La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande.. Bizarre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eclair Ardent
[° Chat en quête de savoir °]
Eclair Ardent


Messages : 99
Points : 112
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Fille flocon / Amie : Symphonie des Eclairs

Demande.. Bizarre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande.. Bizarre.    Demande.. Bizarre.  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:56

Eclair Ardent regardait flocon qui elle, voulais aussi venir dans le clan de l'aurore. Il regarda le ciel plusieurs instant quand Griffe fit éclater de rire ce dernier qui ne put s'empêcher de se rouler par terre, plié en deux. Il se releva quelques instants plus tard, regardant flocon avant de s'avancer devant la guérisseuse. Il passa la langue sur ses propres lèvres pour les nettoyer et lança :

''Moi ? Quitter le clan de l'aurore au bout d'une semaine ? Le clan que mon père avant moi était et que j'ai toujours rêver d'y aller ? Il se tourna vers le chaton. Mais je ne sais pas si elle pourra.. Il faut l'avis de sa mère.. Sauf si il préfère rester avec moi et ne revoir que rarement sa mère ?.. Il soupira puis se tourna vers Griffe des Bois. Je crois qu'il ne reviendra point sur sa décision, maintenant. Non, nous ne partirons pas au bout d'une semaine. Ni au bout de 1000 lunes ! Nous resteront éternellement au clan de l'aurore, et nous nous y dévoueront corps et âme.

Il se coucha alors dans l'herbe, attendant la réponse des deux chattes, ses moments donnèrent l'impression de duré une éternité. Mais non, c'était même pas une minute...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande.. Bizarre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles de demande de Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan de l'Aurore :: Le Camp :: L'antre du chef-
Sauter vers: