La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Empty
MessageSujet: Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces]   Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:30

Nuage Dracorifque était épuisé, il n'en pouvait plus.
Ses combats de la journée l'avaient rendu plus que fatigué.
Il vit la tanière où il s'endormait tous les soirs.
Il se coucha et s'endormit.
Dans son rêve, il vit un chat, mais l'image était encore trouble.

"Qu-qui-es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces]   Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:12

Griffe de ronces savait que se soire ,elle devrait allez rendre visite à beaucoup de chat ,y compris cette apprentis ,Nuage dracoriffique. Il ne l'avait jamais connue, connaissait-il au moin son nom? La guerrière légendaire en doutait
Il lui demanda d'une voie tremblante son identité ,ce qui fit sourire la femelle tigrée. Depuis quand avait-on peure d'elle? Elle se rappella ,l'époque ou de son vivant , Griffe des Bois était un chaton ,elle lui avait grogner après ,montrant ses petits crocs .

" Je suis Griffe de ronces, Fille de Griffe de tigre , soeur de Bleu Azur et de Lune Bleue , je suis la grand-mère de ton chef!" dit-elle en souriant. Un hallot étoilée l'entourait ,l'apprentie était avec elle dans une prairie, la prairie de la chasse éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces]   Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:26

"Tu es la sœur de mon mentor ?"

Il se retrouva tout à coup transporté dans une prairie.

"Où sommes-nous ?"

Il regarda l'herbe.

"Suis-je... mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces]   Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:59

Griffe de ronces sourit d'un aire sage. L'apprentie était vraiment comme un chaton ,il bombardait les gens de questions!
"Nous sommes dans la prairie de la chasse éternelle, tu es présentement sur le térritoire du clan des étoiles!"dit-elle d'un ton naturelle. Normalement ,n'importe quel guerriers reconaissait l'endroit même si il n'y avait jamais posé les pattes.
Elle agita la queue regardant Nuage dracorifique de la même manière que l'aurait faite Lune Bleue.

"Tu n'es pas mort ne t'inquiète pas mon petit!"murmura la défunte pour le rassurer. La guerrière tigré à forte carrure déclara.
"On dit de toi que tu acomplira un très grand destin!"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces]   Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:14

"Un... grand destin ?! Qu'est-ce que j'ai de si spécial ?"

Il s'approcha de la chatte.

"Je ne suis qu'un apprenti comme les autres ! Qu'est-ce qui te fait dire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces]   Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:47

Griffe de ronces ,sourit. C'était un apprentie curieux ,comme elles les aimaient. Si elle aurait été toujours en vie ,surement se serait-elle chargé de son entrainement. Mais c'était sa soeur ,Lune bleue qui veillait sur lui. C'était tout aussi bien, peut-être mieu, vue le mauvais carractère de la défunte...
Elle le fit taire d'un mouvement de queue et le regarda d'un aire de mantore.
"Tu comprendras en temps et lieu mon petit... Si je ne peux que te dire une chose... Méfie toi d'Étoile d'Ange!"dit-elle d'un ton qui ne voulait pas de discution ,c'était l'une des déclarations sage de l'ancien lieutenant du clan du sang qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces]   Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:50

L'apprenti fut surprit de la remarque de la guerrière de jadis.

"Si je ne peux que te dire une chose... Méfie-toi d'Etoile d'Ange !
- Etoile d'Ange ?! Mais pourquoi ? C'est mon chef !"

L'apprenti ne comprenait toujours pas pourquoi il voyait Griffe de Ronces dans son rêve.
Il comprenait encore moins pourquoi il fallait se méfier de son propre chef.

"Et pourquoi ne préviens-tu pas mon mentor ? Il serait plus compétant que moi pour faire ce que tu lui demandera ! Mais si tu me le dis à moi, je le ferais aussi, mais moins efficacement..."


Il se remémora la réplique qu'il avait fait à Etoile de Sang : "Je le ferais, mais moins efficacement."

"Et est-ce que ce "grand destin" a un rapport avec ma naissance soudaine et insolite ?"

Sa chute dans l'arbre était l'étape la plus dure de sa vie : la naissance. Il se remémora aussi que c'était Colibri du Printemps qui l'avait sauvé : le frère d'Etoile d'Ange. Il comprenait de moins en moins ce qui lui arrivait : d'abord la guerre pour un simple rocher, ensuite on lui dit qu'il va accomplir un rand destin et maintenant il doit se méfier d'Etoile d'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces]   Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:39

Griffe de ronces sourit agitant la queue. Pauvre petit ,il devait vraiment être perdue, il ne pouvait pas vraiment tout comprendre c'est sure. Surtout vue que le clan des Étoiles ne pouvait jamais tout dévoiler au guérriers, de peure d'infiluencer l'avenire des clans.«Les voies du clan des Étoiles sont impénétrable!» déclara tout à fait naturellement Griffe de ronces à l'assaut de question du jeune mâle.
«Nuage Dracorifique ,contente toi d'appliquer ce que te dicte tes ancêtres. J'aurais pue allez voire Lune Bleue ,mais toi ,tu semblait plus aptes!» poursuivie la défunte tigré d'un ton doux. Un vent doux soufflait dans la prairie de la chasse éternelle ,l'herbe purement verte ondulait au gré de la brise. Le domaine du clan des Étoiles était vraiment paradisiaque.
La fourrure tigré fauve et noire de la féline était luisant sous le soleil doux. Des voies interpellèrent la défunte... Elle regarda d'un aire désolé le rouquin.

«Étoile d'Ange est dangereuse! Je le sais ,parce que c'est ma petite fille! Quelqu'un t'a-t-il déjà raconter mon histoire ,la vraie? Je crains que non. Les quatre clans se voile la face ,en ne racontant que la fin de ma vie! Mais quand tu sauras qui j'étais vraiment au par avant tu comprendras pourquoi ton chef est dangereux!» dit-elle d'un ton anxieux. Les yeux verts de la défunte s'embrouillèrent. Elle savait qu'elle devait partir. Son corps commençait à devenir translucide, l'apprentie ne devait maintenant que voire la silhouette de l'impressionnante carrure de Griffe de ronces et ces yeux intensément verts.
«Bonne chance!»
[Nous fermerons se RP avec ton poste Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces]   Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:05

L'image du rêve devint floue.

"Mais quand tu sauras qui j'étais vraiment au par avant tu comprendras pourquoi ton chef est dangereux !"

L'apprenti se précipita vers la défunte.

"Attends ! Réponds juste encore à une de mes questions ! Qui est ma mère ?"

L'image se déformait de plus en plus.

"Bonne chance !
- Attends !"

Lorsqu'il toucha la défunte, cette dernière fit jaillir une énorme lumière.
Il se réveilla tout à coup !

"Hein quoi ? Je dois retourner à la guerre !"

Quand il vit que le soleil se coucha, il soupira.

"Finalement, Etoile de Sang a peut-être raison... Je ne suis qu'un lâche... Mais bon, cette rencontre avec Griffe de Ronces était peut-être nécessaire... Bon, la guerre est sûrement finie, je vais voir si il y a des écureuils..."

Sur ce, il s'en alla vers la lande.

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces]   Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Sauvage [Libre]
» Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes]
» Rêve Océanique[PV Etoile de Sang - Rp Concours ]
» Petit Rêve, vous allez en faire des cauchemards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: