La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prophétie [les douze élus]

Aller en bas 
+8
Fleur de Sable
Lune de Sang
Lune Argentée
Epine de Rose
Griffe des Bois
Nuage des Ombres
Astre de Sang
Larme des Astres
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:11

Se qu'il fallait faire ? C'était une excellente question. Étoile de Sang n'avait absolument aucune idée de ce qu'il fallait faire. Elle pouvait proposer d'attendre patiemment la suite. Mais sa ne leur servirait, peut être, à rien. Ou bien d'aller chercher les élus absent. Mais au risque de se tromper, et le résultat serait désastreux, ou même sans se tromper il serait peut être trop tard. Alors que faire ? Se résoudre a attendre que le Clan des Étoiles fasse quelque chose ? En espérant que Nuage des Ombres, ou n'importe qui d'autre, délivre la prophétie ? Donc ne rien faire tout simplement ? Mais quelque chose était sure, elle ne savait pas pourquoi, elle était persuadé que les autres viendront. A un moment ou a un autre.
Non je n'en ai aucune idée, malheureusement... Sinon je l'aurait déjà dit, ou fait... On pourrait attendre. Comme partir. Mais je ne sais pas pourquoi, je suis certaine que les autres viendront. Ou qu'ils seront au courant de la prophétie. Et nous rejoindront pour "aller à Minuit".
La femelle noir jeta, encore, un regard à Nuage des Ombres. La meneuse était fier de son ancienne apprenti. Si un chatte de son clan avait réussi à intégrer le clan des guerriers de jadis et devenir aussi sage, pourquoi est ce qu'elle n'y arriverait pas ? La chatte aux yeux rouge était aussi heureuse de pouvoir participer à cette prophétie. Malgré le faite qu'elle désirait toujours mener le Clan du Sang vers la victoire et prouver leur supériorité, quitte à tuer, elle le ferait de manière plus réfléchi. Et si l'on peut dire plus ''respectueuse''. Le mot n'est soit pas vraiment approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:23

Lune de Sang marchait doucement. Des feuilles craquelaient sous ces pas. Un campagnol se tenait a deux longueurs de queue de la guérisseuse. Celle ci le regardait en se léchant les babines. Il y avait fort longtemps qu'elle n'avait pas chassé. Elle attendit le moment crucial, fléchit encore plus les muscles de ses pattes et bondit avec souplesse sur le campagnol. Celui ci n'eu même pas le temps de dire quoi que se soit ou de s'enfuir, Lune de Sang lui avait déjà brisé le cou. La guérisseuse prit une bouchée du campagnol. Puis, elle remarqua qu'elle se trouvait pres d'un endroit qu'elle ne connaissait pas. C'était une maison abandonnée, et presque détruite par le temps. Intrigué, elle passa au dessus du campagnol pour bien observer cette maison. Quelque chose... lui disait d'entrer. La guérisseuse oublia le campagnol et s'élança vers l'entrée de la maison abandonnée. Elle entra avec douceur, et grimpa les escalier. L'odeur était forte. Elle sentait surtout les Solitaires de la Nuit mais aussi celle du clan de l'Ombre, du Vent, de la Rivière, du Tonnerre... et celle du Clan du Sang. Le sang de la femelle ne fit qu'un tour. Qui avait-il la haut ? La guérisseuse monta quelques marches, fléchissant ses membres. Elle ne voulait pas atterrir au milieu d'une réunion ou elle n'avait pas été convié. Elle termina de grimper les escalier. Puis, elle tendit l'oreille. Des miaulements se faisaient entendre un peu plus loin. Lune de Sang s'approcha de l'endroit d'où venait les miaulements. Elle pénétra dans une sorte de pièce.
... ne sais pas pourquoi, je suis certaine que les autres viendront. Ou qu'ils seront au courant de la prophétie. Et nous rejoindront pour "aller à Minuit".
La guérisseuse reconnue la voix. C'était celle de sa chef, Etoile de Sang.
Aussi discrète que possible, elle traversa un morceau de la pièce et s'assit a côté de la meneuse noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:29

Étoile de Sang attendait une réponse, de n'importe. Dans ses moments la, elle n'aimait pas vraiment le silence. L'atmosphère était tellement tendu. La meneuse sentit une odeur. Cette odeur elle l'identifia immédiatement, c'était celle de son clan. En tendant l'oreille on pouvait entendre des pas. Quelqu'un tentait de monter l'escalier se faisant le plus discret possible. Mais pour la chatte noir il n'y avait aucun doute, ce quelqu'un était Lune de Sang. Elle avait quasiment immédiatement reconnue la guérisseuse du Clan du Sang. Cette dernière venait d'arriver dans la pièce. Elle aussi ? Elle aussi avait été choisi par le Clan des Étoiles ? Sur l'instant cela parut formidable à la chatte noir. Lune de Sang était une amie, et c'était un plaisir de la voir. Mais après réflexion non ! C'était une véritable catastrophe ! Oui une véritable catastrophe, un clan sans chef ni guérisseuse pourrait il survivre ? Et combien de temps ? Mais pour oublier cela, il fallait repenser à la vision. Si cette vision devenait réalité, plus personne ne pourrait vivre dans cette forêt, ils seraient tous condamné. La chef du clan du sang avait besoin de s'occuper l'esprit, et fît un récapitulatif des chats présents. Il y avait déjà Belle Larme, Lune Argenté, Étoile de Diamant, Épine de Rose. Sans s'oublier, ni oublier Lune de Sang. Et elle continua de lister dans sa tête Étoile d'Ange et Griffe des Bois. Ils étaient donc huit, et ne manque plus que quatre élues. La femelle noir sourit à Lune de Sang...
Bonjour Lune de Sang. Je suis contente que tu soit arriver. Bon si je calcule nous sommes huit, et pour arriver a douze il n'en maque plus que quatre.
La meneuse reprit un air assez sérieux et sage, sans être agressif ni méchante. Cette air de chef modèle était destiné a l'ensemble de l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:56

"Non je n'en ai aucune idée, malheureusement... Sinon je l'aurait déjà dit, ou fait... On pourrait attendre. Comme partir. Mais je ne sais pas pourquoi, je suis certaine que les autres viendront. Ou qu'ils seront au courant de la prophétie. Et nous rejoindront pour "aller à Minuit".

Griffe des bois ne répondit pas. Elle aussi pensait ça, les autres les rejoindrait bientot. A peine eut-elle reflechit a ça, Lune de Sang, la guerrisseuse du clan du Sang apparut. Cela rassura Griffe des bois, elle ne serait plus la seule guerrisseuse. Bien quelle ne connaisse pas très bien Lune de Sang et qu'elle ne lui ait jamais vraiment parler, elle remercia interierierement le clan des Etoiles. Etoile de sang prit allors la parole:

"Bonjour Lune de Sang. Je suis contente que tu soit arriver. Bon si je calcule nous sommes huit, et pour arriver a douze il n'en maque plus que quatre"

La guerrisseuse du clan du Tonnerre hocha la tête, la meneuse du clan du Sang avait raison, quatre manquaient encore a l'appel. Griffe des bois miaula en direction des deux chattes:

"Salutations Lune de Sang. Je suis contente qu'une autre guerrisseuse se joigne au périple que nous as instauré le clan des Etoiles."

Elle reprit son souffle et ajouta:

"Effectivement Etoile de Sang, il manque quatre d'entre nous. J'espère qu'il ne vont pas tardé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:26

Etoile de Sang adressa un sourir affecteux a la Lune de Sang.
Bonjour Lune de Sang. Je suis contente que tu soit arriver. Bon si je calcule nous sommes huit, et pour arriver a douze il n'en maque plus que quatre.
La guérisseuse remua les oreilles.
Bonjour Etoile de Sang ! repondit-elle a sa chef en courbant légèrement la tête. Désolée du retard, continua t-elle en s'adressant a tous les autres chats présents. Lune de Sang poursuivit: Je ne m'attendais pas a ce que le Clan des Etoiles me choississe... mais moi aussi je contente que tu sois la !
Lune de sang avait pensé tout d'abord a être la seule du Clan du sang a participer a la Prophétie. Mais le matin de cette même journée, Etoile de Sang était partie présipitement du camp, ce qui avait écarté tous les doutes de la guérisseuse. Elle observa une seconde tous les chats près d'elle. Son regard parcourue tous les chats, remplie d'une lumière indescriptible.
"Salutations Lune de Sang. Je suis contente qu'une autre guerrisseuse se joigne au périple que nous as instauré le clan des Etoiles."
C'était Griffe des Bois, la guérisseuse du Clan du Tonnerre qui avait parlé. Celle ci continua:
"Effectivement Etoile de Sang, il manque quatre d'entre nous. J'espère qu'il ne vont pas tardé..."
Lune de Sang attendit que Griffe des Bois eut fini pour miauler a son tour avec douceur:
Bonjour a toi aussi, Griffe des Bois.
Lune de Sang lui sourit gentillement. Mais Griffe des Bois n'avait pas tort. Il manquait encore quatre chats ! Au fond d'elle même, la femelle au pelage blanc espera que les retardatères seraient bientôt là...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:50

Belle larme se retourna à l'arriver de la guericeuse au yeux déparaillés. Elle se posta devant elle et lui sourit gentillment. Heureusement qu'elle se joignait au voyage; Griffe des Bois était une bonne guericeuse mais, pour 11 élus sa serait difficile... Elle pencha la tête de côté et dit d'un ton doux

"Bien le bonjour Lune de Sang !"
La guerrière s'assit et réflechit longuement, avant de conclure que sans eux, c'était perdut. Elle regarda griffe des bois, étoile d'ange, étoile de sang ... ainsi que tout les élus. Les guerriers de jadis semblait commencer a disparaitre ... NON ! pas maintenant ! on ne savait pas encore quoi faire ! Elle se dit que les douzes élus manquant devait être du clan de la rivière, tonnerre, vent et de la nuit .... elle dit

"Pensez vous que .... les bipèdes vont détruir la forêt et nous tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:08

Fleur de Sable laissée ses pas la guidée.Elle était totalement inconsciente,du moins,elle ignorer ou elle aller.Pourtant elle avait confiance.Car elle entendait des voix familière des guerriers de jadis.Elle regardai autour d'elle tout en marchant en compagnie du clan des étoiles,le regard dans le vide,malgré les animaux qui fuyaient a toute vitesse,des Bipédes qui venaient et partaient comme bon leur semblait,et puis du feu.Cela ne fesait pas peur du tout a la Rouquine.Elle regarder cette scene en passant au travers.Quand elle repris ses esprits,elle comprit qu'une terrible vision venait de lui faire face.Elle ferma les yeux en fronçant les sourcils.Finalement elle inspira un grand coup .Elle remarqua que devant elle se tenait une vieille maison abandonnée Curieuse,elle suivit son instinct et grimpa les marches délabrées.Quand une voix qu'elle conaissait assez pour la reconnaitre lui parvint de la piéce d'a coté:

"Pensez vous que .... les bipèdes vont détruire la forêt et nous tuer ?"

Elle s'incrusta dans la piece,sans avoir l'air vraiment d'une intruse,car elle avait remarqué la Fleur de Sable inscrite dans le bois vieux.Elle fit son apparition car elle était resté caché dans l'ombre.Elle leur repondit,sa voix et ses yeux refletait le calme parfait.Pendant qu'elle parlait elle observa la troupe un a un,pour voir si ceux qui étaient la,été ceux inscrit dans le bois.

"Non.Les Bipédes sont stupides c'est vrai mais pas cruels,et puis nous on peut les arreter.On ne va pas les laisser realiser leur petites envie de déstructions sans rien faire."

Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:15

[Trois pages?! X_x mais vous voulez me tuer?!MouAah! Vengeance!!!]


Souffle de suie avait longtemps attendu son apprentie aux frontières du clan de l'ombre. Mais elle n'était pas venue. Sûrement avait-elle perdue la trace de son mentor et était-elle revenue sur ses pas. Mais lui, n'avait pas envie de retourner au camp. Celui-ci était vide et sans animation, ce qui ne le désespérait qu'un peu plus à chaque fois qu'il y mettait les pattes. Aussi, comme mu par une force qu'il ne connaissait pas, il s'était laisser guidé par le clan des étoiles et avait couru à travers la lande et la forêt avant d'aboutir ici. La maison abandonnée qui tombait en ruine. Il avait poussé la porte en bois pourri de son museau et s'était faufilé agilement entre les débris. Ses moustaches lui suffisant pour se déplacer sans voir cet endroit qu'il ne connaissait pas. Il arriva à un escalier et monta. Lorsqu'il arriva au premier étage, il décida de continuer à monter et arriva au grenier. A certains endroit il y avait du plancher pourri et à d'autre la charpente de la maison, qui paraissait un peu plus solide. Il s'avança avec prudence en marchant sur une des poutres. Il alla ainsi, dans la charpente pendant longtemps, quand il entendit les grincements que faisait l'escalier quand quelqu'un montait. Et il reconnu l'odeur de Belle Larme, elle n'avait pas sentit sa présence, il marcha doucement sur les poutres et se dirigea vers un endroit où le plancher pourri prenait plus de place, il s'assit à coté d'une ouverture dans le plafond, c'est là qu'il sentit la peur de Belle Larme, et aussi de l'étonnement, il ne comprit pas mais n'eut pas le temps de faire par de sa présence que l'odeur d'un second félin apparut. Etoile de Sang. Belle Larme l'avait aussi sentit et appela sa sœur. Les deux guerrières engagèrent une discution vive, ou plutôt une dispute mais cessèrent très vite, une atmosphère étrange englobait la pièce et le félin du clan du vent vit soudain des images défiler devant ses yeux aveuglent, il comprit que c'était du feu, les territoires détruits, les clans affamés et un blaireau nommé minuit. Un voix retentit:
« Allez à Minuit… Je vous le dis, allez à Minuit…»
Souffle de suie ne comprit pas exactement ce que ça voulait dire mais aux sensations qu'il percevait émanant de la pièce du dessous, il comprit que les deux guerrières avaient eut la même vision. Soudain Etoile d'Ange entra en trombe avec un «C'est quoi ce bordel?». Souffle de suie aurait éclaté de rire si la situation n'avait pas été aussi critique. Puis ce fut Griffe des Bois qui arriva et déclara avec sagesse que le clan des étoiles avait besoin d'eux, mais ça ils l'avaient tous déjà comprit, non?
Soudain, le clan des étoiles réapparus, ils entourèrent les quatres guerrières, souffle de suie n'osa les rejoindre et se contenta d'essayer de suivre la scène. Il sentit la terreur des guerrières, le clan des étoiles leurs avaient envoyés une autre vision? Epine de Rose cassa tout en débarquant comme ça, à l'improviste et se mit à poser des questions et des questions, elle faisait penser à un chaton surexciter!
Lune argentée entra dans la pièce et saluant les cinq félines. Et à son tour, elle fut étonnée. Tout ça énervait le guerrier aveugle, il avait apprit à percevoir les mouvements et savait donc qu'elles avaient toutes ou presque regarder vers la porte et au plafond. Mais qu'y avait-il donc à ces endroits? Le plafond était sous ses pattes, c'était donc peine perdu quand à la porte, impossible de discerner quoi que ce soit quand on est aveugle. Soudain les voix du clan des étoiles se firent entendre.
« Il n’en manque que peu à l’appel… » Il y eut une pause.
« Allez à Minuit, jusqu’à ce que la terre s’arrête et l’eau soit. Vous ne serez pas seuls en cours de ce voyage… Sauvez la forêt !»
Des paysages apparurent à nouveau devant ses yeux aveugles: c'était la guerre et la famine. Traumatisé et n'y comprenant rien, le guerrier aveugle eut néanmoins un indice de plus quand Griffe des bois dit:
"_Je crois qu'on a tous plus ou moins compris.. Apparament ses symboles, elle désigna le plafond, appartienne aux élus. Ils y en a douze et nous ne sommes pas encore douze ici, pourtant on dirait que le clan des Etoiles conduit chacun de nous dans cette maison en ce moment. J'imagine que bientôt nous seront tous au grand complet.., enfin c'est ce que je pense.."
Souffle de suie comprenait mieux maintenant, l'étrange sensation qu'il avait ressentit dans la plaine et cette force qui l'avait poussée jusqu'ici. Mais pourquoi douze élus? N'étaient-ils pas déjà trop peu dans les clans pour un si grand nombre? Ou si le clan des étoiles avait vu si large, était-ce parce que certains allaient abandonnés ou mourir au cours du voyage? Troublé, le guerrier remarqua néanmoins que étoile de sang était toujours dans sa petite bulle, avec le clan des étoiles. Le guerrier aurait voulut entendre aussi mais si le clan des étoiles l'avait pris à part c'était sûrement parce que c'était personnel et il préféra reporter son attention sur les autres. D'ailleurs, Lune argentée venait de remettre les compteurs à niveau.
"_Je vais donner mon avis...Corrigez moi,si vous ne pensez pas la meme choses.
1:On a tous,visiblement reçut un appel du clan des etoiles.
2:Les guerriers de jadis veulent que nous comprenions des choses.
3:Leurs voix nous disent d'aller jusqu'a Minuit,la ou la terre s'arrete et ou l'eau domine en maitresse.
4:On ne sera pas seuls,donc,il faut comprendre le sens de ses paroles...
5:Nuage des Ombres nous a montrer des montagnes,la neige s'etendant a perte de vus.Il faut aller la-bas?
Enfin,c'est ce que je pense moi.."
avait-elle dit.
Etoile de Sang sortit de sa bulle et rectifia d'un petit discours évident.
"_Je suis assez d'accord avec toi Lune Argenté.... Le Clan des Étoiles a besoin de nous, et tente de nous faire passer un message. Ils veulent que nous comprenions quelque chose. C'était évident sa non ? Nous avions tous compris non ? Et tous se sang serait une des possibilité si nous n'y arriverions pas à réussir notre "mission" ? Ou autre chose ? Les montagnes blanche de neiges sont intrigante il faudrait peut être y allez, mais que faire de nos clan ? Je suis chef, Étoile d'Ange aussi, comme Étoile de Diamant. Griffe des Bois est guérisseuse, Belle Larme lieutenant. Nous, je penses, ne pouvons pas partir comme sa. Mais si c'est ce que veut le Clan des Étoiles..."
Ils continuèrent ainsi à dialoguer, à explorer le problème et à essayer de comprendre chaque mot sous l'oreille attentive et discrète du félin. Il repéra Griffe de Ronces mais ne dit rien, il ne la connaissait pas mais avait bien comprit que cette guerrière préférait ne pas avoir l'avis des autres pour agir. Il sentit tout de suite Lune de Sang qui rentrait en catimini dans la pièce et se cachait dans l'ombre. Les autres ne mirent pas longtemps à découvrir sa présence. Ils dirent être huit, plus que quatre pour atteindre douze. Non, pensa Souffle de suie,nous sommes neuf, plus que trois. Mais ça ceux qui était dans la pièce en dessous ne le savait pas.
"_Pensez vous que .... les bipèdes vont détruire la forêt et nous tuer ?"continua Belle Larme. C'est là que Fleur de Sable fit une entrée fracassante, s'incrustant dans la conversation.
"_Non.Les Bipédes sont stupides c'est vrai mais pas cruels,et puis nous on peut les arreter.On ne va pas les laisser realiser leur petites envie de déstructions sans rien faire."
Souffle de suie se décida alors à descendre, il se leva et fit un pas en arrière. Par malheur, il posa sa patte sur une planche pourri qui craqua. Et il tomba pour atterrir mollement en dessous, au milieu de tout les autres. Il avait pensé que Fleur de sable avait fait l'entrée la plus fracassante, mais non. La fumée se dissipa et on pu bientôt voir un félin au pelage gris qui émergeait des débris du plafond. Heureusement, les signes étaient sauvés, et toujours accrochés au plafond. Il se releva en toussant et avança vers les autres.
"_ Bonjour."
Il marqua une pause et s'assit, il ne savait pas vraiment comment se comporter. Tous étaient plus âgés que lui et plus sage. Mais il décida de se lancer.
"_Pour ce que tu as dit Fleur de Sable, je suis à moitié d'accord. Et aussi, je suis là depuis le début mais j'aimerais bien que vous me disiez ce qu'il y a sur cette porte et ce plafond." dit-il.
Il allait enfin comprendre pourquoi tous avait eux cet attitude étrange. Lui qui était aveugle ne pouvait pas voir ce qu'il y avait et ça l'agaçait depuis un moment déjà.
En même temps, il espérait que le bruit déclenché par la chute d'une partie du plafond n'avait pas fait trop de boucans. Quoi que, les bipèdes croiraient sûrement à une maison hantée.. Dans tout les cas, il était maintenant dix sur douze, encore deux. Mais qui était les autres? ça, le guerrier du clan du vent espérait le savoir en apprenant ce qu'était les signes.

[environ 73 lignes!!! *fière*]

Rappel:Une fleur de sable, des traces de griffes, une étoile avec des ailes, un nuage gris, une étoile de diamant, une épine de rose, une lune, une larme, une lune ensanglanté, une étoile de sang, une étoile de flamme et une rose des vents.
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:04

[Bon apparemment Etoile de Flamme viendra pas, Rose des Vents non plus, que pensez-vous de commencer un nouveau Rp sur un territoire libre avec quelques ballots de feuilles pour les guérisseuses et qu'on partent? Vous avez le temps de dire au revoir in Rp, bien sûr.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:00

Mais si je viens !!! J'avais juste pas d'inspiration, mais je vais venir =P
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:17

[ Je pense que se serait mieux d'attendre encore un peu... Mais après chacun son avis. Et puis comme l'a fait remarqué Etoile de Flamme, avec tout ce qu'on a écrit, c'est évident qu'elles n'ont pas vraiment d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:57

Rose des vents

[en effet moi non plus j'ai pas d'ispi... ><' T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:04

[On n'attend plus que vous, les filles ^^ Je ne sais pas, vous pourriez parler de votre arrivée dans la maison, de vos pressentiments, et dès que vous êtes en haut, vous ne savez pas ce qui se passe mais vous recevez la vision et tout >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:46

[on dit que samedi on part ?]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:07

[D'accord, mais alors il faut que roses des vents et étoile de flamme aient répondu pour mercredi...]
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:52

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:48

*rosie*
Rose des vents était partie chasser et s'était éloignée de son territoire elle arriva dans une forêt où les végétaux étaient abondants les petits mamifères abondaient,ce qui était rare en cette saison.elle s'amusa quelque temps mais elle passa dans un roncier où ses longs poils restèrent coincés.elle s'en dégaga avec peine et se rendit comte que la forê pasrassait comme figée.
"c'est étrange" se dit elle.puis elle haussa les épaules et continua sa partie de chasse en solo.ells ne trouva aucun rongeur ni oiseau"de plus en plus étrange"pensa-t-elleelle avança prudemment et srusauta quabd surgit devant elle une maison de bipèdes.elle ne sentit aucune odeur de bipèdes mais celle de chats appartenant a des clans différents du sien.curieuse comme elle est,Rose des vents entra tout doucement.elle arriva dans un salon délabré.le canapé tombait en ruine et une boîte grise avait le verre cassé et des cafards rampaient partout.
"cest dégeu'" cria t-elle interrieurement.c'est alors qu'elle entendit des miaulements venant du premier étage.elle grimpa les escalier avec souplesse et arriva dans une pièce.Rose des vents grimpa sur une poutre mais celle-ci se brisa en deux et Rose des vents tomba sur ses pattes avec une telle souplesse qu'elle paraissait irréaliste donc elle attérit au milieu des chats qui étaient assemblés.elle sentit qu'on la regardait mais elle fixa le mou du fond elle y lut:Une fleur de sable, des traces de griffes, une étoile avec des ailes, un nuage gris, une étoile de diamant, une épine de rose, une lune, une larme, une lune ensanglanté, une étoile de sang, une étoile de flamme et une rose des vents.elle se retourna et vus dix autres chats,elle était la onzième élue pour sauver la forêt en péril.elle distingua fleur de sable,Belle larme,étoile de sang,étoile d'ange sa soeur,griffe des bois,épine de rose,lune argentée,lune de sang,souffle se suie et étoile de diamant.
une voix lui parvint a l'oreille:
« Allez à Minuit… Je vous le dis, allez à Minuit…»elle sut que c'était le clan des étoiles mais il disparut tout de suite,elle était arrivée trop tard...
"euh...qu'est-ce que cela signifie ?mes bipèdes vont vraiment détruire notre forêt ?au fait salut tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:44

En rentrant chez elle, Etoile de Flamme avait fait un détour vers une grande maison sombre et abandonnée, dont tout le monde parlé, et qu'elle n'avait jamais vue. En effet, comme le lui avait dit son mentor, cette maison faisait froid dans le dos, et la solitaire rousse fut prise d'un frisson. Puis, elle dressa les oreilles, devenait elle folle? Des voies lui parvenaient, toutes lui semblaient familières, mais elle ne put comprendre se que disait ces voix qui parlaient en même temps. Un vend glacial s’engouffrait dans l'entrée de la maison, et la curiosité d'Etoile de Flamme l'emporta. Celle ci grimpa de grands escaliers qui menaient à un étage, et elle découvrit une porte, portant des symboles étranges: Une fleur de sable, des traces de griffes, une étoile avec des ailes, un nuage gris, une étoile de diamant, une épine de rose, une lune, une larme, une lune ensanglanté, une étoile de sang, une étoile de flamme et une rose des vents. Attentif, elle attendit, essayent de déchirer ces symboles. La lune était haute dans le ciel sombre, et une silhouette se matérialisa devant elle. C'était son porté craché, son image, comme lorsque l'on passe devant un miroir. Etoile de Flamme n'y comprenait rien! Puis, sa silhouette en face d'elle dit de sa voix:
- "Va à minuit, jusqu’à ce que la terre s’arrête et l’eau soit. Tu ne seras pas seuls en cours de ce voyage… Sauvez la forêt! Tu es la dernière manquant à l'appel, dépêche toi!"
Puis, tout redevint sombre et silencieux. La solitaire rousse sut qu'un grand danger menacé la forêt, et qu'elle n'était pas la seule à avoir reçu ce message. Mais ou étaient ils? En essayent de trouver une réponse à sa question, ses pattes la menaient vers une autre porte, qui était ouverte. Lorsqu'elle la passa, Etoile de Flamme découvrit une multitude de chats de clans adverses. Et, surprise, tous ceux présent faisait partie des symboles. Etoile de Flamme ne savait plus ou se mettre, tout le monde la regarder, étonné. C'est à ces moments que l'on a envie de rentrer six pieds sous terre.
-Heu... Salut.... Je... Hum, vous pouvez m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:28

[Hourra!! Tout le monde a posté! Maintenant on peut locker (on imaginera la suite et puis on pourra l'écrire dans un autre post, genre en souvenir ;D)
& j'ai une question:
On part d'où? ><° Des quatre chênes?]
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:21

[Oui bonne idée, si vous voulez que je poste le Rp =) J'aime bien faire les débuts, en ce moment. A part cela, prenez le temps d'envoyer des MPS à ceux qui devront se charger du clan en votre absences.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:42

{ ok bonne idée ! Mais ou tu le poste ton rp ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:35

[ Aux Quatre Chênes. Dès que l'assemblée est finie, on commence à partir =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:54

[ok ça marche.Mais il ^faut que les élu viennent a l'assemblée u_u']
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:02

[Même si ils n'y vont pas, on peut dire que ceux qui ne sont pas déjà là arrivent quand tous le monde est parti (ceux de l'assemblée qui ne sont pas les élus).]

DEPART: https://lagueguerredesclans.forumactif.org/assemblee-des-clans-f19/depart-pour-un-long-voyage-event-night-t978.htm#21187
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:12

[moi je prend mes neuf vie et je go XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie [les douze élus]    Prophétie [les douze élus]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie [les douze élus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: