La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Forum de ma meilleure amie, School Heaven.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Forum de ma meilleure amie, School Heaven. Empty
MessageSujet: Forum de ma meilleure amie, School Heaven.   Forum de ma meilleure amie, School Heaven. Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:37

C'est le nouveau forum de ma meilleure amie, ne pouvant m'y inscrire, je lui fais de la pub ^^

Lien: http://schoolheaven.forumgratuit.org

Le forum viens d'être fait, le thème est nul, il est pas tout à fais fini, et elle va faire appelle à des pros du graphisme, donc faite pas attention au design xD

Contexte:

L'école School Heaven est une école se trouvant dans les airs, cachée derrière les beaux nuages blancs. Aucun mortel normal ne peut y entrer, et personne ne connait son existence: Son fondateur la rendue invisible aux yeux de tous. Ce n'est qu'une fois à l’intérieur que vous pouvez admirer ses beaux bâtiments. C'est une école pour lycéens. Normaux? Non. Dans notre monde, il existe des personnes ayant un pouvoir unique. Le contrôler n'est pas une chose très simple. C'est pourquoi cette école existe, pour apprendre aux élèves à mieux maîtriser leur pouvoir. Cependant, il y a cinquante siècle de cela, une malédiction a frappé cette école. Beaucoup peuvent y entrer, mais personne ne pourra en ressortir.


...
...
...


Ce soir, je n'ai pas envie de rentrer. Mes parents ont certainement reçu l'appel du directeur. Pourquoi ces choses n'arrivent qu'à moi? Pourquoi l'air m’obéit? Pourquoi j'ai envoyé mon professeur tournoyé dans les airs? Je n'y peut rien. C'est comme si quelque chose en moi prenait le contrôle. J’accélère la marche. Au lieu de tourner à gauche, pour rentrer chez moi, je passe tout droit, en direction du centre ville.

/Nous avons marcher pendant des heures. Lui sembler voler, son corps léger avançait en dansant, ses pas fins et délicats lui donner un air de funambule. Puis, il s'arrête. Nous sommes tous les deux, il n'y a personne. Il me prend alors les deux bras, et nous nous envolons. Nous arrivons quelque part, dans une espèce de pièce flottante dans les airs. A l’intérieur, trois personne sont assises. Elles ont l'air soucieuse. L'homme nous explique que nous allons aller dans un internat, qui nous apprendra à maîtriser notre pouvoir. Il ne nous donne pas plus d'indication. Une femme sort d'un pièce, nous sourit, tend les mains vers nous. Une onde traverse mon corps, je ne sens plus rien, mais yeux sont clos. Elle nous a endormis./

Les panneaux défilent, le bruit des voitures me fait mal. Alors, je m'assoie contre une porte rouillé. Je me trouve dans une petite ruelle, avec quelques passants. Puis, un homme s'approche de moi. On dirait qu'il danse en marchant. C'est assez difficile à expliquer. Ses pas sont fins et léger. Il m'explique un tas de choses.

/Nous nous sommes réveillé dans un lit. Nous étions dans l'école./

Mais je n'y comprend rien. Sauf un bout de phrase: "Je suis comme toi. Moi aussi je ne suis pas comme les autres. Viens avec moi. Nous t'apprendrons à te servir de ton pouvoir." Il me tend la main. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais j'ai confiance en lui. Alors, je pars avec lui.

/Cela fait cinq ans que je suis ici. J'en ai marre! Ils nous ont dit à notre arrivé que dès que nous pourrons contrôler notre pouvoir, on rentre chez nous. Ils nous ont mentis! Je veux retrouver ma famille, mes amis. Je veux revoir la terre, l'eau, l'air. Je ne sais même pas ou je suis./

Bienvenue dans School Heaven !




Voila Smile Allez jeter un coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Forum de ma meilleure amie, School Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Forum de ma meilleure amie, School Heaven.   Forum de ma meilleure amie, School Heaven. Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:55

Le design n'est pas si nul ! ... J'aime bien le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Forum de ma meilleure amie, School Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Forum de ma meilleure amie, School Heaven.   Forum de ma meilleure amie, School Heaven. Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:45

Si tu le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Forum de ma meilleure amie, School Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Forum de ma meilleure amie, School Heaven.   Forum de ma meilleure amie, School Heaven. Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:28

Je crois que le fofo a été supprimé... Vois-toi même le résultat, quand on clique sur le lien...
C'est dommage, je trouvais le contexte pas mal, j'étais même inscrite dessus ! T0T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de ma meilleure amie, School Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Forum de ma meilleure amie, School Heaven.   Forum de ma meilleure amie, School Heaven. Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:11

ah, bon, je vais aller voir, moi, car je voulais m'inscrire dessus, bouaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de ma meilleure amie, School Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Forum de ma meilleure amie, School Heaven.   Forum de ma meilleure amie, School Heaven. Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:12

oui, je crois aussi qu'il a été supprimé, c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de ma meilleure amie, School Heaven. Empty
MessageSujet: Re: Forum de ma meilleure amie, School Heaven.   Forum de ma meilleure amie, School Heaven. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de ma meilleure amie, School Heaven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Un forum LGDC
» Un forum a créer !
» mon nouveau forum
» Les news du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Forums & Partenariats :: Vos forums-
Sauter vers: