La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE]   Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:48

Luciole Blanche arriva la première en haut de la colline et s'assit pour reprendre son souffle. Elle fit au plus vite pour faire croire qu'elle était là depuis longtemps. Au passage elle remit rapidement en place sa fourrure ébouriffée par sa course folle. Des feuilles de bruyère s'étaient logées entre ses poils emmêlés et elle eut bien du mal à les déloger. Elle soupira et secoua les moustaches. Eh bien alors ? Ils arrivaient ? De vrais escargots ces deux là ! pensa-t-elle. Et se tourna vers la lande. C'était encore le matin et le soleil illuminait la grande plaine poussiéreuse. Ce paysage contrastait parfaitement avec la prairie et le petit bois du clan de la rivière. D'ici, on entendait à peine le glouglou apaisant du ruisseau et ses rapides. Plus loin, le chemin de tonnerre et ses montres vombrissant, séparait le clan du vent de celui de l'ombre qui habitait la pinède. Les grands ppins de cette forêt s'élevaient haut, bloquant avec facilité le passage des rayons. Parfois, on se demandait comment les guerriers pouvaient vivre dans cette pénombre cotinue. La guérisseuse soupira. Ces pensées divagèrent très vite ailleurs. Vers le clan des étoiles. Depuis quand n'avait-elle pas reçu de message de leur part ?
Mais toutes ces idées les plus farfelues disparurent quand elle entendit un bruissement derrière elle. Elle se retourna en souriant, reconnaisant l'odeur d'un des deux guerriers qu'elle avait laissé derrière elle.

"_C'est pas trop tôt"plaisanta-t-elle à l'intention du premier arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE]   Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:52

Dragon Légendaire courrait encore
Il avait réussi à rattraper Souffle de Suie.
Le chat roux courut du mieux qu'il put.
Il arriva en haut de la vallée avec Luciole Blanche qui attendait.

"C'est pas trop tôt !"

Il rejoignit la guérisseuse.

"Tu rigoles ? C'est toi qui a commencé en première à courir !"


Il arriva à distinguer au loin une silhouette.
Il reconnut le lieutenant.

"Ah ! Voilà notre perdant qui arrive !"

Souffle de Suie rejoignit les deux autres.
Le chat des origines inconnues s'exclama :

"Alors, comment va notre cher corbeau en décomposition ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE]   Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:26

Alors qu'il courait à pleine vitesse, devançant tranquillement Dragon Légendaire, le lieutenant décela une odeur inconnu. Elle n'appartenait pas à un membre du clan du vent. Mais à y prendre garde, à aucune de celle des autre clans non plus. Même pas celle d'un des solitaires et des domestiques qu'il connaissait. Le félin s'arrêta. Il se tapit au sol mais pas la moindre présence. Il essaya de déceler à nouveau cette odeur mais plus rien. Comme si le chat qu'il avait sentit avait disparu, c'était envolé. Il se redressa. Troublé par ce court contretemps. Il préféra marcher une bonne partie du chemin, puis, il se dit que les deux autres devaient l'attendre et accéléra le pas jusqu'à courir. Il secoua son pelage. D'après le sens du vent, ce chat était tourné en direction des hautes pierres. Ça ne pouvait pourtant pas être un chef. Il soupira en arrivant auprès de ces compagnons. Evidemment Dragon Légendaire n'hésita pas à lui lancer une remarque:

"Alors, comment va notre cher corbeau en décomposition ?"

Souffle de suie agita les oreilles avec amusement.

"_ je t'ai laissé gagner ! " se défendit-il.

Il aurait voulu se confier à sa soeur mais celle-ci semblait ailleurs, perdue dans ses pensées. Chacun son tour... pensa-t-il. C'est vrai que ces temps ci il avait beaucoup été dans la lune. Il était temps qu'il réagisse et redonne la vigueur passé à son clan. Il fallait bien sûr commencer par faire confiance à tout le monde. Aussi, il se tourna vers le félin roux.

"_En fait, j'ai sentit une présence inconnu au clan mais son odeur n'appartenait à aucun clan..." dit-il, encore un peu troublé.

Revenir en haut Aller en bas
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE]   Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:35

C'était Dragon Légendaire qui arrivait en premier, suite à sa remarque, il rétorqua:
"Tu rigoles ? C'est toi qui a commencé en première à courir !"
La guérisseuse rit. Puis, il se tourna vers là d'où il venait.
"Ah ! Voilà notre perdant qui arrive !"
En effet, quelques minutes plus tard, son frère émergea des broussailles.
"Alors, comment va notre cher corbeau en décomposition ?"
"_ je t'ai laissé gagner ! "
Elle, elle était déjà reprise par sa contemplation du paysage. Aussitôt, les souvenirs datant de quelques lunes l'assaillirent. Elle courait là, seule, espérant rencontrer quelqu'un pour l'aider mais aussi ne jamais voir un membre de son clan arriver. Ni même quelconque autre chat. Elle avait peur d'explique ce qui était arrivé. Et maintenant, elle était là, en compagnie de deux amis chers. Elle reporte alors son attention vers la discussion en cours. Et ce qu'elle entendit ne la laissa pas de glace.
"_En fait, j'ai sentit une présence inconnu au clan mais son odeur n'appartenait à aucun clan..." déclara Souffle de Suie.
Elle réagit au quart de tour.

"_Quoi ?! Ce n'est pas possible, je suis passée avant toi et je n'aie rien sentit !"

Elle était désorientée. Mais ses réflexions furent interrompues par un bruit qu'elle crut déceler. Elle fit signe à ces amis de faire silence.

"_Chut" murmura-t-elle, espérant entendre ce son étrange à nouveau.

Mais rien ne vint. Peut être avait-elle rêvé. Pourtant, elle était presque sûre d'avoir entendu un cri de félin. Quand soudain... Elle se redressa vers Souffle de Suie et Dragon Légendaire.

"_Je pense que notre patrouille ou plutôt chasse improvisé est terminée. D'après ce que j'entends et que vous avez sûrement perçus vous aussi. Le clan du Tonnerre est entrain d'en découdre, mais pas seul..."

Au moment où elle disait ces mots, elle sentit la brise douce leur apporter les parfums de la forêt qui s'étendait plus loin au nord. Egalement une légère trace du clan du tonnerre, mais pas que. Le clan du sang et de la rivière aussi ! A deux contre un seul clan ! C'était du suicide pour le clan du tonnerre ! Autrefois, ces derniers dominait de loin les autres clans par leur force et leur courage mais là. Ils avaient perdu beaucoup de guerriers et avaient du virer leur chef pour en prendre un nouveau. Très jeune, trop jeune. Chaque membre du clan du vent ne savait que trop bien que beaucoup de fois, le clan du tonnerre les avait aidés à échapper au pire. Maintenant, il était temps de se racheter.

"_ Il faut aller les aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE]   Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:04

Le lieutenant répondit :

"Je t'ai laissé gagner !"

Le guerrier roux répliqua :

"Mon œil..."

Le chat gris eut tout d'un coup l'air plus calme.
Il marqua une pause et reprit la parole.

"En fait, j'ai senti une présence inconnue au Clan, mais son odeur n'appartenait à aucun Clan..."

Luciole Blanche réagit directement à la phrase.

"Quoi ?! Ce n'est pas possible, je suis passée avant toi et je n'ai rien senti !"

Le félin tombé du ciel, très optimiste, essaya de calmer un peu Souffle de Suie ainsi que sa sœur.

"Bof, ça doit sûrement un chat domestique qui s'est échappé. De toute façon, à la vitesse à laquelle les bipèdes mettent pour retrouver leur chat, l'odeur se sera dissipée dès demain. Ne t'inqui-"

Il n'eut pas le temps de finir son hypothèse que la guérisseuse leur ordonna de se taire.

"Chut !"

Il essaya de sentir s'il y avait quelque chose.
Horreur, il reconnut trois odeurs !

"Oh non ! Dites-moi qu'c'est pas vrai !"


Il reconnut Étoile de Sang, sa sœur, Lune de Sang et Griffe des Bois qui l'avait aidé dans la guerre précédente.

"Je pense que notre patrouille ou plutôt chasse improvisée est terminée. D'après ce que j'entends et que vous avez sûrement perçus vous aussi. Le Clan du Tonnerre est entrain d'en découdre, mais pas seul..."

Il partit directement sans entendre la fin de la phrase de la guérisseuse.

"Étoile de Sang, prépare-toi à mourir ! Je vais te disséquer, t'écorcher, enfin tout ce que tu veux !"

Il laissa derrière lui les deux autres félins.


[Dragon Légendaire est parti.]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE]   Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:28

Forcément, quand il dit qu'il l'avait laissé gagné, Dragon Légendaire n'hésita pas.
"Mon œil..."
Souffle de suie ne dit rien. De toute façon, si son ami roux n'avait pas répliqué, on l'aurait cru malade. C'était la preuve qu'il se portait comme un charme ! Quand il expliqua la présence ressentit, Luciole Blanche -qui avait l'air ailleurs un peu plus tôt- sortit de ces gonds.
"Quoi ?! Ce n'est pas possible, je suis passée avant toi et je n'ai rien senti !"
Son frère haussa les épaules. Dragon Légendaire voulu la calmer.
"Bof, ça doit sûrement un chat domestique qui s'est échappé. De toute façon, à la vitesse à laquelle les bipèdes mettent pour retrouver leur chat, l'odeur se sera dissipée dès demain. Ne t'inqui-"
Mais la soeur du guerrier aveugle le coupa.
"Chut !"
En effet, au loin, on entendait des cris de félins. Et également portée par le vent, l'odeur des combattants, imprégnée de celle du sang. Trois clans: celui du tonnerre, de la rivière et du sang; ainsi que des solitaires de la nuit -sûrement avec Etoile de Flamme-.
"Oh non ! Dites-moi qu'c'est pas vrai !"
Biens sûr que si ! Tu t'en rends bien compte! pensa Souffle de suie.
"Je pense que notre patrouille ou plutôt chasse improvisée est terminée. D'après ce que j'entends et que vous avez sûrement perçus vous aussi. Le Clan du Tonnerre est entrain d'en découdre, mais pas seul..." dit sa soeur.
Il ne dit rien, de toute façon, pourquoi dire quelque chose quand Dragon Légendaire sautait sur ses pattes et partait en courant, criant:
"Étoile de Sang, prépare-toi à mourir ! Je vais te disséquer, t'écorcher, enfin tout ce que tu veux !"
Laissant derrière lui une Luciole Blanche plus qu'étonnée et un Souffle de suie calme et fatigué de toute ces guerres. En plus Etoile d'Ange n'était pas là ! Il sourit à sa soeur.
"_ Pas la peine de repasser au camp, je suis sûr que Griffe des Bois et son apprentie on dû déjà ramener plus de plantes que nécessaire. Alors, allons-y ! "
Sa soeur hocha la tête et lui sourit.













[Souffle de suie et Luciole Blanche sont partit. Suite aux rochers du soleil, clan de la rivière : La revanche.]
Revenir en haut Aller en bas
~Poil D'écureuil~
[° Petit chat égaré °]
~Poil D'écureuil~


Messages : 68
Points : 61
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans ton dos... 8D

Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE]   Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE] Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:20

A lock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-fans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE]   Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un camp plus que calme :: Suite :: Une petite pause [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan plus que calme [LIBRE]
» Un camp presque vide. [Libre]
» Petite sieste [Libre]
» Une petite partie de pêche? [LIBRE]
» Le promontoir et le centre du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives :: Les frontières :: Clan du Vent-
Sauter vers: