La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rapport [PV Etoile d'ange]

Aller en bas 
AuteurMessage
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rapport [PV Etoile d'ange] Empty
MessageSujet: Rapport [PV Etoile d'ange]   Rapport [PV Etoile d'ange] Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:38

Le guerrier aveugle était aller chercher le corps de Plume cendrée, il l'avait déposé à coté de celui de Lune Bleue et était allé directement à l'antre d'étoile d'ange. Souffle de suie se glissa dans l'antre du chef après en avoir reçu la permission. Il sentit la présence d'étoile d'ange, celle-ci était dans le fond de la grotte, à la satisfaction du guerrier, l'aura de folie s'était dissipée. Il fit quelques pas avant de s'arrêter et se s'asseoir. Il dit d'une voix posée à l'intention d'étoile d'ange.

"_Plume cendrée est morte à la pierre de lune et Lune Bleue est morte en donnant naissance à un chaton nommé Patte d'Or. Nuage de Luciole a été nommée guérisseuse confirmée par Plume cendrée, elle se nomme désormais Luciole Blanche."

Il marqua une pause avant d'ajouter.

"_Et depuis un moment je pense que Nuage Dracorifique mérite amplement son titre de guerrier. Le gibier ne manque pas, nous ne sommes que trop peu nombreux pour que ce soit le cas." termina-t-il.

Il repensa au corps de Lune Bleue et à celui de Plume cendrée et eut un frisson. Deux morts dans le clan et seulement un chaton en plus. Ils étaient ouvert à tout assaut et plus démunis que tout les autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport [PV Etoile d'ange] Empty
MessageSujet: Re: Rapport [PV Etoile d'ange]   Rapport [PV Etoile d'ange] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:14

La jeune meneuse était coucher dans sa litière... Seule. Elle réfléchissait! Depuis quelques temps ,des sortes de crises la prenait et en ces instants ,elle devait ,se battre et passer sa rage. Notre jeune féline n'y comprenait plus rien, elle ne voulait pas devenir ainsi ,pas que la mort des autres lui faisait peure, mais plutôt pacque lorsqu'elle entrait dans ces phases ,elle n'était plus maitre d'elle même et donc plus aussi rusée! Elle devait se maitriser ,elle devait changer.

Elle nétoyait son pelage ,dans ces pensées ,lorsque Souffle du Suie entra. Ça lui fit l'effet d'un baume sur ses plaies ,car après tout ,il était son meilleur ami et peut-être même l'un des seuls!
"Plume cendrée est morte à la pierre de lune et Lune Bleue est morte en donnant naissance à un chaton nommé Patte d'Or. Nuage de Luciole a été nommée guérisseuse confirmée par Plume cendrée, elle se nomme désormais Luciole Blanche."ce fut un choc. Étoile d'Ange venait d'apprendre que sa mère avait perdue la vie. Elle regarda souffle de suie ,l'aire perdue comme un chaton, tout comme lorsqu'elle se cachait entre les pattes de Pluie d'Étoiles! La féline inspira péniblement, puisque apparemment il n'avait pas finit!
"Et depuis un moment je pense que Nuage Dracorifique mérite amplement son titre de guerrier. Le gibier ne manque pas, nous ne sommes que trop peu nombreux pour que ce soit le cas.". Elle resta un moment la à réfléchir, il fallait qu'elle nomme cette apprentie guerrier, elle avait d'ailleurs une bonne idée pour son nom! Il y avait aussi se chaton qui se retrouvait orphelin, ce chaton qui était enfaite... Sa tante! Elle chercha une solution et finis par en trouver une. Si rapidement c'était bien!

Il fallait aussi entre autre chose qu'elle fasse un discours pour réconforter son clan, pour réconforter un guerrier ,une guérisseuse ,un apprentie et un chaton. Elle soupira, Étoile d'Ange avait besoin de quelqu'un pour la soutenir ,quelqu'un de confiance et de surcroit nommer un lieutenant!

«D'accord ,je vais nommer Nuage Dracorifique guerrier et faire un discours pour remonter le moral des troupes!». Elle toisa souffle de suie et des larmes montèrent à ses yeux. Étoile d'Ange ,une meneuse folle au sens propre du terme, dont la famille s'était petit à petit ,dont les amis se faisaient que trop rare... Mais quel genre de chef était-elle bon sang!
«Souffle de suie ,tu gère bien le rôle de chef ,peut-être même mieux que moi... Veux-tu devenir lieutenant?» demanda-t-elle. Autrefois ,Colibri du Printemps ,Souffle de Suie et Étoile d'Ange était un trio ,jusqu'à la disparition soudaine du lieutenant.
Elle tenta de se relever et d'avoir l'aire forte et brave ,comme autre fois,avec pourtant une petite raideur inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rapport [PV Etoile d'ange] Empty
MessageSujet: Re: Rapport [PV Etoile d'ange]   Rapport [PV Etoile d'ange] Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:11

[C'est une question piège? ><° Si je dis oui c'est que je me fiche complétement de Colibri du Printemps et si je dis non je te remballe X_X Je suis coincé!]

Suite à l'annonce de la mort de plume cendrée et celle de lune bleue, souffle de suie sentit un choc chez la meneuse. Après tout, elle était liée avec ces deux félines. L'une sa mère et l'autre la sœur de sa grand mère. La féline resta muette pendant un moment, le guerrier gris espérait qu'elle réfléchissait et s'était la cas.

«D'accord ,je vais nommer Nuage Dracorifique guerrier et faire un discours pour remonter le moral des troupes!». dit-elle en le toisant. Le guerrier aveugle sentit, au silence de la féline qu'elle était mélancolique. Il s'efforçait, lui, de ne pas l'être, peut être avait-il l'air abattu, peut être pas mais la mélancolie n'arrangeait rien.

«Souffle de suie ,tu gère bien le rôle de chef ,peut-être même mieux que moi... Veux-tu devenir lieutenant?» demanda-t-elle à la surprise de souffle de suie. Décontenancé, le félin gris de savait que répondre. D'un coté, il serait heureux de pouvoir servir son clan au mieux, mais de l'autre, il se sentait coupable de voler la place de colibri du printemps. Il ne pouvait pas non plus dire non, remballer étoile d'ange? Et puis quoi encore? Ne sachant que répondre, le guerrier aurait bien poser son regard troublé sur la chef au pelage gris, chercher une réponse dans le regard de la meneuse. Mais il ne voyait pas et ses yeux aurait eu beau chercher autant que possible, il en serait toujours au même résultat, aucune perception. Un lieutenant aveugle? Ce n'était pas le mieux. Le félin gris se sentait mal alaise à cause de cette question, il se décida tout de même à répondre.

"_Oui, je veux bien." dit-il finalement.

Il sentit le vent qui se glissait entre les branches qui protéger l'entrée, il sentit ce vent frais dans sa fourrure et frissonna. L'hiver approchait trop vite. Le clan du vent diminuait alors qu'aucun ne mourrait de famine ou de maladie. Pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport [PV Etoile d'ange] Empty
MessageSujet: Re: Rapport [PV Etoile d'ange]   Rapport [PV Etoile d'ange] Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:24

Elle hocha la tête solennellement et s'étira les pattes. Regardant son meilleur ami elle dit:
«Merci vieux!». Étoile d'Ange secoua sa fourrure et réfléchit, sa petite tête de Chef se remettait en action. Un vent froid vint caresser sa fourrure épaisse, ce serait sa première hiver en tant que meneuse! Elle devra donc travailler deux fois plus dure que les autres clans ,car en plus ,le clan du vent vivait sur un territoire ingrat!
«En temps que lieutenant ,je vais te demander un service... Si un jour je perd encore les pédales comme c'est dernier temps, n'hésite pas à me faire perdre toute mes vies!». Elle parla d'un ton sans émotion ,qui n'invitait pas à la discutions. Car notre féline à forte carrure possédait un fort égo!

Sur ce ,comme si rien était ,Étoile d'Ange secoua sa fourrure épaisse et dit ,d'un ton enjouer;
«Bon allez ,le premier arriver au promontoires choisi la meilleure proie dans le tas de gibier!».Sur ce elle s'élança sur ses pattes puissante au pas de course. Elle savait que Souffle de Suie ne serait pas désavantager pas ses yeux aveugles, car il fallait le dire ,il excellait dans plusieurs point ,par rapport à la féline tigré.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rapport [PV Etoile d'ange] Empty
MessageSujet: Re: Rapport [PV Etoile d'ange]   Rapport [PV Etoile d'ange] Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:40

Etoile d'ange hocha la tête et dit, apparemment satisfaite:
«Merci vieux!» Elle s'étira en baillant et Souffle de Suie sourit, il retrouvait sa meilleure amie en un rien de temps alors que juste avant il l'avait vu en chef. A vrai dire, il la préférait en amie, la voir comme chef lui serrait le coeur sans véritable raison apparente. Puis elle reprit d'une voix sans émotion. De ces phrases, le guerrier de retint que la fin.
«...Si un jour je perd encore les pédales comme c'est dernier temps, n'hésite pas à me faire perdre toute mes vies!» Il ne put hocher la tête pour un oui ni la contredire. Il savait bien qu'elle était sérieuse et indiscutable en disant cela. Mais elle sut le faire sourire à nouveau en perdant son air de chef et en disant d'un ton joyeux et enjoué:
«Bon allez ,le premier arriver au promontoires choisi la meilleure proie dans le tas de gibier!»
Sur ce elle s'élança de ces muscles puissants et fonça à l'extérieur. Le félin gris partit à sa suite, en un éclair, il n'y eu plus que le vent froid annonçant l'hiver dans l'antre vide. Les lianes protégeant l'entrée se balançant au grès du vent. Malgré son nombre réduit à à peine cinq membres, ils étaient et seraient toujours une famille plus que liée. En pensant à cela le guerrier aveugle aurait presque sentit la présence de Colibri du Printemps avec eux. En arrivant au promontoire, il dérapa et, ayant mal calculer son coup et sa vitesse, atterrit dans les fougères bordant le camp. Il en sortit en s'ébrouant et rie de bon coeur avec la meneuse. On n'avait presque oublié les deux défuntes.

[THE END]


[Etoile d'ange, est-ce que j'annonce moi même les nouvelles à l'assemblée ou tu peux la faire?]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport [PV Etoile d'ange] Empty
MessageSujet: Re: Rapport [PV Etoile d'ange]   Rapport [PV Etoile d'ange] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport [PV Etoile d'ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: