La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre avis

Aller en bas 
+5
Astre de Sang
Astre de Diamant
~Souffle de Suie~
Griffe des Bois
Brume enflammé
9 participants

Trouvez vous que le forum devient de plus en plus ennuyeux ?
oui a 10000%
Votre avis Vote_lcap21%Votre avis Vote_rcap
 21% [ 3 ]
oui t'as raison
Votre avis Vote_lcap21%Votre avis Vote_rcap
 21% [ 3 ]
oui
Votre avis Vote_lcap29%Votre avis Vote_rcap
 29% [ 4 ]
non
Votre avis Vote_lcap14%Votre avis Vote_rcap
 14% [ 2 ]
trop pas
Votre avis Vote_lcap0%Votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
t'as tout faux
Votre avis Vote_lcap7%Votre avis Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je sais pas et j'men fiche
Votre avis Vote_lcap7%Votre avis Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
Brume enflammé


Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:01

Alors dites moi ce que vous pensez
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:39

C'est bien mignion de faire ça mais rends toi compte que ça ne fera rien avancer !
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:41

    D'un coté, tu as raison de faire ça Nuage Enflammé car c'est en quelque sorte une remarque à propos de l'évolution du forum. De manière à ce que chaque membre donne un avis concret. C'est intéressant d'en parler mais Griffe des Bois a raison elle aussi.
    Ça ne sert pas à grand chose si les admins ne réagissent pas.
    Sauf que nous, les admins, sommes dans une impasse.
    Pour cause des membres du clan du tonnerre et de la rivière qui ne répondent pas à la guerre. Ce serait illogique de faire un nouvel évènement alors que le précédent n'est pas finit.
    Par ce message, je demande aux membres des clans cités précédemment de poster sur la bataille aux rochers du soleil. Quitte à faire agir un personnage non-joueur.

  • Traduction pour les longs à la détente : Mais p*tain quoi ! Réveillez-vous ! C'est plus le moment de dormir !


EDIT: Ne m'en voulez pas, mais comme d'habitude j'ai fait un pavé... J'ai toujours le besoin de dire TOUT ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:11

Faut TOUJOURS dire ce qu'on pense Wink ! Donc moi je vais vous dire aussi ce que j'en pense Very Happy ! Effectivement Soufflie' tu as raison en disant que les gens du clan du Tonnerre et de la Rivière doivent se bouger (allons au direct) leurs c*ls ! .. C'est vrai j'en fais partie mais avec une guerrisseuse c'est plus dure ! Il faut des guerriers qui combattent Very Happy !
Puis du coté du clan du Vent et de l'Ombre il pourrait avoir des rps entre eux il y aurait ducoup plus de "new" car pour l'instant les seuls qu'on voient c'est la papote et dans Nouveautés/demande (et d'ailleurs c'est toujours les memes qui font les sujets ...) !
Enfin bon ... Je sais pas si dire ça va vraiment servir à quelque chose mais on peut toujours esperer ...
Revenir en haut Aller en bas
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
Brume enflammé


Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:03

Ouais bon franchement j'en ai vraiment ras le museau de ça. Il n'y as personnes connecté personne qui repond au RP oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:06

J'ai posté quelque chose ayant un petit rapport avec ce sujet, dans mes absences.
Je cite ; pas de graphisme assez beau, ni de codage, pas de contexte intéressant. Et les gens d'ici se lassent des Rps avec des chats, c'est flagrant.
C'est pour ça qu'il faut un peu le faire bouger, mais pas avec des Events.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:47

Le" je sais pas et je m'en fiche" c'est moi.
Le forum est devenue ennuyeux (j'aurais du avoir 2 votes) il y a de sa assez longtemps. J'ai commencé à le déserté (ouais je sais vous aviez remarqué x) ). Du coup maintenant je m'en fiche, et puis il y a pas vraiment de tentative (excusez moi s'il y en a/ a eu je suis pas assez présente pour le voir, mais je ne vois pas beaucoup d'endroit marque "new" ) pour réveiller le forum donc sa me donne pas vraiment envie de faire des efforts.
Et puis j'ai le brevet donc bon m'en voulez pas mais c'est plus important que ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
Brume enflammé


Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:25

Bon je prévient que je sens que je vais le quitter le forum si on trouve pas de solution a ce problème alors bon comme sa m'emm**de alors je crois que je quitte a plus le monde
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:11

    Je vais essayer de répondre à tous.
    Déjà, je sais en effet que beaucoup de membres ont le brevet. Ce qui, évidemment, rend les absences plus nombreuses. On ne peut rien y faire.
    Ensuite, merci Diamou, le graphisme est de moi. J'ai fait de mon mieux. Si toi ou Sang' avez envie d'en faire un autre, proposez-le. Je n'y verrais aucun problèmes car je vous trouve largement plus douée que moi.
    Nuage Enflammé, merci pour tes messages affectueux, ça me touche... U_U"
    Griffe des Bois, tu as totalement raison. Une guérisseuse ne peut rien faire mais si tu connais des gens en vrai, c'est l'occasion de les embêter à ce sujet. Le vent et l'ombre peuvent faire des RP ensemble, certes, mais avec le peu d'effectifs de chaque clans et la flemme de RP en nette évolution, ça ne risque pas d'aller très loin. Nuage Enflammé a raison sur sa réponse.
    Enfin, je n'aie pas beaucoup de temps moi aussi. J'ai mon brevet de secourisme, mon voyage de fin d'année, mes spectacles (je fais du théâtre au collège et en club), mon concert (musique), je vais voir mes grands parents, mes cousines, il y a eu deux naissances dans ma famille...etc. Pourtant, je viens tous les jours et fais de mon mieux pour le forum. Mais Etoile de Flamme ne réagit plus. C'est pas facile. J'aime pas prendre des décisions importantes alors que je ne suis pas fondatrice.
    J'apprécie beaucoup lire vos avis. Certains me mettent un peu hors de moi mais c'est justement ce qui les rend intéressant. J'espère pouvoir répondre à vos demandes mais je suis pas superwoman non plus. Faut pas en exiger des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
Brume enflammé


Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:02

Quand tu dis cela te touche c'est dans quel sens? Je veux dire positif ou négatif? Moi tout ce que je veux c'est m'amuser dans ce forum et c'est pas trop le cas mais bon j'espère que cela va s'arranger! Bon ben voila
( Souffle tu fais du théatre? Moi aussi j'adore c'est un des metiers qui me fait rever comédiens mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Brume Azurée
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Azurée


Messages : 139
Points : 131
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:34

Bon ba je pense que tout à été dit,et que le vrai problème à été évoqué de nombreuse fois : l'inactivitée des admins(à part Souffle de Suie bien sur)!C'est ça qui fait couler un forum.Le graphisme est pas mal mais peut être amélioré aussi,et puis la majorité des memebres de ce forum passe leur brevet cette année d'où cette inactivitée croissante des membres.Moi j'essaye de venir tout les jours mais ça devient de plus en plus dur avec le brevet qui approche...Pour les rps c'est vrai que les membres y réponde de moins en moins souvent(brevet ou flemme je ne m'avancerais pas le dessus)Moi j'ai deux rps en cours dont un qui n'avance plus car Etoile de Flamme ne répond plus et l'autre c'est moi qui doit y répondre ce que je m'en vais faire de ce pas.
Moi j'aime ce forum et je ne compte pas m'en aller de si tôt!Alors je suis prêt à tout pour qu'il connaisse un renouveau magistral!Allez on se bouge la dedant et ce forum renaitra de ses cendres tel le phénix!
Ok je sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:34

Soufflie, Sang' et moi on est pas des graphistes professionnels. Loin de là. Je parlais de demander un thème très poussé, avec des gens qui maîtrisent Photoshop et tout ça. Mais c'est pas avec Photofiltre qu'on fait quelque chose de beau.

M'enfin, il faudrait vraiment le faire bouger pour de vrai, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:59

    Je vais commander un nouveau thème. Apparemment c'est ce que beaucoup ont l'air de souhaiter.
    Pour le contexte et tout ça je veux bien m'en occuper ce week-end, si j'aie le temps. Mais j'ai une vie, merci.
    Niveau "marre des histoires de chats", on ne peut faire autrement. La base de ce forum repose là dessus. Les histoires de chats. Je veux bien modifier quelques trucs pour rendre ça plus original mais je ne peux et ne veux pas trop m'éloigner du livre.
    Je vais faire de mon mieux mais si vous n'avez pas confiance et ne restez pas mes efforts seront vain.
    Sang et toi êtes déjà meilleures que moi, c'est ce que je voulais dire.
    Dans les deux sens Nuage Enflammé.


Code:
http://lagueguerredesclans.forumactif.org/t1227-pour-que-le-forum-subsiste-ou-ressuscite#24777


Dernière édition par ~Souffle de Suie~ le Jeu 16 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:06

Hm Soufflie, tout le monde à une vie, mais ne te presse pas, puisque le forum a déjà coulé donc tu as le temps /o/
Il y a Never Utopia que j'avais déjà proposé à Flammou'. Elle y est inscrite mais n'a pas commandé de thème je crois ;__;
Enfin, je ne sais pas, le rendre un tout petit peu original par rapport aux autres forums. Que comme ça que ça peut marcher...
Bon dans tous les cas il n'y a aucun bon graphisme sur le forum xD Même Sang a un niveau débutant ~
Donc voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:09

Merci Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
Brume enflammé


Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:54

Désole Soufflie si je je t'ai touchée négativement! Moi je suis pas la pour blesse les membre je veux juste donnez mon avis et expliquer que le forum coule et que personne n'envoi de bouée de sauvetage. Il sombre et personne ne s'en souci. Alors voila. Je le dis de façon métaphore mais le navire coule alors sauvons le peu qui reste pour en faire un mieux en sauvant l'équipage et pleurer ceux qui n'ont pas survécu voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:21

Pas soucis Nuage Enflammée. Au contraire, je préfère être blessée parce que tu dis ce que tu pense qu'être rassurée alors que tu te retiens de crier tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:06

Et bien vous voyez ! Faut juste un sujet passionant et HOP ! Tous le monde arrive Wink !
Remarquez, on voit bien qui est actif tout de suite :/ !
J'avoue que pour le graphisme, il faudrait quelqu'un qui ai photoshop .. Perso je l'ai mais je galère vraiment ! C'est vachement complexe et les tutoriels ne sont pas clairs ..
Soufflie' tu fais de ton mieux et on ne peut pas t'en vouloir sachant qu'Etoile de Flamme se connecte de plus en plus rarement ! Faire des rps seraient mieux qu'essayer à chaque fois de faire des nouveaux events, certe ! Mais on ne peux pas faire des rps tout seul ! Les gens et bah ils ont la flemme de repondre !!
Et Nuage Emflammé on s'en soucis tous quelque part mais tu sais ça fait casiment 1 ans (je crois) qu'il coule comme ça ! Donc c'est pas en étant un arrivant d'Avril que ça va changer quelque chose ... Enfin je dis ça, je dis rien mais bon ! ...
Ah oui ! Pour le Brevet ! D'accord on est plein à le passer cette année ! Mais serieusement vous etes minions avec les "je dois travailler dur en ce moment" ! On est tous pareil ! On a besoin de moment de "detente" parmis le "dur" travail (qui est pas hyper compliqué quand meme !!) donc aller sur le forum ça va pas vous couter cher ... Enfin c'est mon avis ! Après vous pensez ce que vous voulez ,mais quand meme ! !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:54

*Ok a 1000%* c'est ce que j'ai mit.

Vous trouver cruel et bas je m'en fiche royalement.

Escusez moi si je suis vulguère ou trop brusque mais voilà:

le forum est chiant a en crever. certaine personne (dont je ne citerai pas les noms) se plaignent mais ne foutent RIEN, ce que j'appelle des bête. Donc oui; ce forum devient merdique qu'il en peu plus, oui ce forum et nul.



donc moi je fais tous ce que je peux mais j'aavais le brevet.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:06

Bon écoutez, certains disent que le forum crève, mais est-ce que ces personnes se forcent un peu à le ''ressuciter''? C'est bien beau de dire que le forum crève mais si ces personnes faisaient quelques choses déjà ça irait beaucoup mieux. Je ne dis pas que moi je fais beaucoup de choses mais c'est les vacances, et j'en profite pour me reposer. Justement, abordons le sujet des vacances, c'est Juillet, c'est l'été, il ne fait pas forcément beau dans certaines régions,les gens partent là où il y a du soleil, la plage tout ça. Mais si les gens partent, ils n'ont pas forcément envie de s'enfermer dans une pièce avec un ordinateur pour venir alors que le soleil et la mer les attendent dehors. Donc s'il vous plait, arrêtez tout ça, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:41

Voici mon avis, clair et net.

D'accord avec toi Bellou, certaines personnes râlent et ne font rien du tout alors que personnellement j'ai passé trois bonnes heures sur le contexte à le travailler, corriger un maximum de fautes et le transformer pour le rendre intéressant et original. J'étais déjà sur un bonne vingtaine de forum et je m'étais promis d'arrêter mais je me suis inscrite sur au moins dix autres pour trouver un graphiste compétent qui accepterait notre commande. Je viens de revenir de vacances et je suis déjà entrain d'écrire des présentations d'autres personnages prédéfinis. Je lis tous les messages que j'ai raté depuis que je suis partie en vacances, je m'efforce d’accueillir en plus les nouveaux venus, de faire réagir les chefs de clans qui ronflent (sans grand résultats pour certains) et Torny, tu me dis : "Donc s'il vous plait, arrêtez tout ça, ça sert à rien."
D'accord avec toi, c'est les vacances, les gens profitent du soleil, de la mer, du repos, de la famille, des amis, de leur temps libre, d'accord, je ne dis rien contre. Mais alors qu'ils ne viennent pas décourager ceux qui abandonne un peu tout ça pour faire en sorte que leur forum soit encore là quand ils en auront marre de patauger entre les algues et de faire des châteaux de sable. Alors je ne vous empêcher ni de donner votre avis, ni de vous éclater dehors, loin de là mais je vous demande de vous plaindre ET de réagir.

Désolé si c'est brusque et que certains propos semblent étranges mais rester polis avec un manque de soleil et un relent de colère s'avère difficile, essayez, vous verrez.
[J'ai encore fais un pavé U_U"]

EDIT : J'ai relu mon message... Désolé pour mon pétage de câbles mais je supprime pas pour autant parce qu'en gros c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brume de pomme
[° Chat en quête de savoir °]
Brume de pomme


Messages : 101
Points : 80
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : courant en compagnie du vent dans la lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Son mentor est Souffle de Suie et sa seule famille est son demi-frère Brume enflammé

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:25

Je n'ais pas le don de faire des immenses pavés , de soulever les gens , de faire des phrases mélodieuses qui seront immanquablement luent ou tout un texte uniquement fait de métaphore.
Alors ou je suis sourd et aveugle et je n'entend et voie rien du naufrage soit (pou moi) je suis nouveaux et les gens qui n'envoient pas de RP n'existent pas ou plus .Avant de lire ceci j'avais l'impression que le forum était en une courte période de stabilisation au plus bas niveau avant d'être ressuscité par des nouveaux qui n'ont le brevé "que" dans trois ans et qui ont une envie dévorante de faire des RP et qui n'ont pour certains jamais vu d'autres forum et que les "vieux habitués";pourraient guider je n'était même pas au courant de l'even . Ce qu'il vous faut (de mon avis inexpérimenté c'est un rajeunissement . Et avant de lire ceci je croyais que cette résurrection était en cour , que ça avançait . Motivez des amis à vous et si vous déménagez ce serait L'OCCASION . Certaines personne ne peuvent tout simplement pas jouer en été .Ressaisissaient vous : Il FAUT motiver les nouveaux .Et des trucs simple mais si motivants à restez :ex:LES SQUIBYS: j'adore je découvre ICI alors je reste ICI dans l’attente d'un autre truc (ouais je sais c'est pas valable et l'effet est de courte durée) ;Les merveilleux kits de tout le monde émerveillent les nouveaux qui veulent des trucs semblables il faut juste les motiver à demander car la timidité est un problème qui nous (les) limitent et à force ils ne s’estiment plus à la hauteur de quoi que ce soit et PAF tel un faucon une sorte de mélancolie fond sur vous : on glisse du pont et plouf à l'eau avec les autres avec pas assez de courage pour lancer ou prendre une bouée et si vous y rechapez il guettera et n'abandonnera jamais sa proie il reviendra soyez en sûr et restez sur vos gardes . Mais nous (vous (je ne sais pas où me placer)) il faut les conseillers et parfois leur lacer la bouée sur les épaules voir même sauter sur le faucon du haut de l’expérience acquise et le faire fuir.Et je veux bien apporté ma contribution . J'éspére avoir réussit à faire un texte qui sera lu sans non plus trop espérer avoir fait progressé les choses .
["Le guide du petit nouveau "je le trouve super pratique (mais faut avoir le courage de le lire en entier)]


Dernière édition par Brume de Pomme le Dim 9 Oct - 10:48, édité 2 fois (Raison : Je lie,touts les textes je lie mon texte,je relie , je modifie et j'ai l'impression d'arriver comme une fleur qui pousse sur un champ de bataille.)
Revenir en haut Aller en bas
Brume de pomme
[° Chat en quête de savoir °]
Brume de pomme


Messages : 101
Points : 80
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : courant en compagnie du vent dans la lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Son mentor est Souffle de Suie et sa seule famille est son demi-frère Brume enflammé

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:49

C'est pourquoi j'ai mis nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux membres du clan du Vent
» Votre torny se présente ^^
» Cours de RPs ,par votre Griffy'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: La Papote :: Sondages-
Sauter vers: