La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Course-poursuite aux abord de la ville [Pv Savane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
Fleur de la Nuit


Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Course-poursuite aux abord de la ville [Pv Savane] Empty
MessageSujet: Course-poursuite aux abord de la ville [Pv Savane]   Course-poursuite aux abord de la ville [Pv Savane] Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:58

Le ciel était bleu et le temps radieux.
La vie semblait me sourire et je me surpris à écouter avec bohneur les signes de la renaissance du pringtemps.
Il fasait chaud et le vent tiède ébouriffait mon pelage noir.
Je chassais en solitaire. Je n'aimais pas ça mais personne ne pouvait chasser en ce beau matin.
J'avais donc décidé de chasser du côté de la ville.
Je ne savais pas pourquoi mais j'avais un étrange précentissement.

Soudain, j'aperçus la silhouette d'un chat. Il courait rapidement et pour le rejoindre je forçais l'hallure.
Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Course-poursuite aux abord de la ville [Pv Savane] Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite aux abord de la ville [Pv Savane]   Course-poursuite aux abord de la ville [Pv Savane] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:34

Savane


Le chat dormait profondément dans un emballage mcdault pour un énorme hamburger. Il se prélaçait ronronnant sous les doux rayons du soleil, un soleil chaud, oui le printemps arrivait après des mois d’un hiver froid et rude. Il sentit l’odeur d’un steak haché. Il se leva et s’extirpa de la boîte en s’étirant. Avec un coup de museau habile il retourna la boîte et aperçut la moitié d’un steak par terre et se jeta dessus n’en laissant absolument rien. Il bailla bruyamment et fit craquer les os de sa nuque. Il sortit ses griffes et se les passa a contre poil sur son front, faisant ressortir son épis naturel. Il avait décidé d’aller se promener à la lisière de la forêt. Il ouvrit la poubelle et calla le couvercle contre le mur et sauta dedans, il atterrit sur un chat siamois qui lança un miaulement aigu. Le chat roux lui sourit et dit gentiment :

~ Clochard, tu pourrais dire à Sam et aux autres que je suis parti me balader ?

Le chat noir et blanc grogna un mot inaudible qui ressemblait à un oui, avant de replonger sa tête au milieu des ordures. Le chat roux leva les yeux au ciel et sauta agilement hors de la poubelle. Il s’assit et entreprit une toilette rapide pour enlevé l’infecte odeur des ordures. Comment Clochard pouvait dormir dedans ? Savane s’assit et repensa a son arrivé parmi les chats de Gouttières. Ils avaient été très compréhensifs envers le grand matou. Cela n’aura pas été pareil si c’était le contraire, un chat de gouttière qui veux rejoindre un clan. Cela refit pensé au chef déchu que les clans étaient très sévères. Il partit d’un pas mesuré et calme. Il passa au trot et arriva enfin a la lisière de la forêt. Là-bas il sourit et remplit ses poumons d’air frais mais doux. Le vent fit frissonner son court pelage. Soudain le vent lui amena un odeur qu’il reconnaitrait entre mille. En une second il avait déjà disparut dans la ville. Il entendit des bruit de pattes derrière lui, on le suivait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
Fleur de la Nuit


Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Course-poursuite aux abord de la ville [Pv Savane] Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite aux abord de la ville [Pv Savane]   Course-poursuite aux abord de la ville [Pv Savane] Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:34

Je courrais.
Je ne savais pas où j'allais ni ce que je faisais mais je savais que je courrais.
C'était déjà ça. j'aurais pu ne pas savoir qui j'étais aussi!!!
Je suivais le chat roux. Je ne savais pas pourquoi mais mon instinct me disait que c'était ce qu'il fallait faire.
Les arbres défilaient à toute vitesse. L'herbe sous mes pieds se voyait à peine. Mes pieds ne touchaient plus terre.
Je m'envolais!!!!!!!!!!! Mais j'étais certaine que si j'essayais je me retrouverais face contre terre en moins de deux. Alors, je préférais pas essayé.

Le chat devant moi se fatiguais visiblement car il se rapprochait. Ou c'est peut-être moi qui allais plus vite... Sûrement un des deux.
J'aperçus bientôt son épais poil roux et ébouriffé. Il courait comme s'il avait le diable aux trousses.
J'étais pourtant sure d'avoir le poil bien lisse. Soudain, il fut plus près de moi.
Sans savoir pourquoi, je lui bondis dessus. mais es sens devait être très aiguisées car il esquiva et pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Course-poursuite aux abord de la ville [Pv Savane] Empty
MessageSujet: Re: Course-poursuite aux abord de la ville [Pv Savane]   Course-poursuite aux abord de la ville [Pv Savane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course-poursuite aux abord de la ville [Pv Savane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: