La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Empty
MessageSujet: balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)   balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:30

la guerrière arriva dans une forêt sombre comme de l'encre,il n'y avait aucune lumière qui arrivait a passer entre les grands pins majestueux de cette forêt.Rose des vents déboucha dans une petite clairière faiblement éclairée par la lumière du jour... d'un coup elle se mit en posture de chasse,elle avait repérée une pie.celle là avait l'air bien dodue.la guerrière bondit toutes griffes dehors
"-ça y-est !je l'ai"

la pie ne résista pas longtemps comprenant qu'elle était vouée a mourir.la guerrière ferma les yeux et acheva la pauvre bête.
"-pourquoi faut-il tuer pour se nourrir ?"

se questionna t-elle mais elle ne connaissait que trop bien la réponse.
elle enterra sa prise et décida de faire la toilette de son pelage et elle en profita pour enlever les puces qui s'y trouvaient .

"-c'est dégoûtant ! ma fourrure est toute emmêlée et pleine de boue !"

quand elle eût fini sa toilette sa fourrure était parfaitement lissée et il n'y avait pas l'ombre d'une puce
elle décida donc de s'autoriser une petite sieste... elle sombra donc dans un profond sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Empty
MessageSujet: Re: balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)   balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:56

Souffle de suie avait laissé ces pattes le guider depuis l'assemblée. Songeur le guerrier se rendit compte qu'il n'était plus sur le territoire des quatre clans.Etonné il mit ses sens sur le qui vit. Il sentit une odeur familière,intrigué souffle de suie se nicha dans un arbre touffus. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant rose des vent qui chassait. La guerrière tigré attrapa un pie dodue qui fit saliver le guerrier aveugle. mis celui ci ne bougea pas et resta dans sa planque,étudiant la scène. Puis Rose des vent laissa les restes de l'oiseau gisant dans la poussière et entreprit sa toilette. Elle sembla grommeler quelque chose mais souffle de suie ne parvint pas à entendre.Une fois la guerrière endormie, il descendit du cèdre et s'approcha doucement. Un mulot eut le malheur de passé à coté de lui et il n'y survit pas. Souffle de suie mangea la proie avant de s'asseoir à coté de rose des vent qui dormait. Il sourit et remit tout ses sens au qui vit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Empty
MessageSujet: Re: balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)   balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:30

la guerrière sentit une présence et se réveilla en sursaut et se jeta sur l'intrus
"-que viens tu faire ici,étranger ?! tu es sur mes terres !!"

lui cria-t-elle dessus avant de se rendre compte qu'il s'agissait de son meilleur ami,Souffle de suie.
"-souffle de suie !!!! tu m'as tellement manqué !!"

la guerrière aida son ami aveugle a se relever et l'aida a débarrasser sa fourrure des morceaux de mousse collées.
"-pourquoi es-tu venu sur les terres des solitaires de la nuit ?"

la guerrière le toisait avec étonnement
"tu cherches quelqu'un ?"

la jeune chatte se rendit compte qu'elle l'assaillait de questions et se risqua a en poser une dernière:
"-est-ce que ma famille va bien ?"

malgré qu'elle avait renié son clan d'origine sa famille lui manquait énormément ainsi que son meilleur ami de toujours,Souffle de suie.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Empty
MessageSujet: Re: balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)   balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:24

Souffle de suie sursauta quand rose des vent se réveilla et lui cria:
"-que viens tu faire ici,étranger ?! tu es sur mes terres !!"
Puis elle se rendit compte de qui était devant elle.
"-souffle de suie !!!! tu m'as tellement manqué !!"
Le concerné sourit, heureux de la revoir. Elle commença à l'aider à se lever et à retirer la mousse accrochée à sa fourrure.
"-pourquoi es-tu venu sur les terres des solitaires de la nuit ?"
Il s'apprêta à répondre mais elle ne lui en laissa pas le temps.
"tu cherches quelqu'un ?" continua-t-elle.
"-est-ce que ma famille va bien ?"
Souffle de suie sourit amicalement.
-Calme toi, Tu m'as manqué aussi Rose des vent. Je suis venu te voir pour te poser quelque questions.Il marqua une pause. Et ta famille va bien, ne t'inquiète pas. Tu n'avais pas besoin de m'aider à me lever ni rien.
Il lui adressa une moue triste.
-Pourquoi as-tu quitté le clan?
Le guerrier aveugle guetta la réponse.


Dernière édition par souffle de suie le Dim 8 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Empty
MessageSujet: Re: balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)   balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:54

"pourquoi as tu quitté le clan ?"
ces mots résonnaient dans sa tête comme l'écho d'une tristesse infinie

"-eh bien... a vrai dire je commence à détester Etoile d'ange et colibri du Printemps ... et je VEUX suivre aussi les traces de mon admirable grand mère que je n'ai pas connu... il est temps que je me rebelle contre le clan du sang même si je dois affronter ma grande soeur,Fleur de cerisier. en fait j'ai quitté le clan pour réfléchir a mon avenir de guerrière. et je prépare un traitement de choc a mon EX-frère qui m'a volé ma place de lieutenant ."

les larmes roulaient sur ses joues elle pleurait pour de bon, ses larmes étincelant comme du cristal a la faible lumière du jour

"ma famille me manque, TU me manques"

la jeune guerrière regretta ses dernières paroles et elle rougit.

"euh...euh... d-d-désolée"bafouilla t-elle

et elle détourna la tête,son pelage ayant doublé de volume

"-excuse moi, mais je ne peux renier mes sentiments en vers toi..."

elle redoutait la question suivante
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Empty
MessageSujet: Re: balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)   balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:18

Rose des vent paraissait triste et perdue.

"-eh bien... a vrai dire je commence à détester Etoile d'ange et colibri du Printemps ... et je VEUX suivre aussi les traces de mon admirable grand mère que je n'ai pas connu... il est temps que je me rebelle contre le clan du sang même si je dois affronter ma grande soeur,Fleur de cerisier. en fait j'ai quitté le clan pour réfléchir a mon avenir de guerrière. et je prépare un traitement de choc a mon EX-frère qui m'a volé ma place de lieutenant ."

Souffle de suie allait dire qu'il ne lui avait pas volé mais elle continua.

"ma famille me manque, TU me manques"

Le guerrier aveugle sentit que la guerrière pleurait, il n'osait pas essayer de la réconforter sachant qu'elle tenait à son honneur et ne le laisserait pas faire.

"euh...euh... d-d-désolée" bafouilla-t-elle.

Sur ces mots et au regret de souffle de suie elle se détourna.

"-excuse moi, mais je ne peux renier mes sentiments en vers toi..."

Souffle de suie resta figé, ne comprenant pas immédiatement. Finalement, il changea de sujet, après tout, pourquoi rester là à pleurer et à se lamenter alors qu'il pouvait profiter de leur temps.

-On chasse? lança-t-il.

Sans attendre la réponse il plongea dans les fourrés et revint avec déjà un lapin.

-J'ai une proie d'avance sur toi.

Il saisit un mulot.

-Deux!sourit-il.

C'était un jeu qu'ils faisaient plus jeunes, le premier à avoir le plus de proies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Empty
MessageSujet: Re: balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)   balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:03

"-on chasse ?" lança t'il pour changer de sujet
et il disparut derrière les buissons et réapparut avec un lapin
-J'ai une proie d'avance sur toi.
la guerrière était hébaie,le guerrier gris s'améloirait chaques jours d'aventage
un mulot apparut et il le saisit
-Deux!sourit-il.
c'était leurs jeux favoris depuis leurs plus tendre enfance
la guerrière fut vive comme l'éclair et attrapat une give et un lapereau
"nous sommes a égalité maintenant" pensa t'elle
-et deux de plus pour moi on est a égalité !
la guerrière était sur le qui vive car une patrouille pouvait arriver a tout moment elle fut tirée de ses pensées par le bruit d'un rongeur insoucient et le dénicha pour le tuer.elle ne trouva plus de proies
-a toi ! éblouis moi de tes talents de chasseur
les larmes avaient fait place aux rires
la chatte était joyeuse et riait de bon coeur
elle se rendit compte qu'elle avait soif alors elle chercha une source qu'elle trouva en tombant dedans.
-aaaaaaaaahhh !!c'est glacéééé !!!!!!!!!!!!! hurla t'elle
elle nagea aussi vite qu'elle le put et se hissa en glissant sur la berge
elle avait froid ...

Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Empty
MessageSujet: Re: balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)   balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:38

Rose des vent partit dans le jeu et bondit sur un lapereau et un grive.
-et deux de plus pour moi on est a égalité !
Elle disparut à nouveau et revint avec un rongeur. Elle le posa et lui fit un signe de tête pour l'encourager.
-a toi ! éblouis moi de tes talents de chasseur
Il sourit et se mit en quête de gibier. Il trouva un écureuil et s'apprêta à bondir dessus quand un cri de terreur retentit et le fit rater son coup. Il se retourna vivement et courut en direction du bruit.
Il découvrit la guerrière tigré dans une petite mare d'eau. Elle avait sans doute voulut boire.
Souffle de suie voulu aider rose des vent mais celle ci s'en sortit toute seule. Le guerrier aveugle se précipita pour la réchauffer et l'amener sous le soleil.
-Tu n'es pas blessée? s'inquiéta-t-il tout en la faisant avancer.
Une prairie verdoyante s'étalait non loin de là. Les rayons chauds du soleil tapaient sur les fleurs des champs. Souffle de suie ne voyait pas tout ça mais on lui avait décrit la scène et lui assuré que c'était très beau et que ça réchauffait. Il s'assit et tourna la tête vers rose des vent, rien que pour sentir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Empty
MessageSujet: Re: balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)   balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:35

le soleil réchauffait Rose des vents
-merci souffle de suie c'est gentil
elle tremblait moins maintenant
-ouah ! comment tu fais ?!


( pas 3 lignes ! )
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Empty
MessageSujet: Re: balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)   balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:39

[merci --' Je vais devoir me dépatouiller!Pour la suite, plus de lignes STP.]

Souffle de suie entendait le vent qui soufflait entre les branches et faisait frémir les feuilles. Le soleil déclinait, dans quelques heures le crépuscule et peu après la nuit s'installeraient tour à tour dans un ordre cent fois répété. Le ciel prendrait les teintes rouges et orangées, le soleil se coucherait doucement et les étoiles illumineront le ciel. Tout ça Souffle de suie ne le verrait pas mais il savait à quel point c'était beau.
Il secoua son pelage gris et se tourna vers Rose de vent. La guerrière se réchauffait doucement au soleil pour pas dire prélasser. Il sourit, et remarqua au passage que les mouvements de l'air lui était devenu tellement familier qu'il n'avait plus besoin de les interpréter pour les comprendre.
-Merci souffle de suie c'est gentil. dit-elle.
Le guerrier aveugle sourit à nouveau.
-"Mais de rien." répondit-il simplement.
Il allait engagé une discution concernant un sujet mais Rose des vents fut plus rapide et dit une question plutôt illogique qu'il ne comprit pas.
-Ouah! Comment tu fais?
Il fronça les sourcils, la question n'avait pas de sens.
-"Comment je fais quoi?" demanda-t-il, étonné.


Dernière édition par souffle de suie le Jeu 16 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Empty
MessageSujet: Re: balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)   balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:01

ouais bah je devais aller faire les courses ><'
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Empty
MessageSujet: Re: balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)   balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:27

RÉPONDS! ><°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Empty
MessageSujet: Re: balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)   balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:40

*Rosie*
"comment je fais quoi ?"
lui demanda t'il
"eh bien ton handicap,tu es doué malgrès ton handicap"
Rose des vents rougissait et savait qu'elle ne devait pas poser cette question au risque de le vexer.Rose des vents se détourna brusquement sachant qu'on cherchait après elle.
"je suis désolée mais je dois y aller ."
elle partit et courrut sans se retourner et ce n'est qu'au loin de la clairière qu'elle se retourna,ses yeux verts luisant dans le noir.
"adieu souffle de suie"souffla t'elle.
et elle retourna au camp des solitaires de la nuit en pleurant

[fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Empty
MessageSujet: Re: balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)   balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:27

Rose des vent répondit une phrase à laquelle le guerrier ne s'attendait pas...Ou presque pas. Pour tout dire, il se doutait bien qu'elle faisait allusion à son handicape et ses doutes se confirmèrent lorsqu'elle dit, hésitant.
"eh bien ton handicap,tu es doué malgrès ton handicap"
Le guerrier aveugle sourit, rose des vent avait toujours été très franche dans son genre. Et ça, depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu, il l'avait presque oublié.
"je suis désolée mais je dois y aller ."s'excusa-t-elle maladroitement.
Souffle de suie sentit qu'elle était gênée et l'imagina, comme lorsqu'il était chaton, le rouge aux joues. Cela lui faisait étrange de penser à cette époque mais il repoussa ses pensées, on verrait ça plus tard. Il tendit les oreilles lorsque la solitaire tourna la tête, quelqu'un la cherchait.Elle se leva et partit en courant sans laisser le temps au félin de l'intercepter. Ce ne fut que lorsqu'elle était ors de portée, une silhouette gris foncé, presque noire, dans le soleil couchant, qu'elle se retourna et dit, comme un murmure, juste suffisamment fort pour être entendue.
"adieu souffle de suie"
Le félin ne pu pas la rejoindre car elle partit à toute vitesse. Laissant, dans la clairière, une atmosphère mélancolique et triste. Le guerrier aveugle resta longtemps planté là, jusqu'à ce que le soleil se couche et que les premières étoiles apparaissent. Alors, il leva la tête vers le ciel, comme pour admirer ces étoiles qu'il ne pouvait voir. Soudain, dans l'antre noire qui était ses pupilles aveugles, il vit quelque chose de petit, de blanc et de brillant qui scintillait. Étonné, il réalisa, au bout de quelques minutes, que c'était une étoile. Mais le temps de se réjouir de la beauté de cet astre, celui-ci disparu. Mentalement, il remercia le clan des étoiles de tout son coeur et, comme si l'étoile lui avait insufflé une énergie nouvelle, rentra au camp rapidement et posé comme à son habitude. Tout simplement heureux d'avoir revu son amie.

[THE END]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Empty
MessageSujet: Re: balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)   balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:36

A LOCKER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Empty
MessageSujet: Re: balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)   balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:38

Ok je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Empty
MessageSujet: Re: balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)   balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative ... [PV souffle de suie]
» Combat ou... Disussion ? [PV Fleur de la Nuit et Souffle de Suie]
» Sur le retour de la pierre de lune, une rencontre inattendue. [PV Souffle de suie]
» On attaque! [PV Tonnerre, Rivière, Sang, Souffle de Suie & Les Solitaires de la Nuit]
» Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: