La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe des Ténèbres
[° Petit chat égaré °]
Griffe des Ténèbres


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : met les pattes dans un bain de sang et tu me trouveras...

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ] Empty
MessageSujet: Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ]   Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ] Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:50

La chatte noire au regard rouge/sang n'arrivait pas a dormir.Depuis quand sa chef était partie?
Les mots d'Etoile de Sang se boussculèrent dans sa tête.Dire qu'il y a quelque guerriers qui l'avaient pris pour Etoile de Sang puisque qu'elles se resemblaient...Enfin presque,car Griffe des Ténèbres a une cruauté qui peux tué l'un des siens.Son plan avait échoué,aucun chat domestique a tué.ils avaient disparu.Et elle n'avait rien mangé depuis sept jours.Son ventre gargouilla tellement fort qu'elle partit dans la forêt à la recherche d'une proie.Aucun rongeur..*dommage...* pensa Griffe des Ténèbres en fourrant sa truffe dans une tannière.L'odeur d'un renard,la tannière d'un renard.Elle sortit sa tête est entendit un bruit derrière elle.En se retournant un renard se jeta sur elle.La jeune chatte esquiva de justesse.Passant sous le ventre de la bête Griffe des Ténèbres l'éventra.Heureuse de sa proie,elle se demanda depuis combien de temps elle n'avait plus manger un renard.*Je préfère le blaireau,s'est plus raffiné.* repensa Griffe des Ténèbres.Trainant sa proie derrière elle,La guerrière noire déposa le cadavre du renard sur sa litière.A peine avait-t-elle mangé trois grosses bouchées.Qu'une chatte la vit,les yeux étonnés.Furieuse,le tempérament de Griffe des Ténèbres monta qu'elle cracha le sang sur les litières des autres guerriers avant de parler.
-T'es qui toi? Faut-pas éspionné Grigiffe! Pas bien,pas bien... Et puis tu devrais gouter le renard c'est mieux que la pourriture de corbeau.
Et elle replongea sa tête dans le cadavre du renard pour terminé sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Des Ténèbres
[° Petit chat égaré °]
Symphonie Des Ténèbres


Messages : 68
Points : 116
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste ..derrière toi !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ]   Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ] Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:47

Fatiguée Symphonie Des Ténèbres était aller se coucher tôt , su sa litière de mousse fraîche qu'elle avait changé il y a peu ,mais comme à ses habitudes la jeune guerrière ne pouvait pas dormir , elle fixait donc le mur en face d'elle depuis un bon moment ,puis prise pas une horrible sensations de faim dû sortir de sa rêverie pour aller prendre une souris ou un mulot bien dodu ,mais sur le tas de gibier elle ne trouva qu'un maigre corbeaux .
*Bahh !J'ai horreur des oiseaux ,mais ...au moins il a du sang celui çi ! * *
Puis elle pris délicatement le corps inerte de la petite bête noire , elle revint dans la tanière , une autre guerrière étais entrée , elle avait traînée un renard et avait déjà commencer a le déguster . Étonnée par cette rapidité elle fixa la guerrière qui commença a s'énerver d'un fond enrager elle dit :
-T'es qui toi? Faut-pas éspionné Grigiffe! Pas bien,pas bien... Et puis tu devrais gouter le renard c'est mieux que la pourriture de corbeau.
Étonnée par ce manque cruelle de politesse envers les membre du clan Symphonie commença à manger tranquillement l'horrible corbeau qu'elle venait d'aller chercher .
C'étais la première qu'on traitais une descendance de Griffe du tigre ainsi ,surtout sa fille !
Pris de rage elle dit :
-Un bon guerrier ,Grigriffe ,doit s'avoir reconnaître tous les membres de son clans , pour ton information je suis Symphonie Des Ténèbres .Si tu donnai la nourriture que tu chasse a ton clan et que tu ne la garderais pas pour toi je te rappelle que j'aurais pu goûter a cette fabuleuse chose appeler Renard ,même si le sang d'une de ces bêtes à déjà coulé dans ma gorge plus d'une fois .
Symphonie s’efforça de rester calme pour na pas bousiller les murs de la grotte encore intacte . Puis elle laissa la charogne de son corbeau sur sa couche , et posa sa tête entre ses pattes .
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesrenards.forum-nation.com/index.htm
Griffe des Ténèbres
[° Petit chat égaré °]
Griffe des Ténèbres


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : met les pattes dans un bain de sang et tu me trouveras...

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ]   Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:01

La chatte tigré lui répondit malgré par le manque de respect de Griffe des Ténèbres.
-Un bon guerrier ,Grigriffe ,doit s'avoir reconnaître tous les membres de son clans , pour ton information je suis Symphonie Des Ténèbres .Si tu donnai la nourriture que tu chasse a ton clan et que tu ne la garderais pas pour toi je te rappelle que j'aurais pu goûter a cette fabuleuse chose appeler Renard ,même si le sang d'une de ces bêtes à déjà coulé dans ma gorge plus d'une fois .
La colère monta a la chatte noir,elle donnerais n'importe quoi pour tuer Symphonie des Ténèbres et les autres guerriers.Elle se leva et planta son regard oeil de sang devant la guerrière tacheté.Griffe des Ténèbres ne se laisser jamais se faire insulter par n'importe qui et surtout par une guerrière trop têtue.Ouvrant la bouche pour parler du sang coula,des taches de sang coulèrent des longues dents de la chatte noire.
-Sache que personne ne m'appelle grigriffe sauf moi...Je m'appelle Griffe des Ténèbres,l'assassin. Et je n'ai plus mangé depuis deux lunes.Tu dois être la fille d'Etoile du Tigre? Moi j'ai tué ma famille ainsi que d'autre créatures si tu te frottes à moi sache que personne ne m'a battu et qui est resorti vivant...
Les poils de Griffe des Ténèbres tombèrent,soulager que Symphonie des Ténèbres s'est tu.Mais la chatte noire voulait s'amuser avec elle...Pour voir son niveau.
-Si tu veux on va attaquer les chats domestiques,ensembles on pourrait devenir les terreurs de la forêt...Et si tu veux mon avis la viande de chat est délicieuse.
Disa-t-elle en se léchant les babines.Puis elle sortit de la tannière,heureuse, enfin Griffe des Ténèbres va pouvoir s'amuser.Soudain elle se retourna, la chatte tigré ne bougeait pas et tournait le dos à Griffe des Ténèbres,furieuse elle se planta devant la chatte tigré,leva sa patte noir où sortirent de très longues griffes.Elle les passa en dessous de sa truffe. Le sang de la chatte noire gicla,une grande entaille sous son cou.Et heureuse que sa haine soit parti quand elle se griffa.D'une de ses griffes caressa le cou de Symphonie des Ténèbres le sang de la guerrière noir tacha le pelage de la chatte tigré.Griffe des Ténèbres lui sourit et demanda d'un air narquois.
-Je ressemble a Etoile de Sang pas vrai?


Dernière édition par Griffe des Ténèbres le Lun 15 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Des Ténèbres
[° Petit chat égaré °]
Symphonie Des Ténèbres


Messages : 68
Points : 116
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste ..derrière toi !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ]   Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ] Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:59

Symphonie vit dans les yeux de la noiraude que la colère montais celle çi lui dit :
-Sache que personne ne m'appelle grigriffe sauf moi...Je m'appelle Griffe des Ténèbres,l'assassin. Et je n'ai plus mangé depuis deux lunes.Tu dois être la fille d'Etoile du Tigre? Moi j'ai tué ma famille ainsi que d'autre créatures si tu te frottes à moi sache que personne ne m'a battu et qui est resorti vivant...
Pour ne pas exploser elle dit d'un ton calme et poser :
-Et bien j'en serais la première !
Oui je la descendance d'Etoile du Tigre et de Plume des Plaines , mais après tous c'est le chat qui fait le tous pas les parents .
Tue ce qui te chante GRIFFE DES Ténèbres , je m'en fiche .

Comme pour la tester la chatte noir dit d'un ton sec et breffe :
-Si tu veux on va attaquer les chats domestiques,ensembles on pourrait devenir les terreurs de la forêt...Et si tu veux mon avis la viande de chat est délicieuse.
Hum, Hum , elle veut me tester !On verra bien qui rirat le dernier !
Sans le savoir Griffe des Ténèbres étais entré dans un jeu , un jeu interminable , un jeu qui se termine souvent mal ou par une grande amitier ...Patte Brulé elle même la constaté .
-S'attaquer a des domestiques ?Pourquoi pas ,mais figure toi que des litre de sang de chat domestiques on déjà coulé dans ma gorge , bien plus d'un fois ..*Sourire sadique *
Le jeu devenait vraiment amusant , il devenait sans règles ,sans limites que la mort ..ou l'amour ..
Puis la noiraude sorti dehors , et quand elle revint dans la Grotte passa une griffe sous le coup de Symphonie et du sang coula sur sa robe noir cendre .Puis d'un ton sage elle dit :
-Je ressemble a Etoile de Sang pas vrai?
Quoi ?!Comment une guerrière si infidèle pouvait se comparer a Etoile de Sang ?!
-NON !Non tu ne lui ressemble pas ,juste de l'aspect extérieure,mais de l’intérieure non ,tu ne lui ressemble pas du tous .Désoler de te décevoir Griffe des Ténèbres !Un chat comme toi ne mérite pas d'être chef !
Puis d'un coup sec enleva sa courge de la griffe rouge de Griffe et sorti ,elle néttoya ses blessures et revint doucement dans l'antre .
-J'ai repérer un terrier de Blaireau un peu plus loin , si tu veux manger a ta guise tu peux me suivre , je serais ravie de faire une parti de chasse sanglante avec toi ...
*A toi de lancer le dé Grigrife ton destin ne tien qu'a toi maintenant ...Soi tu es de Mon côté soi tu finira en enfère ! *Pensa t elle en souriant ,un sourire sadique ,un sourire que personne ne pouvait comprendre ...le sourire de la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesrenards.forum-nation.com/index.htm
Griffe des Ténèbres
[° Petit chat égaré °]
Griffe des Ténèbres


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26
Localisation : met les pattes dans un bain de sang et tu me trouveras...

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ]   Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:49

Griffe des Ténèbres carressa toujours le cou de la chatte tigré
-NON !Non tu ne lui ressemble pas ,juste de l'aspect extérieure,mais de l’intérieure non ,tu ne lui ressemble pas du tous .Désoler de te décevoir Griffe des Ténèbres !Un chat comme toi ne mérite pas d'être chef !
puis sa rival sortit et revint.Symphonie des Ténèbres lui répondit sagement.
-J'ai repérer un terrier de Blaireau un peu plus loin , si tu veux manger a ta guise tu peux me suivre , je serais ravie de faire une parti de chasse sanglante avec toi ...
La chatte noire la regarda calmement,*Elle ne sait pas a qui elle a affaire... Moi a peine seuvré,j'ai tué ma mère et mon frère....Une fille qui ne connait même pas son père mais qui l'imagine qui vient des enfers...* Puis dans un sourire cruel,Griffe des Ténèbres répondit avec une voix grinçante.
- Si tu veux, mais n'oublis pas que j'ai tué ma mère et mon frère quand j'avais trois lunes.
Et tu me fais tellement plaisir en disant que je ne ressemble pas a notre chef! Tu viens de passer la première épreuve. Je suis plus cruelle que n'importe qui d'autre. Et mon désir c'est de faire couler le sang...

Puis dans un rire glaçante ,elle partit vers la sortie. * Tu crois m'avoir piéger Symphonie, mais sache que je suis le mal incarné.... Sois tu meurs sois tu deviendra une disciple.*
Ouvrant la bouche, son regard devint un froid et sans expression. Elle adorait tuer,de faire régner la terreur. Une chatte peu être infidèle mais une guerrière sans peur. Griffe des Ténèbres se coinça sous une racine. furieuse,elle sortit ses longues griffes et trancha la grosse racine. Puis repartit tranquillement,*on dirait que mon père veut pas que je tue...*
Des petites bêtes la fuyaient, la chatte noir comprenait bien, elle n'a jamais fait sa toilette. Mais elle se roule souvant dans une flaque de sang. Arrivé devant une petite clairière,un terrier de blaireau fesait face devant Griffe des Ténèbres. Assise devant elle attendit avec un sourire cruel ses yeux couleur rouge/sang devinrent plus foncés. Enfin un moment de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Des Ténèbres
[° Petit chat égaré °]
Symphonie Des Ténèbres


Messages : 68
Points : 116
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste ..derrière toi !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ]   Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:37

- Si tu veux, mais n'oublis pas que j'ai tué ma mère et mon frère quand j'avais trois lunes.
Et tu me fais tellement plaisir en disant que je ne ressemble pas a notre chef! Tu viens de passer la première épreuve. Je suis plus cruelle que n'importe qui d'autre. Et mon désir c'est de faire couler le sang...


-Ne te prend pas pour plus que tu es, sa va te jouer des mauvais tours ! répondit du tac au tac Symphonie .
Puis toute deux prirent la direction du terrier , une fois devant la fureur de Griffe avait empirée , mais celle de Symphonie n'étais pas plus faible ...
Le jeu avait commencé et les règles avait déjà été supprimer c'étais chacun pour sa peau ...ou tous pour un ...Symphonie lui dit :
-on se sépare , il sont deux un mal et une femelle , que'est ce que tu en dis si on les fais courir et chacune de nôtre côté on en chasse un ?
Sans attendre sa réponse elle se plaça sur le terrier , elle sentais déjà les deux gros Blaireau bouger la dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesrenards.forum-nation.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ]   Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié ensanglantée[Pv Symphonie des Ténèbres ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: