La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut venir s'inscrire avec moi? =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Dark Destiny
[° Petit chat égaré °]
† Dark Destiny


Messages : 30
Points : 58
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Qui veut venir s'inscrire avec moi? =3 Empty
MessageSujet: Qui veut venir s'inscrire avec moi? =3   Qui veut venir s'inscrire avec moi? =3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:31

Bonjour les gens.
Je recherche quelqu'un qui serait intéressé pour venir s'inscrire sur un forum de Naruto afin de progresser ensemble :3 Par contre, il faut un super niveau d'Rp, genre 15 lignes et plus par poste. Moi personnellement je doit faire une fiche extraordinaire pour jouer Konan [Personnage de l'Akatsuki].
Alors je vient ici pour ne pas être perdue sur ce fameux forum, et si c'est le cas, et bien on serait paumé ensemble xD Je donnerais l'adresse par Mp.
Voilà =3
Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Qui veut venir s'inscrire avec moi? =3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir s'inscrire avec moi? =3   Qui veut venir s'inscrire avec moi? =3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:27

je veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Dark Destiny
[° Petit chat égaré °]
† Dark Destiny


Messages : 30
Points : 58
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Qui veut venir s'inscrire avec moi? =3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir s'inscrire avec moi? =3   Qui veut venir s'inscrire avec moi? =3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:28

Génial =D
Par contre, on m'a pris Konan, je suis furax là, donc je vais jouer un perso' qui n'est pas dans le manga, et lui faire une immense présentation, histoire de me défouler sur les membres du forum au cours d'Rps u__u
Donc, je t'envoie l'adresse des forums, parce que il en a deux. Un où il y a du monde, et l'autre un peu moins.
Tu choisira, mais je préfèrerais le deuxième, car sur celui-ci mon personnage chéri est libre.
Voilà =)
Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut venir s'inscrire avec moi? =3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir s'inscrire avec moi? =3   Qui veut venir s'inscrire avec moi? =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut venir s'inscrire avec moi? =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec un p'tit nouveau??
» Un rp avec une rose ???
» Un Rp avec Me? ~
» Rp avec moi ? ^^
» Un rp avec moi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: