La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]

Aller en bas 
+3
Fleur de Sable
Lune Argentée
Griffe des Bois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:55


(Dsl,c'etait prevut pour le 22 octobre,mais j'ai pas eut le temps!^^')
*J'avais assiter a l'accouchement,de Fleur de sable,j'etait heureuse.Je l'avais soutenue moins!Je lui sourit et dit au deux parents

"Bravo!Ils sont magnifiques!

J'ajouta malicieuse

"Donc,je suis tata de magnifiques chatons!

Je ri d'un merveilleux rire qui s'arreta vite.
Une douleur intense me foudroilla,comme ça,d'un coup.Ce fut tels que j'en oublia de respirer et que mes pattes s'ecroulèrent sous mon poid mort.Je me ressaisit tant bien que mal et me redressa.J'avait du mal a respirer et les contraction était de plus en plus forte,insoutenable.

Je dit a moitié etouffée:

"Griffe des ...Bois,j'ai....mal!


Je m'effondra de nouveau et me ressaisit.Je tituba jusqu'a Griffes des Bois.*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:33

Griffe des bois regardait avec joie les trois chatons qui découvrait la vie ! Bleu Azur qui avait proposer Petite Etincelle pour la fille, était un nom qui lui convenait ! Il fallait maintenant baptiser les deux autres. Soudain la guerrisseuse sentit un poid du coté gauche, elle se retourna et vit Lune Argentée en très mauvaise états. A quelle minute d'intervalle de Fleur de Sable, la guerrière du clan de l'ombre allait accoucher à la suite de son amie. Elle engoissait aussi beaucoup, les contractions étaient forte. Griffe des bois qui venait de faire accoucher Fleur de Sable, ne s'inquièter pas. Mais elle miaula doucement à Lune Argentée :

" Ne t'inquiète pas ! Tu viens de voir comment j'ai fait avec Fleur, ça va se dérouler de la meme manière. Allonge toi sur le coté s'il te plait. Je pense vu la rapidité de tes contractions, que tes petits vont vite sortir !"

Appuyant sur la ventre de la chatte grise, comme elle l'avait fait avec Fleur de Sable, elle sentit trois petits choses. La guerrière attendait donc trios chatons ! En gros , six chatons habiterait la pouponnière ! Plus les deux mères ! Il faudrait agrandir l'abris !
En pensant à sa Griffe des bois jeta à la Lune Argentée :

" Pousse aussi fort que tu peux !"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:56

Fleur de Sable écoutait la conversation,les yeux fermés.La mise a bas c'est fatiguant.Elle souriait en entendant les félicitations venant de partout.Elle sentait deux petites boule de poils se collait a elle.Deux?Elle aurait pourtant cru qu'il y en avait trois...Elle ouvrit doucement les yeux et vit Bleu Azur qui portait la troisiéme et l'amenait contre elle.Elle sourit et la poussa contre son ventre.La petite n'arretait pas de miauler,certainement faim...Elle la regardait,une lueur amusée dans les yeux.La rouquine avait entendu son compagnon proposé le nom de celle-ci:Petite Etincelle.C'était assez mignon.Elle le regarda.Tout ses soucis étaient oubliés.Les rochers du soleil,la petite dispute avec son frère et tout ces genre de problèmes qui pour l'instant n'avaient pas d'importance.Elle était heureuse qu'il soit la.Une fois que tous eut mangé,elle se releva et donna un coup de langue affectueux sur la joue de son amoureux.Elle regarda les petits et chercha a posé des noms sur les deux qui n'en avaient pas encore.Elle remarqua que le premier était roux comme feu.Pour lui,le prénom Boule de Feu serait idéal.Puis elle regarda la dernière née.Elle avait un pelage assez ressemblant a son père et avait les yeux un peu violet.Pour cette femelle,elle voyait comme nom Petit Sureau.

"Je pense a Boule de Feu et Petit Sureau"
Dit Fleur de Sable en désignant ses deux chatons.
Elle laissa ses derniers dormir,car ils étaient certainement fatigué,tout comme leur mère d'ailleurs.Elle se disait qu'elle piquerait un somme aprés avoir vu Lune Argentée.C'est en la repérant qu'elle la vit souffrir.Se pourrait-il qu'elle metet bas également elle aussi?La voyant s'appuyer contre Griffe des Bois,la voyant s'étouffant a moitié,la voyant avoir mal,Fleur de Sable eut la certitude que sa n'allait pas tarder.Elle puisa dans le peu de force qui lui resté et alla soutenir son amie.Elle lui donna un coup de langue rassurant derrière l'oreille de la reine et lui dit calmement:

"Ne t'inquiète pas Lune,tout va bien sa passé.On est la pour t'aider.Alors inspire,expire un bon coup et tout se passera bien."

Puis elle lanca ironiquement,esperant détendre l'atmosphére:


"Prends exemple sur moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:02

Le chaton sentit de l'agitation autour de lui et entendit une voix, la voix de sa mère dire:
"Je pense a Boule de Feu et Petit Sureau"
Dès lors, il su qu'il s'appellerait ainsi. L'ambiance tendue autour de lui l'empêchait de se rendormir. Il sentit alors qu'il avait faim. Et se mit à chercher à tâtons où trouver de la nourriture. D'instinct, il porta sa bouche à une sorte de téton, il pressa doucement le ventre de sa mère avec sa patte et du lait coula dans sa bouche. Content, il but encore un peu. Quand il eut finit, il retourna dormir contre le ventre de Fleur de Sable. Mais le sommeil ne venait pas, aussi il émit un petit miaulement aiguë. Et se hissa sur le dos de sa mère. Mais, ne voyant rien à cause la trop forte lumière, il glissa de l'autre coté et tomba sur un autre félin. Il entrouvrit un œil et vit, cette fois, de la fourrure grise et blanche. Il sentit une odeur apaisante chatouiller ses narines. D'instinct encore, il sut que c'était son père. Il escalada le dos du félin et atterrit à coté de sa sœur, petite étincelle. Il se roula en boule et cette fois le sommeil vint immédiatement. Il s'endormit et ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:48

*J'assayer de repisrer tranquillemnt,le plus detendue possible.Griffes des Bois me dit doucement:

" Ne t'inquiète pas ! Tu viens de voir comment j'ai fait avec Fleur, ça va se dérouler de la meme manière. Allonge toi sur le coté s'il te plait. Je pense vu la rapidité de tes contractions, que tes petits vont vite sortir !"
Je m'allongea sur le coté,exactement comme il le fallait.Puis,elle m'appuya sur le ventre pour sentir les chatons.Elle me dit distinctivement:

" Pousse aussi fort que tu peux !"

Alors,je poussa.La douleur était forte,mais je resista.Ouille!Je prit une longue inspiration et poussa,poussa encors plus fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:08

*Pour moi,c'était une journée comme les autres,enfin,peu banale pour les les autres

chats,car j'était quand meme dans le ventre de ma mère,Lune Argentée!Je me faisait pousser

par Petit Spynx,et Petit Calcédoine etait sur moi.Puis,d'un coup,quelqueschose me poussait

vers la sortie.Au debut,je resista,eyant peur,puis je prit conscience que ce n'etait pas

dangereux.Je me laissa donc emporter,quittant a regret mon frere et ma soeur.Arrivant a la

sortie,je me retourna subitement est ma tete sortit d'un trou.Comme toute premières bouffées

d'air,ma gorge me brula,et je n'etait bien sure,pas contente du tout!Puis,d'un coup,je fut porter

en arrière.Trop longtemps.Coupée de respiration,je perdit consciense,tout juste si je sentit

que j'était de nouveau transporté vers l'avant,a l'air libre.Un fois sortit,je ne bougea pas.


Puis,d'un coup,je me reveilla.En fin,je ne bougea pas,je frémit juste,puis replongea dans le

noir.
Lut..ter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:07

Petite Etincelle entendit une voix,la voix d'un mâle et qui semblait être celle de son père:"Petite étincelle ,pour celle là ce serait bien!"Elle crut comprendre que désormais son nom serai Petite Etincelle.Soudain,ses pattes décolèrent du sol.Quelqu'un la portait.Elle n'avait pas peur,elle savait que c'était toujours son père qui l'amenait quelque part.Avait-il comprit qu'elle avait faim?Elle ne cherchai pas a se débattre.De toute façon,qu'on la dépose a terre a l'instant même ou juste après,sa ne changera pas grand chose puisque ses pattes ne tarderont pas a touché le sol.Drôle de raisonnement pour un chaton.Puis elle sentit le sol sous ses petits coussinets.Elle reconnu le pelage de son frère qui la frôla.Elle le suivit et fit comme lui.Elle chercha a taton de quoi manger et finit par frôler ce qui semblait être un téton.Elle but et finit son repas juste après Boule de Feu.La petite voulut se frotter a sa mère mais Fleur de Sable se leva et elle la perdit de vue.Elle la laissa tranquille et chercha plutôt a essayer d'ouvrir les yeux.Mais avant elle voulait être auprès de quelqu'un qu'elle "connaissait" a cause des nouveaux cris qui lui fit légèrement peur.Ne trouvant pas son frère et n'ayant aucune envie de chercher,elle se rapprocha de son père qui était tout près.Une fois a ses coté,elle ouvrit un oeil qu'elle referma aussitôt.La lumière était toujours aussi aveuglante.Elle retenta de l'ouvrir et elle réussit un peu a voir autour d'elle,mais seulement pendant quelque secondes.Elle essaya alors d'ouvrir le deuxième.Le même résultat.S'y habituant un petit peu a force de répéter l'opération,elle ouvrit doucement ses deux pupilles.Petite Etincelle allait enfin ouvrir ses deux pupilles quand Boule de Feu tomba a coté d'elle,ce qui fit tout rater.Elle fit la moue et remarqua qu'il dormait.Rien que pour l'embêter,elle le secoua pour le réveiller.Pas de réaction.Avec sa patte,elle le fit rouler sur le coter et elle le secoua a nouveau,ignorant complètement se qui se passait aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:37

*Boule de Feu*


Le chaton dormait à poings fermer et rêvait quand il fut secouer. Il grogna et reconnu l'odeur de sa soeur. Il roula sur le coté pour qu'elle lui fiche la paix mais elle continua à le secouer. Exaspéré, il se leva et ébouriffa sa fourrure de chaton. Qui explosa presque si bien qu'il ressemblait à une grosse boule de poils roux. Il se roula sur le dos pour remettre son pelage en place et essaya ensuite d'ouvrir les yeux. Un oeil à la fois, il fit plusieurs tentative, en vain. Finalement, il fourra sa tête dans le pelage de son père et ouvrit les yeux petit à petit. Dans la semi obscurité, il recula au fur et à mesure pour s'habituer à la lumière. Il ouvrit deux grands yeux bleux/verts à la lumière, ça faisait un peu mal et éblouissait mais ça allait mieux qu'avant. Quand il put enfin regarder autour de lui, il vit sa soeur, Petite Étincelle, les deux yeux fermés, juste à coté de lui, plus loin Petit Sureau, son autre soeur. Il remarqua également sa maman, au pelage si roux accompagnée de deux autres chats, l'une grise qui gémissait et l'autre au pelage châtains. Il vit aussi une petite boule de poil rousse émerger. Puis il se retourna en pensant à son père et leva les yeux. Pour lui, qui était juste en dessous de sa tête, il paraissait tellement gigantesque et impressionnant avec son pelage gris/blanc que le petit chaton tomba en arrière, la bouche grande ouverte.
Puis il dit ses deux premiers mots.

"_Trop fort!"

Ses yeux pétillèrent et il fit un grand sourire. Puis il bondit sur ses pattes et fit une roulade pour rejoindre Petite étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:30

*Je poussais,poussais toujours.Je m'arreta,le chaton ne pouvais pas sortir.Griffe des Bois m'encourageai,avec douceur.Puis,le chaton,un femelle au beau pelage roux flamboyant comme son père,apparut.Pourtant,quelques chose n'allaient pas.Elle ne bougea pas.Ne fremit pas.Ne miaula pas,n'émit pas le moindre son suceptible de me faire savoir qu'elle était en vie.Je regardait son ventre,elle ne respirait pas.Puis,a mon grand soulagement,elle frémit.Puis,elle retomba dans sa torpeur,si bien,que inquiète je dit a Griffes des Bois,les oreilles toujours rabbattus sur mon crane,s'étends redressés en frémissant.

"Elle...elle ne bouge pas Griffes des Bois.!Ce n'est pas normal.

Mais un nouveau spasme m'avertit que autre chaton arrivait.Je poussa alors de toutes mes forces,comme il y a cinq minute.Je regada Fleur de Sable,Bleu Azur et leurs chatons et je sourit.Un sourire malgrès la douleur et mon premier chaton anormalement inerte!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:50

Lune Argentée a écrit:
*Je poussais,poussais toujours.Je m'arreta,le chaton ne pouvais pas sortir.Griffe des Bois m'encourageai,avec douceur.Puis,le chaton,un femelle au beau pelage roux flamboyant comme son père,apparut.Pourtant,quelques chose n'allaient pas.Elle ne bougea pas.Ne fremit pas.Ne miaula pas,n'émit pas le moindre son suceptible de me faire savoir qu'elle était en vie.Je regardait son ventre,elle ne respirait pas.Puis,a mon grand soulagement,elle frémit.Puis,elle retomba dans sa torpeur,si bien,que inquiète je dit a Griffes des Bois,les oreilles toujours rabbattus sur mon crane,s'étends redressés en frémissant.

"Elle...elle ne bouge pas Griffes des Bois.!Ce n'est pas normal.

Mais un nouveau spasme m'avertit que autre chaton arrivait.Je poussa alors de toutes mes forces,comme il y a cinq minute.Je regada Fleur de Sable,Bleu Azur et leurs chatons et je sourit.Fleur de Sable,une grande et fidèle amie pour moi était la,et m'encourageait meme si elle etait epuisée!J'aimais c'est commentaires,comme elle les faisaient:

"Vas-y,Lune Argentée,tu peux y arriver!"
ou encors:
"Prends exemple sur moi!"
avec une pointe d'ironie

Je rie doucment malgrès la suituation et dit Malicieusement:

Fleur de Sable,je savais a quel point tu voulait que j'accouche avant toi a cause de cette Folle dingue de Griffy',alors,pas trop deçut?

Un sourire malgrès la douleur et mon premier chaton anormalement inerte!
Puis je pointa de nouveau mon attention a la pauvre petite femelle qui gisait sur le sol.Je la regarda,apeurée.C'est alors qu'elle fit quelques chose d'incroyable!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:03

*Je reva.Je reva de ma soeur,Petite Calcédoine,et de mon frère,Petit Sphynx.Il etaient devant moi,assis cote a cote,leur deux fourrure mélangée,l'une grise l'un roux et blanc.Je les vit me sourire et Petite Calcédoine disant:

"Viens Petite Dune,j'ai faim!"

et Petit Sphynx dire malgrès son air toujours serieux

"Oui,après,on ira jouer!"

Je leurs sourit en accourant vers eux en disant

"Oui!Je veux bien!On jouera a chat perché,j'adors ce jeux si vous etes daccors!"

Puis,sortant des buissons,mes deux parents,Lune Argentée,la chatte au pelage argentée et aux yeux si beau si bleus que j'avais héritée...a coté,mon père,Etoile Poussièreuse,me couvant d'un regard fauve,son pelage roux etincelant se mélant a celui de maman.Lune Argentée me dit:

"Ne vous éloignez pas trop,s'il vous plait!"

Je sourit et partit avec mon frere et ma soeur.Puis,je prit conscience d'une chose.Les chose devenaient paisibles,trop.Je comprit quelques chose,Quelque chose que je ne voulait pas.J'allais mourir,meme si je ne savait pas ce que ça voulait vraiment signifier mais mon instinc me disais que ce n'etait pas bon,et ça,vous pouvez toujours rever pour que ça arrive.Je gémit malgrès les rire chantant de mon frere et de ma soeur,inconcsients de ma plainte.Je ferma les yeux,bien devidée a me reveiller.Je pensa a maman et a la seule chose que j'ai vut avant de partir dans un profonds somemeil.De la lumière.Aveuglante.Et j'emergea.


D'un coup,je me reveilla,bondissante sur mes pattes...et je m'effondra.

Ouille!

Cest vraie,il fallait m'habituer!Les yeux fermés,je chercha ma maman grace a mon odorat et

mon toucher.J'émis un petit couinement.J'avais faim.J'essaya d'ouvrir le yeux mais la lumière

m'aveuglais.Je chercha donc Lune Argentée et je partit dans l'autre sens.Vers Griffes des

Bois,et Fleur de Sable.Je tapa contre une patte,et j'emit un autre petit couinement.

La patte de

Griffe des Bois.

Puis je repartit a coté et cette fois,je heurta Fleur de Sable!

J'en avais marre!

Je repartit au milieu en couinant...je vait rester içi maintenant,

Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:06

Bleu Azur était assis près de Fleur de Sable. Petite étincelle vint se blottire contre lui ,suivit de près pas son frère Boule de Feu. Notre grand chat gris bleu était heureux. Que pouvait-il demander de mieu? Il avait une compagne et des petits. Rien de mieu pour un matou accomplit.

Il agitait la queue et ne portait pas vraiment attention a Lune argentée, tellement il était dans les vappes. Boule de Feu fit quelques pirouette et déclara:
"Trop fort!" d'un ton enjouer. Le guerrier sourit en baissant la tête. Il pressa son meseau dans la fourure de ses deux chatons d'un geste enjouer. Il sentait qu'il serait du genre... À être... un papa cool peut-être un peu trop même...

Les paroles de Lune Argentée le sortie de ses pensées.
"Fleur de Sable,je savais a quel point tu voulais que j'accouche avant toi a cause de cette Folle dingue de Griffy',alors,pas trop deçu?"
.Bleu resta un moment l'aire second. Il s'était imaginer que la chatte du clan de l'ombre parlait à sa soeur qui elle aussi ,était surnommé ainsi. Mais ce n'était bien entendue pas à Griffe de Ronces qu'elle s'adressait...

Dailleurs que faisait Lune Argentée dans cette pouponière? Elle n'était pas du clan pourtant... Bleu songea qu'elle était la compagne de Étoile Poussièreuse... Pourtant ,quand Belle Larme avait eu des petits ,avec un guerrier du clan du tonnerre...dont le nom lui échappait totalement, les deux guerriers ne pouvaient pas circuler d'un clan à l'autre. Ainsi donc leurs chef s'en permettais beaucoup en autorisant une reine du clan de l'ombre à rester ici. Partirait-elle après l'accouchement? Le mâle au sur patte l'esperait, il n'avait pas l'impression que se serait bon pour les chatons de grandirs côte à côte ,pour ensuite devoir nourire une sorte de "haine" envers leurs camarade de jeux...

Ainsi donc il était sans doute le seul à pensée que l'idée était mauvaise.

Il remarqua alors le chaton perdue au beau milieu de tout se monde. Il s'approcha de la petite boule de poil et la saisit entre ses crocs ,pour ensuite la déposer près de sa mère. Il n'avait pas l'aire doux comme avec ses propres petits. En faite il était très mal à l'aise avec l'arriver des nouveau clans mêlers... Il revint donc près de ses petits ,qui semblait minuscule près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:53

(Bon,je propose de faire un autre rp,parceque la,ça fait trop!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:12

Je fut réelement surprise de voir mon chaton dans une sorte de coma,se reveiller d'un coup,et de partir vers Griffe des Bois et de la heurter,et ensuit partir heurter Fleur de Sable!Je ne m'atendais pas a ça,d'autant plus que normalement,le chaton aurais dut rester et ne pas se reveiller comme ça,comme si rien ne s'était passé.Je souris quand le chatons partit dans un couinement au milieu.Un sourire se ne dura pas longtemps.Je croisa le regard de Bleu Azur et y lut du rejet.C'est ce qui me causa une profonde tristesse était d'ouvrir les yeux.

Les chatons qui allaient grandir la,étaient des sang-mélés.Ils seront surement rejetés,et on

surestimera leur loiyoté.De plus,Je me raidie quelques peu lorcequ'il me la metta pres de

moi,dans ses yeux avait disparut toute sortes de tendresse.Du refut..Pourquoi?Pourquoi les

rejetés,il ne feront pas de mal,il seront comme les autres guerriers.Pet etre se disaient

pourquoi,j'était la,et pas ,dans la pouponnière de mon clan?Si il savait,si il savais qu'il n'y

avais plus de

guerisseuses dans mon clan...Et puis,lui aussi n'avait il pas connut ça?Je me calma.Je

regretta,aussi.Je regrettais de savoir que leur avenir ne sera pas tendre.Pour me consoler mais il seront plus fort

que d'autres,ayant endurés d'autre epreuve qu'il n'endureront jamais,etant des "sang

purs".J'ouvris les yeux.Je n'était pas en colere contre Bleu Azur,je le considerais comme mon

ami,aussi.Et puis,çela m'aura aidée,que d'autre chats auront le meme avis que Bleu après

tout.Et puis,il s'inquiétais aussi pour ses petits surement.Tristement,je continua mon travail.*

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
(Oui,c'est vrai,on est trop la!^^Bravo Fleur de Sable et Bleu Azur,pour vos chatons!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:29

Like a Star @ heaven
Belle Larme
Like a Star @ heaven


La leutenante chassait pour les deux reines. Heureuse comme tout elle revint avec un campagnol dans la bouche et trois écureuil ! quelle belle chasse ! Je m'avança et posa mes proies

"Bellou; le retour !"

Mais personne n'était là ! elle chercha du regard ses amis. Elle apercut de l'agitation dans la pouponière ! par tout les poils de ma moustaches; ellles allaient mettre bas ! La lieutenante dérapa et sauta le bosquet de ronce ; avec un telle entré fracacente elle aurait fait peur a un blaireaux. L'immence querrière tacheté sourit voyant son ami avec ses chatons

"Sa y est je suis tata !"

La lieutenante posa son museau sur l'oreille de son amie et sourit. Elle s'approcha de petite dune qui semblait si frêle ... elle lui laicha la tête

"Alors ? qui seront les parrains et marraines de ses Frippon ?"

Like a Star @ heaven
Petite Calcédoine
Like a Star @ heaven

Alors qu'elle poussait Petit Sphinx qui s'était assit su sa queue des contraction la propulsa vers la sortit. quelque instant après elle se retrouva dehors avec ses frères et soeurs. Elle se mit a respirer; mais durement, elle n'arrivait presque pas a faire entrer l'ai dans sa gorge. Elle s'écroula sur le sol. Sa réspiration commençait a s'étteindre.

"Argh .... rhga"

Elle se secoua pour essayer de mieux respurer. La petite chatte allait-elle mourir d'étoufement ? Elle n'arriverait-elle même pas au stade d'apprenti ? le clan des étoiles la recevrait-elle avant même sa 1ère lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:48

*Je poussais poussais toujours lorceque Belle Larme arriva joyeusement.J'entendis sa voix avant qu'elle n'arrive:


"Bellou; le retour !"

Puis je la vit bondir par dessus les ronces,comme une sauvage.Je sursauta et rit doucement.Elle vit Petite Dune et s'ecria

"Sa y est je suis tata !"


La lieutenante posa son museau mon oreille et sourit. Elle s'approcha de Petite Dune qui semblait si frêle ... elle lui laicha la tête

"Alors ? qui seront les parrains et marraines de ses Frippon ?"

Je dit en souriant:

"Toi,tu sera leurs tata!Après,faut voir,il y a temps de personnes!Deja,Fleure de Sable et Bleu Azur seront le tata et le tonton des petits qui vont arrivés et celle qui est deja la!

Je grimaça.Un autre chaton arrivait!La venue de Belle Larme m'encouragea et je poussa encors plus fort.Une petite femelle grise apparus alors.Elle s'ecroula sur le sol.Et poussa un gemissement plaintif.

"Argh .... rhga"

Ma petites se secoua pour mieux respirer.Inquiète,je dis a Belle Larme d'une vois tendue a cause de l'accouchement:

"Belle Larme,je t'en suplie,leche la a rebrousse-poil,ou apuis doucement sur son abdomen,secoue la,mais aide la s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:01

*J'étais à coté de maman,attendant ma soeur!Je la sentais venir vers moi.Je jubillais et jigotais d'impatience.Tout à coup,une grande chatte immense au pelage noir et blanc avec de beaux yeux verts arriva.Elle avais sauté depuis le buissons de ronces et je fus impressionnée!OUAH!!J'aimerais bien faire ça moi!Je m'approcha d'elle,timidement et elle me lécha la tete!J'échapa un couinement de contentement.Puis,j'accourue de moins le plus vite que je pouvais étant tout petite vers maman.Petite Calcédoine allais arrivé!Elle sortit enfin.Je sortit un miaulement de joie et vient vers elle.Je n'avais jamais remarqué a qu'elle point son pelage était gris,légèrement fonçé et ses yeux bleus aussi un peu gris.Je regarda le miens,tellement flamboyant.

-Pas pareil du tout!dis je très doucement,savant qu'elle pouvais m'entendre

Petite Calcédoine étouffais.Elle lança:

"Argh .... rhga"

Je la ragarda,moi aussi,j'avais faillit y passer.Je ne voyais pas pourquoi elle,elle y laisserais sa vie,et encors moins vivre sans ma soeur!Je la lécha de ma langue minuscule.Ma mère dit,inquiète:

"Belle Larme,je t'en suplie,lèche la a rebrousse-poil,ou appuis doucement sur son abdomen,secoue la,mais aide la s'il te plait!"

Ma maman regardais Belle Larme avec une grande confience.
La guerrière tachetée s'appellais donc Belle Larme!*
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:06

La grande guerrière fixa avec inquiétude. Elle acquiesa les ordre de lune argentée et s'approcha de la boule de poil grise aux yeux bleu clair. Je la mot sur le dos pressant legerment le ventre de petite calcédoine avec mon museau. Puis je la lécha avec toute mon énergie, habituelle, et même plus. Pour rien au monde je perdrait, ma nièce. Je redoubla d'énergie et de vitesse frissonant a la moindre idée de voir mourir cette minuscule boule de poil. Je regarda lune argentée; et je lui lança un regard encourageant. Trois beau chatons sa allait faire bouger le clan le plus digenter de la forêt, le clan de l'ombre. La guerrière aleta entre deux lechouille:

Aller Lulune !

Puis je repartit aussi énergique, cela suffirait-il a aider la petite chatte. Je lança un regard a griffe des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:59

petit sureau était seule dans le ventre de sa maman et décida d'en sortir mais elle n'y arriverais sûrement pas avec le peu de forces qu'elle avait mais elle y arriva finalement.petit sureau vit un flot de lumière et puis,plus rien.plus que les ténèbres le néant la tristesse et elle sentit que le peut de forces qu'elle avait la quittaient.elle allait suffoquer lorsqu'elle vit une aura de lumière et une forme assez distincte de chat aux longs poils se diriger vers elle et le chat se présenta:
"je m'appelle plume cendrée et j'était la guerisseuse du clan du vent et je suis morte"
"..."
"enfin bref j'ai vu que tu avais besoin d'aide je sais que je n'ai pas le droit mais je vais te donner un peu de forces pour que tu survives"
"....m...mer..merci plume cendrée..."
"de rien ma puce"

plume cendrée lui fit un clin d'oeuil avant de se volatiliser dans un nuage de poussière d'étoiles.
petit sureau sentit la force revenir et réussit a ouvrir les yeux et sortit du ventre de sa mère et tomba mollement sur le sol et attendit de pouvoir respirer correctement pour ouvrir ses yeux a la couleur particulière.ses yeux mauves parcoururent la pièce et tombèrent sur une grosse masse rousse et sur deux plus petites elle se dit que ça devait être son frère et sa soeur.contrairement a elle,ils étaient roux tandis qu'elle était grise a poils longs comme son père qu'elle devinait aux côtée de sa mère.elle s'approcha timidement de sa mère et d'autres chats qui étaient présents et se cacha sous le pelage doux et réconfortant de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:32

[j'ai une petite question, est ce que c'est normal que lulune accouche ici? Certes, ce sont aussi les chatons de Etoile Poussiéreuse. Mais si les chatons vont vivre dans le clan de l'ombre, c'est pas vraiment logique. De plus, même dans les livres, la reine accouche dans son clan, pas dans celui de son compagnon!]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:14

Voyant un des petit de son amie souffrir,Fleur de Sable voulut l'aider mais on l'a devança.En effet,Belle Larme venait d'arriver et lécher le front du chaton.Laissant la lieutenant a son travail,elle félicita la jeune mère et hésita a aller voir son frère.Finalement elle alla le féliciter lui aussi.Fatiguée de tout ça,elle alla voir son compagnon et ses trois petites boules de poil.Elle souria quand elle vit le petit mal regarder son père et dire "_Trop fort!"
Elle faillit presque rire.Elle donna un coup de langue affectueux entre les oreille de Boule de Feu et regarda ses deux sœur.La Benjamine semblait être un peu plus faible.La voyant se frotter a sa mère,elle la prit par le cou afin de la déposé devant elle pour la réconforter de la même façon qu'elle l'avait fait a son frère.Puis elle la prit et la déposa avec Petite Etincelle et Boule de Feu.Tout deux ne dormaient pas,du moins pas pour le moment,alors autant les laissés s'amuser et découvrir ce qui les entouraient ensemble.Elle regarda Bleu Azur et enfoui son museau dans son pelage avant de s'adresser aux trois chatons;elle leur parla d'une voix rassurante:


"Bon écoutez vous trois.Pas de Bètise,il y a votremère qui va faire un gros dodo après que votre père lui amène a manger.Donc je vous laisse sous sa surveillance."

La rouquine regarda malicieusement son compagnon,ayant compris le message,c'est a dire qu'elle avait assez faim et elle lui sourit.Puis elle s'installa a coté des trois boule de poil ,au cas ou ils avaient besoin d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:15

*Boule de Feu*

Boule de feu sentit un coup de langue de sa mère entre ses oreilles et leva les yeux vers elle. C'était une féline rousse qui avait un beau sourire. Le chaton fit un petit ronron content. Il allait rejoindre sa soeur cadette quand il se sentit soulevé et posé auprès de sa mère. Le chaton ne tenait pas en place, il courut dans tout les sens. Il fit trois fois le tours de la pouponnière, en prenant soin de marcher doucement lorsqu'il passait à coté de la féline grise qui accouchait. Il fit des roulés boulés dans tout les coins. Soudain, il s'arrêta, il y avait un petit trou dans le mur de ronces de la pouponnière. La petite boule de poils sentit le trou et y passa son museau. De nouvelles odeurs par milliers vinrent emplirent ses narines encore sensibles. Si bien qu'il tomba sur les fesses. Troublé, il secoua la tête et posa son petite oeil sur le trou pour voir à l'extérieur. Il vit une clairière avec pleins de chats dedans. Étonné, il recula. Quelques instants plus tard, il repartait. Courant dans tout les coins et faisant des pirouettes. Soudain, il se mélangea les pattes et s'étala de tout son long. Il restait un moment interne sur le sol avant de bondir sur ses pattes à l'étonnement des chats alentours et il se remit à tourner dans la pouponnière. Au bout d'un moment, il alla vers sa mère en slalomant parce qu'il avait le tournis et lui dit, surexcité:
"_Dis maman, on peut sortir? hein? dis!"
Il sautait dans tout les sens, ne tenant plus en place et se sentant de plus en plus serré dans la petite tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:41

(^^Souffle de Suie,les guerrisseuses de mon clan ne se connectent plus,je ne peux pas demender au clan rivière et du sang,ce sont nos ennemie depuis les rochers de soleil!^^)

*Belle Larme hocha la tete,et accourue pour sauver Petite Calcédoine.Elle la lecha,fit tout ce qui fallait avec une determination infaible.Je souris en me disant,que j'avais bien choisie leur tante!Une autre contraction m'enmenna dans la douleur de l'accouchement,je sut alors que petite Sphinx arrivais!Belle Larme me lança un sourire rassurant et me dit:

Aller Lulune !

Ce qui m'encouragea a pousser plus fort tandis que je regardais Petite Calcedoine,rassurée par les soins de Belle Larme lui procurait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:47

petit sureau était assise et regardait son frère de haut. boule de feu courait partout dès qu'il passa près d'elle,petit sureau lui fit un croche-patte pour l'arrêter.
"moi je propose qu'on joue à la guérisseuse et c'est toi le patient"
petit suerau avait un sourire sadique et alla chercher des "lianes",un bout de pierre tranchant et un bout de bois qu'elle fixa ensemble pour faire une sorte de scalpel mais elle le posa par terre et regarda son père avec des yeux de chat battu:
"papaaaa on peux jouer a la guérisseuseeeee ????"
elle se releva et passa devant son frère et passa sa queue déja velue sous son menton rien que pour le mettre en rage.
"petite étincelle !viens il faut l'imobiliser!"
mais avant,elle fit un câlin a son père en se cachant dans ses poils.
elle adressa a boule de feu ces paroles:
"et puis aller dehors c'est pour les GAMAINS.comme toi !"
elle se lécha la patte comme si elle n'avait rien dit et alla se frotter contre le visage de sa mère qui dormait et lui lécha le museau de sa petite langue rose.
elle s'ébourra si fort qu'elle ressemblait a une boule de poils dans tous les sens du therme.elle se regarda et parcourut la salle du regard.elle leva la patte:
"euh... vous permettez..."
elle fit sa toilette vitesse grand V et se lécha le museau:
"maintenant,c'est mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:21

Petite Etincelle fut amusée en voyant qu'elle avait réveillé son frère ainé.Soudain,son odorat lui indiqua que sa soeur et sa mère arrivaient.Elle s'approcha de petit sureau et lui fit un petit sourire tandis que Fleur de Sable leur parlait.La petite réussit alors a ouvrir un oeil et vit a qu'elle point elle était trés belle,sa mère.Elle fermit alors les deux yeux et quand elle réussit enfin a les ouvrir,elle aperçut une boule rousse qui passait a toute vitesse devant elle.Elle fit la moue en découvrant que le seul imbécile qui courait a toute vitesse dans la pouponnière alors qu'une jeune reine accouchée,n'était d'autre que son frère.Rien que pour l'embêter,elle voulut lui faire un croche patte,mais c'est sa soeur cadette qui le fit a sa place.Mais cela ne lui empécha pas de demandé,surexité a leur mère si il pouvait sortir.Rien qu'a voir autant d'énergie en un seul chaton,celà fatiguée Petite Etincelle.Elle mourrait d'envie de faire une petite sieste dehors.Si ce n'était pas dangereux.Elle jetta alors un regard vers Fleur de Sable,si elle aurait l'autorisation de sortir elle aussi.Elle était curieuse de voir ce qui se passe au delà.Mais Petit Sureau,qui en passant avait l'air beaucoup plus en forme qu'il y a quelques minutes,proposa de jouer a la guérisseuse.Petite Etincelle comprit au sourire sadique de sa jeune soeur,qu'elle voulait martyriser le pauvre Boule de Feu.Quand elle lui proposa de l'aider,elle ne put s'empécher de prononcer son premier mot:
"Galère.Sa va m'énerver,et lui aussi plus qu'autre chose!"
Elle bailla alors a s'en décrocher la machoire.Elle réfléchit un instant,eh oui elle a réfléchi et dit alors:
"Et allez dehors ce n'est pas pour les gamins seulement.Moi je suis curieuse de voir ce qui a dehors.Je me demande ce que nous cache cette endroit.J'ai envie de poser mes pattes autre part qu'ici.Je veux être libre moi.Mais je suis une gamine donc ce n'est pas un bon exemple.Mais je suis sur que Papa ou Maman,la madame qui nous a fait naître ou même la madame qui pousse trés fort en criant au point de me casser les oreille et qui fait naître comme par miracle des chatons,ont trés envie de prendre l'air de dehors.Et pourtant,ce ne sont pas des gamins..."
Petite Etincelle alla alors se lovait contre le pelage roux de sa mère,consciente qu'elle avait beaucoup parlé pour un chaton.Trop heureuse de pouvoir regarder autour d'elle ,elle préféra gardait ses pupilles ouvertes,afin d'observer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontiere avec le clan du Tonnerre
» - Assemblée - [PV: solitaires de la nuit & clan du vent & clan du tonnerre & clan de l'ombre & clan de la rivière]
» Le coeur pur brissera la glace... Autrement dit , un nouveau chat débarque dans le clan . [PV: Le clan du Tonnerre]
» ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]
» Nouveau chef du Clan Du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: