La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Empty
MessageSujet: Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre]   Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:23

Griffe de ronces devait se mettre à jour sur tout les clans, même sur le clan du tonerre et oui malgré elle. Cela lui faisait tout drôle de revoire la forêt ou elle s'aventurait jadis pour embêter ses ennemies. Elle sourit en revoyant l'endroit ou elle s'était battue avec l'apprentie , elle éclata de rire en songeant aussi à Griffe des bois qui était autrefois boule des bois. un chaton témerraire qu'elle était...
La guérrière tigré secoua son pelage épaix ,laissant apparaitre sa forte carrure.
Des chats en patrouilles approchèrent. La défunte resta de marbre, deux apprenties approchèrent et montrèrent les crocs. L'un d'eux murmura à son complice.

"Que fais Étoile d'Ange ici?", l'autre lui répondit, croyant ne pas se faire entendre par la vieille guerrière.
"Je n'en sais rien ,mais allons avertire les autres ,nous n'avons aucune envie de nous retrouver sous les griffes de la meneuse du clan du vent. Tout le monde le sait qu'elle est sanguinaire et habille au combat!". Les deux apprentie déguerpissèrent vers leurs camps. Laissant apparaitre un large sourire dans le visage de la chatte tigré. Peut-être reverait-elle de vieilles conaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre]   Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:25

Griffe des bois sortit du camp. Elle voulait respirer l'aire de la foret après
la funneste bataille des rochers du soleil. Ne sachant pas ou aller, elle se dirigea vers le grand sycomore.
Passant à rat des arbres , elle réfléchissait a la bataille qui c'était produite, au changement
du a la guerre et au clan. Tous les clans était venu pour ce battre. Pour le clan du Tonnerre.
Elle en était fière : tous ce battaient pour défendre son clan. Et pourtant , elle éprouvez quelques remords. Tous les dégats qui c'était produit, tous les chats blesser....
Elle secoua la tete comme pour essayer de ce débarasser de ces pensez. La guerrisseuse
s'arréta a un détour de chemin, elle avait sentit un chat.
Cette odeur lui était familière. Mais familière de loin , très loin. Soudain ,
des souvenirs lui revinre.

Elle.... chaton avec un apprenti a coté d'elle.....une guerrière était venu dans le territoire du tonnerre....Elle voulait se défendre.....n'était qu'un chaton mais prete a défendre son clan....Griffe de ronces....
Elle revint a elle. L'odeur qu'elle sentait etait celle de Griffe de ronces. La défunte
était sur le territoire du clan du Tonnerre...
Griffe des bois s'approcha prudament, quand elle l'apperçue!

- Griffe de Ronces... que fait tu ici?! demanda t'elle en
montrant les crocs, sans pour autant cacher sa stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre]   Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:05

Griffe de ronces vit quelqu'un approcher, elle reconnut l'odeur presque sur le champs, elle laissa donc l'intrus approcher. C'était nul autre que... Griffe des Bois.
« Griffe de Ronces ,que fais-tu ici?»dit-elle en montrant les crocs. Elle n,avait pas changer ,toujours aussi agressive à l'égare de la vieille guerrière. La femelle tigré regarda la jeune guérisseuse. Elle était devenue très jolie.
«Bah … Je suis venue faire un petit coucou a mon cher clan du tonnerre préféré et toi chaton?» dit-elle d'un ton sarcastique en agitant la queue. La défunte secoua son pelage épais tout en regardant d'un aire rusée la femelle du clan ennemie.
La rivalité entre le clan du tonnerre et Griffe de ronces était aussi vieille que le monde. Personne n'aurait pue se l'expliquer la raison de tout ceci.
«Comment va le clan du tonnerre? Fleur de sable c'est-elle enfin décider à avoir des petits?» demanda la guerrière de légende et oui elle aimait toujours ce mêler de ce qui n,était pas de ses affaires ,ce qui était excellent pour sa mission!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre]   Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:58

Griffe des bois pencha la tete déquoncerter. Elle ne pensait pas que la guerrière tigrée lui dirait quelques choses d'aussi banal. De plus, peut etre avait t'elle envie d'une petit visite sur le territoire du clan du Tonnerre! Mais ce n'est quand meme pas commun.. Sans pour autant rentrait ses griffes, au cas ou et lui répondit:

- Fleur de sable s'est bien décider je crois...

La guerrisseuse réfléchit. Oui, fleur de sable allait normalement bientot avoir des chatons ! Quels joies ! Enfin des nouveaux guerriers pour le clan du Tonnerre! Puis elle revint a Griffe de ronces. Cette chatte l'avais appeler chaton... Griffe des bois se rapella de l'épisode d'il y a une saison maintenant... Du tant ou la guerrière n'était pas morte..

- Que vient tu faire dans le vivant , si on peut apeller sa comme ça?! lui demanda la guerrisseuse dont la question la tracaser.

Elle savait la réponse mais elle voulait l'entendre de la bouche de la chatte. En attendant la réponse elle l'a détailla. Griffe de ronces avait retrouver toute la splendeur de ses années de jeunesse. Un nouveau feu luissait dans ses yeux: un feu de sagesse, la sagesse du clan des Etoiles...
Griffe des bois se dit alors que la défunte était venu en amie mais pas en ennemie. Elle rentra ses griffes et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre]   Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:14

Griffe de ronces sourit, c'était une bonne nouvelle que Fleur de Sable soit sur le point d'avoir des chatons, puisque le clan du tonnerre contait très peu de membres...
La femelle tigré inspira la senteur douce du clan, même sentir l'odeur de son clan ennemie ,lui était rassurant.
La défunte devait maintenant répondre sérieusement à la question de Griffe des Bois.

«Je suis en mission pour le clan des Étoiles, je ne peux pas t'en dire plus, mais crois moi chaton ,si j'aurais pue je t'en aurais parler!» déclara la féline d'un ton sage.
Griffe de ronces était vraiment contente de revoir tout le monde ,mais hélas se serait de trop courte durée... Elle songea soudain à son frère, elle ne l'avait pas vue depuis un moment et pour tout dire leur relation était assez ardue de son vivant... Vue qu'il l'avait trahi...Leurs complicité d'en tant lui manquait.

«Comment vas Bleu Azur?»demanda-t-elle d'un ton anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre]   Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:04

Griffe des bois se demanda qu'elle était la mission du clan des Etoiles. Bien que hyper curieuse , elle ne dit rien a propos de ça.

- Comment vas Bleu Azur ? Lui demanda Griffe de ronces.

Griffe des bois se demanda pourquoi elle posait cette question quand elle se rapella que la défunte était la soeur de Bleu Azur, il était donc normal qu'elle pense à lui !

- Bleu azur vas ... bien , je crois qu'il est un peu chamboulé a propos de ce que pense les autres de lui , répondit t'elle a Griffe de Ronces en décidant de lui révelé la vérité,.

C'était vrai. Avant la guerre des rochers du soleil, elle avait trouvé son ami méfiant. Il n'était pas dans son état vraiment normal...

Le soleil commencer a tomber derrière les arbres, la foret était silencieuse , bien qu'on senter par ci et pas là des campognoles, souris ou rongeur de la sorte. Sentant des petits pas de rongeur se raprochait, la guerrisseuse s'éloigna un peu de Griffe de Ronces pour essayer de surprendre le rongeur. Elle se tapit un peu dans les fourrés et bondit sur la souris, car c'en était une, lui brissa la colonne vertebrale et la ramena a Griffe de Ronce.

- Tu as faim ?! lui demanda t'elle gentillement, sachant qu'elle proposait du gibier a l'ennemi. Poutant elle ne l'a prenez pas comme ennemie, plutot comme.....membres du clan des Etoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre]   Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:05

Griffe de ronces baissa la tête. C'était en grande partie de sa faute si les autres regardait bizzarement son frère. Elle s'était toujours sentie personelement responsable de lui, comme elle s'était toujours conduit avec un instint maternelle ,ce qui était très étrange vue son fort caractère qui énervait souvent les autres. La dessus la guérrière de légende avait toujours été tendre et compatissante ,repensons seulement au fait qu'elle avait élevé une petite qui n'était pas la sienne ,Gouttelette de Rosée, la fille de Plume Argentée, le lieutenant de son clan de l'époque ,la guerrière qu'elle détestait.Détesté? Était peut-être pas le mot exacte ,en fait elle la jalousait ,elle voulait sa place ,Griffe de ronces avait toujours eut de fortes embitions et eut recours au plus bas instints pour obtenire ce qu'elle voulait.

Le soleil réchauffait la fourrure de la guerrières. Les petits rongeurs dodue du térritoire du tonnerre couraient en tout sens pour ramener de la nourriture à leurs progéniture. Griffe des Bois les remarqua et visa une proie en particulier. C'était tout demême perturbant à quelle point les proies de ce térritoire étaient pataude et insouciente, puisqu'ici ,elles avaient des as d'endroits ou fuire ,si elles étaient en proie à une attaque de prédateure. Contrairement au proies sur le térritoire du clan du vent qui elles ,étaient plus nerveuse de nature. Puisque c'elles-ci vivaient sur un territoire ou les prédateurs pouvaient arriver de partout et la retraite était assez difficile à atteindre ,vue que l'endroit était constituer de landes.

La féline du clan du tonnerre bondit sur la souris et lui brisa la colonne vertébrale d'un coup de dents. Elle revint près de son ennemis ,la proie entre les dents. En bougeant , Griffe des Bois laissa le soleil aveuglé la défunte qui plissa les yeux devant le soleil couchant. La femelle tigré secoua la tête pour rétablire sa visions et changea l'angle de son regard pour pouvoire regarder normalement la guérrisseuse. Elle déposa la proie devant les pattes massives de la défunte.

«Tu as faim ?!» demanda Griffe des Bois à son ainée.
La féline sourit désolé , la féline avait attraper une proie vainement pour la chatte tigré fauve.


«Je suis un spectre Chaton ,je n'ai pas à me nourrir ,voilà le triste sort d'un mort. Devoir regretter son vivant!» dit-elle sur le ton de l'ironie. Griffe de ronces pencha la tête sur le côté ,cela faisait déjà un moment qu'elle retenait sur place l'autre féline, mais elle espérait qu'elle pourrait rester encore un moment.

«Si non ,comment Fleur de Sable réussi-t-elle à assumer son rôle de Lieutenant et Étoile Poussièreuse lui, est-il un bon chef?» demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre]   Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:07

«Je suis un spectre Chaton ,je n'ai pas à me nourrir ,voilà le triste sort d'un mort. Devoir regretter son vivant!»
Un spectre..Quel triste sort pour la guerière defunte. Quand elle dit ça Griffe des bois recula . Un peu épouvanter. Elle prit son courage a deux pattes et se raprocha d'elle.
" Désolé.. murmura t'elle d'une voix mal a l'aise a son ainée"
Se disant que Griffe de roncs ne lui en voudrait pas , elle mordit a pleine dent dans la proie dodut en ce rapellant comment elle avait faim. Elle n'avait pas manger de depuis hier soir.

«Si non ,comment Fleur de Sable réussi-t-elle à assumer son rôle de Lieutenant et Étoile Poussièreuse lui, est-il un bon chef?» Lui demanda la défunte.
Griffe des bois pris le temps de finir sa bouchée avant de lui répondre. Elle aquiesa pour répondre a la question. Oui, fleur de sable était une bonne lieutenante et le frère de cette dernière, Etoile poussièreuse, un bon chef. Peut etre tropo souvent absent mais dans l'ensemble , il gérer bien le clan.
Décidant d'engager la conversation avec Griffe de ronces elle commença a lui parlait de son clan.
" Le clan du Tonnerre se porte bien. dit'elle décidant de révéler des choses a la guerrière du clan des étoiles , elle continua, il manque beaucoup de chats... Nous ne sommes pas assez miaula t'elle d'une voix triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre]   Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:00

Griffe de ronces avait écouté attentivement les information de Griffe des Bois. C'est vraie qu'elle ne sentait pas beaucoup d'odeur de guerrier différent sur le térritoires. Comme si le clan du tonnerre c'était mis sur le mode "pause" depuis sa mort. Étant elle même du clan du vent ,qui à l'époque comptait que trop peu de guerrier, la défunte comprenait que ce devait être une situation difficile pour tout le clan.
"Je suis sure que d'autre guerrier vous rejoindront sous peu. Si non il nous reste plus qu'à esperer que Fleur de Sable mette bas..."dit-elle en insistant particulièrement sur la fin de sa phrase. La femelle tigré avait finis par accepter l'idée que "l'apprentie" soit la compagne de son frère.
Ce devait-être assez étrange pour Griffe des Bois de discuter avec Griffe de Ronces ,comme si elle était toujours en vie ,comme dans le bon vieux temps.
La guerrière de légende secoua son pelage épaix et posa ses yeux verts sur la guérrisseuse ,dire qu'elle était rendue la doyenne des guérrisseuse ,était assez bizzar aussi.

La féline songea qu'elle retenait le "chaton" depuis un moment déjà... Elle devrait bientôt partir... De toute façon ,Griffe de ronces avait bien des chats à allez visiter. Elle déclara donc:

"Je crois qu'il est temps pour moi de partir Chaton... Tu salura l'apprentie et ton chef de ma part...et Bleu Azur aussi ,je me fais du souci à son sujet!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre]   Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: