La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Départ pour la pierre de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

Départ pour la pierre de lune Empty
MessageSujet: Départ pour la pierre de lune   Départ pour la pierre de lune Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:10

Luciole Blanche finit rapidement de ranger ses plantes avant d'installer deux trois tas. Elle avait déjà expliqué plusieurs fois à son frère les principales plantes et comment elle les mettrait en tas si elle devait s'absenter. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il s'en souvienne qu'il n'y ait pas de problème durant son absence. Elle sortit de son camp et trottina jusqu'aux quatre chênes pour rejoindre ses confrères. Aujourd'hui, les guérisseurs se rendaient à la pierre de lunes. Ils auraient dû être six mais la guérisseuse du clan de l'ombre n'était plus et ils allaient se retrouver à cinq avec l'apprentie de Griffe des Bois. La féline siamoise était un peu anxieuse car c'était la première fois qu'elle retournait là bas après la mort de sa mentor. Elle inspira un grand coup, zigzaguant encore un peu entre les bruyères avant d'arriver enfin à la clairière entourée de ses quatre grands arbres. Au passage, elle remarqua une petite pousse entre deux des plus grands et sourit. Elle s'assit à l'orée, de façon à ne pas être au milieu mais à être vue quand même.
Elle sursauta en entendant un chuchotement et fit volte face.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la pierre de lune   Départ pour la pierre de lune Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:51

Une fois de plus, Griffe des Bois leva les yeux vers le ciel. Depuis ce matin, elle n'avait cessé de faire ce geste car c'était son seul point de repère pour savoir quand est ce qu'elle devrait, avec son apprenti, quitter le clan pour se rendre à la pierre de lune. Cela aller etre la première fois que Nuage de Reve allait entrependre ce voyage et donc la guerrisseuse avait decidé de partir un peu plus tot que prevu, d'autant plus que toutes les guerrisseuses devraient se retrouver aux quatres chenes.
L'heure était enfin arrivé. Elle bondit vers la tanière de son apprenti et miaula :
- Nuage de Reve ! Il est enfin l'heure de se rendre à la pierre de lune ! Lisse ton pelage et suis moi.
Tout en verifiant que son apprenti la suivait, Griffe des Bois se dirigea vers le tunnel d'ajoncs pour sortir du camp et se diriger vers le lieu de rendez vous.
Au bout de quelques pas, les deux chats commencèrent une course effrénée et ce n'est que quand ils arriverent juste devant les quatres chenes que Griffe des Bois stoppa Nuage de Reve :
- Comme tu le vois nous sommes aux quatre chenes. En fait c'est le lieu où nous nous donnons rendez vous.
En voyant l'air interrogateur de son apprenti quand elle dit "nous", la guerrisseuse expliqua :
- Je veux parler des autres guerrisseuses : Luciole Blanche du clan du Vent, Lune de Sang du clan du Sang et Tornade de Cendre du clan de la Rivière. Il n'y en a plus dans le clan de l'Ombre car ... Bref ! Il me semble sentir l'odeur de Luciole Blanche ! Viens !
Effectivement, ils trouvèrent la guerrisseuse du clan du Vent près d'un arbre, de dos. Griffe des Bois miaula, ce qui ressembla plutot à un chuchotement à cause du vent :
- Salutation Luciole Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la pierre de lune   Départ pour la pierre de lune Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:31

J'étais en train de rêvasser dans la tanière des apprentis quand j'ai entendu Griffe des Bois m'appeler.

"Nuage de Rêves ! Il est enfin l'heure de se rendre à la pierre de lune ! Lisse ton pelage et suis moi."

Je me réveillai alors.

"Hein ? Euh... oui. Ne t'inquiète pas, je serais pas long !"

Je me levai, lissai mon pelage sombre et suivis Griffe des Bois.
Une fois le Camp quitté, nous commençâmes à courir à travers la forêt.
Mon mentor me devançait de quelques pas.
Tout d'un coup, Griffe des Bois s'arrêta et me dit de rester ici.

"Comme tu le vois nous sommes aux Quatre Chênes. En fait c'est le lieu où nous nous donnons rendez-vous."


J'étais intrigué.

"Hum... Que veux tu dire par 'nous' ?
- Je veux parler des autres guérisseuses : Luciole Blanche du clan du Vent, Lune de Sang du clan du Sang et Tornade de Cendre du clan de la Rivière. Il n'y en a plus dans le clan de l'Ombre car... Bref ! Il me semble sentir l'odeur de Luciole Blanche ! Viens !"

Nous avons trouvé Luciole Blanche près d'un pommier.
La guérisseuse du Clan du Tonnerre lui lança une parole toute simple.

"Salutations Luciole Blanche !"

Je saluai alors à mon tour la guérisseuse du Clan de Vent.

"Bonjour Luciole Blanche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la pierre de lune   Départ pour la pierre de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la pierre de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour un long Voyage. [Event Night]
» Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune vont a la pierre de lune (wahou ça rime ^^)
» Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]
» La pierre de Lune
» Sur le retour de la pierre de lune, une rencontre inattendue. [PV Souffle de suie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: