La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite rencontre qui apportera de grand choses !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symphonie Des Ténèbres
[° Petit chat égaré °]
Symphonie Des Ténèbres


Messages : 68
Points : 116
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste ..derrière toi !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Empty
MessageSujet: Une petite rencontre qui apportera de grand choses !   Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:02

Symphonie savait qu'il y avait des chatons nouveau né depuis quelque temps , elle décida donc de leurs rendre une petite visite , elle passage sa tête dans le buisson de ronces ou vivait les reines et leurs chatons , il douce et agréable odeur de lait régnait de l'antre , sur une couche de mousse jouait un chaton , il jouait avec une petite boule de mousse verte , il la faisait voler et la rattrapai au vol ;
*Ce sera un bon chasseur ,j'envie déjà son mentor *Pensa en silence la jeune guerrière tigrée , elle s'avança dans le petit buisson a pas de loup et s'assit sur une couche inoccupée .
*Et dire q'un jour je serai ici avec mes chatons *
Oui les chatons , c'est la seul chose qu'elle ne veut pas tuer , surtout ceux du clan du sang , elle regarda le chaton tigré [ c'est ça ? ] d'un regard affectueux .
*Je me demande qui est sa mère ... *
Puis le chaton envoya la boule de mousse voler au pattes de la Symphonique guerrière qui la regarda et la renvoya d'un coup de pattes en l'aire vers le chatons . Puis elle continua a le regarder jouer .
*A les chatons ! Quoi de plus mignon ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesrenards.forum-nation.com/index.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui apportera de grand choses !   Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:44

Patte Brulé



Patte Brulé regorgeait d'énergie comme d'habitude. Elle s'ennuyait rapidement et devait toujours bouger ! Son frère et sa sœur ne semblait s'intéresser a rien, et surtout pas a elle ! Elle était différente, gentille et un peu naïve. Alors que sa sœur avait déjà un très fort caractère ! Et son frère aussi d'ailleurs. La seul personne qui jouait avec elle était sa mère, Étoile de Sang, qui était partit depuis peu. Pourquoi était elle partit au faite ? Et où ? Et quand reviendrait elle ? C'était de bonnes questions ça ! Mais personnes ne semblait vraiment savoir. Cette endroit était tellement triste. Comme pouvait être l'extérieur ? Et si elle jouait toute seul ? Le chaton marron pris des petites pattes et ses petits pour découper, avec soin, un bout de mousse. Elle lança la boule verte en l'aire, et s'imaginait attraper un oiseau. Puis la l'envoyait plus loin et cette fois s'imaginait une souris. Hihi c'était amusant ! Mais quelqu'un arrivait. C'était un guerrière. Allait elle perturber son jeu ? Elle entendit la chatte entrer, puis l'aperçut assez vite.

Elle ne semblait pas méchante, et même plutôt gentille ! Il y avait de la douceur dans son regard. La petite boule de poil continua donc son jeu. Mais cette présence le "perturbait". Elle n'était pas habituer à être regarder. Et n'aimait pas le fait que quelqu'un puisse ne rien faire. Peut être voulait elle jouer ? Elle lui envoya la boule de mousse. Symphonie des Ténèbres, si c'était bien sa son nom, lui renvoya. Elle s'empressa de se jeter dessus et la déchiqueta, malgré ses petits crocs.
Bonjour ! Tu es qui ? Hihi !
Elle voulait engager une discutions. Se serait une, ou la, première fois qu'elle parlerait avec cette chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Des Ténèbres
[° Petit chat égaré °]
Symphonie Des Ténèbres


Messages : 68
Points : 116
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste ..derrière toi !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui apportera de grand choses !   Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:57

La petite boules de poils semblait un peu désorienter. Le petit chaton continua a jouer mais s'arretta , la regarda puis dit :
Bonjour ! Tu es qui ? Hihi !
Symphonie Sourit , quelle petite boule de poils ! Quelle joie aurait été pour elle de devenir le mentor d'un chaton si déjà bien entraîné. Il ressemblait a Etoile de Sang , héhé , le même regard et les mêmes manières , quelle honneur se devait être pour elle d'avoir des chatons si beaux .
Bonjour ,je suis Symphonie Des Ténèbres , Guerrière sous les ordres de ta fabuleuse mère ,et toi ?.
oui elle l'aimait bien Etoile de Sang depuis qu'elle étais parti il y avait un grand vide dans le clan , Mais ce chaton donnai plus d’intérêt a sa boule de mousse qu'a la jeune guerrière ...
*C'est normal a son âge ...*
Mais elle n'avait presque jamais vu ce chaton ce devait être a cause de son âge, âge ...C'était une bonne questions , a vue d'oeil elle semblait assez grand , on pouvait voir ces muscles bien développés sous son poils soyeux .
Ces yeux étais or /Rouge [c'est ça ^^] persan on pouvait croire qu'elle étais en train de défier du regard sa boule de mousse complètement déchiquetée

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesrenards.forum-nation.com/index.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui apportera de grand choses !   Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:26

Elle ne c'était pas tromper sur son nom. La petite chatte avait une assez bonne mémoire. Fabuleuse mère ? Ce n'était pas un peu exagère ? Toute les personnes qu'elle avait vue semblait aimé Étoile de Sang. Était ce réel ou juste pour lui faire plaisir ? Quoi qu'il en soit elle ne devait pas la décevoir ! Et être aussi fabuleuse qu'elle ! Se devait pas être très compliquer ? Elle devrait aussi être une bonne guerrière ! Et bonne chasseuse pour nourrir son clan, celui du sang. Et aussi faire honneur à son clan. Elle était toute excité à l'idée de pouvoir faire tout ça ! Mais pourtant elle avait crue comprendre que les autres clan ne l'aimait pas ? Pourquoi tant de haine ? Elle apporterait la paix aussi ! Tout cela devait être possible ? Elle était encore pleine d'espoir.
Moi ? Je suis Patte Brulé. Ma mère est si fabuleuse que sa ? J'espère être bientôt nommé apprenti. Pour être aussi bien qu'elle !
Elle ne le savait pas encore, mais elle allait devenir sanguinaire et même cruel... Mais pour cette instant est encore loin. Ou peut être pas temps que sa ? Patte Brulé était contente que quelqu'un lui apporte de l'attention. Quand elle eut finit de réduire a l'était de miette sa boule de mousse, elle s'assit probablement un peu épuisé. La jeune femelle sourit, contente du résultat. Des bout verts était propulser un peu partout.
Il fait froid dehors ? On peut voir le soleil ou non ? Il pleut ? Et papa Brume Sanglante va bien ?
Elle aurait dit n'importe quoi pour que la chatte ne parte pas. C'était peut être un peu égoïste, il devait y avoir a faire. Mais depuis que sa mère était partit peu venait leur rendre visite. Elle ne voulait pas être oublier ! Elle voulait être utile ! Et chasser de vrai souris ! De vrai oiseau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Des Ténèbres
[° Petit chat égaré °]
Symphonie Des Ténèbres


Messages : 68
Points : 116
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste ..derrière toi !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui apportera de grand choses !   Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:37

La petite chatte resta sans rien dire surement a réfléchir mais sur quoi ?
Là est la question ^^ !
Moi ? Je suis Patte Brulé. Ma mère est si fabuleuse que sa ? J'espère être bientôt nommé apprenti. Pour être aussi bien qu'elle !
Quoi ?!Elle se posait des questions sur sa mère ?C'est une choses que Symphonie n'a pas pu avoir , l'amour d'une mère encore moins l'amour d'un père !Surtout d'un sien ! D’ailleurs cette petite lui ressemblait , oui un peu , elle devait surement être de même lignée , le grand père d'Etoile du Tigre ?Surement alors Etoile de sang aussi , ou son arrière grand père ! Enfin rien de très important en fait , ce qui importe c'est le chatons et non c'est parents .
-Sou-estimerais tu t'as mère petite ? Oui c'est une très grande guerrière , et une FABULEUSE chef .
Une fois qu'elle eu fini de massacrer sa boule de mousse Patte Brûlé lui dit :
Il fait froid dehors ? On peut voir le soleil ou non ? Il pleut ? Et papa Brume Sanglante va bien ?
Elle semblait poser des questions pour ne pas que Symphonie parte mais aussi pour en savoir plus sur le monde qui l'entoure .Symphonie sourit .
-Oui ton père va bien , il est pari chasser avec la patrouille du soir moi et deux autres guerriers sommes chargé de garder le clans .Et heu..oui on peut voir le soleil et il fait assez froid mais tu n'as qu'a aller vérifier pas toi même ...Qu'elle âge as tu ?
Puis elle s'approcha pour nettoyer les restes de la boules de mousse qu'elle mis dehors .
-Si les autres guerriers son d'accord ,un jour on iras chasser toutes les deux si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesrenards.forum-nation.com/index.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui apportera de grand choses !   Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:52

Quoi ? Elle avait l'air de sous estimer sa mère ? Qu'elle idée étrange ! Ce n'était absolument pas se qu'elle voulait ! Et se n'était pas vrai ! Mais alors la vraiment faux. Jamais elle ne la sous estimerais, elle lui avait donné la vie. Elle aimait Étoile de Sang, et voulait même que la femelle noir soit fier d'elle. Et se n'était pas en la sous estimant qu'elle y arriverait.
Non ! Je.... Je ne la sous estime pas. Et je ne la sous estimerais jamais. C'est ma mère et la chef de notre clan.
Et malgré son jeune age elle savait à peut près se qu'était un clan. Elle avait réussit à faire sourire Symphonie des Ténèbres. Se sourire. Était il amicale ? Ou bien une moquerie déguisé ? Mais la chatte marron couleur baie se savait pas trop pouquoi, mais elle souhaitait faire confiance. Et justement faire confiance à cette chatte, Symphonie des Ténèbres. Elle semblait aussi vouloir lui montrer qu'on pouvait lui faire confiance.
Heum oui bonne idée ! Moi ? Heu... Je vais bientôt avoir 6 lunes ! J'ai tellement hâte. Et toi ? Quelle age as tu ?
La très jeune femelle sourit. Un jolie sourire, mais aussi mystérieux. Un peu comme ceux de sa mère. En faite, elle lui ressemblait beaucoup. Ses mimiques, ses mouvements gracieux, et son sourire.... Peut être était ce trop ?
Chasser ensemble ? Oui se serait génial ! J'espère bientôt être nommé apprentis pour chasser. J'ai bientôt l'age non ? Mon mentor acceptera peut être ?
Puis soudain une idée germa dans sa tête. Une idée qu'elle trouvait vraiment génial ! Et si la chatte devenait sa mentor ? Elle pourrait chasser ensemble. Quand elles le voudraient et tant qu'elles le voudraient. Mais malheureusement se n'était pas elle qui choisirait sa ou son future mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Des Ténèbres
[° Petit chat égaré °]
Symphonie Des Ténèbres


Messages : 68
Points : 116
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste ..derrière toi !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui apportera de grand choses !   Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:12

La jeune chatte semblait embarrassé elle répondit :
-Non ! Je.... Je ne la sous estime pas. Et je ne la sous estimerais jamais. C'est ma mère et la chef de notre clan.
Hum?Très bien !
-C'est bien de réagir comme ça , soit toujours fidèle a ton clan !
Puis elle continua :
-Heum oui bonne idée ! Moi ? Heu... Je vais bientôt avoir 6 lunes ! J'ai tellement hâte. Et toi ? Quelle age as tu?
Que des questions inutiles !Mais elle étais si mignonne qu'ont ne pouvait rien lui refuser ,
-Moi j'ai 21 Lunes , oui tu vas bientôt être apprentie a 6 Lunes
Toujours aussi expressive elle dit :
Chasser ensemble ? Oui se serait génial ! J'espère bientôt être nommé apprentis pour chasser. J'ai bientôt l'age non ? Mon mentor acceptera peut être ?
-Tu sais ,ne te précipite pas , oui tu as l'âge a 6 Lunes comme je te l'ai dit , et surment que ton mentor acceptera !
Elle sourit encore une fois a cette petite boule de poils marrons .Etre son mentor serais un privilège au quel Symphonie aimerais goûter , cette boule de poils avait l'aire si affectueuse mais elle deviendrait vite féroce et sadique , sauf avec ceux de son clan .
Patte Brulé venait ,sans le savoir de ce faire une place dans le coeur si petit de Symphonie et une fois entré on ne peut plus en ressortir .
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesrenards.forum-nation.com/index.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui apportera de grand choses !   Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:11

Symphonie des Ténèbres semblait assez contente d'une de ses réponses. Elle lui dit de toujours rester fidèle à son clan. C'est bien se qu'elle comptait faire ! Patte Brulé la regarda affectueusement. Elle avait de petites étoiles dans les yeux, témoignant d'une joie. Une joie de vivre... Ne pas se précipité ? Pour elle c'était impossible, du moins pour l'instant. Elle n'y pouvait rien si elle était, très, enthousiaste.
Son amie, car des maintenant elle avait décidé que se serait son amie, semblait pensé. Elle ne semblait pas avoir des pensé négative. Mais sa elle ne pouvait pas vraiment le savoir. Bref elle semblait être touché, au cœur. Pas en mal, mais plutôt en bien. La petite boule de poils sourit.
Elle regarda le buisson de ronces. Elle semblait vouloir dire "Viens ! On va dehors" sans vraiment oser. Et oui, elle voulait que se soit Symphonie des Ténèbres qui lui propose. Personne ne lui avait interdit. Et que pourrait il lui arriver ?

('scuse j'ai pas d'inspi' ><)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Des Ténèbres
[° Petit chat égaré °]
Symphonie Des Ténèbres


Messages : 68
Points : 116
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste ..derrière toi !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui apportera de grand choses !   Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:21

La petite regardait le buisson de ronces , Symphonie comprit qu'elle voulait sortir , juste pour découvrir le monde qui l'entour ,pour regarder le soleil .
-Tu as faim ? Viens allons manger .
Puis sans attendre la réponse elle sorti dehors , l'air frai lui chatouilla les narines , la pluie avais cessé et les nuages gris avaient laissé leurs places au soleil qui illuminait le ciel , ainsi que le clan ,puis d'un pas calme parti vers le tas de gibier qui cette fois étais gros , elle pris un mulot dodu et sans trop d'os pour Patte Brulé et un autre plus gros et plus osseux que l'autre .Elle revint vers l'entrée de la pouponnière avec ses trophées et les posa , puis elle s'assit dehors et regarda l'entré du camp gardé par un chat .
*Je vais rester devant la pouponnière , je ne sais pas si elle est déjà aller aussi loin . *
Et tranquillement commença a entamé son mulot , elle mordit dans la chair encore tiède , le sang pourpre de sa proie coulait dans sa gorge ..quelques gouttes touchèrent le sol poreux .
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesrenards.forum-nation.com/index.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui apportera de grand choses !   Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:46

Elle avait compris ! Oui j'arrive. Patte Brulé la suivit.
Quelle surprise ! Elle put d'abord sentir l'aire frais. Puis l'odeur globale du clan, et dans tout cela elle devina l'odeur de sa mère, de son père, de Lune de Sang, et bien sur celle de Symphonie des Ténèbres. Puis elle leva son museau, le laissant au vent. Elle ouvrit les yeux et vit le ciel bleu. Et aussi un jolie soleil qui illuminait le camp. Elle regarda autour d'elle et reconnue vite le promontoire. Il y avait aussi l'antre de la guérisseuse, la tanière des guerriers qu'il partageait avec les apprentis, et l'antre du chef. Et autour la forêt. Le camp lui avait été bien décris et elle ne fut pas déboussolé. Comme si elle avait toujours connue cette endroit. La jeune chatte compris vite ou son amie allait.
La boule de poil marron murmura un léger merci et commença a manger son mulot. Elle approcha délicatement sa bouche, et ses crocs. Il avait du être choisit avec soin, car dodus et de plus sans trop d'os. Sa chair était tendre, et son sang aussi. Elle aimait le goût du sang. Quelque goutte du liquide rouge restèrent sur ses moustaches. Elle fut amusé et secoua la tête, pour les faire tomber sur le sol. Le liquide écarlate s'imprégnait dans le sol. Elle sourit, et continua de manger, et cette fois sans gâcher de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Des Ténèbres
[° Petit chat égaré °]
Symphonie Des Ténèbres


Messages : 68
Points : 116
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste ..derrière toi !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui apportera de grand choses !   Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:06

La petite commença a manger , elle s'amusa un peu avec le sang mais fini par le garder , le laisser couler dans sa gorge ...
Puis une fois qu'elle eut fini son repas Symphonie décida de lui présenter les membres du clan .
De la queue elle lui indiqua le mâle Gris bleu au yeux bleu qui faisait sa toilette devant l'antre des guerriers ...celui qui faisait vibré son coeur , c'étais d’ailleurs le seul être a y prendre une grande place , le seul qui n'étais pas un jouet ...tous étais un jouet , même Griffe des Ténèbres en étais un , mais pour ce qui est de Patte Brulé , c'est autre chose qu'elle ressentais en la voyants , elle non plus n'étais pas un jouet ...
- Tu vois là bas ?Le mal noir ? C'est Ténébreux Enfer ...Une très bon guerrier tu apprendra vite a re-connaitre son odeur comme celle de tous les autres !
Puis elle indiqua la femelle noir aux yeux aussi rouge , qui elle se prélassait au pied du promontoire ...
-Elle c'est Griffe des Ténèbres , une guerrière très forte , elle est aussi ma meilleur amie ...Tu dois déjà connaitre le camp ?

[pas d'inspi ..]


Dernière édition par Symphonie Des Ténèbres le Mer 17 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesrenards.forum-nation.com/index.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui apportera de grand choses !   Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:31

(essaie je sais pas comment de rajouter ne pitite ligne Smile
Patte Brulé, une fois son mulot finit regarda Symphonie des Ténèbres. Celle ci allait lui présenter les membres du clan.
De la queue elle pointa un mâle noir aux yeux gris-bleu.[je crois que tu t'es trompé]Il avait le poil long. Le mâle était entrain de faire sa toilette, et apparemment s'appelait Ténébreux Enfer.
Puis la chatte couleur ébène montra une autre chatte. Elle aussi était noir. Mais avait les yeux rouge. La femelle noir était assez grande, et avait une grande queue. En regardant de près on pouvait voir un croc dépassant de sa gueule. La dénommé Griffe des Ténèbres ressemblait un peu à Étoile de Sang, mais en étant en même temps très différente. Étrange...
Le camp ? Je ne suis jamais vraiment sortit de la pouponnière mais je le connais à peu près. La c'est le promontoire il me semble puis la l'antre de la guérisseuse, et elle continua à énuméré en passant pas le tas de gibier jusqu'à l'antre du chef.
Et le plus étonnant c'est, qu'elle ne se trompa aucune fois.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Des Ténèbres
[° Petit chat égaré °]
Symphonie Des Ténèbres


Messages : 68
Points : 116
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste ..derrière toi !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui apportera de grand choses !   Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:17

Le camp ? Je ne suis jamais vraiment sortit de la pouponnière mais je le connais à peu près. La c'est le promontoire il me semble puis la l'antre de la guérisseuse
et elle continua à énuméré en passant pas le tas de gibier jusqu'à l'antre du chef.
-Hum..très bien , tu t'y connais déjà beaucoup ...t'as mère t'as parler de ton mentor ? Ou ton père ?
Le seul et unique rêve de Symphonie étais d'être mentor , et Patte Brulé semblait parfaite , elle lui apprendrais a tuer !A boire du sang , la moquerie ...les paroles , c'est une chose très importante chez un guerrier du Sang !Il faut savoir répliquer a tous moment sans réfléchir , avoir un mental d'acier ! Ne pas regarder derrière ,toujours regarder devant ...c'étais la chose que Symphonie avait réussi a combattre , le combat d'un père oublier , d'un père mort sous ses yeux ...le combat de sa mère morte tuer par un chien , aussi sous ces yeux ...C'est toujours a cause du passé que l'ont devient le présent ...et des fois le passé est dur ..certain arrive a le dévier d'autre suive leurs chemin et c'est souvent mieux pour eux !
Symphonie elle est en plein sur ce chemin , mais quelque petite chose pourrait l'en dévier ...
Une chose étais sur , Symphonie ne supporterais plus de perdre un être cher , une des ces fabuleux être qui occupe son coeur si petit et si fragile ...qu'elle est obliger de le caché pour que personne ne lui arrache encore une fois ...pour que personne ne partent , pour qu'ils restent ..et la soutiennent .
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesrenards.forum-nation.com/index.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui apportera de grand choses !   Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:26

(comme y'a eu le baptême on finit le rp ? )
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Des Ténèbres
[° Petit chat égaré °]
Symphonie Des Ténèbres


Messages : 68
Points : 116
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste ..derrière toi !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui apportera de grand choses !   Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:37

[ok , a mais ça y est elle est apprentie ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesrenards.forum-nation.com/index.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui apportera de grand choses !   Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre qui apportera de grand choses !   Une petite rencontre qui apportera de grand choses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre qui apportera de grand choses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand conseille
» Une petite partie de pêche? [LIBRE]
» petite absence
» La petite moustache
» ~Petite Légende~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: