La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Troisième rencontre, un nouveau défi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Troisième rencontre, un nouveau défi ? Empty
MessageSujet: Troisième rencontre, un nouveau défi ?   Troisième rencontre, un nouveau défi ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:00

La lieutenante était dans la tanière elle rêvait a un bon lapin dodut qu'elle dégustait avec plaisir au milieu du camp. quel beau rêve ! mais tout d'un coup le feu brûla son rêve et elle prit vite de la fièvre; transpirant comme une éponge présser. Elle sortit boitillant de la tanière et respira un moment l'air frais . mais rien a faire elle avait mal a la tête. La guerrière aveugle pensa un moment se rendre chez ciel sans lune ou encore nuit blanche; mais elle les inquieterai pour rien. elle décida donc d'aller se rafraichir au demi pont, là ou un grands lac tronait. Elle s'élança avec grace dans la forêt; une forêt qu'elle connaissait comme sa poche, heureusement, car son nouvel handicap serai gênant sinon; oui elle avait perdut la vue lors de la bataille contre sa soeur; la meneuse du clan du sang, Etoile de Sang.

Une fois près du lac elle ralentit l'allure et trottinat vers l'étendu d'eau. Un e fois las bas elle marcha lentement sur le demi pont une fois au bout elle se pencha et lapa l'eau. Elle relevait la tête rien a faire; son mal de tête restait. Alors qu'elle s'appretait a faire demi tour un bruit de branche qui craque; un moineau sans doute; mais une odeur familière ...... elle ne chercha pas plus; cette métode irai plus vite

Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Troisième rencontre, un nouveau défi ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième rencontre, un nouveau défi ?   Troisième rencontre, un nouveau défi ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:36

Nuage Dracorifique prit un peu l'air dès son réveil.
Il décida d'aller dans un territoire où il n'était jamais allé : le lac !
Il voulait pêcher les poissons jaunes, rouges et blancs, marrons, et de toutes les couleurs.
Il se disait qu'il valait mieux le manger frais que d'attendre qu'il pourrisse et qu'il sente mauvais.
L'apprenti s'arrêta net devant un arbre et se percha à son sommet.
Il vit le lac à sa droite et sauta en piqué vers l'étendue d'eau.
Il sprinta vers le lac et se stoppa net devant l'élément qu'il craignait le plus, l'eau.
Il donna un coup de patte sur le lac et ne fit qu'une seule remarque.

"L'eau est froide... Brrr... Si seulement mon poil était plus épais...
- Qui va là ?"


Il tomba de surprise dans le lac.

"Aaaaaaaaaah ! Aibllez-moi ! Au sebloup-ours !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Troisième rencontre, un nouveau défi ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième rencontre, un nouveau défi ?   Troisième rencontre, un nouveau défi ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:47

Elle avait dresser les oreille a l'affut de la moindre réponse. Une voix familière se plaigna de la température de l'eau. les pièces du puzull se rassemblait ! c'était donc Nuage dragofirique! elle s'appretait a le saluer mais un bruit de plongeon puis un appelle au secours

Aaaaaaaaaah ! Aibllez-moi ! Au sebloup-ours !"

Elle avait comprit qu'elle avait du le surprendre et qu'il était tomber dans le lac. Sans réfléchir elle détermina la position de l'apprenti du clan du vent courut dans sa direction et plongea dans l'eau. étant amie avec tempête de neige elle avait apprit les base de la nage. les coup de patte s'enchainait; infatigable elle atteint le matou roux et lui attrappa le cou; tira de toute ses forces. Le retour fut plus pénible que l'allée; le poids du chat la faisait péner et ses longue patte dérapait sur le gravier du lac. a un mètre de la rive elle le lança le plus loin qu'elle put; il atterit a quelque minimètre de l'eau. elle sentit la fatigue monter en elle et poussa de plus belle sur ses patte. Son corp glassé émergea de l'eau et elle s'affala près de l'apprenti. quelque minute après elle lui donna des petits coups de museau mais il était inconsient

Nuage dragofirique ! Nuage dragofirique !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Troisième rencontre, un nouveau défi ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième rencontre, un nouveau défi ?   Troisième rencontre, un nouveau défi ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:10

Belle Larme traîna l'apprenti sur le sol après l'avoir sorti de l'eau.
Le chat roux avait bu beaucoup d'eau.
La lieutenante lui cria son nom pour vérifier son inconscience.

"Nuage Dragorifique ! Nuage Dragorifique !"

Il réussit à rouvrir les yeux, prononcer quelques mots et cracher de l'eau.

"C'est Nuage Dra- blurp... corifique..."

Il réussit à se lever difficilement et à tourner la tête.

"Belle Larme ? J'ai quelque chose à te dire... Je crois que je suis ton..."


Il hésita quelque secondes avant de prononcer un mot fatal.

"Frère... Ta mère est d'une couleur écaille de tortue non ? Si oui, je crois je suis frère avec ma pire ennemie, Étoile de Sang. En plus, si tu voyais ce qu'elle m'a fait..."

Il regarda la "signature" d'Etoile de Sang et en pleura quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Troisième rencontre, un nouveau défi ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième rencontre, un nouveau défi ?   Troisième rencontre, un nouveau défi ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:35

Elle sourit quant l'apprenti se réveilla. Aparament il ne l'avait pas reconnut mas après quelque instant de repit il dit


"Belle Larme ? J'ai quelque chose à te dire... Je crois que je suis ton..."

Elle pencha la tête de coté. Il semblait troubler elle lui donna un coup de museau pour le réconforter. C'est alors qu'il finit sa phrase

"Frère... Ta mère est d'une couleur écaille de tortue non ? Si oui, je crois je suis frère avec ma pire ennemie, Étoile de Sang. En plus, si tu voyais ce qu'elle m'a fait..."

Elle fut surprise de la réponse, elle sursauta en quelque sorte puis y repensa longuement. Elle resta muette. Mais quand l'apprenti se mît a sangloter elle lui lécha le museau

je ... N'en sais rien.... Je te fais confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Troisième rencontre, un nouveau défi ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième rencontre, un nouveau défi ?   Troisième rencontre, un nouveau défi ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:05

La sœur consola son petit frère.

"Je ... N'en sais rien... Je te fais confiance...
- C'est parce que, j'en ai rêvé, mais le rêve semblait si réel. Je l'appelait "Maman", elle me faisait ma toilette, puis un trou s'est ouvert. Je me suis vu tomber dans un arbre et revivre la scène où j'ai rencontré Étoile d'Ange et Colibri du Printemps."


Il pensa à la guerre qu'il avait vécu. Étoile de Sang, la haine qu'elle avait envers sa sœur et son frère. Pourquoi déteste-t-elle sa sœur, sa famille ?
Et puis, Lune Bleue ne lui avait rien dit sur Griffes de Ronces, sa sœur. Elle ne pouvait rien dire avec la douleur qu'elle avait au ventre. Il fallait qu'il le demande aussi.

"Belle Larme, j'ai deux questions à te poser. D'abord, quelle est ta relation avec Etoile de Sang ? Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu as été proche de Griffes de Ronces, je me trompe ? Peux-tu me dire ce qui lui est vraiment arrivé ?"

Il vit une souris et la tua avec facilité et l'apporta à Belle Larme.

"Tiens, c'est en échange des renseignements..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Troisième rencontre, un nouveau défi ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième rencontre, un nouveau défi ?   Troisième rencontre, un nouveau défi ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:37

La chatte baissa la tête ... allait-elle lui dire les horreurs passer alors qu'il n'était même pas né ? elle hésita puis fixa l'apprenti. Elle ne pouvait lui cacher la vériter.... que faire ? elle décida de lui dire. elle dévora la souris en quelque minute puis s'élança dans la forêt.

"Suis moi !"
Après avoir parcourut la forêt elle pointa de la queue une vielle caverne qui semblait abandonner. elle s'y approcha et murmura

"C'est Ici que se regroupe les réponses a tes questions; Le murmure du clan des étoiles; vien entre."
elle y pénétra suivit de l'apprenti puis elle s'assit et fit signe au matou roux d'en faire autant. d'un coup des lumières s'alumèrent

"Je vais te raconter mon histoire et celle d'étoile de sang..."
Des images se succèdèrent Quatre petit chaton jouait dans la pouponière, deux les plus jeunes, une noires et blanches aux yeux verts et une noires, aux yeux couleur sang; embêtait celle qui semblait la plus agée, une femelle aux poils longs et roux.

"Là, c'est moi et Etoile de sang qui jouait des tours a étoile de flammes... on était inséparable. "
Soudain un bruit de rivière et une tache noir et blanche emporter au loin ... puis les même tache mais de la taille d'apprenti réaparurent.

"L'histoire de griffe de ronces se mêle a sa; le clan de ma mère m'accueillit, et je devint apprenti; je rencontra griffe de ronces, ou a l'époque, Nuage de Ronces et on devint inséparable, tout comme je l'était avec ma soeur que je croyait morte. Alors qu'on était nommer guerrières, le clan de notre soeur apparut, sanguinaire, sans pitier, Griffe de ronces attirés par sa soif de vengeance les rejoint et ils commencèrent a éradiquer tout les clan; je percevait des ondes venuent de ma soeur mais je ne la reconnaissait pas, alors ils mirent feu au clan tonnerre, moi et lune argentée on était parti les aiders et au milieu de l'agonie griffe de ronces reconnut son tort et sauta avec moi a travers les flammes pour arrêter le meurtre qui se tramet a l'assemblée, le clan du sang allait détruir les quatres chênes ! une fois las bas, griffe de ronces après s'être battu se fit écraser par un des quatre chênes et mourut en nous sauvant .... en nous sauvant tous ..."
Elle chercha a ravaler ses larmes en se rappellant ses horreurs

"c'est depuis se jour que je hait ma propre soeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Troisième rencontre, un nouveau défi ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième rencontre, un nouveau défi ?   Troisième rencontre, un nouveau défi ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:10

Nuage Dracorifique entra dans la caverne, suivant Belle Larme.
Tout d'un coup, des lumières s'allumèrent.

"Par tous les poils d'Étoile d'Ange !
- Je vais te raconter mon histoire, et celle d'Étoile de Sang..."


L'apprenti était tout ouïe.
Il écouta attentivement.

"Là, c'est moi et Étoile de sang qui jouaient des tours a Étoile de Flamme... On était inséparables. L'histoire de Griffe de ronces se mêle à ça.
- Les deux histoires sont liées ?"


L'apprenti allait enfin avoir toutes les réponses qu'il attendait.

"Le Clan de ma mère m'accueillit, et je devint apprentie; je rencontrai Griffe de Ronces, ou à l'époque, Nuage de Ronces et on devint inséparables, tout comme je l'était avec ma sœur que je croyait morte. Alors qu'on était nommées guerrières, le clan de notre sœur apparut, sanguinaire, sans pitié, Griffe de Ronces, attirée par sa soif de vengeance les rejoint et ils commencèrent à éradiquer tout les Clans. Je percevais des ondes venues de ma sœur mais je ne la reconnaissait pas. Alors ils mirent feu au Clan du Tonnerre, moi et Lune Argentée on était parti les aider et au milieu de l'agonie. Griffe de Ronces reconnut son tort et sauta avec moi a travers les flammes pour arrêter le meurtre qui se tramait à l'assemblée, le clan du sang allait détruire les Quatre Chênes ! Une fois là-bas, Griffe de Ronces, après s'être battue, se fit écraser par un des quatre chênes et mourut en nous sauvant... En nous sauvant tous..."

Le futur guerrier retenait ses larmes, tout comme sa sœur.

"C'est depuis ce jour que je hais ma propre sœur..."

L'apprenti en savait peut-être déjà trop, mais il devait encore savoir une chose de plus.

"Bellou, si je peux t'appeler comme ça, merci de m'avoir appris tout ça. Mais, tu oublie la petite fille de Griffe de Ronces, Étoile d'Ange, mon chef. A-t-elle un rôle dans cette histoire ?"

L'apprenti réfléchit quelques secondes.

"Et puis... Finalement, j'en sais peut-être trop... Merci de m'avoir donné tant de renseignements. Je dois y aller maintenant, à plus tard, ma soeur !"

Sur ce, l'apprenti s'en alla de la grotte et retourna dans le camp du Clan du Vent.



[Je me suis permis de corriger tes fautes d'orthographes]
[FIN DU RP POUR MOI]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Troisième rencontre, un nouveau défi ? Empty
MessageSujet: Re: Troisième rencontre, un nouveau défi ?   Troisième rencontre, un nouveau défi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième rencontre, un nouveau défi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: