La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je te rencontre [Pv Noir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
Fleur de la Nuit


Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Je te rencontre [Pv Noir] Empty
MessageSujet: Je te rencontre [Pv Noir]   Je te rencontre [Pv Noir] Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:48

Flmeur de la Nuit marchait à pas lent à travers la forêt endormi. Elle avait conscience qu'il était tard et que demain serait une lourde journée mais elle n'avait pu résister à l'appel de le nuit. Elle y avait répondu et s'était glissée hors du Camp avec un innomable bohneur.
Elle aimait la vie au Camp. Elle aimait la vie et la vie dans les Clans mais elle se sentait seule. Terriblement seule. Tout les membres du Clan semblaient avoir glissé dans une douce torpeur depuis la mort d'Etoile de Glace et le départ de Mûre. Parfois elle les enviait d'être si mécxanique, de ne jamais se poser de question sur le demaint incertain du Clan... La seule que la torpeur avait épargné était Griffe des Bois la Guérisseuse. Mais elle avait beaucoup de travail et la jeune chatte ne la voyait pas beaucoup...
Soudain, les fourrés bougèrent éloignant le moment de silence. Elle se tendit. Un chat en jaillit soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Invité
Invité




Je te rencontre [Pv Noir] Empty
MessageSujet: Re: Je te rencontre [Pv Noir]   Je te rencontre [Pv Noir] Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:17

Le soleil achevait enfin son tour du ciel lorsque Noir arriva sur le territoire du clan du Zénith . Il se baladait où il voulait et n'avait nullement peur de se faire prendre par un guerrier ou une patrouille ennemie : il était solitaire et de ce fait allait où il voulait quand il le voulait ! Il était fier mais pardessus tout sur de lui et pas tout à fait dans le tord : il était trapu de naissance et l’entraînement rude qu'il avait subit dans ses jeunes années avaient encore renforcer sa carrure déjà imposante dans le temps . Il est désormais âgé de 25 lunes et possède une aisance d'autant plus grande que sa période de vagabond avait grandis son expérience et accroît sa confiance en lui . Il parcourait tous les recoins du territoire en arborant un sourire fier , un sourire de guerrier avide de pouvoir et de supériorité , un sourire qui en disait long sur son égoïsme et son côté sarcastique . Les arbres se dressaient , fiers et imposant dans cette partie transitoire entre les terre du Zénith et celle de l'Aurore . Il avançait , gaie et arrogant dans toute son attitude même dans la façon qu'avait sa queue de se balancer de droite à gauche . La rivière était calme , presque trop pour que ce soit vrai , les oiseaux ne chantait pas et les gargouillis des rapides se fondaient dans les multiples crissements des branchages sous les larges patte de l'arrogant félin . Le pelage noir d'encre d'où venait le nom simple du mâle brillait dans les dernière lueurs du jour pour finalement se fondre dans l'obscurité naissante . Peu à peux seul ses deux yeux d'un vert perçant laissaient comprendre qu'il était encore dans les parages , ses crocs luisait à la lumière de la lune , laissant deviner son sourire machiavélique , sarcastique et mauvais avec sa pointe d'arrogance habituelle . Il se faufilait désormais entre les cimes des immenses arbres dont regorgeait la forêt du clan de l'Aurore , la nuit était tombé , l'obscurité et les bruits étranges mais pas si apeurant avec . Soudain le félin repéra une odeur inconnue , celle d'une chatte de clan . Il se mit à feuler , que venait – elle faire loin de son camp à cette heure de la nuit ?! Le solitaire allait devoir apprendre à cette femelle sans cervelle que la nuit n'était pas aussi douce et inoffensive qu'on le laissait croire . Il sorti des buisson avec son air supérieur et arrogant puis lança en direction de la femelle au poil sombre :

« - Que fais tu la à cette heure de la nuit chatte de clan ? Tu n'as pas peur des méchant solitaire qui rôdent dans ces bois la nuit ? Aurais tu l’extrême obligeance de décliner ton nom ainsi que ton clan ? Tu porte une odeur semblable o celle de mon père ayant autrefois fait parti du clan de l'Aurore . Pour équilibrer les questions je m'en vais de ce pas répondre à celles que tu dois te poser : je me nomme Noir et je suis un solitaire de naissance . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te rencontre [Pv Noir] Empty
MessageSujet: Re: Je te rencontre [Pv Noir]   Je te rencontre [Pv Noir] Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:10

[UP =)]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
Fleur de la Nuit


Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Je te rencontre [Pv Noir] Empty
MessageSujet: Re: Je te rencontre [Pv Noir]   Je te rencontre [Pv Noir] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:30

[pardon!!!]

Un chat noir, un air supérieur et arrogant sur les traits sortit du buisson. Fleur de la Nuit se hérissa, prête à bondir.

"- Que fais tu la à cette heure de la nuit chatte de clan ? Tu n'as pas peur des méchant solitaire qui rôdent dans ces bois la nuit ? Aurais tu l’extrême obligeance de décliner ton nom ainsi que ton clan ? Tu porte une odeur semblable o celle de mon père ayant autrefois fait parti du clan de l'Aurore . Pour équilibrer les questions je m'en vais de ce pas répondre à celles que tu dois te poser : je me nomme Noir et je suis un solitaire de naissance ."

Un colère intense comme elle n'en avait jamais ressenti s'insinua en elle. Comment osait-il????

"- Sache, Noir, cracha-t-elle, que je n'ai peur d'aucune de ses infidèles créatures que vous êtes vous autre Solitaire. Et la nuit m'appartient. Je suis libre et ce n'estpas un minable petit soliataire qui m'en privera... Mon nom est Fleur de la Nuit, comme tu l'as deviné je viens du Clan de l'Aurore. "

Visiblement sa colère l'amusait. A c'était ainsi?? Fleur de la Nuit bondit sur l'insolent chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Je te rencontre [Pv Noir] Empty
MessageSujet: Re: Je te rencontre [Pv Noir]   Je te rencontre [Pv Noir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te rencontre [Pv Noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard Noir .. Un chat conquérant
» Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires des Solitaires :: La Rivière :: La forêt aux abords de la Rivière-
Sauter vers: