La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tranquille dans la pouponnière [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Tranquille dans la pouponnière [Libre] Empty
MessageSujet: Tranquille dans la pouponnière [Libre]   Tranquille dans la pouponnière [Libre] Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:57

J'étais dans la pouponnière, en train de dormir, j'étais seul.
C'était un jour très brumeux, tranquille.
Quand soudain, une souris vint à déranger mon sommeil.
Ces derniers temps, mes principales occupations étaient dormir, se reposer, et faire la sieste.
Je me suis dis que je devais me dégourdir les coussinets, sans sortir de la pouponnière.
La souris a trébuché, j'ai donc pu facilement la tuer.
C'était la première fois que je tuais pour manger, j'ai alors réfléchi.

"Pourquoi faut-il prendre la vie des autres pour faire durer la sienne ? Si jamais j'étais un très bon guerrier, et que je tuais le chef d'un Clan, il y aura sûrement des représailles... Je suppose que c'est pareil, si le Clan apprend que j'ai tué une souris, sauf que se sera moins grave..."

Puis j'ai marqué une pause.

"C'est décidé, je serais guérisseur ! Je ne nuirai pas la vie d'autrui, mais je la ferais persister !"

J'ai alors regardé le cadavre du rongeur et dit :

"Désolé, j'aurais dû y réfléchir à deux fois..."

Je n'ai donc pas mis un petit bout de chair de la souris dans ma bouche.
Soudain, je vis une silhouette entrer dans la pouponnière.
Je ne voyais rien, à cause de la brume.

"Q-q-q-qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Tranquille dans la pouponnière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la pouponnière [Libre]   Tranquille dans la pouponnière [Libre] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:47

Griffe des Bois était dans la clairière pas loin du tas de gibier. Elle promena son regard sur tous le camp. Se levant pour ce dirigeait vers son antre, la guerrisseuse s'arreta en chemin. Une petite voix lui parvenait du buisson de ronces de la pouponnière. La brume dissimulait légerement l'odeur cependant Griffe des Bois reconnu Petit Rêve. Il avait l'air assez distrait et elle l'écouta de loin.

"Pourquoi faut-il prendre la vie des autres pour faire durer la sienne ? Si jamais j'étais un très bon guerrier, et que je tuais le chef d'un Clan, il y aura sûrement des représailles... Je suppose que c'est pareil, si le Clan apprend que j'ai tué une souris, sauf que se sera moins grave..."

Griffe des Bois était étonnée, cette reflexion était assez reflechie, pas a la hauteur d'un chaton ! Pourtant elle resta dans l'ombre et continua à l'écouter :

"C'est décidé, je serais guérisseur ! Je ne nuirai pas la vie d'autrui, mais je la ferais persister !"

La guerrisseuse fit un grand sourire. Enfin une bonne nouvelle ! Elle se decida à venir vers le chaton. Celui ci begaya :

"Q-q-q-qui est là ?"

La chatte tigrée avança encore plus, pour que Petit Rêve la voie. Elle répondit :

" C'est moi, Griffe des Bois ! "

Elle vit que le chaton allait repondre et elle ne dit rien en plus pour qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Tranquille dans la pouponnière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la pouponnière [Libre]   Tranquille dans la pouponnière [Libre] Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:51

J'ai alors pu reconnaître la guérisseuse du Clan.

"C'est moi, Griffe des Bois !"

J'étais rassuré, je ne parlais pas trop avec elle mais c'est au moins LE membre du Clan du Tonnerre auquel on peut faire confiance.

"Salut ! Désolé, je croyais qu'un intrus avait pénétré sur nos terres ! Ça va ?"

J'ai alors tourné le regard vers la souris.

"Ah... Pour ça... Tu vas m'infliger une sanction ?"

J'ai donc laissé Griffe des Bois répondre.
Je me doutais que si elle passait dans le coin...

"Tu as tout entendu n'est-ce pas ? Dans ce cas, je veux être ton apprenti ! Bien évidemment dans quelques lunes. Tu... acceptes ?"

J'avais dans mon regard, de la détermination, du courage.
C'était décidé, je voulais être guérisseur, je ne pouvais plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Tranquille dans la pouponnière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la pouponnière [Libre]   Tranquille dans la pouponnière [Libre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:06

La guerrisseuse observait Petit Rêve et entendit à peine sa question :
Ah... Pour ça... Tu vas m'infliger une sanction ?"
Il regardait la souris qu'il n'avait pas manger. Griffe des Bois considéra l'animal mort un instant avant d'ouvrir la gueule pour répondre mais le chaton noir reprit :
"Tu as tout entendu n'est-ce pas ? Dans ce cas, je veux être ton apprenti ! Bien évidemment dans quelques lunes. Tu... acceptes ?"
Griffe des Bois le fixa de ses deux yeux verts clair et répondit à ces deux questions en miaula doucement et gaiment :
" Non ! Pourquoi t'infligerai une sanction pour ça ?! Mais si tu continu tu ne pourras pas manger ! Il faut t'y obligeais ! Ne t'inquiète pas une souris à près tous c'est fait pour ça !"
Elle esquisa un sourire et reprit :
" C'est avec grand plaisir que j'accepte ! Je serais très contente de t'avoir comme apprenti !"
La guerrisseuse avait les yeux qui brillait, depuis le temps qu'elle revait de ça ! Mais il lui semblait que Petit Sureau aussi voulait devenir guerrisseur, elle l'vait déja entendu parler de ça.. Mais deux apprentis ça serait alors genial ! Elle fit un immense sourire à Petit Rêve !
Revenir en haut Aller en bas
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Tranquille dans la pouponnière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la pouponnière [Libre]   Tranquille dans la pouponnière [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:55

J'étais content quand j'ai appris qu'elle ne me donnais pas de punition.

"Non ! Pourquoi je t'infligerai une sanction pour ça ?! Mais si tu continues tu ne pourras pas manger ! Il faut t'y obliger ! Ne t'inquiète pas une souris à près tout, c'est fait pour ça !"

J'ai alors soupiré, comme si je disais "Ouf !".
Puis, elle répondit à ma seconde question.

"C'est avec grand plaisir que j'accepte ! Je serais très contente de t'avoir comme apprenti !
- Merci Griffe des Bois !"

J'ai souri.
J'étais aux anges, j'étais très content d'avoir été accepté apprenti par Griffe des Bois elle-même.
Puis, je me suis mis à regarder le cadavre de la souris.
Elle était assez grosse, assez suffisante pour remplir l'estomac d'un guerrier pour quelques heures.

"Tu veux partager la souris avec moi ?"

Puis j'ai tourné la tête vers une fleur jaune avec plein de pétales.

"Tiens, c'est une plante qui sert aux guérisseuses ?"


[La fleur mentionnée la ligne d'avant : Tranquille dans la pouponnière [Libre] Fleur_souci ]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Tranquille dans la pouponnière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la pouponnière [Libre]   Tranquille dans la pouponnière [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:26

La guerrisseuse du clan du Tonnerre hocha la tete quand le chaton lui demanda si elle voulait partager sa souris avec lui. Elle s'allongea et commença à deguster la proie de taille. Petit Rêve lui montra alors un pissenlit d'une jolie couleur jaune, presque or. Il lui demanda si elle servait aux guerrisseurs. Griffe des Bois repondit :
" Cette plante qui est un pissenlit ne nous sert pas. Au contraire elle rend malade mais pas enormément. Cependant elle est jolie cette couleur !"
La chatte tigrée se reconcentra sur la pièce de viande. Elle releva la tete pour ajouter quelques choses :
" Je sais que tu es un chaton qui as soif d'apprendre, mais pour l'instant tu n'es pas encore apprenti donc n'essaye pas d'apprendre tous avant d'en devenir un !"
Elle avait dit ça sur un ton de rigolade et elle souriait. Mais reprennant son serieux elle repliqua:
" Mais si tu veux tu peux venir me voir dans mon antre dès que tu veux ! Je te montrerai plein de choses !"
Revenir en haut Aller en bas
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Tranquille dans la pouponnière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la pouponnière [Libre]   Tranquille dans la pouponnière [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:22

Elle répondit à propos de la fleur jaune.

"Cette plante, qui est un pissenlit, ne nous sert pas. Au contraire elle rend malade, mais pas énormément. Cependant elle est jolie cette couleur !
- Oui, tu as raison. Ce jaune est superbe !"

Puis, mon futur mentor reprit la parole, en rigolant un peu.

"Je sais que tu es un chaton qui a soif d'apprendre, mais pour l'instant tu n'es pas encore apprenti donc n'essaye pas d'apprendre tout avant d'en devenir un !"


J'ai alors sourit.

"D'accord, mais dès que je suis attiré par quelque chose, je ne peux pas m'en passer. Tu sais, je suis petit, j'aime découvrir de nouvelles choses. Mais je suivrai ton conseil !"

Puis, Griffe des Bois continua à me parler.

"Mais si tu veux, tu peux venir me voir dans mon antre dès que tu veux ! Je te montrerai plein de choses !
- Ce serait génial ! Je viendrai."

Puis, j'ai commencé à manger un peu de la souris qu'il restait.

[Tu veux finir le Rp Griffe des Bois ?]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Tranquille dans la pouponnière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la pouponnière [Libre]   Tranquille dans la pouponnière [Libre] Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:53

[ Je le close en partant dans ce rp !]

La guerrisseuse du clan du Tonnerre regarda le chaton noir mangeait le reste de la souris avec avidité. Elle avait hâte qu' Etoile de Poussi... Non, ce n'était plus son chef maintenant. Elle éprouvait du remord envers son ancien chef renommé Savane. Etoile de Glace ne s'y était pas pris à la lègere. Bref, pensa t'elle c'est déja passé. Trop tard ... . Elle se reconcentra sur ce qu'elle était en train de penser : le baptème des nouveaux chatons ! Elle avait donc hate qu'Etoile de Glace baptise les quatres nouveaux chats du clan du Tonnerre.
Elle regarda un instant dehors et vit le soleil déclinner. Cela faisait presque la moitié de la jornée que Griffe des Bois était entré dans la pouponnière. Il était temps pour elle de la quitté. Elle hausa la voix et miaula en direction de Petit Reve, toujours en train de manger.
" Bon il va etre tard, je vais te laisser dormir car à ton age il le faut ! Tu sais où me trouver maintenant !"
Sur ce, elle n'attendit pas que le chaton reponde, lui souris et la chatte tigrée quitta la pouponnière.



[ Griffe des Bois part ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille dans la pouponnière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans la pouponnière [Libre]   Tranquille dans la pouponnière [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille dans la pouponnière [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse dans la pouponnière [LIBRE]
» La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]
» Chasse {PV libre}
» On se reveil ! [libre]
» Mise a bas [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: