La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre]   Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:49

[je joue les guerriers de jadis]

Étoile du Printemps dormait.
Le décor n'était pas bien important. C'était comme le vide, comme un brouillard ou une fumé noir. Quelque chose de sombre, quelque chose de triste. Les guerriers de jadis avait pris une décision importante. Bientôt on put voir apparaitre deux chats. Ses chats Étoile de Printemps devait les connaitre. C'était Étoile Tacheté et Étoile de Jais. D'anciens chefs, et les anciens chefs du clan de l'ombre justement. A leur mine, et à leur visage sévère ils devaient être en colère. Ils n'annonceraient rien de bon, on de bon pour la chef actuel du clan de l'ombre. L'un s'approcha de la chatte rousse.
Étoile de Printemps. Nous sommes très mécontent de toi. Tu es la chef du clan de l'ombre, et tu as des obligation envers ton clan. Tu n'en remplis aucune. Tes neufs vie ne te servent a rien. C'est pourquoi nous avons décidé de te les enlever. Tu nommeras Belle Larme en chef sous le nom de Belle Etoile. Et toi tu reprendra ton nom de guerrière :
Les deux chefs retirèrent les neuf vie à Etoile de Printemps, avant de disparaitre.

Etoile de Printemps se réveilla en sursaut dans son antre. Elle était triste, des larmes manquait de couler sur ses joues. Mais si c'était la décision du clan des Étoiles. Ils avaient raison, elle ne faisait pas une bonne chef. Belle Larme s'occuperait beaucoup mieux du clan.

Elle se dirigea vers le promontoire, tentant de gardé l'air fier. Elle fit réunir le clan.
J'ai quelque chose d'important à vous dire. Je ne suis plus votre chef. Le Clan des Étoiles en a décidé ainsi. Je laisses donc ma place à Belle Larme qui sera maintenant Belle Etoile et qui devra choisir un nouveau lieutenant. Bonne chance et vieille sur le clan !
Sur ce, elle descendit du promontoire laissant place à Belle Larme ou plutôt Belle Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre]   Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:15

La guerrière revenait de chasse, fructueuse ! Elle avait dans la gueule deux lapins et une musaraigne. Elle les avait atrappé avec facilité vut qu'il se préparait a l'ibernation, donc il n'était point alerte. Elle s'était précipité pour revenir et ainsi partager la nourriture avec son clan. Belle Larme se jetta dans la tanière et ressortit avant de s'étirer et de poser ses proies. Elle entendit le cri de raliment et vint s'assoir près de lune argentée et lumière du crépuscule.

J'ai quelque chose d'important à vous dire. Je ne suis plus votre chef. Le Clan des Étoiles en a décidé ainsi. Je laisses donc ma place à Belle Larme qui sera maintenant Belle Etoile et qui devra choisir un nouveau lieutenant. Bonne chance et vieille sur le clan !

La chatte trésauta et se figea net. Elle tremblait de tous ses membres. Elle chef ? non .. il y avait erreur, non ! elle rêvait ! C'était son rêve le plus chère mais elle ne savait pas comment le réaliser. Ses poils se dressèrent, des regards curieux se tournèrent vers elle; Bien qu'aveugle; elle le sentait.... Elle commençait a paniquer. Tournant la tête dans tous les sens; les poils durent, elle planta ses griffe dans la terre. Ses yeux fluos s'écartèrent et elle bégaya

"M... mai .... mais ...."

Rien que dire ses mots; sa gorge la brulait et elle ne pouvait plus parler. Un sentiment inconnu l'envaie, l'angoisse. Elle claquait des dent, la queue a la verticale, les oreilles dresser droite comme des "i". Elle respirai nerveusement et bruyament.
Revenir en haut Aller en bas
Printemps & les B !
[° Chat loyal à son clan °]
Printemps & les B !


Messages : 207
Points : 251
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Forêt avec Brandon et Briquet !! X)

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre]   Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:34

Printemps Solitaire revint, pour la dernière fois, et prononça ses paroles tremblantes, elle semblait possédée, et prête à mourir :

Soyez heureux ! Je quitte ce clan, et de plus, je pense que je ne manquerait à personne, voilà, Belle Larme, tu as ce que tu voulais, mais en même temps, je quitte à jamais ce clan, et rien ne me fera changer d'avis. Et toi...

Printemps Solitaire se retourna maintenant vers le ciel, le maudissant de ces prunelles vertes, avides de vengeance :

Maudit soyez-vous ! Car, un guerrier de jadis m'est apparut en rêve, et il m'a annoncé que je devait quitter tout ce qu'il me faisait souffrir, et qu'un nouvelle aire ce levait pour les clans. Je défie les guerriers de jadis du clan de l'Ombre; je change de nom, de personne, et devint à jamais : Printemps Solitaire. Une jeune chatte libre, que j'ai toujours rêvée d'être.

Printemps Solitaire venait bien de maudire les anciens du clan de l'Ombre, elle leva ses yeux vert au ciel, elle semblait s'être radoucie.

Je conserverait les merveilleux souvenirs que j'ai partagé avec tous. Mais cet endroit me fait trop souffrir. Je Vous quitte.

Printemps Solitaire quitta les autres, en fixant Lune Argentée, qui semblait triste à en mourir.

Ce n'est qu'un au revoir, mes amis, vous me trouverez ailleurs. Sur un territoire neutre. Loin des bipèdes et des clans. Je pense en avoir une vague idée...

Et Printemps Solitaire quitta la scène, sans même un regard en arrière. Elle partie en courant, triste et bien plus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre]   Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:45

Aurore Boréale débarqua, déchirée à l'idée que son amie ou plutôt sa sœur, disparaisse de son clan. Elle hurla :

Printemps ! Tu ne dois pas partir ! On a besoin de toi, nous ! J'aime bien Belle Etoile, mais sans toi, ça ne sera plus pareil !!


Aurore Boréale semblait inconsolable. elle murmura pour elle :

Pourquoi ça tombe toujours sur moi... snif.

(C'est pas cool de l'avoir virée de son poste, en ce moment, elle fréquente un gars, qui mange son temps libre, et les cours aussi, ça fait beaucoup. Le samedi, elle fait équit' le matin, puis à 13h00 elle va toujours chez ses amies, et elle rentre vers 19h00, et à 19h00 c moi qui squatte l'ordi Twisted Evil . Le dimanche ? Pareil ! On sort avec nos parents. Je trouve cela injuste, il y a un autre chef qui n'est pas souvent là, et lui il en ai à sa... humm 90ème chance. Bref', je ne peu pas voir ce que vous pensez, mais voilà mon point de vue. Je ne suis pas hostile, juste remontée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre]   Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:12

Et moi je trouve sa pas cool que tu ne respecte pas les règles ^^. Heu sinon bas elle a un gars tant mieux pour elle. Mais c'est qu'un forum hein >< Et si elle à pas le temps d'être chef bas on la vire, ce n'est qu'un forum ! Ensuite elle va pas mourir parce que elle est plus chef. Et c'était injuste pour ceux du cla qui n'avait plus de chef. Et pour bellou particiulierement qui méritait d'être chef.
Ensuite je vois pas trop de qui tu parle comme chef : Étoile de Glace(tonnerre) est chef depuis hier et est présent.
Etoile d'Ange présente aussi
Moi bas je crois que je suis assez présent
Etoile de Diamant elle est présente, fait les assemblé mais son clan est assez déserté
Voila et puis on l'avait prévenue plusieurs fois elle devait s'en douter.


Bien dit Sang! Je me permet de rajouter quelque chose: Si quelqu'un n'a pas le temps de venir sur le forum, soit, c'est sa vie. Mais alors qu'il ne prenne pas une place trop importante comme la place de chef!!!! Et en plus, je pense que tu parles d'Etoile Poussiéreuse, il a été chef bien après Printemps, et nous l'avons prévenu 2 fois ! La 3ème, nous l'avons viré. Alors que printemps est chef depuis le début et n'a pratiquement RIEN fait! C'est Belle Larme qui c'est tappé tout le boulot, et excuse moi encore une fois, mais selon moi, Printemps garder sa place par pur égoïsme, juste pour se la faire style en étant "chef". Flammou'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre]   Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:21

Pas besoin de s'énerver, je donnais mon point de vue, c'est tout ^^. Pas besoin de mettre des trucs morbides sur moi ds ta signature après Mdr'. Non, mais la pauvre, elle est abattue à cause de ça (qui n'est pas trop grave) et d'un autre truc qu'on lui a dit, elle n'avait pas besoin de ça ^^ Mais c bon, tu sais, ce n'est pas mon affaire. Quand elle est triste, elle joue à FFXIII et elle y joue en ce moment Mdr'. Maintenant, j'ai l'impresion qu'elle va faire bouger le forum à elle toute seule ^^ Printemps Solitaire, à beaucoup d'imagination quand elle est triste ^^ Donc, prépare-toi à avoir une histoire originale et cool ^^ . Oh, oh elle arrive là... J'y vais a+ !
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre]   Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:24

Et ho ! C'est qu'un forum ! On va pas dramatiser pour ça !!!! Et qu'elle fasse bouger le forum, si elle va trop loin, un petit bannissement sera le bienvenue !!! Non mais !

edit de sang: les truc dans ma signa' tout le monde voit son nom c'est pas contre toi, flamme' voit son pseudo, je vois mon nom, belllou voit son pseudo, je vois mon pseudo et donc toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre]   Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:40

Elle est du genre à s'emballer pour un rien, je pense que tu peux la bannir, de toutes façon, elle a marre du Fow désolée, je ne suis que la messagère. Alors, on continue comme avant ? ^^ Je suis contente, en tout cas d'être revenue sur le Fow sa m'a manquée, à moi ! Il est inimitable, Etoile du Flamme Wink ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre]   Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:30

Oh, Oh ! zen ! on respire ! paix et amour mes frères ! comme je disais, c pas la vrai vie, FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre]   Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:29

Je sais, mais ma sister ! Mdr', est du genre à s'emballer, en ce moment. Désolée ^^ OUé

PEASE END LOVE MY BROTHERS AND MY SISTERS !

xD
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre]   Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:48

XD aller on continue !

La chatte nen croyait pas ses oreilles. Elle était chef ! mais quelque cgose l'empêcha de sauter de joie ... le départ d'étoile du printemps, non, de Printemps Solitaire ... elle fixa la ou elle était passé et mit sa longuequeue blanche et noir entre ses jambes. mais elle eut la vision de son clan et la elle reprit éspoir; et sauta sur le promonoire avec tonus.

"Que tous ceux qui soit en êge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !"

ses mots était sortit automatiquement de sa gueule

"Printemps Solitaire nous a quitté et ..."

elle ravala une boule qui c'était former dans sa gorge

"Et en tant que lieutenant je doit ... prendre sa place ..."

Elle sourit doucement, un sourir forcer ....

"Je vais aller maintenant a la pierre des lune ..."

Elle fixa Lune argentée.

"Ou plutot on va a la pierre de lune .... Belle de Nuit tu surveilles le camp en notre absence ..."

Elle décendit du promontoire et fila avec sa chère amie dans les bois dans la direction de la pierre de lune ... elle se demandait se qui lui arriverai une fois las bas ....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre]   Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:35

(je suis la(completement depassée mais bon!^^')

*En entendant les paroles d' Etoile du Printemps,mon sang ne fis qu'un tour.Mes yeux étais humide et exprimant pleins de tristesse.Il y avais de quoi:
Depuis toute petite,lorsque j'ai perdue ma mère,Etoile du Printemps la en quelques sorte remplacé.De plus,elle avais été son mentor et une grande amie,comme un pillier sur lequel je m'étais soutenue.Je fit un bond,et avant qu'elle ne parte dit en gemissant:

-Je sais que je ne peux te retenir.Alors bonne chance,Printemps Solitaire.

Je me frotta contre elle et revint vers Belle Larme tristement.Elle avais l'air completement depassé.Je la comprenait.Je lui souris,d'un de ses sourire encourageant que j'aimais lui faire.Elle étais monté sur le promontoire:


"Que tous ceux qui soit en êge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !"

ses mots était sortit automatiquement de sa gueule

"Printemps Solitaire nous a quitté et ..."

elle ravala une boule qui c'était formée dans sa gorge

"Et en tant que lieutenant je doit ... prendre sa place ..."


Elle sourit doucement, un sourire forcé ....

"Je vais aller maintenant a la pierre des lune ..."

Elle me fixa et je lui fis un pauvre sourire.

"Ou plutot on va a la pierre de lune .... Belle de Nuit tu surveilles le camp en notre absence ..."

Elle décendit du promontoire et fila avec sa chère amie dans les bois dans la direction de la pierre de lune ... elle se demandait se qui lui arriverai une fois las bas ....

Je lui lécha l'oreille avec un petit sourire et je fila dans les bois avec ma nouvelle chef.*
Revenir en haut Aller en bas
Printemps & les B !
[° Chat loyal à son clan °]
Printemps & les B !


Messages : 207
Points : 251
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Forêt avec Brandon et Briquet !! X)

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre]   Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:58

Ouaahh !! Je vois que vous m'avez gâtée >.<
Aurore Boréale à tendance à en faire trop. *w*
Ce gars est nul et en plus c'était juste mon pote.
De toute façons, je suis de retour...
Et plus forte que jamais avec Briquet et Brandon les PlayCat's.
x3
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre]   Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:46

ouais printemps !!! le grand retour !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre]   Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:01

OUIIII!!*-*
Ma Bestha' et les B sont revenus.X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre]   Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veille sur ton clan [Pv le clan de l'ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Assemblée - [PV: solitaires de la nuit & clan du vent & clan du tonnerre & clan de l'ombre & clan de la rivière]
» Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière]
» La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]
» Le coeur pur brissera la glace... Autrement dit , un nouveau chat débarque dans le clan . [PV: Le clan du Tonnerre]
» ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives :: Les frontières :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: