La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Assemblée des Clans

Aller en bas 
+3
Larme des Astres
♫Etoile de Flamme♫
~Souffle de Suie~
7 participants
AuteurMessage
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des Clans Empty
MessageSujet: Assemblée des Clans   Assemblée des Clans Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:36

Souffle de suie avait choisit qui l'accompagnerait la veille. Etoile d'Ange ne s'était pas montrée, il n'avait rien dit, rien fait remarqué. Sa soeur et l'apprentie le suivait de près. De loin aurait semblait idiot vu qu'ils n'étaient que trois. A quelques encablures des quatre chênes, il leur fit signe de s'arrêter un instant. La lune scintillait comme à chaque assemblée, majestueuse, illuminant les quatre chênes d'une douce lueur argentée. Un vent frais soufflait, chassant la chaleur de la journée. Il sentait la présence de nombreux chats rassemblés, il aperçut notamment l'aura des trois chefs déjà réunis. On les attendaient. Il avait déjà demandé à Nuage Enflammé et Luciole Blanche de ne rien dire à propos de leur chef et il espérait qu'ils respectent cette directive. Puis, il s'avança dans la clairière, les entraînant à sa suite. Tandis que les deux membres se dispersaient pour parler à leur amis, il rejoint les autres chefs sur le grand rocher. Il leur fit comprendre en deux trois mots qu'il souhaitait commencer. Il s'avança et prit la parole suffisamment fort pour que tous l'entendent.

"_Etoile d'Ange n'a pas pu venir, je prend donc la parole à sa place."

Il marqua une pause, attendant que les murmures suite à cette annonce se soient dissipés et reprit.

"_Le clan du vent compte deux nouveaux apprentis Nuage Enflammé et Nuage de Pomme. C'est tout."

Il s'avouait être assez déçu du peu de nouvelles qu'il avait à propos de son clan. Il recula pour laisser la place au chef suivant.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des Clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   Assemblée des Clans Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:17

Le corps sans vie gisait au pied d'Etoile de Flamme, qui n'en fit qu'une bouchée. Malgré les journées chaudes, le gibier était toujours aussi maigre. Etoile de Flamme se trouvait près du chemin du Tonnerre, séparant son ancien clan à celui de l'Ombre. Maintenant solitaire, elle se baladait de droite à gauche, passant de clan en clan, parfois elle se faisait chasser, et d'autre fois on l'accueillait avec le sourire au lèvres. Durant son errance, Etoile de Flamme s'était fait beaucoup d'ami, avait accepté d'être le mentor secret d'un apprenti du clan de la Rivière, mais s'était fait aussi beaucoup d'ennemi.

Une patrouille du clan de l'ombre passa. Etoile de Flamme aperçut Belle Etoile en personne, suivit de quelques guerriers, des apprentis d'après elle, et d'un guérisseur. Pourquoi tout se cortège? Etoile de Flamme leva la tête, et aperçut la lune. C'était le soir de l'assemblée! Jadis, elle était au pied du grand rocher, à écouter les grands chefs, puis elle y monta à son tour, lorsqu'elle était à la tête du clan du Tonnerre. Maintenant, elle n'y avait même plus accès, ni au grand rocher, ni à l'assemblée elle même. Renonçant à y aller, elle tourna les talons. Et puis Zut ! Elle ira à l'assemblée, caché s'il le faut ! Etoile de Flamme se hâta en direction des 4 chênes.

L'air était lourd, l'odeur des clans se mélangeait. Etoile de Flamme arriva après le clan de l'Ombre, celui de la Rivière et du Tonnerre. Le clan du Vent fut le dernier à arriver. Cependant, Etoile de Flamme ne vit pas Etoile de Glace, ni Griffe des Bois, seulement un ou deux membres. Que se passait-il? La femelle rousse s'installa en retrait de tous, sous un buisson. C'était assez marrant à voir: D'un coté, il y avait les membres du clan de l'ombre avec ceux de la Rivière, de l'autre, celui -ou du moins, les quelques membres-, du Tonnerre et du Vent. Autant dire que la victoire du clan du Tonnerre aux rochers du soleil était resté en travers de la gorge des membres du clan de la Rivière. Bien que ce n'était pas bien marrant, cela amusait Etoile de Flamme.
Souffle de Suie pris la parole en premier. *Ou est Etoile d'Ange?* Il n'avait rien à annoncer, seulement le baptême d'un apprenti. Les clans étaient dépeuplés ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des Clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   Assemblée des Clans Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:40

ZzZzZ.... la chef dormait tranquillement quand soudain une brise lui apportadu pollen et elle ternua. Après un grognement inaudible. je me leva m'étira gracieusement et marcha d'un pas léger et souple jusqu'au promontoire. Je lança le cri de raliment. Alors que tout le monde se rassemblait je dit avec une voix douce et claire:

~Ce soir se douroule l'assemblée des clans, les chats choisit pour m'accompagner sont: Lune Argentée, Plume du crépuscule et Nuage Sauvage.

Alors que les trois chattes étaient déjà a l'entrée du tunnel je déscendit et vint me planter devant Poudre d'Espoir. Je lui chuchota

~En mon absence tu as la résponsabilité du clan, en cas d'attaque, envoieNuage de Calcédoine me chercher, après la guerre des rochers soleil ça ne m'étonerais pas qu'un clan enmi nous attaque, je compte sur toi !

Puis je rejoint mes deux amies et mon apprentie. Nous partons a toute allure dans les bois. Nous arrivions a l'assemblée et nous mélangèrent aux autres clan. Avant cela je réunit les trois chattes. Et leur murmurèrent ainsi que personnes ne l'entendent.

~Au moindre traces du clan du sang venez me prévenir immédiatement !

elles hochèrent la tête et se dispercèrent. Je monta agilement sur la rocher et toisa l'assemblée. Une odeur vint me chatouiller les narines ..... Je m'éclipsa doucement sortit des quatre chênes, et vit une queue rousse en panache dépasser d'un buisson. Je sourit m'approcha doucement, la prit dans ma gueule et la tira. D'un coup j'eu une étoile de flamme enragée devant moi, prête a me sauter au coup. Je sucomba et me roula de rire.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des Clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   Assemblée des Clans Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:33

L'assemblée ayant commencé, personne ne prêtait attention à la femelle rousse. Elle écoutait attentivement les nouvelles, bonnes ou mauvaises des clans. Etoile de Flamme aperçut les deux nouveaux apprentis du clan du Vent, Nuage Enflammé et Nuage de pomme. Elle en avait vu un vaguement, aux rochers du soleil, quant à l'autre, jamais elle ne l'avait vu.
Il y avait de nouvelles têtes, des apprentis que la femelle rousse ne connaissait pas, d'autre qu'elle avait aperçut lors de la guerre. Elle ricana silencieusement en voyant un membre de la Rivière avec une taillade à l'épaule faîte par elle même. Il y avait aussi d'ancienne tête, des personnes qu'Etoile de Flamme appréciait beaucoup. Que faisait Griffe des Bois? Elle avait tellement hâte de la revoir ! Et les petits de Fleur de Sable ! Ils devaient avoir grandi ! Nuage d'Azur serait-il là? Malgré qu'il soit d'un clan qu'elle n'aimait pas, Etoile de Flamme éprouvait de la sympathie pour l'apprenti.
Quelque chose la tira de ses pensées. Une patte venait de la tirer en arrière. Etoile de Flamme poussa un miaulement, prête à sauter à la gorge de son assaillant surprise. Elle se tourna, et découvrit Belle Etoile, ivre de rire.

-Belle Etoile ! Etoile de Flamme rigola à son tour, avant d'ajouter: C'est malin, je me suis fait repérer.

En effet, toutes les têtes s'étaient tournés vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des Clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   Assemblée des Clans Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:09

Griffe des Bois etait à la tête de son clan sur la colline qui surplombait les quatre chênes. Ils étaient en retard. Et selon les odeurs que la brise apportait c'était aussi les derniers. La guérisseuse passa encore en revu les chats qui l'avaient accompagnés : Nuage de Reve, Senteur des Violettes, Fleur de la Nuit , Nuage d'Etincelles et Nuage de Feu.
- Très bien, il est temps s'y aller. N'oubliez pas de ne rien dire sur Etoile de Glace. Quant à Mure dites simplement que l'on ne la plus revu depuis la bataille aux rochers du soleil.
Griffe des Bois fit un signe de queue et la petite troupe descendit en douceur la pente pour se planter devant les autres chats. Ceux ci ne les avaient pas aperçu et regardaient :
- Etoile de Flamme !
La guerrisseuse ne s'attendait pas à trouver son ancienne meneuse ici, avait t'elle intégrée un autre camp ? Ou voulait t'elle réintègré le clan du tonnerre ? ! Puis voyant que son appel avait fait tourner la tête de beaucoup de chats, avec timidité, Griffe des Bois monta sur le promontoire et miaula bien fort :
- Tout d'abord nous nous excusons d'etre en retard.
À présent tous les chats la regardait. Fidèle à sa promesse elle continua :
- Etoile de Glace est mort. Dans notre clan.
La peur lui nouait les entrailles. Elle ne voulait pas mentir à tous les clans mais c'était pour le bien du sien.
- Il avait de profondes blessures inguérissables. Et Mure, notre lieutenante, nous ne l'avons plus aperçu depuis la bataille.
Elle savait qu'en disant cela elle montrait à quel point le clan du Tonnerre etait vulnérable. Elle lança un regard lourd à Etoile de Flamme qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Azurée
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Azurée


Messages : 139
Points : 131
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

Assemblée des Clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   Assemblée des Clans Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:20

[désolé je suis en vacances alors je manque de temps je répondrais dans la semaine ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
Fleur de la Nuit


Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des Clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   Assemblée des Clans Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:30

Même chose pour moi.

EDIT by Soufflie : Pas de soucis. Mais n'oubliez pas de poster après vos vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
~Poil D'écureuil~
[° Petit chat égaré °]
~Poil D'écureuil~


Messages : 68
Points : 61
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans ton dos... 8D

Assemblée des Clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   Assemblée des Clans Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:24

Toujours en cours ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-fans.forumgratuit.org/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée des Clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   Assemblée des Clans Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:19

Non ! à locker ! Je m'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée des Clans Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans   Assemblée des Clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée des clans
» Assemblée ~
» Assemblée nº .... Euh ....
» Assemblée !
» Assemblée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives :: Les frontières-
Sauter vers: