponse dans sa tete pour que Petite Etincelle, son frère et sa soeur comprennent bien :
- Vous le savez bien, je suis la guerrisseuse du clan du Tonnerre. Quand je me suis engagée à le devenir, je n'était encore qu'un chaton, je le voulais meme si il y avait des conséquences. Une guerrisseuse doit soigner au péril de sa vie les chats blessés et malades, elle ne doit pas avoir de relations ni de petits. Pourquoi ? Car si elle a des chatons, qui s'occupera des blessés ? Et si elle aime quelqu'un elle aura la tete ailleurs, que se passerai t'il si elle se trompe dans les plantes et qu'elle donne un poison mortelle par inatention ?
La chatte tigrée s'arreta quelques secondes. Les trois chatons étaient presques pendus à ses lèvres, avides de connaire la suite. Etoile de Glace, quand à lui, ne la regardait pas et promenait son regard sur le clan. Comme si le discours de la guerrisseuse il le connaissait par coeur. Griffe des Bois continua, une pointe d'amusement d'en sa voix :
- Voilà toutes les raisons pour lequels je ne peux pas "draguer" n'importe quels chats Petite Etincelle ! Mais je ne regrète pas d'être guerrisseuse et j'aime mon rôle !Elle ajouta plus bas, une lueur malicieuse dans le regard :
- Et personelement, Etoile de Glace ne m'interesse pas !
Elle attendit la conclusion des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:34

Suite aux explications de la guérisseuse qui disait comme quoi un guérisseur n'avait pas le droit d'aimer sinon personne ne s'occuperait des blessés Petite Étincelle comprit que ce qu'elle avait dit était stupide. Elle regarda le chef et la guérisseuse tour à tour et se dit que de toute façon ils n'avaient pas l'air de s'aimer. Et puis un couple de guérisseur et de chef c'est mauvais pour le clan. Elle ajouta comme quoi elle ne regrettait pas d'être guérisseuse et qu'elle aimait énormément ce qu'elle faisait. Le chaton glissa un regard à sa soeur. Elle se demandait ce qu'elle deviendrait si elle devenait guérisseuse. Pour elle,ceux qui soignent sont des gens avec beaucoup de potentiel et qui sont très doué. Mais elle préférait la vie de guerrière car c'est beaucoup moins de pression. Elle se demanda si sa lui était déjà arriver de faire une étourderie et d'en subir les conséquences. Non devenir guérisseur ce n'était pas la voie de Petite Étincelle. Elle elle aimerait avoir un post où elle pourrait roupiller et faire ce qui lui faisait plaisir. Un post où toute la journée elle se prélasserait en regardant les nuages. Mais ce genre de vie est faite pour les chats domestiques. Elle enviait leurs vie mais d'un autre coté elle les plaignaient. Les pauvres devaient s'ennuyer à mourir. Puis Griffe des Bois se baissa et murmura,la faisant sortir de ses drôles de pensées:


"- Et personnellement, Etoile de Glace ne m'interesse pas ! "

La petite chatte regarda son chef intriguée. Elle avait l'impression que ses yeux bleu de glace pouvait tuer n'importe qui rien qu'en croisant son regard. Son expression neutre lui faisait froid dans le dos. Elle comprit un peu pourquoi sa mère ne l’appréciait pas trop. Mais s'était son chef,son supérieur,elle préférait ne pas le juger comme ça rien qu'aux apparences. Peut-être qu'il y avait une autre raison pour laquelle sa mère s'était disputé avec lui. Elle pensait que c'était de sa faute qu'il n'allait pas bien. Oui c'est la conclusion qui lui vint à l'esprit. En fait elle était satisfaite d'avoir déballée une bêtise,elle avait à peu près trouvé ce qui n'allait pas. Ou peut-être que depuis le début elle se trompait et il allait bien. Elle regarda la femelle tigrée et lui fit un petit signe de tête comme quoi elle avait comprit le rôle de guérisseur puis elle se retourna vers le grand matou noir et dit:

"-Monsieur le chef,arrêtez moi si je me trompe mais, Vous avez eu un problème avec ma..Non pardon avec le clan du Tonnerre non? C'est ça la cause de votre..."

Elle s'arrêta. Elle ne trouvait pas le mot exacte,tristesse,peine ou encore déprime? Puis finalement elle se dit qu'elle avait certainement tort. Tout le monde semblait bien s'entendre dans le clan. Normalement.

"-Si je ne suis pas trop indiscrète. Je peux avoir tort,je sais que je ne suis qu'un chaton et que je suis encore bien Naïve. La plupart des chatons sont Naïfs si vous voyez ce que je veux dire mais ils sont également curieux alors...."

Elle lança un regard plein de sous-entendu à la petite boule rousse de feu qui lui servait de frère aîné et sourit. Il pouvait se sentir visé quand elle appuya sur sa dernière phrase. Mais c'était gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:44

(Désolée si je met du temps pour répondre, je n'ai pratiquement plus de temps =S
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:28

[no problem Etoile de Glace ^^ Moi, j'attends ta réponse sinon j'ai rien à dire ==
Au fait, on peut t'appeler "Glacou"? Pas dans les RP mais comme ça, comme surnom en flood...n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:19

Pas de problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:07

J'ai enfin pu voir qui était le chat : c'était notre chef !
Il se mit à sortir quelque chose en souriant :

"Je suis Étoile de Glace, le chef méchant qui ne prend pas soin de son clan."

Étoile de Glace regarda le premier chaton sorti de la pouponnière.

"Un conseil: Rentrez dans votre pouponnière avant que votre mère ne vous voient et vous tire les oreilles."

J'ai alors adressé la parole au chef en restant dans la pouponnière.

"Bonjour Étoile de Glace ! J'ai essayé de les raisonner, mais en vain..."

Les chatons se mirent à discuter avec le chef.
C'est alors que ma "future" mentor arriva.

"Salutations Étoile de Glace, et bonjour à vous trois !"

Trois ? Si je compte bien, ça faisait quatre chatons et pas trois : elle m'avait oublié !
Mais il ne fallait pas oublier les bonnes manières, je la saluai.

"Bonjour Griffe des Bois !"

Ces derniers temps, j'allais voir Griffe des Bois une fois pas jour pour qu'elle me montre quelques remèdes.
Je ne passai pas tout de suite à l'action mais j'apprenais quand même plein de choses.
Le clan commençait à n'être plus trop actif avec notre nouveau chef, nous n'avions plus trop de gibier et notre baptême d'apprentis approchait.
Je me disais que l'on pourrait peut-être retarder un peu le baptême pour que le Clan se familiarise avec Étoile de Glace.
J'allai prendre la parole quand Petite Étincelle se mit à raconter une chose nulle que la guérisseuse aimait le chef :

"Votre amoureuse vous a lâché et la madame-là tente de vous draguer à tout prix et vous en avez marre qu'elle vous colle autant c'est ça ?"

Jamais je n'ai entendu dire Petite Étincelle dire une chose aussi stupide.

"Euh, Petite Étincelle, c'est une parole TRÈS mal placée que tu vient de dire..."

Griffe des Bois reprit la parole.

"Vous le savez bien, je suis la guérisseuse du clan du Tonnerre. Quand je me suis engagée à le devenir, je n'était encore qu'un chaton, je le voulais même si il y avait des conséquences. Une guérisseuse doit soigner au péril de sa vie les chats blessés et malades, elle ne doit pas avoir de relations ni de petits. Pourquoi ? Car si elle a des chatons, qui s'occupera des blessés ? Et si elle aime quelqu'un elle aura la tête ailleurs, que se passerai-t-il si elle se trompe dans les plantes et qu'elle donne un poison mortelle par inattention ? Voilà toutes les raisons pour lesquels je ne peux pas "draguer" n'importe quels chats Petite Étincelle ! Mais je ne regrette pas d'être guérisseuse et j'aime mon rôle ! Et personnellement, Étoile de Glace ne m'intéresse pas !"

Je n'aurais jamais pu sortir quelque chose dans le genre directement...
J'étais soufflé !
J'ai alors pensé :Ouah, j'y crois pas... Petite Etincelle est cassé !
Mais revenons-en à l'essentiel.
Je sortit de la pouponnière et chuchotai à l'oreille de Griffe des Bois.

"Tu ne crois pas que l'on pourrait reporter notre baptême d'apprentis à plus tard ? Je ne crois pas que le Clan fasse encore bien confiance à Étoile de Glace pour qu'il puisse s'adresser en public..."

J'attendais la réponse de la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:38

(c'est un peu trop tard Petit Reve ! Etoile de Glace a deja fait le bapteme ..!)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:03

[Ouais mais je sais pas quoi dire... On fait comme si le baptême avait pas encore commencé]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:28

(... mouais mais faut bien la finir cette discussion ! Repond plutot au promontoire er change ton nom Wink )
Revenir en haut Aller en bas
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:10

[Est-ce qu'on peut considérer que ce RP est fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:58

Oui Wink

RP FINIT
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons désobéissants. [LIBRE]   Trois chatons désobéissants. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois chatons désobéissants. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chatons par hasard [PV: Patte noire & Petite Rivière]
» Mise a bas [libre]
» On se reveil ! [libre]
» Guérisseuse [libre]
» Chasse {PV libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: