La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un coeur glacée dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coeur glacée dans la nuit Empty
MessageSujet: Un coeur glacée dans la nuit   Un coeur glacée dans la nuit Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:01

Le matou parcourait la forêt d'un pas sur. Cela faisait plusieurs jours qu'il marchait, mais la fatigue ne le prenait pas. Tout était calme, comme si la forêt c'était endormie. Coeur de Glace se fondait dans la nuit, nul ne pouvait le remarquer, mis à part ses yeux d'un bleu glacé qui perçaient la noirceur de la forêt. Pourquoi était il là? Lui même ne le savait pas. Il marchait la ou ses pas le menaient, sans se poser de question. Il sentit l'odeur d'une souris, mais il ne la tua pas, malgré son estomac qui était vide depuis quelques jours. Une odeur vint effleurer ses narines. Celle d'un mélange de plusieurs chats, et de l'odeur de la forêt. Puis, il s'arrêta net. Quelqu'un l'observai. Il regarda au alentours, ses yeux bleus luisait dans la nuit, et aperçu une forme dans un arbre, la forme d'un chat, qui était sans doute sauvage, comme lui. Il pointa ses oreilles en avant, redressa la tête, lui donnent l'apparence d'une panthère noire dans la nuit. Le matou regarda le chat, qui était, par son odeur, une femelle, et remarqua qu'elle avait la même odeur que celle qu'il avait senti un peu plus tôt. Puis, dans un ton des plus glacial qu'il soit, il dit:
-Montre toi, je t'attendait.
Oui, il attendait un chat, qui pourrait sans doute l'aider, même si cela le perturber. La silhouette croisa son regard bleu couleur glace, et ne pu les détacher. Coeur de Glace le savait: Il savait que ses yeux semaient la panique dans le Coeur de n'importe quel chat qui le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un coeur glacée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur glacée dans la nuit   Un coeur glacée dans la nuit Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:14

Griffe des bois croisa le regard bleue glacial de l'inconnu.

Elle venait de rencontrer Griffe de Ronces, quelques heures plus tot. La guerrisseuse avait suite a la discussion, voulut inspecter les bois du clan du tonnerre, elle meme. De façon à en quelques sortes , menez une patrouille avec qu'elle.

Le soleil venait de sombrer derrière les arbres, emportant avec lui toute la lumière. La guerrisseuse du clan du Tonnerre avait decider de continuer sa patrouille, pour s'éloigner un peu de son clan pour réfléchir. Elle avait une exellente vue la nuit, ainsi elle avait vite repérer un intrut..
Elle vit une forme noir.Une forme d'un chat. Un male semblait t'il par l'odeur. Cette odeur d'ailleurs qui ne venait d'aucun clans. Elle ne venait pas non plus des bipèdes..
-Montre toi, je t'attendait. lui dit le nouveau venu.
Sa voix était glacial, meme plus que glacial... Que fesais t'il ici ? Qui est-ce pour pouvoir ce monterer aussi glacial bien qu'il n'était pas sur son territoire ? Pourquoi l'attendait telle ?

Griffe des bois croisa le regard bleue glacial de l'inconnu.
Un regard qui la secoua d'un frison sur l'échine. Prenez sur sa grande curiosité et sur son courage , elle s'avança. Bien que térorisait, elle releva ses yeux verts clair et son cou pour montrer qu'elle n'avait pas peur.
Sortant des buissons, elle se montra a l'intru. Celui ci était noir comme le charbon, et ses yeux d'un bleu glacé a couper le souffle. Qui est-ce ? La curieuse, ne montra pas les crocs, contrairement a son habitude, mais plissa les yeux.
" Je suis là, si c'est moi que tu as sentit. Qui es-tu ? Cracha t'elle






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur glacée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur glacée dans la nuit   Un coeur glacée dans la nuit Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:33

Lorsque une masse sortit de sous les buisson, coeur de glace l'identifia aussitôt. Elle était assez petite, son pelage était marron rayé, et elle avait des yeux d'un vert magnifique. Lorsque celle ci lui demanda de s'identifier, et quand elle cracha après, le matou eu un sourire en coin. Les chats de cette forêt étaient méfiants, téméraire, et des qu'un intrus était sur leur territoire, ils montaient dans les tours. A croire que la forêt leur appartenaient... Il plongea ses yeux glacial dans celui de la femelle, et répondit d'un ton glacial lui aussi
- Je m'appelle Coeur de Glace. Répondit il simplement.
Il inspecta les alentours. Personne n'était la, et il aurait très bien pu tuer la femelle rayée, ainsi que tous les chats de cette forêt, pourtant, quelque chose lui souffla de ne pas le faire... Ses yeux ne quittaient pas ceux de l'inconnue, il la regardait d'un air aussi froid que l'hiver, et aussi dur que la glace. Il sortit ses griffes, non pas pour attaquer, mais il se sentait comme... Prit dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un coeur glacée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur glacée dans la nuit   Un coeur glacée dans la nuit Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:03

- Je m'appelle Coeur de Glace.
C'est ce que le chat noir avait répondue a sa question. Coeur de glace ? Voici un nom peut courrant pour un chat qui ne venez pas des clans.. La jeune guerrisseuse , bien qu'elle ne lui inspirait pas totale confience, avait envie, elle aussi, de se presenter.
" Tu es face à Griffe des Bois. Je suis la guerrisseuse du clan du Tonnerre"
Bien qu'il ne comprendrait surement pas ce qu'elle voulait dire en parlant du clan du Tonnerre, elle avait voulu le dire, comme fière d'etre dans ce clan.
Coeur de Glace continuer a la fixait d'un regard bleu glacial. Jamais elle n'avait vu un regard aussi bleu, aussi époustouflant.
Prenant compte de la situation, elle se vu qu'elle était quand meme toute seule face a lui. Elle, guérrisseuse se sachant pas ... vraiment se battre. Lui, chat plutot bagareur et fort. Pourtant Griffe des bois sentit qu'il n'était pas près de l'attaquer, plutot meme au contraire. Elle relacha ses muscles sans pour autant se montrer faible. Ce chat finalement avait l'air plutot perdu au milieu de sa foret natale contrairement a elle, c'était peu etre un bon point au finale !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur glacée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur glacée dans la nuit   Un coeur glacée dans la nuit Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:00

Lorsque la femelle tigrée se présenta, Coeur de Glace pointa les oreilles en avant lorsqu'il entendu le nom du clan du Tonnerre. Il connaissait ce clan, sa mère lui en avait parler lorsqu'il était tout petit, et son nom venait d'ailleurs des quatre clans, que sa mère avait toujours voulu rejoindre, mais il n'a jamais su pourquoi elle ne pouvait pas. Apparemment, Griffe des Bois était une guérisseuse, mais cela ne parler guère au matou au poil sombre. Puis, il se souvint du chef du clan du Tonnerre, Etoile de Feu, dont la légende parcourait le monde. Il aurait voulu savoir s'il était encore en vie, et même mieux encore, toujours chef.
- Etoile de Feu est toujours en vie?
Il avait posé cette question comme la foudre qui tombe du ciel. Si le chef roux n'était plus chef, qui l'avait remplacé? Il se jura de voir le, ou les chefs ayant succéder au guerrier de légende, bien qu'il n'ai jamais aimé ses méthodes; Etoile du Tigre était son idole, même s'il avait fait des choses horrible. Il aimait sa force, sa combativité, enfin, tout, sauf ses crimes. Puis, il posa une question avec une voix douce, chaleureuse, tendre, tout en plongeant son magnifique regard dans les yeux de Griffe des Bois.
- Peut tu m'expliquer la signification des 4 clans?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un coeur glacée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur glacée dans la nuit   Un coeur glacée dans la nuit Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:15

- Etoile de feu est toujours vivant ?
La question chamboula le coeur de la guerrisseuse. Ainsi, ce chat connaissait l'existance des clans ? Et d'Etoile de Feu, le chef légendaire du clan du Tonnerre. Celui qu'on ne pouvait maintenant voir plus qu'en reve. Sans laisser le temps a Griffe des Bois de répondre , Coeur de glace enchaina:
- Peux tu m'expliquer la signification des 4 clans?
Alors, comme ça meme si il conaissait Etoile de feu, il ne savait pas se que " clans" voulait dire. Prenant son temps , elle finit par répondre tous d'abord à sa première question. Parlant avec calme et prudence, elle , curieuse, voulait savoir pourquoi le chat noir au beaux yeux le connaissait.
" Alors comme ça tu connais Etoile de Feu.. "
La tristesse se lisait dans ses beaux yeux verts.
"Il a rejoins le clan de Etoiles il y a maintenant plus de 10 lunes (inventer^^) si ma mémoire est bonne, j'était encore dans le ventre de ma mère, pourtant j'ai déja eu l'occation de le rencontrer" ajouta t'elle mistérieuse et espiègle"
Ne sachant pas tenir sa langue elle continua avant de répondre a l'autre question du matou:
"Pourquoi un chat comme toi le connaiterait sans connaitre les clans ?
"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur glacée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur glacée dans la nuit   Un coeur glacée dans la nuit Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:33

Lorsque Griffe des bois lui demanda d'ou il connaissait Etoile de Feu, il sourit en coin, et leva les yeux au ciel.
- C'était mon grand père... Je suis le fils de Poil d'écureuil et Griffe de Ronce (Version masculin =P) Je crois que j'ai répondu à tes deux questions
Il s'étonna de ressentir un sentiment inexplicable, comme un regret avec une pointe de joie en repensant à son père qui était mort peu après sa naissance, et avait causé la plus grande tristesse à sa mère. Puis, n'en pouvant plus d'être enfermé et dicté lorsqu'il était guerrier, il avait décidé de partir, mais l'impuissance qu'il avait au delà des quatre clans était trop grande, aussi avait il décidé de rejoindre son clan natal. Peu être sa vie changera t'elle, et ses pensées machiavéliques s'effacerons... Ou pas. Depuis tout petit, il avait juré à sa mère de devenir chef de clan, et il tiendrais sa promesse.
Puis, il répondit aussi froidement que la neige
- Pourquoi me pose tu toute ses questions? Tu as peur ?
Ses paroles furent suivi d'un vent frais, même glacial, qui fit frissonner la guérisseuse trop curieuse à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un coeur glacée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur glacée dans la nuit   Un coeur glacée dans la nuit Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:48

Pas possible ?! Elle avait devant ses yeux le descandant d'Etoile de feu, de Griffe de ronce
et Poil d'Ecureuil. Eux , elle l'ai avait bien connu meme si elle n'était qu'un chaton. Ainsi il lui mentait surement, il connaissait les clans, aussi le clan du Tonnerre.
Pourquoi me pose tu toute ses questions? Tu as peur ?
lui avait t'il jettait froidement.
Peur, elle non. Bien au contraire, elle avait devant elle , le descendant de Etoile de feu.
Aussi, le ton frois de Coeur de glace brissa la précipitation de la guerrisseuse. Pourquoi était
t'il comme ça, son coeur apparament était plutot de pierre..Pourquoi ? Cela semblait bizarre.
" Je n'ai pas peur, pourquoi d'ailleurs auraige peur ? "
Elle avait dit ça d'un ton courageux. Ce chat ne lui fesait pas peur.
"J'aime poser des questions"
répondit t'elle simplement a la deuxième question qu'il lui posait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur glacée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur glacée dans la nuit   Un coeur glacée dans la nuit Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:08

Il étouffa un rire, apparemment, les chats des quatre clans étaient fort et courageux, comme sa mère lui avait raconté. Cependant, il avait imaginé les guérisseurs comme des froussard, incapable de se battre, mais d'une sagesse et d'une intelligence hors du commun. Son ventre gargouilla, mais il se contenta de ce qu'il avait. Certes, il ne ressemblait pas à Etoile de Feu, avec son beau pelage roux couleur feu, ni à sa mère d'une couleur elle aussi rousse, mais plus pâle, et encore moins à son père, d'une couleur marron rayé de noir. De qui avait il hérité ses beau yeux pâles et de son pelage sombre comme la nuit? Personne ne pouvait répondre à cette question. Le soleil commençait à pointer derrière les collines vertes, c'était l'aube, et Coeur de Glace étouffa un bâillement, il ne voulait pas paraître impoli. Il était fatigué, certes, mais ne laisser aucune traces de son sommeil. Puis, impatient d'en finir, car il n'était pas bavard, demanda assez poliment et tendrement
- Puis je venir dans ton clan, pour parler à ton chef et ainsi lui demander d’intégrer le clan du Tonnerre?
Il détourna son regard de celui de Griffe des Bois, regardant le soleil levant, ce magnifique astre qui se réveiller...
Coeur de Glace le regarda, les yeux brillant, le Coeur battant, la silhouette de son arrière grand père qui se dessinait dans ce qui restait de la nuit, et que seul lui arrivait à apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un coeur glacée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur glacée dans la nuit   Un coeur glacée dans la nuit Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:36

-Puis je venir dans ton clan, pour parler à ton chef et ainsi lui demander d’intégrer le clan du Tonnerre?
Quoi ? Ce chat voulait intéger le clan ? Après tous, il était bien le descendant de chats du clan du Tonnerre. Pourtant, cela sembler bizarre que ce chat au coeur de glace veuille venir se ranger dans les rangs du clan. La guerrisseuse sombra un instant dans le néant avant de rouvrir les yeux dans une clairière. Celle ci ressemblait curieusement a celle des quatres chenes, mais il n'y avait pas de rochers. A la place, se tenait une assemblé de chats. Griffe des bois visionna parmis eux, la famille d'Etoile de feu au complet : Feuille de Lune, Poils d'écureuil, Griffe de Ronces (le male^^)et Tempete de Sable. Il y avait aussi des générations d'anciens chats du clan du Tonnerre. Certaines odeurs lui étaient très familière , d'autres non. En revanche, elles portaient toutes l'odeur du clan du Tonnerre. Aucun autres clans étaient presents.
Etoile de Feu s'avança de quelques pas vers la guerrisseuse vivante.
- Griffe des bois, écoute nous .
L'ancien meneur avait dit cette phrase d'un ton calme et pesant. Soudain une voix s'éleva de nulle part. Mais dans cette voix, on pouvait entendre la voix de chanques chats défuns.
" L'ère n'est plus tranquille ces temps-ci. Le coeur pur brissera la glace parmis vous. Le Tonnerre a besoin de nouveaux alliés."
La vois se tut d'un coup , comme quand elle avait commencer a parler. Peu a peu l'image des chats defunts s'estrompa .
Quand Griffe des bois rouvrit les yeux elle se trouva de nouveau en face de Coeur de Glace. Le clan des Etoiles l'avait concerter. C'était une prophétie étrange. Mais la guerrisseuse, n'ayant pas compris le sens, avait quand meme compris que le chat noir aux yeux de glace devait rencontrer le meneur du clan. Croisant le regard de Coeur de glace, elle annonça calmement, après le moment de réfléxion et reve:
" Très bien. Je vais te conduire près d'Etoile poussièreuse, suis moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur glacée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur glacée dans la nuit   Un coeur glacée dans la nuit Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:07

Coeur de Glace attendait la réponse de la guérisseuse avec impatiente. Celle ci semblait complètement perdu, sombrait dans le néant. Elle ne bougeât pas pendant quelques minutes, qui lui semblaient une éternité, pourtant, il sentit une odeur, de chats anciens, et une brise chaude et familière vinrent l'entouré. Le jeune matou ferma un instant les yeux, savourant cette sensations de bien être, et cru entendre la voix d'un de ses ancêtre. Son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsque il entendit quelqu'un parlait, ces parles portaient par le vent:

" L'ère n'est plus tranquille ces temps-ci. Le coeur pur brissera la glace parmis vous. Le Tonnerre a besoin de nouveaux alliés."

Il secoua la tête, n'ayant pas du tout compris ce à quoi cela signifiait, mais ne se cru pas en sécurité avec l'arrivé de cette nouvelle voix qui lui présageait des temps obscures. Puis, juste après que Griffe des Bois rouvrit les yeux, la bouffée de chaleur qui avait enveloppait le jeune matou sombre aux yeux d'un bleu glacé disparu, et la chère odeur de ses ancêtres aussi. La guérisseuse du clan du Tonnerre le scruta un moment, les yeux mi clos, cherchant sans doute à se concentrer, car elle aussi avait du recevoir un message assez bizarre. Puis, elle lui adressa d'un ton neutre:

" Très bien. Je vais te conduire près d'Etoile poussièreuse, suis moi"

Sur ceux, elle tourna les talons, et Coeur de Glace resta un moment sans bouger, puis la rattrapa en soulevant une bouffée de feuilles mortes. Il arriva à sa hauteur et réussi à prononcées des paroles d'un ton doux et tendre:

-Merci...

Il continuèrent de marché, jusqu’à arriver vers un tunnel qui devait sans doute être l'entrée du clan.
Coeur de Glace était arrivé.


(Fin et suite du rp dans le clan. Tu commences Griffe de Ronce?)


Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un coeur glacée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur glacée dans la nuit   Un coeur glacée dans la nuit Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:18

( Oui je m'en charge !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur glacée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un coeur glacée dans la nuit   Un coeur glacée dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur glacée dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les solitaires de la Nuit
» Une Mûre Sauvage et un Coeur de Glace reuni après temps de saisons. [ PV: Coeur de Glace]
» Un coeur salit par la poussière
» cherche compagnon de coeur
» Coeur de poussière, devient Chef du clan tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: