La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon forum pour de vrai cette fois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brume Azurée
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Azurée


Messages : 139
Points : 131
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

Mon forum pour de vrai cette fois ! Empty
MessageSujet: Mon forum pour de vrai cette fois !   Mon forum pour de vrai cette fois ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:55

Tadaaaaaaaaa !! Me revoila avec un forum tout beau tout propre avec un magnifique nouveau design et de nouveau membres du staffs pour vous servir ! Vu tous les ianctifs j'aimerais grandement le repeupler ce beau forum et je pense recruter très prochainement des membre du staff Smile voila l'adresse : http://lessorciersdelombre.forumgratuit.org/



Tadaaaa ! Le contexte est un peu spécial mais super intéréssant et les codes du réglo sont simple à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
Fleur de la Nuit


Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mon forum pour de vrai cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum pour de vrai cette fois !   Mon forum pour de vrai cette fois ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:47

Il a l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Invité
Invité




Mon forum pour de vrai cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum pour de vrai cette fois !   Mon forum pour de vrai cette fois ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:00

Merci Nuit Smile tu peux t'inscrire tu sais /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum pour de vrai cette fois ! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum pour de vrai cette fois !   Mon forum pour de vrai cette fois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum pour de vrai cette fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche personne pour mon forum ^^
» J'ouvre un atelier pour m'activer sur ce forum...
» C'pour qui ? Pour Pommie !
» mon nouveau forum
» Les news du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Forums & Partenariats :: Vos forums-
Sauter vers: