La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1 er entrainement de Nuage De GLace (pv Nuage de Glace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

1 er entrainement de Nuage De GLace (pv Nuage de Glace) Empty
MessageSujet: 1 er entrainement de Nuage De GLace (pv Nuage de Glace)   1 er entrainement de Nuage De GLace (pv Nuage de Glace) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:12

Ce matin je me réveilla au Aurore je fit ma Toilette . Une fois ma toilette faite je sortit de la tanière des guerrier pour aller réveiller mon apprentie Nuage de glace une fois dans la tanière je chercha des yeux le jeune félin quand je la vit je la réveilla en donnant de petit coups de patte dans le ventre en disant
Debout Nuage de Glace c'est un grand jour aujourd'hui
. Une fois réveiller je lui dit
Pour ton Premier entrainement nous allons au frontière Mais d'abord allons manger avant de quitter le camp
Je me leva et me rendit a la ile de gibier suivit de mon apprentie je pris un lapin dodu et dit a Nuage de Glace
Vient nous allons partager ce lapin d'accord?!
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

1 er entrainement de Nuage De GLace (pv Nuage de Glace) Empty
MessageSujet: Re: 1 er entrainement de Nuage De GLace (pv Nuage de Glace)   1 er entrainement de Nuage De GLace (pv Nuage de Glace) Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:28

Envoie un MP à nuage de glace pour lui rappeler qu'il y a entraînement ici.
Si il ne se passe rien d'ici une semaine, je déplace dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 er entrainement de Nuage De GLace (pv Nuage de Glace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives :: Les frontières :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: