La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.

La Guerre des Clans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouvelle vie commence...(libre)

AuteurMessage
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Un nouvelle vie commence...(libre)   Ven 1 Oct - 18:53

Aujourd'hui,il faisait beau,les oiseau chantaient.Je leva les yeux au ciel pour regardait cette

magnifique toison,que j'avais vut si souvent.J'avais prit soin de chasser,et comme je n'avais

pas trop faim,je me suis forçée a tout avaler.Je savait ce qui n'allait pas,aussi bien que je

savait chasser.Quelque chose de tres important allait changé dans ma vie.Mon ventre c'etait

arrondit,et j'ai sut tout de suite ce qui se passait.J'était enceinte!Tout me conduisait a cette

conclusion:Mon manque d'appétit,mon ventre arrondit,et les chatons que je sentait bouger en

moi.Le pere allait etre si content...Mais moi j'avais un peur et je m'inquiété.Mais c'etait une

bonne trouille.J'attendait devant la pouponnière,l'air neutre.Je ne savait quoi faire.J'attendait

l'aide de quelqu'un .Lumiere du Crepuscule,Belle Larme quelqu'un d'autre?Je guettai,et plus je

regardait,plus je devenait embarrassée...Quelqu'un viendrai surement m'aider quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un nouvelle vie commence...(libre)   Lun 4 Oct - 18:20

La guerrière taché en chasse coursait lapin. Plus rapide et plus agile elle le coinça contre un rocher de la tuer a bon coup de croc . Elle se dandina et rentra toute contente, prenant au passage le campagnol laisser au pied d'un arbre. Elle courut et se jeta dans l'entrée du camp, elle en ressortit quelque second et ebroua son pelage. Elle se coucha sous le promontoire et mangea a plein cœur son lapin et son campagnol. Quelque minute après elle se coucha et commença a s'endormir et entendit "Dune de Poussière et Lune de Calcedoine" Elle sereveilla et comme reflexe courut dans la pouponnière.

Lulune ! Ça va ?

Elle s'approcha de son amie et lui fila un petit coup de museau Avant de s'assoit et attendre la réponse de son amie. Elle se demanda qua d' les petit de la guerrière grise arrivèrent, maintenant ? Pour plus tard s ? Seul le clan des étoiles le sais .... Elle balança sa queue et fit tomber de la terre sur sa tête, elle réprimanda ce geste par un grognement.
Lune Argentée

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un nouvelle vie commence...(libre)   Lun 4 Oct - 18:32

*J'attendait quand Belle Larme me héla.

Lulune ! Ça va ?

Je fit un grand sourire.J'etait vraiment soulagée.Belle Larme,a grande amie allait surement

l'aider!Elle me fila un coup de museau Elle balança sa queu par terre,lu envoyant de la terre

sur sa tete.Elle fit un pett grognement.Et je rit doucement.Je reconnaissait bien ma

Bellou,toujours maladroite,goinfre et si gentille...sauf avec les ennemis.Il fallait le

reconnaitre,Bellou etait drolement Farouche avec ses ennemis.C'etait bien une lieutenant!Je

sourit,peu rassurée et dit:

-Les chatons,je les sent,bouger,et je perds l'appétit.C'est normal?

J'attaendait la réponse un peu inquiete.Il falalit maintenant qu'elle aille a la pouponniere,elle le

savait.Le clan allait savoir...

-Il est temps de l'annoncer au clan!*
~Poil D'écureuil~
[° Petit chat égaré °]

MessageSujet: Re: Un nouvelle vie commence...(libre)   Mer 2 Nov - 19:38

[Je peux m'introduire ? Bravo pour les chatons 8D]

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

• "Poil d'écureuil , telle le feu qui luit dans tes yeux ..."
Poil d'écureuil , chatte au cœur tendre et au griffes nucléaire .

Merci a ma gentil super nouvelle amie 8D , Brume Ensoleillée , c'est une super signa et un super vava et surtout une super poésie (Vous avez vu quel magnifique rimes , elle est trop forte :3 ) :

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lgdc-fans.forumgratuit.org/
Larme des Astres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un nouvelle vie commence...(libre)   Lun 7 Nov - 15:15

Oui tu peux !
~Poil D'écureuil~
[° Petit chat égaré °]

MessageSujet: Re: Un nouvelle vie commence...(libre)   Lun 7 Nov - 15:59

• Poil d'écureuil était lovée dans son nid de mousse bien au chaud elle ronronna de plaisir mais se plaisir dura guère car un de c'est camarades se roula a ses côté et la réveilla , elle s'étira longtemps et la faim au ventre , elle sorti de la tanière en trois bonds agile puis s’arrêta dehors et prit le soleil , qui réchauffait son épais pelage roux foncée , elle fonça droit vers e tas de gibier quand elle sentit une odeur de pigeon bien dodus , elle le prit et prit le temps d'enlever les plumes . La jeune guerrière , plongea les griffes dans le corp de l'animal et le regarda d'un air de défi , je t'ai eu sale pigeon , gronda t-elle en elle même , on l'avait réveillez part une si belle journée , elle soupira et regarda le ciel , ces yeux vert émeraude laissait apparaitre de l'espoir , celle-ci se ravisa , de l’espoir de quoi ?! Bref elle allait prendre une grosse bouchée du ventre et elle le fini quand elle entendit , un son lointain venait de la pouponnière , enfin de devant la pouponnière :
  • "-Il est temps de l'annoncer au clan! "

• Hum ? Annoncez quoi ? Et puis temps pis ,La jeune chatte se leva s’étira bailla et fila vers la sorti , les senteur de la forêt lui vint , tout autour de elle , le jour était beau , les oiseau chantait et l’envi de courir partout la prie , la rosée encore la lui trempait sa fourrure , une odeur de viande , la viande , la viande , un lapin ! L’œil vif , elle tourna en un dérapage de poussière aussi vite que le vent qui lui fouettait le visage , elle sauta part dessus un tronc d'arbre et sauta sur le l'animal au pattes puissant , Poil d'écureuil sorti les griffes et les lui rentra dans le flanc. Il gémit et se laissa tuer , alors la chatte déçus continua ça route , puis l’envi de rentrez la prit , pourquoi ? Elle ne le savait pas et soudain la phrase prononcez part une chatte derrière elle , plus précisément Lune Argentée lui hanta les esprit , cette dernier parraisait triste et bizarre .. La guerrière au pelage roux a la patte et au bout de la queue blanc se dirigea tranquillement vers le camp , reprennent halène , elle se fit le jeu du devine que se passe t-il, la jeune chatte suivait un sentier caillouteux et vit enfin l'entre du cmap , toujours sans se préser , elle se faufilla entre les branches de ronces et monta vers la as de gibier , puis elle accouru devant la pouponnière et regarde La chatte grise argentée , elle la connaissait comme ça et remarqua , ventre gros , tête pas possible , Chaton ! Alors elle lui demanda :

• "Tu va avoir des chatons y parrait ? C'est une formidable nouvelle ! "

• Puis comme elle avait couper les deux chattes en pleines discutions elle marmona un tout petit désolez dans c'est moustaches puis remua les moustaches amusé et sorti un campagnol de dans son dos :

• "Je sais que tu n'a plus très faim mais mange un peu ^^"

Merci a ma gentil super nouvelle amie 8D , Brume Ensoleillée , c'est une super signa et un super vava et surtout une super poésie (Vous avez vu quel magnifique rimes , elle est trop forte :3 ) :

Spoiler:

~Poil D'écureuil~
[° Petit chat égaré °]

MessageSujet: Re: Un nouvelle vie commence...(libre)   Sam 21 Jan - 8:47

UP !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvelle vie commence...(libre)   

Un nouvelle vie commence...(libre)
Page 1 sur 1