La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre]   Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:29

La prairies de la chasse éternelle:
Tout le clan des étoiles était rassemblé dans la prairie de la chasse éternelle, Griffe de ronces était en son plein centre ,on l'avait convoquer, la femelle tigré ce demandait ce qu'elle avait encore faite pour être ainsi demandé... C'est alors que sa mère Plume de Faucon ,qui ressemblait beaucoup à Lune Bleue et Bleu Azur avança. Elle arriva au milieu de la prairie étoilée entourée par tout les autres guerriers de jadis.

«Griffe de ronces!» dit-elle d'un ton froid.
«Présente!», déclara la défunte sur un ton de plaisanterie. Mais personne ne rit...
«Griffe de ronces ,cesse de jouer au chaton et écoute ,c'est très sérieux! Tout le monde le sait ,tu es l'amie de tout les clans ,tu as des racines parmi ces chats ,tu es celle dont nous avons besoins! Veux-tu retourner ,avec les tiens le temps d'une lune?» demanda la femelle au longue patte grise ,en regardant son enfant d'un aire neutre. Griffe de ronces qui était toujours si directe et sec ne sue que répondre. Elle n,aurait jamais crue revoir ses amis si rapidement, un grand sourire vint illuminer son visage en pensant à Belle Larme, Tempête de Neige , Plume Cendré et toute ses vieilles connaissances. Mais son sourire disparue aussi tôt ,replacer par un aire neutre lorsqu'elle songea à Étoile d'Ange et au clan du tonnerre...
«J'en serais ravie!» déclara la guerrière de légende. Un brouhaha approbatif s'éleva parmi les rangs du clan des Étoiles. Plume de Faucon les fit taire d'un mouvement de la queue.
«Bien ,tu réintègrera ton clan ,très bientôt. Nous voulons que tu nous mettes à jours à propos des quatre clans. Dit nous tout ,les amourettes ,les guerres ,les disputes ,les apprenties et tout. Nous voyons bien quelques petit truc du haut du ciel, mais nous avons besoin d'un appuis terrestre. Tu ne seras pas de chaire et tu n,auras pas à te nourrir, n,explique pas pourquoi nous t'envoyons ,de crainte d'inquiéter les nôtres!»
La femelle tigré hocha la tête ,mais s'interposa encore une fois pour faire une demande.
«Puis je revenir parmi le clan de l'ombre?»

Clan de l'ombre ,centre du camps:
Tout le clan de l'ombre était affairer au centre du camps ,les apprenties et les chatons jouaient ,les guerriers déliraient une soirée banale quoi... Le ciel était dégager les étoiles brillaient, quelques Étoile Filantes voltigeaient dans le ciel. Quelques guerriers c'était arrêter pour les observer ,c'était assez rares de voire de si grand signe de leurs ancêtres ,c'était comme s'ils les saluaient de la patte.
C'est ainsi que personne ne vie un ''météore'' atérire près de la piles de gibiers ,ce n'est qu'Étoile du printemps qui entendit un léger brouhaha.
La guerrière tigré se releva secouant son pelage,légèrement sonné par son atterrissage. La meneuse rousse s'approcha et feula découvrant ses crocs.

«Étoile d'Ange que fais tu ici?» dit-elle d'un ton sec. La féline releva la tête et planta son regard dans celui de la chef. Celle-ci ouvrit de grands yeux incertaine ,était-ce bien elle? Était-ce griffe de ronces ,ou son esprit lui jouait des tours?
Griffe de ronces la regarda d'un aire naturelle
.
«Salut Printemps, ou est Belle Larme?»
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre]   Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:50

La guerrière était en chasse, elle poursuivait un lapin dodu a point elle le piaegea dans une caverne lui sauta dessus et planta ses crocs de dans. Elle retourna en marchant a tâtant, son nouveau handicap était très gênant, heureusement elle connaissait la forêt comme sa poche. Elle entendait les oiseaux, et les bruits de la forêt; mais elle ne les verrai plus jamais, elle tâtonna l'entrée et se glissa lentement, tirant sur les ronces de l'entrée du camp. Elle sortit et sentit que les trois quart du clan était là. Alors qu'elle mangeait un lapin dodu les étoiles s'agitèrent, elle aurait tellement aimer voir ce spectacle. C'est alors qu'une odeur familière lui chatouilla les narines, puis une voix

Griffe de Ronces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre]   Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:41

Griffe de ronces secoua son pelage et regarda son amie comme si elle était une marcienne.
Pour une fois elle voudrait interagire avec les autre à sa manière d'entemps. Ne pas avoire à parler de la manière mystérieuse comme le fait le clan des Étoiles.

"Crotte de souris, bien sure que c'est moi! Tu me prendrais pour qui ,Étoile d'Ange?"dit-elle en rigolant comme si c'était la blague du sciècle.
La femelle tigré a forte carrure regarda Belle Larme de la tête au pied ,la pauvre était maintenant aveugle ,pourras-t-elle encore être la guerrière qu'elle était? Griffe de ronces en doutait, quoi que la femelle noire et blanche était toujours pleine de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre]   Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:06

La guerriere ne bougea point elle eut un sourire malicieux avant de se jetter sur sa mailleur amie et de rouler au millieu du camp

"crotte de vipere malaiche biensure que je t'avais reconnut je suis peut-etre sourde mais pas comme les anciens tout de meme !

Elle lacha un large sourire avant de regarder son amie dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre]   Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:10

Griffe de ronces se releva ,laissant saillire ses muscles. Ah! Comme il était bon d'être en "vie". Elle donna un violant coup de patte à une roche tout près ,histoire de se prouver à elle même ,qu'elle n'avait pas ramollit!
"Bah avec toi ,on est jamais sure de rien ,ma vieille!" dit-elle en rigolant. L'odeur âcre ,mais pourtant si familière et douce pour elle ,du clan de l'ombre l'entourait , Griffe de ronces respira l'aire ,pour en imbiber ses poumonts.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre]   Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:48

Elle souriait avec entrain. Mais alors qu'elle s'apprêtait a lui proposer a manger, elle se souvint que la guerrière était morte, mais alors que faisait-elle ici ? Elle semblait si réelle !

Griffe de ronçes que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre]   Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:52

Griffe de ronces agita la queue nerveusement et regarda sa vieilles amie. Bien qu'elle lui faisait confiance ,elle ne pouvait pas en parler.
"Je suis désolé Bellou ,mais c'est un secret!"dit-elle d'un ton calme. Cela faisait deja quelque jours que la bataille était passé et Griffe de ronces était ravie d'être parmis les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre]   Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:10

Elle fut surprise quand elle dit qu'elle ne pouvait pas en parler. Alors qu'elle était plonger dans ses penser un bruit de rivière, non un torrent la perturba; puis des paroles "Nous sommes perdu ne cherche pas !" ce bruit l'énervait depuis longtemps.

Je doit eller faire quelque chose, tu peux m'accompagné si tu veux ...


Elle partit courant comme un papillon dans la forêt en direction de la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre]   Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:21

Griffe de ronces bondit à la suite de sa meilleure amie, ,bousculant des membres du clan de l'ombre , cheminant jusqu'à la rivière ou temps de souvenire se bousculèrent dans sa tête.
Le bruit de ses pas sur le sol humide ,l'aire lourde de vapeure.

Souvenirs
"Salut Lune Noire, Comment vas tempête de neige? Est-elle devennue ta compagne?"
"Oui ,nous sommes maintenant ensemble je n'avais jamais été si heureux!"
"Griffe de Ronces je suis enceinte de Lune noire!!"

Plusieurs phrase souflées par si par là se bousculaire dans sa tête. La guerrière secoua son pelage ,chassant ainsi sa nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre]   Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:28

Elle renifla la rivière

elle a dût descendre plus bas ...

Elle décendit encore plus bas

mais ou elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre]   Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:30

Griffe de ronces ,suivait Belle Larme qui cherchait quelque chose. Elle se demandait ce que ce pouvait-être.
" Bellou, que cherche tu? Je peux t'aider?"dit-elle d'un ton calme. La défunte se demandait royalement ce que Belle Larme recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre]   Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:45

Elle pistait chaque trace, chaque signe de vie, elle ne relevait pas la tête, elle ressemblait a un chien de chasse, mais quand son amie lui posa la question elle releva la tête avant de dire

Mon idiote de sœur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre]   Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:16

Griffe de ronces éclata de rire. Mais elle savait aussi que Belle Larme avait beaucoup de frères et soeurs elle demanda donc.
"La quelle cherche-t-on?"
La défunte secoua son épaix pelage tacheté et toisa sa meilleure amie d'un aire enfantin. Elle approcha de la femelle noire et blanche et lui donna un coup de museau amicale. Elle avait l'aire aussi habile qu'avant malgré son infirmitée...
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre]   Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:46

Elle sentit le vent passer dans son pelage, un vent doux ramenant les nombreuse odeurs du clan de l'ombre, la douce odeur de lune argentée, l'odeur sucré de lumière du crépuscule, la rassurante odeur d'etoile du printemps et l'odeur de belle de nuit. Elle sourit, quand son amie lui demanda qu'elle sœur elle cherchait elle ne répondit d'abord point. Réfléchit, elle l'avait revu lors de la guerre ce qui voulait dire qu'elle s'en était sortit ... Contente ? Mmh... Troublé plutôt, elle eut un flash, elle était en haut du rocher soleil et regardait la bataille sans pouvoir bouger ... Elle se remarqua en train de combattre étoile de sang, quand elle lui sauta dessus les deux tomberent et furent emporter puis le noir, elle réfute propulser dans le passer et vit un apprenti noir sauter sur un autre apprenti noir et blanche qui tomba dans la rivière. Elle cligna des yeux et revint dans la réalité. Elle sourit a sa meilleur amie.

Je cherchais étoile de sang mais elle s'en est sortit...

Elle regarda longuement ses pattes pensive, l'apprentie noir était-elle Etoile de Sang ? La chatte tomber dans la rivière est ce moi ? Les question se bousculait dans sa tête, elle la releva et dit

On chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre]   Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Ronces ,dans une chasse éternelle [PV Clan de l'ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Nuit :: Le Camp :: Le promontoire-
Sauter vers: