La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Blog de Feuille-de-de-Noeuds

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Noeuds
[° Petit chat égaré °]
Feuille de Noeuds


Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Mon frère : Etoile-Noire et mes deux filles : Patte-de-Louve et Petite-Perle ^^

Blog de Feuille-de-de-Noeuds Empty
MessageSujet: Blog de Feuille-de-de-Noeuds   Blog de Feuille-de-de-Noeuds Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:10

Donc voila, je vous présente mon petit blog qui est consacré a moi et a LGDC .
Si vous faites un tour, n'hesitez pas a vous inscrire ou à répondre a mon sondage. Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powanet.org/flash2/index.php?nick=&autojoin=Clan-
 
Blog de Feuille-de-de-Noeuds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Présentation de Feuille-de-Noeuds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Forums & Partenariats :: Vos forums-
Sauter vers: