La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:57

Mes trois forums

forum de bloody academy administrer par moi, tornade de cendre et fleur de sable:
http://bloody-academy.forum-actif.net/forum.htm
venez nombreux mais pas trop ^^
***
forum de la citée oubliée administrer par moi et tornade de cendre:
http://laevia.forum-actif.net/index.htm
en construction mais n'hésitez pas à vous inscrire quand même Razz

***
forum plume fragile pour les écrivains et les fous de l'écriture (admin = moi):
http://plumefragile.forumactif.org/indhtm


Forums que je vous conseille

Le forum de soul eater:
http://soul-eater-rpg.forumotion.com/forum.htm
***
Le forum de Rabbit Doubt:
http://rabbitdoubt.forumactif.org/
***
Le forum de betwen heart and sky j'adore <3
http://hijoushiki.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:50

je croyais que t'allais pas faire de pub tant qu'il serait pas fini... scratch
alala je te laisse faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:50

^^ j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:26

XD pas grave.
De toutes façons fallait bien en faire, de la PUB.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:22

Les forums "la citée oubliée" et "plume fragile" ont été supprimés, trop peu de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:36

Il y a un recensement sur Bloody-Academy, il se finit très bientôt si vous ne souhaitez plus venir sur notre forum, nous contacter: merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Azurée
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Azurée


Messages : 139
Points : 131
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:59

Je me suis inscrit sur le forum de soul eater mais y'à jamais personne!Alors dite à vos membres d'être actifs ou si y'à vraiment personne je me désinscrirais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:05

Juste pour savoir si Bloody Academy a coulé ou non, si vous comptez le réveiller et tout ça.
Je suis prête à vous donner quelques coups de mains si vous voulez (: Ou quelques conseils pour l'arranger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:10

Oui, bloody academy a coulé. Oui, on compte le réveiller prochainement mais pour l'instant c'est pas trop ça.
Avec Karin (Fleurou) qui est en vacances chez ses grands parents, Krys' (Torny) qui est privé d'ordi et moi qui s'occupe actuellement de réveiller ce forum-ci...
Bref, je pense qu'on va le réveiller pendant les vacances d'été, en espérant qu'il reprendra d'ici la rentrée.
Un coup de main serait le bienvenue Diamou, quand tu veux. Si tu as des idées, n'hésite pas à m'en parler parce que là... Disons que je suis plus branchée "chat" que "créatures démoniaques".

Nuage d'Azur : ce n'est pas MON forum, c'est un forum que je conseille (que je conseillais) maintenant je n'y vais même plus moi même... >w<
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:28

Je t'envoie des conseils & idées par Mp dès que je n'ai plus la flemme, promis xD
Bon déjà je peux te conseiller d'enlever les émoticônes, pour une question d'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:41

Je suis peut-être privée d'ordi mais mon IPod est là et je peux m'en servir! C'est juste galère mais pour le forum je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:57

Mais ils sont jolie les émo' ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:05

Mais les émoticônes ça fait plutôt ridicule, et si tu veux un jour que la Bloody Academy revive, il faut les enlever... Regarde tous les forums qui marchent. Il faut se servir d'eux comme modèles, mais toujours en le faisant à sa sauce. Je crois qu'avec les mois passés j'ai pu apprendre comment construire assez bien les bases d'un forum pour qu'il attire des gens.
- Un forum non codé a moins de chances de marcher mais peut-être très bien marcher quand même
- Un très beau graphisme, dont les couleurs ne sont pas que pour les filles par ex' comme le rose, attire plus de monde qu'un simple design sur Photo filtre
- Il faut un contexte innovant, qui change des autres académies et nombreux pensionnats
- Le point le plus important ; la bonne ambiance. Toute chose qui la casse doit être corrigée ou supprimée. Le staff se doit aussi d'être très sympa et sévère seulement lorsqu'il le faut, sans paraître non plus méchant pour ne pas faire fuir les gens
- Le Rp ; les gens jaugent l'activité sur ceci, et non sur autre chose. Pour attirer plus de monde, la barre des trois - quatre lignes est parfaite, alors que 15 lignes refoulent les débutants en la matière. Ainsi, il y aura plus de Rps
- Le flood n'est pas à ignorer, il permet aux membres de se détendre, ou bien de s'amuser. Le réduire ne serait pas bien
- Créer un système intelligent pour les différentes classes comme élèves et tout ça serait génial. Les cours devraient être affichés sur la PA
- A ce propos, une belle PA pas forcément très très codée est mieux que seulement quelques balises comme [b] ou [list] si vous voyez ce que je veux dire
- Comme déjà dit, la bonne entente est nécessaire. Il est bien de prendre l'habitude d'accueillir les nouveaux sur la Chatbox pour qu'ils se sentent à l'aise sur le forum dès le début, et ne pas les ignorer
Pour l'instant c'est tout... Il y a sûrement des choses que vous savez déjà, mais c'est tout ce qui me viens en tête... Je verrais bien si j'ai d'autres conseils, et après je vous proposerais des idées, mais avant je ferai un tour pour voir à quoi " ressemble " l'intérieur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:16

Bon, je m'occuperais des émo demain. Néanmoins, j'aurais préféré les laisser. Certes, toutce que tu as dit est vrai mais il est aussi important que le forum ressorte par rapport aux autres, qu'il soit plus original. Je trouvais que les émo' lui donnait une petite touche différente des autres forums de RPGs.
Pour tout ce qui est codage, je peux m'en occuper.
Tu dis qu'il faut faire différent de tous les forums d'académies et de pensionnats mais j'ai commencé avec un thème comme ça et je ne compte pas en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:02

Je suis d'accord avec Souffle de Suie, les emoticones sont beaux et originaux! Ils sont egalement en rapport avec la partie du forum auquel ils sont associés. Ça parait peut être ridicule d'en mettre mais le manga c'est un peu comme un jeu ou du moins c'est un jeu. Les emoticone sont bien associé au thème ainsi qu'aux forums! Pourquoi les enlever?!

Revenir en haut Aller en bas
Brume Sanglante
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Sanglante


Messages : 83
Points : 105
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Au clan du sang, près d'Etoile de Sang.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:18

Comme tu voudras Souffle de Suie, mais il faudra un meilleur thème pour attirer le regard des gens ^^
Vous souhaitez les laisser ? Bien. Faites comme vous voulez, ce n'était qu'un conseil après tout. Oui, elles vont bien avec leurs catégories mais... Ca donne un côté enfantin, et comme déjà dit, je trouve même ça ridicule, mais chacun son avis hein (:
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:36

Merci quand même pour tes conseils Diamou.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:13

C'est le fait que ce soit enfantin qui soit attirant, on est tous encore des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:42

J'ai commandé un thème complet sur un forum de graph', voici le résultat actuel.
http://theseaofillusions.forumactif.org/
Diamou ? T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^   Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 3 forums + des forums que je vous conseille^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand conseille
» Mes forums de toutes sortes ~
» Départ en vacances. Vacances pour vous mdr
» Petit Rêve, vous allez en faire des cauchemards.
» atelier délicieux ( mettez vous en plein la panse ^^ ) réouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: