La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 !Baptême!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




!Baptême!!!! Empty
MessageSujet: !Baptême!!!!   !Baptême!!!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:52

Alors que le soleil pointait timidement son nez derrière les hautes collines, chassant ainsi les ténèbres de la nuit, le chef du clan partit tôt. Il passa dans le tunnel d'ajoncs, longea la rivière pour inspecter si aucuns ennemis n'avaient pénétrés sur son territoire. Il devait réfléchir, et c'était là le seul endroit ou il était en paix. Il grimpa sur un arbre, et regarda autour de lui. Quel chef faisait il!? Il n'était bon à rien, gentil ou méchant. Chaque jour pour lui était un enfer, une sorte de trou noir ou il tombait. Des qu'il rentrait dans son clan, il voulait courir, courir en direction de la rivière et y plonger, quitter ces terres qui ne sont que désolations. Partir loin, très loin d'ici, au delà des montagnes. Rien ne le retenait. Des amis, il n'en avait pas. De la famille non plus. Non, Mûre ne fait plus partit de sa famille. Cette lâche! Voila ce qu'elle est, lâche! Et c'est pourquoi, chaque jour, il devait se forger une carapace d'acier, supporter les caprices et les rebelles, mais plus cela allait, plus son coeur faiblissait. Le chef baissa la tête, déçu de tout, de lui même. Puis, il la releva, plus déterminé que jamais. Il ne fallait pas qu'il baisse les bras, il lui reste un dernier combat. Qu'il va gagner... Il repartit au camp, sans prise, malgré ses recherches. Le camp souffrait de la famine. Lorsqu'il rentra, tout le monde était la. *Parfait* pensa t'il. Il monta sur le promontoire, et d'un miaulement, appela les autres. Etoile de Glace attendit que tout le monde soit la avant de commencer:
-Bien. Comme vous le savez tous, une apprentie qui est parmi nous a fourni suffisamment d'efforts pour qu'elle mérite sa place. Nous avons aussi quatre chatons ici. Il est temps de les baptiser.
Il regarda les chatons uns à uns, ainsi que Nuage des Violettes,et déclara d'une voix forte et chaleureuse:
- J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle a travaillé dur pour apprendre votre noble code, et est digne de devenir guerrière à part entière! Nuage des Violettes, par les pouvoirs qui me sont conférés, tu te nommes Senteur des Violettes, ne perd jamais ton courage, quoi qu'il arrive.
Puis, il continua:
-Avant toute chose, je tiens à baptiser ces quatre chatons. Approchez vous. Petite Etincelle, tu t’appelleras désormais Nuage d'étincelles, et ton mentor sera Bleu Azur. Petit Sureau, tu t'appelleras désormais Nuage de Sureau, et ton mentor sera Fleur de Sable , Petit Rêve, tu t'appelleras Nuage de Rêve, et ton mentor sera Griffe des Bois pour un apprentissage de guérisseur. Et enfin Boule de Feu, tu t'appelleras désormais Nuage de Feu, et ton mentor sera moi même.
Sur ceux, il descendit, et alla poser sa tête sur celle des quatre apprentis, ainsi que la nouvelle guerrière.


Dernière édition par Etoile de Glace le Lun 17 Jan - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

!Baptême!!!! Empty
MessageSujet: Re: !Baptême!!!!   !Baptême!!!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:54

(Hors sujet : Glagla' Petit Reve veut etre apprenti guerrisseur ... Et il me semble (pas sure) que Petit Sureau aussi ..!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!Baptême!!!! Empty
MessageSujet: Re: !Baptême!!!!   !Baptême!!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:29

Ha d'accord ;-) Autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!Baptême!!!! Empty
MessageSujet: Re: !Baptême!!!!   !Baptême!!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:19

(je veux pas être guérisseuse ><")
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

!Baptême!!!! Empty
MessageSujet: Re: !Baptême!!!!   !Baptême!!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:44

(Ah non escuse moi .. J'ai du confondre alors, désolée ..^^ enfin je suis sûre pour Nuage de Reve !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!Baptême!!!! Empty
MessageSujet: Re: !Baptême!!!!   !Baptême!!!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:06

Voila, c'est tout bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

!Baptême!!!! Empty
MessageSujet: Re: !Baptême!!!!   !Baptême!!!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:41

le mentor de petit sureau ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!Baptême!!!! Empty
MessageSujet: Re: !Baptême!!!!   !Baptême!!!! Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:54

Ba, Fleur de Sable --'

STOP AU FLOOD MAINTENANT ONT RP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

!Baptême!!!! Empty
MessageSujet: Re: !Baptême!!!!   !Baptême!!!! Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:28

Je dormais, comme d'habitude, dans la pouponnière.
J'ai entendu du bruit dehors : tout le camp sauf Étoile de Glace était là.
J'ai alors vu notre chef rentrer et me suis mis à paniquer.
Je suis sorti vite fait et me suis mêlé au Clan pour qu'Étoile de Glace ne me voit pas.
Et pour cause, je croyais que notre chef allait seulement baptiser Nuage des Violettes.
Notre chef haussa la voix.

"Bien. Comme vous le savez tous, une apprentie qui est parmi nous a fourni suffisamment d'efforts pour qu'elle mérite sa place. Nous avons aussi quatre chatons ici. Il est temps de les baptiser."

Déjà ? Il ne perd pas de temps...
ai-je pensé.
Il reprit son discours en se tournant vers l'apprentie guerrière.

"J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle a travaillé dur pour apprendre votre noble code, et est digne de devenir guerrière à part entière ! Nuage des Violettes, par les pouvoirs qui me sont conférés, tu te nommes Senteur des Violettes, ne perd jamais ton courage, quoi qu'il arrive."

Puis, Étoile de Glace nous regarda tous les quatre.

"Avant toute chose, je tiens à baptiser ces quatre chatons. Approchez vous. Petite Etincelle, tu t’appelleras désormais Nuage d'étincelles, et ton mentor sera Bleu Azur. Petit Sureau, tu t'appelleras désormais Nuage de Sureau, et ton mentor sera Fleur de Sable."

Dès que j'entendis mon nom, je me mis à stresser.
Je ne me sentais pas stressé pour les paroles qui allaient être prononcées.
Je me sentais stressé car quand tous le monde vous regarde, ça vous fait peur, surtout quand on est un chaton.
Mais en même temps je savais en parti ce qu'il allait dire car je connaissais déjà mon mentor.

"Petit Rêve, tu t'appelleras Nuage de Rêves, et ton mentor sera Griffe des Bois pour un apprentissage de guérisseur."


Je me retournai et fit un sourire à Griffe des Bois.

"Et enfin Boule de Feu, tu t'appelleras désormais Nuage de Feu, et ton mentor sera moi-même."

Une fois qu'Étoile de Glace eut posé sa tête sur la mienne, puis sur celle des trois nouveaux apprentis guerriers et de la nouvelle guerrière, j'allais voir mon mentor.
Quelque chose me troublait...
Quand Étoile de Glace a posé sa tête contre la mienne, j'ai pu sentir qu'il était rejeté, qu'il voulait malgré ça rester seul.
Je ne voulais pas parler de ça à Griffe des Bois car peu lui importerai.
Je fis de mon mieux pour supprimer temporairement cette histoire de ma tête.
Et puis... J'avais décidé d'aller voir le chef au crépuscule.
Je devais me concentrer sur le fait que je n'étais plus un chaton.
J'étais devenu Nuage de Rêves, et j'allai enfin commencer à désinfecter les plaies et bander les blessures.
J'avertis la guérisseuse que j'allais chercher de la camomille.
Je partis vers le Rocher aux Serpents, en repensant à Étoile de Glace.


[FIN DU RP POUR MOI]


Dernière édition par Nuage de Rêves le Sam 19 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

!Baptême!!!! Empty
MessageSujet: Re: !Baptême!!!!   !Baptême!!!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:45

[J'ai un souci avec le MDP de Nuage de Feu, en attendant que les admins me le changent, je vais devoir le faire agir via Soufflie, Désolé.]

*Nuage de Feu*


Le chaton fut appelé dehors, au promontoire et y allait en hâte, impatient de savoir de quoi il s'agissait; Déjà si jeune, la vie au clan le passionnait, il avait tellement hâte d'être guerrier pour pouvoir être utile! Au passage, il s'étonna de l’absence de sa mère mais n'en fit rien et rejoignit ses soeurs et le prétentieux-frappé-du-ciboulot-dont-il-avait-oublié-le-nom en sautillant.Il s'assit à leur côté à regret car il aurait préféré continuer à courir. Il regardait avec attention le chef-se-disant-méchant-mais-ne-l'étant-pas-du-tout-et-même-plutôt-très-gentil-à-son-avis qui s'avançait sur le grand rocher lisse-dont-le-chaton-rêvait-d'y-monter-un-jour. Il commençait à s'impatienter, bon alors? Il y a une guerre? On va se battre? Des ennemis sur notre territoire? On va les chasser? Va y avoir de la baston? Mais ce que dit le chef n'avait rien à voir et le chaton ne s'y attendait même plus. C'est ainsi qu'il entendit le nom de ses soeurs et celui du prétentieux-frappé-du-ciboulot-qui-apparemment-avait-un-nom-et-voulait-être-guérisseur qui précédèrent le sien ainsi que le nom de leurs mentors respectifs. Pour lui, Etoile de Glace, leur chef. Le chaton n'en revenait pas. Il restait figer un moment avant de bondir en l'air comme un fou - ce qu'il est -. Il félicitait ses soeurs et fonçait vers son mentor.
"_On commence quand? J'ai tellement hâte! Je serais le plus grand des guerriers mais pour ça je dois commencer mon apprentissage le plus vite possible alors Vite!"
Il sautait dans tout les sens, incapable de tenir en place, impatient de commencer son entraînement, d'apprendre toutes les techniques de combat, de vaincre les méchants, de chasser les souris, d'attraper des lapins, et de devenir le plus grand des guerriers et après le meilleur de tout les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!Baptême!!!! Empty
MessageSujet: Re: !Baptême!!!!   !Baptême!!!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:55

la petite femelle était dehors,sentant le vent frais dans sa fourure gonflée par l'humidité,quand la voix de son chef interpella les chats du clan du tonnerre ce qui fit sortir petit sureau de ses pensées.Elle se leva,se rendit sous le promontoire et entendit qu'étoile de glace nommait les apprentis.
"Petit Sureau, tu t'appelleras désormais Nuage de Sureau, et ton mentor sera Fleur de Sable "
elle eut le souffle coupé et s'avança pour lécher l'épaule de son chef et lui murmurer
"oui, mais maman est partie en voyage !"
elle regarda étoile de glace dans les yeux.soudain ses yeux violets changèrent de couleur pour devenir ambrés comme ceux d'étoile du tigre et son expréssion se figea en un rictus que seul cet ancien chef savait si bien faire et une lueur d'ambition brilla dan les yeux de l'ancien chef.petit sureau,qui était maintenant nuage de sureau repris son souffle et parvint a regarder le chef.ses yeux mauves trahissaient sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!Baptême!!!! Empty
MessageSujet: Re: !Baptême!!!!   !Baptême!!!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:53

La petite entendit son chef qui appelait le clan depuis le promontoire. Elle n'eut pas le temps de se rendre compte de quoi que ce soit que tout les chatons étaient sortis de la pouponnière. Elle soupira et les rejoints d'un pas lasse. Elle apparu à temps pour voir Nuage des Violettes devenir Senteur des Violettes. Tout de suite elle comprit qu'elle assistait à un baptême. D'ailleurs elle se demandait quand elle allait devenir apprentie. Comme pour répondre à sa question le grand chef imposant dit:

"Avant toute chose, je tiens à baptiser ces quatre chatons. Approchez vous. Petite Etincelle, tu t’appelleras désormais Nuage d'étincelles, et ton mentor sera Bleu Azur."

Petite Étincelle devenu désormais Nuage d’Étincelles sentit l'impatience et l'excitation montait en elle,même si son visage ne trahissait aucune émotion. Elle salua juste son chef et partit à coté de son mentor et père à la fois. Elle écouta la suite de la cérémonie. Sa petite soeur devenait Nuage de Sureau et son mentor était leur mère,Fleur de Sable.
Tiens s'était étrange,l'apprentie ne la voyait nulle part. Où était-elle? Elle allait manquait leur baptême. Bref,elle préféra ne pas s’inquiéter et elle se concentra sur les baptisés. L'autre abruti qui se croyait supérieur était devenu apprenti guérisseur. La jeune chatte leva les yeux aux ciel en se demandant à quoi ressemblerait leur clan avec en tête un guérisseur pareil.
Etoile de Glace conclut le discours en disant que Boule de Feu était son apprenti. Elle lui fit un petit sourire. Comme quoi un surexcité tel que lui pouvait obtenir ce qu'il voulait. A la fin de la cérémonie elle indiqua à son père qu'elle allait voir son frère et sa soeur. Elle aperçut la boule rousse qui voulait déjà s'entraîner et qui supplier son mentor. Nuage d’Étincelles lui donna un coup de patte derrière l'oreille:

"_Calme toi d'abord. Ne vas pas croire que tu deviendras le plus grand des guerriers tout de suite."

Elle esquissa un sourire malicieux et lui dit:

"-De plus,moi aussi je deviendrai une grande guerrière. Tellement forte que même toi tu n'arriveras même pas à me vaincre."

Elle regarda son grand frère dans les yeux et toujours en gardant son petit sourire. Mais elle entendit Nuage de Sureau geindre comme quoi sa mère était partie en voyage. Maintenant sa soeur savait où elle était.
Un frisson parcourut son corps quand elle vit ses yeux d'ordinaire violet se changer en une couleur ambre. Son regard était dur et froid. Nuage d’Étincelles cru voir quelqu'un a travers sa soeur. Mais qui? En tout cas ce n'était pas quelqu'un de gentil. Finalement,peut-être qu'elle aura du mal à devenir une si grande guerrière. Elle jeta un coup d'oeil vers Nuage de Feu et lui dit:

"-Et je te souhaite bonne chance pour ton apprentissage."
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

!Baptême!!!! Empty
MessageSujet: Re: !Baptême!!!!   !Baptême!!!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:14

On peut dire que le rp est finit non ?
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

!Baptême!!!! Empty
MessageSujet: Re: !Baptême!!!!   !Baptême!!!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:03

Oui ^^

RP FINI

(Etoile de Glace)
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





!Baptême!!!! Empty
MessageSujet: Re: !Baptême!!!!   !Baptême!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!Baptême!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage Enflammé
» Baptême de Nuage de Pomme
» Baptême. [PV Clan du Sang]
» Baptême. [Tout le Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: