La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]

Aller en bas 
+4
~Poil D'écureuil~
Brume de pomme
Griffe des Bois
Zeït
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeït
[° Petit chat égaré °]
Zeït


Messages : 7
Points : 2
Date d'inscription : 09/11/2011

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:59

Présentation de Zeït
_______________________________________________________________________
/!\Je vous demande de ne pas prendre mon personnage car c'est en vrai mon fursona , et c'est sa vrai histoire alors merci car il n'y a que 1 fursona au monde part personne puisque c'est une chose animal qui nous ressemble et qui a une forme humaine et animal , la c'est juste un chat , alors me prennez pas mon fursona ni mes images.A aussi il faut ressemble physiquement et caractèriellement /!\

Créer ton chat ~

I- Spécifier



      J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] 30-72


« Zeït, J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs»



      ♠ Nom : Zeït

      Sexe : ♀ [X]

      ♥ Âge & Rang : Guerrière , 20 lunes et 3 tiers

      ♦ Clan Désiré : // Solitaire

____________________________________

II- Modeler sa Fiche ~


    » Description Psycologique ( 3 lignes minimum )
    •Zeït est née dans la haine et l'envi éternelle de se vengée, elle pourra tout abandonnée pour détruire la vie de cet parents comme il ont détruit la sienne .Elle a vécu dans la solitude la peur ,petite , elle avait promis n'avoir aucun lien et donc aucun sentiment , car pour un bonne assassin avoir des ami(e)s n'est pas fiable car un jour , ils faudra bien passer part eux . Toujours en train de regardez les saisons et le temps passer la jeune chatte reste bien mystérieuse au yeux de tous , et passe pour une arrogante cruel , méchante , sadique , et tout les autre terme possible , en faite se n'est pas que elle passe pour , c'est ce qu'elle ait , elle hais tout le monde et vit dans le silence totale , parler ne lui sert a rien , ses griffes font le travail comme les crocs , personne encore na jamais réussit a se lier d'amitié pour elle et dans son sens ces pareils ... Lire dans les étoile , elle ne fait que ça , on a 'impression que cette chatte de dort jamais , toujours en patrouille ou autre . Ses passe-temps préférez sont :
    'Êtres allongée sur une branche d'un arbre , les queues pendante regardez le ciel '
    'Tuer '
    'Autre'

    Et aussi , si l'humeur lui vient de tuer , elle prendre n'importe quoi qui lui passera sous la patte .Celle-ci est mignonne et charmeuse , son regard est hypnotiseur *Q*

    » Description Physique ( 3 lignes minimums )
    •Zeït est toute rousse , des jolies rayures noir et blanche , de magnifique yeux verrons , le droit est vert pomme , l'autre est violet pâle et les deux ensemble jette une couleur qui éclaire le jour comme la nuit . Il est impossible a n'importe qui de décrire ses sentiment , serait-il plus facile si elle même les retrouvait ? Peut-être .... Bref cette jeune chatte a la silhouette fine et élancer est gracieuse comme le vent et légère comme une plume , son son épaisse fourrure on voit ses muscles joueur des siennes ,puissant et vivace . Ses crocs sont blanc et ses griffes sont d'un noir jais , ils deviennent souvent rouge . Au niveau du ventre une couleur un peu beige remplace le roux .
    Spoiler:





        » Vie & Eclat ( 5 lignes minimum )

          Je me souvient parfaitement de se jour d'été , une senteur de parfait de lilas raignait autour de moi ,j'était pelotonnée au ventre d'une magnifique chatte , elle je m'en souviaidrait toujour , le Maître du Temps ... Ma mère ...., on la surnomait comme ça pour ça couleur brune qui ressemble au sable du temps, celle qui m'avait gacher ma vie et me l'avais pourri ... elle m'aimait mais un jour mais pour l'amour de sa vie , elle a du m'abandonner , n'étais-je pas son amour ? Non , alors tout de suite il m'on emenner en forêt en m'avais laissait la , mais comme j'était trop petit pour les suivre j'était restez la , juste a côté d'un famille de rongeur que je tuas , un chaqun jour jusqua il n y aille plus et se jour arriva , je me leva et parti , de tout mes force je courru , le vent me fouètait le visage , les larmes coulait sur mes joues , le sang sur mes coussinets et soudain , je trébucha et tomba sur des corps sans vie d'animaux et autre , ainsi que d'humain , tous entasser , la peur me prit , mes yeux réduit a une fante , l'odeur du sang , de la chaire pourri , de rats et d'autre chose . Je du rester la dedans a la recherche de chaire que je mangeait et quand je fut un peu plus jeune , je m'enfuis encore plus loin et cette fois ci une rivièrer et une vallée souvrie a moi , je bu et je trouva une terre . Elle vie maintenant pour se venger de ses parents. Plus tard elle entreprit de devenir un assassin pour avoir de l'expérience et tuer le plus de monde , un jeu pour elle ,quand elle trouva une autre terres avec des stupide clan de chats sauvage , près d'une ville de bipèdes et d'autre , celle-ci resta ici , dans le besoin car il y avait de nombreux chat a faire en pattée et d'autre chose des villes , de plus des rivières, des landes et des foret s'offrait a elle n c'était bien , elle avait la vitesse sur les landes, la chasse au poisson et le camouflage des forêt La Fille du Temps est arriver ... ! •
        Spoiler:




→ Et vous?



      J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] 6893ed


« Invité,tu sais que même protéger je serais toujours la pour te tuer ?~~○♦♣ »

    ♪. Nom ( facultatif ) : //
    ♪. Comment avez-vous connus ce forum ? : DC de ~Poil D'Écureuil~
    ♪. Comment le trouvez-vous ? : Très bien .
    ♪. Le mot de la fin [Un code est caché dans le règlement, trouve-le ~] : Code Ok by Griffou'



Dernière édition par Zeït le Jeu 17 Nov - 12:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:23

Bienvenue sur le forum Zeit et merci de t'être inscrite ! Je sui Griffe des Bois, guérisseuse du clan de L'aurore et admine (depuis peu ;D) ! Ton code est ok et il te manque juste une petite histoire ! Depeche toi de finir et comme ça tu pourras commencer les rps Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Brume de pomme
[° Chat en quête de savoir °]
Brume de pomme


Messages : 101
Points : 80
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : courant en compagnie du vent dans la lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Son mentor est Souffle de Suie et sa seule famille est son demi-frère Brume enflammé

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:21

BIENVENU !
Je suis Brume de Pomme (Pommy si tu veux),un apprenti du Clan du Crépuscule.
Je te souhaite bon RPs sur ce fow.
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
[° Petit chat égaré °]
Zeït


Messages : 7
Points : 2
Date d'inscription : 09/11/2011

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:27

Ouais re bonjour Pomy XD , en faite c'est Ecureuillou ♥3♥
Revenir en haut Aller en bas
~Poil D'écureuil~
[° Petit chat égaré °]
~Poil D'écureuil~


Messages : 68
Points : 61
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans ton dos... 8D

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:17

J'adore me dire bonjour a moi même Mouahahahaw' 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-fans.forumgratuit.org/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:34

Wooooh .. J'avais pas vu ! Enfaite ton chat c'est une chimère en quelque sorte .. Je ne veux pas m'opposer à la création de ton chat mais je pense qu'il n'a pas grand chose à faire là .. Ici c'est un forum de chat qui viennent de la guerre des clans, le livre. Il n'y a donc pas de chat magique à deux queues en gros ! Je suis désolée Poil de Chataigne et je ne veux vraiment pas être méchante mais je ne trouve pas ça adapté par rapport au thème de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
[° Petit chat égaré °]
Zeït


Messages : 7
Points : 2
Date d'inscription : 09/11/2011

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:37

Poil d'Ecureuil pas de chataigne ^^ , J'adore mon fursona , mais personne sur les forums LGDC ne l'accepte TTTTTTTTTTTTTTTTT^TTTTTTTTTTTTTTTTTTT Bon, c'est pas grave , je vais encore erré dans le but de trouver un forum qui l'acceptera telle qu'elle est , car déjà je lui est enlever ses pouvoir >//< .
Bref je vais trouver un forum digne de ce nom prêt a accepter ma sois disant "chimère" telle qu'elle est , je la supprimerais après que vous aillait lu le message .
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:25

Te mets pas dans un état pareil ! C'est juste que c'est un forum la Guerre des Clans, avec des chats sauvages, réels on ne veut pas de fantastique. Désolé.
Mais ton personnage est vraiment bien. Cherche plutôt dans les forums de RPG fantastique, tu auras plus de chance d'en trouver un qui te plairas.
Et notre forum est "digne de ce nom" -comme tu dis- on accepte pas le hors sujet, point barre.
Bonne chance.

{Si ton pseudo est bien la traduction de temps en allemand, sache que c'est un i normal.}
Revenir en haut Aller en bas
~Poil D'écureuil~
[° Petit chat égaré °]
~Poil D'écureuil~


Messages : 68
Points : 61
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans ton dos... 8D

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:30

Oui je sais , mais je voulais que ça face un peut nom normale alors j'ai mis un ï ^^ , Désolez je n'aime pas que on traite pas pauve Zeït de chimère , j'ai déjà essaiyer les fantastiques , mystique , loups , lgdc , aucun n'accepte Zeït , peut-êtres que son but est de errer sans but et que comme pendant cette semaine de se faire expulsée de 3 forums ? Je pensait avoir ma chance ici , en bref je vais essayer d'enlever 1 des queue de Zeït , si on lui laisse les objet sais bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-fans.forumgratuit.org/
Brume de pomme
[° Chat en quête de savoir °]
Brume de pomme


Messages : 101
Points : 80
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : courant en compagnie du vent dans la lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Son mentor est Souffle de Suie et sa seule famille est son demi-frère Brume enflammé

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:02

C'est pas un chat.C'est un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
~Poil D'écureuil~
[° Petit chat égaré °]
~Poil D'écureuil~


Messages : 68
Points : 61
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans ton dos... 8D

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:04

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Zeït n'est pas un monstre c'est un fursona et si vous ne le saviez pas un fursona c'est plusieur chose animal , ou pas , qui as une forme humaine , ma ici , et des objet , et un pouvoir , pas là !!

GRRrr , même si j'étais acceptez , je préférerais supprimez mon compte * bougonne*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-fans.forumgratuit.org/
Brume de pomme
[° Chat en quête de savoir °]
Brume de pomme


Messages : 101
Points : 80
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : courant en compagnie du vent dans la lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Son mentor est Souffle de Suie et sa seule famille est son demi-frère Brume enflammé

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:14

Meuh non ... il est très bien ton perso' désespère pas (ouais enfin fursonna ou pas ça reste un monstre)
C'est juste que ... comment dire ... il est ... "pas adapter"(ouais voilà DU TACT)
Revenir en haut Aller en bas
~Poil D'écureuil~
[° Petit chat égaré °]
~Poil D'écureuil~


Messages : 68
Points : 61
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans ton dos... 8D

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:21

Je n'aime pas le mot monstre fait plsutôt , personnage imaginaire car en vrai c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-fans.forumgratuit.org/
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
Brume enflammé


Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:58

Ben inscris Zeit sur le forum que je t'ai passé c'est du fantastique! Et en plis je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
~Poil D'écureuil~
[° Petit chat égaré °]
~Poil D'écureuil~


Messages : 68
Points : 61
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans ton dos... 8D

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:16

ah oui avec les elfs ? Très bonne idée Drou 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-fans.forumgratuit.org/
Zeït
[° Petit chat égaré °]
Zeït


Messages : 7
Points : 2
Date d'inscription : 09/11/2011

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:32

Voila j ai fini ma prez , j ai editer pour faire un chat normale 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
Fleur de la Nuit


Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:09

Bienvenue Zeït!!!!

Je suis Fleur de la Nuit, guerrière du Clan de l'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Zeït
[° Petit chat égaré °]
Zeït


Messages : 7
Points : 2
Date d'inscription : 09/11/2011

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:09

Et moi je suis ton chef 8D

PS : Zeït / poil d'écureuil / Astre Mélancolique :33
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:14

Occupons nous de cette présentation ! Alors je comprend pourquoi personne ne s'en charge ! Parce qu'un chat qui est la fille du Temps c'est pas un peu bizarre quand meme ...? Dès que tu auras changé ceci et mis un avatar correct tu seras acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Brume de pomme
[° Chat en quête de savoir °]
Brume de pomme


Messages : 101
Points : 80
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : courant en compagnie du vent dans la lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Son mentor est Souffle de Suie et sa seule famille est son demi-frère Brume enflammé

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:49

En même temps il y avait bien un chat à 2 têtes dans "la quête d'Etoile de Feu" ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:55

Euh ... Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
~Poil D'écureuil~
[° Petit chat égaré °]
~Poil D'écureuil~


Messages : 68
Points : 61
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans ton dos... 8D

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:10

La fille du temps c'est une exprétion ^^" C'est que sa mère ressemblait au temps, fourrure, langague et la vitess et tout, on la surnommait Le Maître du temps et donc Zeït est la fille Du temps ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-fans.forumgratuit.org/
Brume de pomme
[° Chat en quête de savoir °]
Brume de pomme


Messages : 101
Points : 80
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : courant en compagnie du vent dans la lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Son mentor est Souffle de Suie et sa seule famille est son demi-frère Brume enflammé

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:38

Un domestique (dont j'ai oublié le nom) blanc de poil à l’épaisse fourrure et que les proprio's nourrisse avec de la crème .
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:32

Timide ? Et je crois que c'est Brin de Moustache son deuxième nom !
Et bien Brume de Pomme je te propose de relire attentivement le livre !
Poil d'Ecureuil dans ce cas là ok ! Peux tu juste (dernière chose promis Wink) mettre un avatar avec un chat 'humain' ? Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Brume de pomme
[° Chat en quête de savoir °]
Brume de pomme


Messages : 101
Points : 80
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : courant en compagnie du vent dans la lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Son mentor est Souffle de Suie et sa seule famille est son demi-frère Brume enflammé

J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:37

Un chat "humain" ?
Oui il faut que je relise tout car je ne me souviens pas que ce chat est accepté de devenir guerrier (au grand soulagement d'Etoile de Feu) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]   J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai beau me débattre , le temps me garde prisonnière de mes propres souvenirs [FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière)
» Saveur du Mexique ( à déguster ) ( fini ^^ )
» Il serait temps de se bouger [PV Nuage Enflammé]
» Le jolie bout de foret avec de jolie chene et pin melangé,a coté du beau clan de la rivière!^^
» Retour de chasse rencontre de petite pluis part un temps de pluis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: