La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole Empty
MessageSujet: une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole   une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:53

Plume cendrée
les deux chattes arrivèrent a l'entrée de la grotte menant a la pierre de lune le voyage s'était passé sans encombres pour Nuage de luciole mais pour plume cendrée le voyage avait été très très fatigant.elles arrivèrent donc en fin de journée et attendirent que la lune se lève
plume cendrée alla boire dans une flaque d'eau:

"Nuage de luciole,tu a l'air assoifée ! viens boire de l'eau !"
la chatte grise se posa sur un rocher pour se reposer
******
*****
*****
la lune montait dans le ciel quand plume cendrée entra dans le tunnel qui menait a la grotte de la vie.elle était arrivée devant la pierre de lune sans trop d'encombres et cria des profondeurs humides de la grotte:
"Nuage de lucioooole! viens vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole Empty
MessageSujet: Re: une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole   une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:25

Le voyage jusqu'à la pierre de lune n'avait pas gêné l'apprentie mais elle avait bien remarqué que son mentor, plume cendrée, avait eut des difficultés et que le voyage l'avait beaucoup fatigué. La féline se dirigea vers une flaque d'eau pour en boire, nuage de luciole la rejoignit et en but un peu. Elles s'assirent sur un rocher et attendirent que la lune se lève. Plume cendrée dormit profondément et Nuage de luciole regarda tranquillement les rochers du soleil, qui s'élevaient vers le ciel se teintant de rouge et d'orange. Elle aurait voulu chasser mais d'autre pensée la préoccupait. Son clan, le clan du vent était l'un des moins nombreux avec celui du tonnerre et il était facile à attaquer. Ouvert à tout assaut.
***
Quelques heures plus tard, plume cendrée, que l'apprentie n'avait pas vu se réveiller, bondit sur ses pattes et disparut dans le tunnel qui menait à la grotte. Nuage de Luciole se leva tandis que son mentor l'appelait d'une voix excitée. Malgré son âge elle fait très jeune, pensa-t-elle en se dirigeant à l'aide de ses moustaches entre les parois humides. Mais elle comprit pourquoi Plume cendrée l'avait pressée, la pierre de lune étincelait d'une beauté sans pareil et l'apprentie resta plantée là un moment avant de murmurer doucement de peur de briser l'instant magique qui restait en suspens dans la petite grotte.

_C'est magnifique...

Plume cendrée avait même des étoiles dans les yeux. Nuage de Luciole s'assit à sa place, attendant que son mentor fasse de même pour s'endormir. Plume cendrée ne tarda pas à plonger dans le sommeil, Nuage de Luciole s'allongea à son tour et, fixant un dernier instant la pierre de lune, ferma les yeux et se laissa porter par le clan des étoiles.
Nuage de Luciole se réveilla dans le camp du vent, elle ne vit personne, inquiète, elle alla dans la tanière de la guérisseuse mais ne trouve pas plume cendrée. Alarmée, elle couru vers l'antre du chef, personne non plus. Elle eut beau faire le tour du camp, encore et encore. Personne. Elle s'assit au milieu de la clairière, les yeux baissés sur le sol poussiéreux. Quand un félin apparut, à son pelage, elle la reconnut. C'était Etoile de Gyvre. Nuage de Luciole venait à peine d'être apprentie quand la chef du clan du vent était morte. La féline s'adressa à elle d'une voix posée:
_Nuage de Luciole, Tu n'es plus le chaton fragile que tu étais autrefois. Te voilà désormais, féline gracieuse et élégante. Sage et forte. Désormais tu vas devoir te débrouiller seule.
_Que veux-tu dire Etoile de Gyvre? parvint-elle à articuler.
La chatte du clan des étoiles sourit gentiment.
_Le clan des étoiles ne dévoilent jamais tout, tu le sais bien.
L'apprentie baissa les yeux, mais la féline reprit.
_N'oublie surtout pas que nous serons toujours là pour toi.
_Mais... dit-elle en relevant la tête.
Elle s'arrêta, trop étonnée, tout les chats du clan des étoiles se tenaient devant elle. Etoile de Gyvre lui sourit et ils disparurent, tel de la poussière qui s'éparpille.

Nuage de Luciole émergea doucement de son rêve. Elle ouvrit les yeux et se leva. Ne voyant plus son mentor dans la grotte, elle sortit et regarda au dehors, il faisait toujours nuit.


Dernière édition par Luciole Blanche le Lun 1 Nov - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole Empty
MessageSujet: Re: une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole   une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:37

*plume cendrée*
plume cendrée s'endormit et fit un rêve [clan des étoiles a vous de décider du rêve] et se réveilla troublée elle attendit que son apprentie se réveille et se plaça devant elle:
"que le clan des étoiles se penche sur cette apprentie,elle a travaillé dur pour comprendre votre code et pour devenit guérisseuse a son tour.Nuage de luciole,es-tu prête a devenirguerisseuse a ton tour"
"oui [si non,me prévenir]"

"par les pouvoirs qui me sont conférés,je te nomme guérisseuse a ton tour.Nuage de luciole,tu te nomeras Luciole blanche."
plume cendrée se pencha pour lécher la tête d'Eclat de luciole
"bienvenue au rang de guerisseuse confirmée"
plume cendrée eut un hoquet et tomba sur le sol glacé de la grotte de la vie elle sentait que le clan des étoiles l'appeaient pour une chasse éternelle
" luciole blanche...le destin me rattrappe,prends soin du clan du vent..."
elle rendit son dernier souffle a ce moment là.


plume cendrée se réveilla dans une petite clairière d'où elle appercut des chays qu'elle ne connaissaient pas mais elle apperçut en premier sa mère,son père et Etoile de gyvre
elle leur dit bonjour et se penchat vers une source d'où elle appercevait son ancienne apprentie et sentit une larme couler sur sa joue elle décida de lui envoyer une vision éveillée.

plume cendrée apparut devantluciole blanche juste au dessus de son corps et lui dit:

"je suis toujours là pour t'aider dès que tu auras un doute,je serais là pour t'aider.maintenant je vais te confier une mission:rapporte mon corps au camp et prends soin de mes enfants.dis leurs que je suis fière d'eux et que je les aime."
plume cendrée disparut en laussant une nuée de poussière d'étoile et répendit son odeur une dernière fois pour donner du courrage a Luciole blanche.


Dernière édition par Petit sureau le Lun 1 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole Empty
MessageSujet: Re: une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole   une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:54

[><° y a eu, comme qui dirait, un problème. Désolé mais je peux pas ramener ton corps toute seule, t'es plus grande que moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole Empty
MessageSujet: Re: une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole   une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:18

[lol vas demander de l'aide andouille!!] et vire ce que t'as rajouté a ton post ici c'est moi la guérisseuse ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole Empty
MessageSujet: Re: une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole   une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:44

Puis elle tourna la tête et vit plume cendrée qui lui sourit. L'apprentie lui rendit son sourire et bailla tranquillement. Elle ne dit rien, on ne parle jamais de ses rêves avec le clan des étoiles, même aux autres guérisseurs. Surtout si c'est personnel. Plume cendrée dit, à l'étonnement de l'apprentie:

"Avant que l'on retourne au camp, il me reste une chose à faire. elle marqua une pause avant de reprendre. Un guérisseur se fait baptiser lorsque le clan des étoiles le juge bon. Ils m'en ont parlé lors du rêve."

Nuage de luciole était complètement décontenancée. La guérisseuse continua en la couvant du regard:

"Approche."

L'apprentie obéit et avança vers son mentor. Mettant difficilement une patte devant l'autre, tellement elle était émue. Plume cendrée leva la tête vers la toison argentée.

"Moi, Plume cendrée, guérisseuse du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur afin de comprendre la voie du guérisseur et, avec votre aide, elle servira son Clan pour des lunes et des lunes."

Nuage de Luciole sentit un picotement le long de son échine, comme si les étoiles lui brûlaient la fourrure.

"Nuage de Luciole, promets-tu de respecter la voie du guérisseur, de rester en dehors des rivalités claniques, même au péril de ta vie?"

_Oui

"Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, je te donne ton nom de guérisseuse: Nuage de Luciole, à partir de maintenant, tu t'appelleras, Luciole Blanche. Nos ancêtres rendent honneur à ton courage et à ta foi."

Tout comme un chef de clan l'aurait fait avec un nouveau guerrier, Plume cendrée posa son museau sur la tête de Luciole Blanche. Les yeux pétillants, comme lorsqu'elle était venue à la pierre de lune pour la première fois, la nouvelle guérisseuse se pencha pour lécher l'épaule de son aînée. Après cela, les deux félines décidèrent de chasser un peu avant de repartir. Luciole Blanche revenait devant la grotte avec un mulot et un merle quand elle vit Plume cendrée, allongée. Elle posa les proies et s'approcha. La guérisseuse respirait de façon étrange. La féline au pelage blanc s'alarma.

_Plume cendrée?! Ça va? Réponds moi!

Un mince sourire apparut sur le visage de la doyenne et elle dit faiblement.

"Ne te sens pas coupable, mon heure devait arriver. Je suis sûre que tu t'en sortira toute seule.."

_Ne dis pas ça! J'ai encore besoin de toi! dit Luciole Blanche, désespérée.

La guérisseuse sourit et ferma les yeux. Des spams secouèrent son corps et elle s'éteignit. Luciole Blanche pleura un moment. Comme elle ne pouvait pas ramener le corps au camp, elle mit le corps à l'intérieur de la grotte pour le préserver des charognards, elle reviendrait plus tard avec de l'aide. Et elle partit pour rentrer au camp. Le coeur serré de n'avoir rien pu faire pour elle mais certaine que son mentor reposait maintenant auprès du clan des étoiles.

[THE END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole Empty
MessageSujet: Re: une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole   une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nomination au rang de guerisseuse pv:nuage de luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tanière de la guérisseuse
» La tanière de la guérisseuse
» Guérisseuse [libre]
» 1 er entrainement de Nuage De GLace (pv Nuage de Glace)
» Nuage de météor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: