La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre

Aller en bas 
+4
~Souffle de Suie~
Tornade de Cendre
Griffe des Bois
Lune de Sang
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:21

    Bonjour !
    Voilà je commence tout juste à grapher et j'aimerais que quelqu'un m'aide pour que je puisse m'améliorer.
    J'utilise Photofiltre,
    Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:14

Coucou Lune de Sang ! Je veux bien t'aider a améliorer ton graph et te donner quelques petits trucs Wink ! Je ne suis pas hyper-super bonne en graph mais je me débrouille assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:32

    Merci Griffou ça serait super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:33

Parfait Smile ! Alors pour commencer, montre moi une de tes créations pour que je vois ton niveau ! Je m'en fiche si c'est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:43

    Ok en voilà quelques une:

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:52

Et bien tu te debrouilles plutot bien ;D ! Je vais te dire ce qui va et ce qui ne va pas :
- La typo (l'écriture) peut etre améliorer car tu te basses toujours sur la meme, il n'y a pas vraiment de changement (sauf la police).
- Les cadres ... Yen a qu'un (le vieux basic) assez bizarre en plus car le 'r' de 'petit espoir' et dessus .. Je vais essayer de t'apprendre a en faire des plus beaux !
- J'aime beaucoup la dernière avec le chat qui "feule" comme ça ^^ tu gères bien le fait de mettre des images en "calques", sais-tu découper des images ?
- Huum .. Quoi d'autres ? Ah oui les fonds .. au lieu de mettre des paysages est ce que tu voudrais apprendre à en créer toi-meme (par exemple, tu vois le fond de ma signature) ?

Je crois que c'est à peut près tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:11

    Merci pour tous ces conseils =) En fait, j'arrive à peu près bien avec les calques mais alors en découpage n'en parlons pas ^^ et oui je veux bien apprendre à créer des fonds moi-même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:22

Derien Wink ! Alors on va commencer par le découpage ! Je suis entrain de te faire un joli tutoriel Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:25

    Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:50

Voilà, voilà Wink J'espère avoir était assez clair !

Spoiler:
Maintenant fais moi une créa en découpant quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:01

Je peux participer moi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:43

Bien sur ! Plus on est de fous plus on ris xP haha ! Aucun problème Smile ! Enfin j'imagine que ça ne va pas derangé Lune de Sang ^^ !
Donc Tornadou pour commencer tu vas faire comme Lune de sang : me montrer une ou deux (ou plus ^^) créations que tu as fait (si tu en as fait !) tu peux te servir du tutoriel que j'ai fait pour lune de sang (aargh faut trouver un surnom c'est trop long --') pour le decoupage si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:48

    Yai on est deux élèves ^^ lors Griffou voilà ce que j'ai fais:
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:02

ALors .. Euh comment dire ! C'est la première fois ^^ Haha
Au moins tu as compris l'utilisation du tampon, il faut effectivement que tu t'améliores mais ça va venir ! Maintenant tu vas me découper cette image : http://flyingtigers.1w.lv/manga-girl.jpg sur ce fond : http://images.doctissimo.fr/voyages/photo/4444370444/sea/ecran-coucher-soleil-120812290ab.jpg !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:34

Eh bien, moi j'ai suivi ton tutoriel parce que moi et les logiciels...ça fait deux è_é
Alors voilà: c'est un peu raté mais bon --
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:37

    Arrête c'est trop beau =)
    T'es plus douée que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:38

...Ou pas =O En plus j'ai voulu retoucher mais comme j'avais déjà enregistrer et que je l'ai reprit de mon enregistrement bah j'y arrivais pas >< et Griffou? Je le fais aussi? =O
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:49

[Alors pour qu'on s'y retrouve un peu plus quand je donne des indigations à Tornade de Cendre elles seront en gras et à Lune de Sang en Italique !]

Ce n'est pas trop mal pour une première fois ! Mais il faudrait plus incruster les chevaux au fond car pour l'instant on voit vraiment qu'ils viennent d'une autre image ! Sinon le découpage est assez bien, il faut juste un peu l'améliorer ..! Donc tu vas me faire une créa tion avec cette image :http://www.laststreaming.com/wp-content/uploads/2010/02/winnie-l-ourson.gif ... Ne fais pas attention à l'image je l'ais choisis au pif xP et ce fond : http://thevoyeurs.files.wordpress.com/2009/04/foret2.jpg (ce n'est pas grave si les personnages ne sont pas incrustés) et je veux un text ! N'importe quoi mais je veux que tu me montre ta typo !

Lune de Sang ! Tu y arrives Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:42

C'est repartit pour une image R.A.T.E.E. !!!!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:08

Non ! Ton découpage est très bien reussi tornadou ! Bravo, donc pour toi c'est aquis Smile en revanche pour la typo ... A travaillé !

Voici 4 tutoriels pour differents styles de typo .. J'espère que c'est assez clair !

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  610990Stylesdcriture1
Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  250859Stylesdcriture2
Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  903737Stylesdcriture3et4

Donc cette fois ci tu me fais une signature pour toi (Tornade de Cendre) avec une jolie typo et un magnifique découpage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:40

Je l'ai fait, mais à mes yeux, c'est horriblement AFFREUX!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:44

Whoo je ne m'attendais vraiment pas à ça ^^ ! C'est pas mal dutout ! Dommage que le "je" est legerement caché ! Et l'oreille droite du chat est un peu coupé ! Enfaite je crois savoir ton problème Tornadou ! C'est que tu manque de confiance en toi et que pour toi, toutes tes créas à tes yeux sont moches alors que ce n'est pas forcément vrai ! Si pour toi, elles sont moches, alors pourquoi ne pas en faire des belles ?? x) Hahaha maintenant tu vas me répondre et après je te donnerai un autre objectif !


Dernière édition par Griffe des Bois le Lun 4 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:48

Bah...Oui j'avoue, le Je est un peu caché mais comme je suis pas très expérimentée dans Photofiltre, je n'ai pas réussis à régler le problème.
Oui mais... Je m'attendais à mieux que ça quand même... et en faire des belles...ça va être compliqué, mais si tu crois en moi, je vais faire de mon mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:55

Alors I believe in you Very Happy !! Donc, maintenant je vais encore t'embeter un peu et tu vas me refaire un créa Twisted Evil ! Cette fois tu me fais une banière (c'est à dire que quand tu ouvres un nouveau document, tu mets en largeur 750 et en hauteur 300) avec comme fond une foret et comme personnage deux chats, admettons un roux et un blanc ! Je voudrais que la créa soit plutot sombre et que tu marques euuuh .... Ce que tu veux ^^ ! Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:43

Bon... Je vais dire que c'est ultra beau, que y a pas plus magnifique que ça pour te faire plaisir parce que franchement... Et, j'ai rajouté un chat...ça faisait trop vide --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre    Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche professeur qui pourrait me donner des cours avec Photofiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours avec Paint.Net & Bases de Photofiltre [2/5]
» Fléau va éssayer de donner des cours
» Cours de Rp avec Diamou ~
» cours de graph' avec Argenta
» Un prof pour Paint/Photofiltre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Graphisme & Cours :: Cours de Dessin-
Sauter vers: