La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Astre Mélancolique , la prez ~~○•

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astre Mélancolique~♪
[° Petit chat égaré °]



Messages : 15
Points : 9
Date d'inscription : 14/11/2011

Astre Mélancolique , la prez ~~○• Empty
MessageSujet: Astre Mélancolique , la prez ~~○•   Astre Mélancolique , la prez ~~○• Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:41

Présentation de Astre Mélancolique
_______________________________________________________________________

Créer ton chat ~

I- Spécifier



      Astre Mélancolique , la prez ~~○• Malodi10


« Je suis la mélodie de ta vie...»



      ♠ Nom : Pattes Mélodique > Nuage Mélodique > Mélancolique Mélodie > Astre Mélancolique

      Sexe : ♀ [X]

      ♥ Âge & Rang : Chef , 2 ans

      ♦ Clan Désiré : Aurore

____________________________________

II- Modeler sa Fiche ~


    » Description Psycologique ( 3 lignes minimum )
    •Astre Mélancolique est une jeune chatte sage et a l'écoute , se qui ne l'empêche pas d'être sevrer et de savoir gronder ou punir , elle est juste et ne prend jamais de décision son en avoir une bonne raison , elle est amicale et charmante . Beaucoup on pensez que pour son jeune âge , jamais elle ne deviendrait un grand chef , mais ils se sont bien trompée car la voila enfin a la tête du Clan des Aurore , elle aime parlez et discutée avec le Clan des Étoiles , si un membres de son Clan a des problèmes , elle ferra toujours tout pour l'aidez , et se battra pour son Clan jusqu'à son dernier souffle . La chatte est gentille mais cela ne veut pas dire que c'est une mauviette au contraire , cette dernière cache bien son jeu , car en réalité c'est une guerrière exceptionnel qui peut très bien faire couleur le sang, dans seule coup , mais elle préfère ne pas règle les affaire part une guerre , mais des fois , on ne pas éviter cela .

    » Description Physique ( 3 lignes minimums )
    •Astre mélancolique est toute noire , noire avec des reflet violet , mauve qui fait pansée a la mélancolie . C'est pattes sont toutes blanche et elle se termine vers les genou en note ♪ , c'est donc pour ça que on la nommé , Mélodie . Sa queue a le bout blanc et se fini encore en note , comme les pattes , cette dernière a une liste sur son museau qui se fini en vagues vers le dessous des yeux . Ses paupière sont blanches et sont ventre est entre le gris avec quelque reflet noir/violet . Le poils de ses oreille est blanc , tout comme ses griffes et ses crocs , son pelage est épais , et elle est très grande , sa queue est touffu , on voit bien qu'elle est angora , mais pas trop . La chatte a de magnifique yeux violet/bleu pâle qui dans la nuit brille . Sa langue et son nez sont de couleur brique . Au niveau du haut de sa tête part une longue liste qui file le long de son dos pour se finir au niveau blanc de ça queue .





        » Vie & Eclat ( 5 lignes minimum )

          Pattes de Mélodie a toujours était très sociable et n'a pas eu d'histoire extraordinaire , elle na jamais connu son père , peut-être avait-il abandonnée ça mère , peut-être était-il mort ? a mère elle est morte écrasée part un arbre pendant une tempête qui avait fait tomber un arbre du clan des Aurores . Elle a vécu seule , sans parents , mais le clan la toujours soutenu elle petit déjà c'était faite une promesse , un jour elle deviendrait une grande chef et protègerais son Clan au péril de ça vie , comme ils l'avaient fait pour elle , un peu plus tard elle devient Apprentie-Guerrière , sont mentor fut le lieutenant de l'époque , un magnifique guerrier redoutable qui lui apprit les cout les plus fort , cette dernière fut vite nommée guerrière sous le nom de Mélancolique Mélodie , elle vécu normale jusqu'au jour ou le lieutenant rejoint les anciens , et pour ça plus grande surprise elle fut nommer lieutenante , elle vit tout son possible pour faire les meilleur patrouille et faire vivre le Clan sans avoir la faim au ventre , la peur dans l'estomac ou autre . Puis vient sous tour un jour de devenir chef , de veiller sur son Clan de prendre le nom de Astree Mélancolique , de régner avec l'aide des siens . Elle a déjà eu 2 apprenti et aimerait beaucoup reprendre un autre , mais il faut laisser la chance au autre guerrières et guerriers d'avoir un novice ! •




→ Et vous?



      Astre Mélancolique , la prez ~~○• Malodi10


« On dit souvent , ne joue pas avec le feu ou tu finira part de brûler , et bien c'est pareils , ne joue pas avec moi ou tu deviendra ma proie ... »

    ♪. Nom ( facultatif ) : Marie-Amélie
    ♪. Comment avez-vous connus ce forum ? : DC de Ecureuillou 8D
    ♪. Comment le trouvez-vous ? : Super
    ♪. Le mot de la fin : Au bout de 3 compte vous me demandez toujours ? [Bin oui ^^" Code Validé Soufflie]


Dernière édition par Etoile Mélancolique le Lun 14 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Astre Mélancolique , la prez ~~○• Empty
MessageSujet: Re: Astre Mélancolique , la prez ~~○•   Astre Mélancolique , la prez ~~○• Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:55

Pour moi c'est OK, t'es validé, RErebienvenue sur le fow', soit active avec ce compte comme tu l'es avec Ecureuillou ;D
Revenir en haut Aller en bas
Astre Mélancolique~♪
[° Petit chat égaré °]



Messages : 15
Points : 9
Date d'inscription : 14/11/2011

Astre Mélancolique , la prez ~~○• Empty
MessageSujet: Re: Astre Mélancolique , la prez ~~○•   Astre Mélancolique , la prez ~~○• Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:14

Merci mouahah 8D En faite sur mon fow j'ai 5 compte avec les quel je suis toute actif alors avec deux xDD -mur-
Revenir en haut Aller en bas
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
Brume enflammé


Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Astre Mélancolique , la prez ~~○• Empty
MessageSujet: Re: Astre Mélancolique , la prez ~~○•   Astre Mélancolique , la prez ~~○• Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:32

Rien qu'a voir le dessin j'ai sut qui c'était xD. Re bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Astre Mélancolique~♪
[° Petit chat égaré °]



Messages : 15
Points : 9
Date d'inscription : 14/11/2011

Astre Mélancolique , la prez ~~○• Empty
MessageSujet: Re: Astre Mélancolique , la prez ~~○•   Astre Mélancolique , la prez ~~○• Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:58

Ouais merci 8D -sort à l'avnce- Je dessine toujours trop bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brume de pomme
[° Chat en quête de savoir °]
Brume de pomme


Messages : 101
Points : 80
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : courant en compagnie du vent dans la lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Son mentor est Souffle de Suie et sa seule famille est son demi-frère Brume enflammé

Astre Mélancolique , la prez ~~○• Empty
MessageSujet: Re: Astre Mélancolique , la prez ~~○•   Astre Mélancolique , la prez ~~○• Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:43

Re bienvenu !
On dirait les dessins du dessin animé de la guerre des clans

.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Mélancolique~♪
[° Petit chat égaré °]



Messages : 15
Points : 9
Date d'inscription : 14/11/2011

Astre Mélancolique , la prez ~~○• Empty
MessageSujet: Re: Astre Mélancolique , la prez ~~○•   Astre Mélancolique , la prez ~~○• Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:26

Ah ? Merci ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Astre Mélancolique , la prez ~~○• Empty
MessageSujet: Re: Astre Mélancolique , la prez ~~○•   Astre Mélancolique , la prez ~~○• Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:38

DUUUH un chef XO ! T'as intérêt à être bien hein ! Sinon je te vire :p !
Revenir en haut Aller en bas
Astre Mélancolique~♪
[° Petit chat égaré °]



Messages : 15
Points : 9
Date d'inscription : 14/11/2011

Astre Mélancolique , la prez ~~○• Empty
MessageSujet: Re: Astre Mélancolique , la prez ~~○•   Astre Mélancolique , la prez ~~○• Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:41

Ah non >.< On me vire pas, mais en se moment ,je vais être déprimée , car je ne sais pas pourquoi Griffy m'en veux a mort au telle point qu'il veut que je supprime son compte sur mon fow' T________T
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Astre Mélancolique , la prez ~~○• Empty
MessageSujet: Re: Astre Mélancolique , la prez ~~○•   Astre Mélancolique , la prez ~~○• Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:06

Ah bon ! Why ?
Revenir en haut Aller en bas
Astre Mélancolique~♪
[° Petit chat égaré °]



Messages : 15
Points : 9
Date d'inscription : 14/11/2011

Astre Mélancolique , la prez ~~○• Empty
MessageSujet: Re: Astre Mélancolique , la prez ~~○•   Astre Mélancolique , la prez ~~○• Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:30

Je sais pas T______________________________________________T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astre Mélancolique , la prez ~~○• Empty
MessageSujet: Re: Astre Mélancolique , la prez ~~○•   Astre Mélancolique , la prez ~~○• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astre Mélancolique , la prez ~~○•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez d'Espoir
» Prez' de Sympho',la féline aussi timbrée que Printemps et les B!
» <~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~>
» En allant à la pierre de Lune (a) ... [PV : Astre Mélancolique et Lune de Sang]
» Prez' de Poudre d'Espoir ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: