La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brume ailé
[° Petit chat égaré °]



Messages : 20
Points : 18
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 24

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Mon mentor, Tornade de cendre

Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur]   Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:19

Nuage ailé trottinait vers la tannière des apprentis.
Il n'y avait plus de milles feuilles et Tornade de cendre après lui avoir plusieurs fois expliqué où elle pouvait en trouver, l'avait envoyé en chercher.
Elle n'était pas vraiment inquiète mais lui avait comme même posé la question suivante:
"-Irais-je seule?"
Mais bien sûr, il fallait que elle se fasse accompagner. En y réfléchissant, le petite apprentie blanche se trouvait un peu idiote. Un guerrier? Rien que d'y penser Nuage ailé rougit. Pourquoi était-elle si timide?? C'était un peu stupide mais elle préférait demandé à un apprenti.
C'est pourquoi elle se dirigeait vers la Tannière des Apprentis. Doucement, avec crainte de réveiller un des deux apprentis guerriers y séjournant, la petite chatte blanche entra.
Une forme sombre et floue était alongée dans l'obscurité de la tannière.
Il s'agissait de Nuage d'Azur, un des deux apprentis. Nuage de glace devait être parti à la chasse. Elle s'immobilisa. Elle répugnait à le réveiller mais Tornade de cendre l'attendait.
Alors si doucement qu'elle même s'entendit à peine, elle murmura:
"-Nuage d'Azur?? Nuage d'Azur, réveille toi!!"
[Désolée; manque d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Brume Azurée
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Azurée


Messages : 139
Points : 131
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur]   Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:32

Il faisait sombre et Nuage d'Azur marchait depuis un moment,pourtant il ne ressentait toujours pas de fatigue.Il continuait d'avancer dans ces ténèbres pénétrant et profond sachant pertinement ce qui l'attendait au bout mais de toute façon il faisait tout le temps ce rêve ces derniers temps.Il voyait enfin une lumière au bout du tunnel,n'imorte qui se serait précipité vers elle mais l'apprenti savait ce qu'il y avait derrière cette fausse lumière et ralenti le pas en pensant à ce qui l'y attendait...Quand il franchit malgrès la sortie de ce long tunnel noir il ouvrit les yeux,il voyait de ses deux yeux et était visiblement plus jeune.Il était revenu à l'époque de ses 3-4 lunes...Sa soeur,sa mère son père et ses autres frères et soeur étaient près de lui,il voulu les prévenir aue des blaireaux allaient attaquer mais aucun son ne sortait de sa bouche!Il essaya tout ce qu'il put pour leur faire quitter le camp à temps mais ce qu'il redoutait arriva : les blaireaux envairent le camp et la scène se rejoua encore une fois,il fit fuire un enorme blaireau mais y perdit son oeil ainsi que toute sa famille à part sa soeur,de ce jour il décida que l'amitier n'avais plus sa place dans son coeur meurtrie.Il avait décider de vouer son existance à deveir fort,si fort que personne ne pourrais plus jamais le faire souffrire,assez fort pour proteger la seule famille qu'il lui restait à se jour :Nuage de Glace.Mais alors que son horrible rêve continuait une petite voix,faible et génée lui parvint tout doucement :

"-Nuage d'Azur?? Nuage d'Azur, réveille toi!!"

Grace à cette voix Nuage d'Azur put reprendre ses esprit et se reveilla en sursaut et en sueur.Il avait fait ce cauchemar un nombre incalculable de fois mais il lui faisait toujours le même effet car il était tellement réel...En tournant la tête il se rendis compte qu'il se trouvait dans la tanière des apprentis et que sa soeur n'était pas la,au début il fut affollé mais en human l'air il sentie l'odeur de Nuage de Glace s'eloigner du camp,elle devait s'entrainer avec son mentor.Cela rassura grandement l'apprenti borgne qui se tourna la tête en direction de la voi qui l'avait tiré de son cauchemar : c'était l'apprentie guerisseuse Nuage Ailé,il prit la parole après s'être levé :

-Bien le bonjour Nuage Ailé,je te remercie de m'avoir reveillé il est tard et je n'aurais pas pu fermer l'oeil de la nuit si tu ne m'avais pas reveillé!De plus je faisait un horrible cachemard..Enfin passon que puis-je pour toi?

Le ton de l'apprenti se voulais posé mais on sentait bien que son cauchemar l'avait enormement affecté,il fixait l'apprentie guerisseuse de son oeil unique avant de bailler en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brume ailé
[° Petit chat égaré °]



Messages : 20
Points : 18
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 24

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Mon mentor, Tornade de cendre

Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur]   Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:18

"-Euh... Je..., fis l'apprentie blanche, gênée..., Tornade de cendre m'a envoyé cherché du mille feuilles. Elle m'a demandé de me faire accompagner et comme tu es le seul apprenti au Camp... Eh bien... Je voulais savoir si tu voulais bien m'accompagner... bafouilla-t-elle."
Nuage ailé se mit à maudir sa timidité maladive qui faisait qu'elle avait une peur bleu de s'adresser à des gens qu'elle ne connaissait pas bien.
Elle n'avait déjà pas eu beaucoup de chance que l'apprenti dorme (elle avait du le réveiller, ce qui avait attisé sa timidité)...
Elle tourna un regard plein d'espérance vers l'apprenti écaille-de-tortue.
Elle espérait de tout coeur qu'il ne lui en voulait pas...

Nuage ailé croisa les griffes pourvu qu'il accepte!!!!

Nuage d'Azur pit alors la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Brume Azurée
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Azurée


Messages : 139
Points : 131
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur]   Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:16

"-Euh... Je..., fis l'apprentie blanche, gênée..., Tornade de cendre m'a envoyé cherché du mille feuilles. Elle m'a demandé de me faire accompagner et comme tu es le seul apprenti au Camp... Eh bien... Je voulais savoir si tu voulais bien m'accompagner... bafouilla-t-elle."


Elle semblait génée de demander ça à Nuage d'Azur pourtant ce dernier ne l'écoutait que d'une oreille distraite . Son rêve n'était pas comme les autres fois , cette fois ci il avait été beaucoup plus fort!Mais surtout habituellement personne n'arrivait à le tirer de ce cauchemard,il devait l'endurer jusqu'a ce qu'il prenne fin pour se reveiller alors avec un gout de mort dans la bouche .Pourquoi cette petite apprentie guerisseuse avait-elle donc réussit à le reveillé?Et avec une voix si faible que même une sourie n'aurait pas entendu . Lorsque Nuage d'Azur secoua la tête pour chasser ces étranges pensées de sa tête il capta un instant le regard plein d'espérance de la jeune chatte .Elle devais souhaiter de tout coeur qu'il accépte de l'accompagner ...Pourquoi pas après tout?Il n'avait rien d'autre à faire et surtout rien envie de faire .Il prit donc la parole et dit :



-C'est d'accord Nuage Ailé je t'accompagne!Je n'ai rien d'autre à faire et surtout rien envie de faire...Ce cachemard va me trotter dans la tête un moment je pense .Et si nous partions tout de suite?On ne prends pas de petit déjeuné et on chassera plus tard comme ça on pourra se balader un peu qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Brume ailé
[° Petit chat égaré °]



Messages : 20
Points : 18
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 24

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Mon mentor, Tornade de cendre

Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur]   Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:04

-C'est d'accord Nuage Ailé je t'accompagne!Je n'ai rien d'autre à faire et surtout rien envie de faire...Ce cachemard va me trotter dans la tête un moment je pense .Et si nous partions tout de suite?On ne prends pas de petit déjeuné et on chassera plus tard comme ça on pourra se balader un peu qu'en dis tu?

La petite apprentie blanche poussa un soupir de soulagement. Ouf!! Quel soulagment!!

-C'est d'accord, murmura-t-elle. Mais dis moi, si je peux faire quelque chose pour toit au sujet de ton cauchemard... J'aimerais pouvoir t'aider..."

Nuage ailé baissa les yeux et rougit. Attendant la réponse de son compagnon, elle enroula sa queue autour de ses fines pattes blanches. Soudain, il dit:
"-..."

Revenir en haut Aller en bas
Brume Azurée
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Azurée


Messages : 139
Points : 131
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur]   Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:10

La petite apprentie blanche poussa un soupir de soulagement , elle devait apréhender la réponse de Nuage d'Azur . Ce dernier aimait bien l'apprentie guerisseuse , toujours calme et discréte elle était plutôt mignone : sa fourure blanche imaculé faisait d'elle une petite boule de poil duvéteuse .l'apprenti du zénith la trouvait très sympathique et était plus amusé qu'autre chose par sa timidité . Elle lui murmura :

"-C'est d'accord, murmura-t-elle. Mais dis moi, si je peux faire quelque chose pour toit au sujet de ton cauchemard... J'aimerais pouvoir t'aider..."
-M'aider ? C'est très gentil à toi . . . Si tu veux réellement m'aider llons nous promener sur le territoire , un peu d'air frais me fera du bien , ta compagnie aussi d'ailleur . . .

les derniers mot de Nuage d'Azur ressemblait plus à un souffle qu'à des paroles , il baissa la tête et sortie de la tanière . Pourquoi lui avat-il dit ça à elle ? Il ressentait u étrange sentiment vis -à - vis de l'apprentie guerisseuse . Il se retourna pour lui dire :

-Si tu veux en chemin je te raconterais le cachemar qui me taraude depuis bien des lunes .
Revenir en haut Aller en bas
Brume ailé
[° Petit chat égaré °]



Messages : 20
Points : 18
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 24

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Mon mentor, Tornade de cendre

Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur]   Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:27

Nuage ailé marchait d'un pas léger. Le vent soufflait dans sa fourrure neigeuse. Son pas léger ne faisait aucun bruit sur le sol couvert de roseaux. A ses côtés, venait Nuage d'Azur.L'apprenti tigré marchait si légèrement qu'elle eu l'impression qu'il flottait au dessus du sol. Le museau en l'air, il semblait flairer des odeurs qu'elle ne sentirait jamais. Elle état guerisseuse, pas guerrière. Et elle en était heureuse, elle savait que c'était sa voie. Elle était bien. Soudain, Nuage ailé prit la parole.

"-Raconte moi."

Nuage ailé prit une grande inspiration et dit:
"-..."
Revenir en haut Aller en bas
Brume Azurée
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Azurée


Messages : 139
Points : 131
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur]   Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:19

"-Raconte moi."
Les mots de Nuage Ailes firent mal à Nuage d'Azur , qu'allait - elle penser de lui après ça ? Elle allait le trouver lache de s'en vouloir encore après tout ce temps .Mais bon il n'avais pas le choix , il lui avait promis et puis bizarrement l'odeur et le regard de l'apprentie guerisseuse lui mirent du baume au coeur et le réconfortèrent . Il prit une grade inspiration et commença son récit :



-Soit je vais te raconter mon cauchemars . Il faisait sombre et je marchais depuis un moment,pourtant je ne ressentais toujours pas de fatigue.je continuais d'avancer dans ces ténèbres pénétrant et profond sachant pertinement ce qui m'attendais au bout mais de toute façon je fait tout le temps ce rêve ces derniers temps.je voyais enfin une lumière au bout du tunnel,n'imorte qui se serait précipité vers elle mais moi je savais ce qu'il y avait derrière cette fausse lumière et ralentis le pas en pensant à ce qui m'y attendait...Quand j'ai franchis malgrès moi la sortie de ce long tunnel noir j'ouvris les yeux,je voyais de mes deux yeux et j'étais visiblement plus jeune.J'était revenu à l'époque de mes 3-4 lunes...ma soeur,ma mère mon père et mes autres frères et soeur étaient près de moi,j'ai voulu les prévenir que des blaireaux allaient attaquer mais aucun son ne sortait de ma bouche!j'ai essayer tout ce que j'ai put pour leur faire quitter le camp à temps mais ce que je redoutais arriva : les blaireaux envairent le camp et la scène se rejoua encore une fois,je fit fuire un enorme blaireau mais y perdit mon oeil ainsi que toute ma famille à part ma soeur,de ce jour ij'ai décider que l'amitier n'avais plus sa place dans mon coeur meurtrie.j'ais décider de vouer son existance à deveinr fort,si fort que personne ne pourrais plus jamais me faire souffrir,assez fort pour proteger la seule famille qu'il me reste à ce jour :Nuage de Glace.Mais alors que mon horrible rêve continuait une petite voix,faible et génée me parvint tout doucement : la tienne . Je te remercie de m'avoir tiré de ce songe horrible Nuage Ailé . . .

Revenir en haut Aller en bas
Brume ailé
[° Petit chat égaré °]



Messages : 20
Points : 18
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 24

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Mon mentor, Tornade de cendre

Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur]   Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:38

Nuage d'Azur prit une grande inspiration et commença son técit:

"-Soit je vais te raconter mon cauchemars . Il faisait sombre et je marchais depuis un moment,pourtant je ne ressentais toujours pas de fatigue.je continuais d'avancer dans ces ténèbres pénétrant et profond sachant pertinement ce qui m'attendais au bout mais de toute façon je fait tout le temps ce rêve ces derniers temps.je voyais enfin une lumière au bout du tunnel,n'imorte qui se serait précipité vers elle mais moi je savais ce qu'il y avait derrière cette fausse lumière et ralentis le pas en pensant à ce qui m'y attendait...Quand j'ai franchis malgrès moi la sortie de ce long tunnel noir j'ouvris les yeux,je voyais de mes deux yeux et j'étais visiblement plus jeune.J'était revenu à l'époque de mes 3-4 lunes...ma soeur,ma mère mon père et mes autres frères et soeur étaient près de moi,j'ai voulu les prévenir que des blaireaux allaient attaquer mais aucun son ne sortait de ma bouche!j'ai essayer tout ce que j'ai put pour leur faire quitter le camp à temps mais ce que je redoutais arriva : les blaireaux envairent le camp et la scène se rejoua encore une fois,je fit fuire un enorme blaireau mais y perdit mon oeil ainsi que toute ma famille à part ma soeur,de ce jour ij'ai décider que l'amitier n'avais plus sa place dans mon coeur meurtrie.j'ais décider de vouer son existance à deveinr fort,si fort que personne ne pourrais plus jamais me faire souffrir,assez fort pour proteger la seule famille qu'il me reste à ce jour :Nuage de Glace.Mais alors que mon horrible rêve continuait une petite voix,faible et génée me parvint tout doucement : la tienne . Je te remercie de m'avoir tiré de ce songe horrible Nuage Ailé . . ."
Nuage Ailé ne dit rien elle en aurait été incapable d'ailleurs. Pour la première fois, elle se rendait compte de la chance qu'elle avait d'avoir une famille en pleine santé. Si Nuage Ailé avait été un guerrier, peut-être aurait-elle ressentie de la compréhension dans la culpabilité de l'apprenti. Pour l'instant, elle ne ressentait que de la compassion à son immense chagrin.

"- Il y a des choses auquel on ne peut rien faire. des souvenirs qui sont poignant et qui vous ratrappe dans tout ce à quoi vous pensez. Pourtant tout guéri. Tout refleuri. Un jour, tu connaîtras la paix. "Nuag Ailé ignorait d'où elle sortait ses paroles mais elle les pensait si fort qu'elle en avait mal.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur]   Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide [Pv Nuage d'Azur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er entrainement de Nuage De GLace (pv Nuage de Glace)
» Nuage de météor
» Nuage de pomme
» La boulette (pv nuage d'azur)
» L'apprentissage. [Nuage Ailé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives :: Les frontières :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: