La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un entrainement sous le couché du soleil (PV Pomme de Pin)

Aller en bas 
AuteurMessage
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
avatar

Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 23
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Un entrainement sous le couché du soleil (PV Pomme de Pin)   Dim 12 Sep - 13:25

Etoile de Flamme avait emmené Pomme de Pin s’entraîner. Cela était son premier entrainement en tant que solitaire de la nuit, et elle était impatiente de voir ce que cela allait donné. Ils étaient dans les bois, et seuls le chant d'un oiseau vint percé le silence. Etoile de Flamme ne pipa mot, profitant des derniers rayons du soleil qui faisait étincelait sa fourrure, qui paru devenir enflammé. Il allait bientôt faire nuit, mais leur entrainement sera terminé avant. La bataille avait épuiser la solitaire rousse, mais elle avait gardait des forces pour cet entrainement. Le silence régnait. Ni Etoile de Flamme, ni Pomme de Pin ne parlait, et cette situation ne plaisait guère à la femelle. Ce grand guerrier noir et blanc l'intrigué, elle aurait voulu lui posait un tas de questions à propos de son passé, mais ce retint. Elle n'aimait pas être seule en la présence de son apprenti, car à chaque instant, elle croyait qu'il allait l'attaquer. Ce n'était pas un manque de confiance, et étoile de Flamme s'en voulait de ne pas être à la hauteur. Puis, dès qu'elle est en situation de souffrance, elle se revit en train de tuer le chef du clan de la Rivière, puis, elle ferma les yeux, oubliant cette pensé, et son passé. Elle tourna la tête pour ne pas que son apprenti la voie dans cet état. Ils c'étaient arrêté, et, une fois que l'ancienne meneuse se fut calmé, elle regarda Pomme de Pin, puis, lui dit d'un ton neutre
- Bien... Attaque moi.
Elle se releva faiblement, puis regarda le solitaire, prête à esquiver son attaque.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un entrainement sous le couché du soleil (PV Pomme de Pin)   Dim 12 Sep - 14:30

Pomme de pin observait son mentor qui semblait troubler par quelque chose, il savait qu'elle lui cachait beaucoup de choses à propos de son passé et n'en faisait pas un drame. Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il était comme un livre ouvert non plus... Bon c'est sur que son passé n'avait rien de bien intéressant. Il savait aussi qu'il mettait son mentor mal à l'aise. Pourquoi? Il n'en avait tout simplement aucune idée!
Un oiseau chanta dans la petite forêt ou ils étaient. C'était le seul bruit qui perça le silence gêné des deux guerriers. Le soleil allait bientôt se coucher ,laissant place à la nuit. Pomme de Pin n'en avait cure, il préférait la nuit au jour, ce devait être du à son existence de solitaire!

« Bien...attaque moi! »déclara son mentor. Le félin sourit d'un aire ruser, retour à l'époque ou il était apprentie!Mais cet fois son apprentissage serait sans doute moins longue et pénible ,comme il savait déjà se battre.
Pomme de Pin se mit en position ,il avait un regard de marbre ,ses yeux vert luisait d'une intensité nouvel. Il banda ses muscles et sauta sur la femelle rousse ,il fit exprès de dévier de sa trajectoire et atterrit derrière elle ,pour la surprendre. Il se retourna aussi vite que l'éclaire et assena un violant coup de patte à Étoile de Flamme sur la cuisse gauche. Mais il avait prit garde à ne pas la blesser!

«Alors? »dit-il en prenant garde à ne pas baisser sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
avatar

Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 23
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un entrainement sous le couché du soleil (PV Pomme de Pin)   Dim 12 Sep - 14:40

Lorsque le matou lui avait sauter dessus, il était si rapide qu'elle ne l'avait pas vu arriver. Elle dévia sa trajectoire, mais il la prit par derrière et lui asséna un coup à la cuisse. La femelle rousse le regarda, impressionner, puis, lorsque il lui posa une très courte question, Etoile de Flamme s'assit, se lécha la patte, puis regarda Pomme de Pin. D'un geste habile, elle lui sauta dessus, mais le matou, qui n'avait pas baissé sa garde, avait dévier sa marche, et elle tomba à terre. Sa fatigue avait pris le dessus. Mais, une force nouvelle vint chasser son sommeil, et elle rampa à terre, si bien qu'elle arriva vers Pomme de Pin, puis elle le déséquilibra, puis elle le plaqua à terre, les deux pattes sur ses épaules, et le regarda droit dans les yeux.
- C'est pas mal pour un début.
Son ton était froid, pourtant, son visage esquissa un sourire. Elle se redressa, laissant Pomme de Pin à Terre.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un entrainement sous le couché du soleil (PV Pomme de Pin)   Dim 12 Sep - 15:44

Étoile de Flamme tenta d'atteindre son apprentie,mais elle semblait fatiguer vue la dernière bataille, elle le rata donc de peu,mais elle réussi quand même à lui faire perdre l'équilibre. Bon c'est sure ,il était rouillé, il n'avait plus vraiment l'habitude de combattre. Il s'affala donc sur le sol, Étoile de Flamme par dessus lui ,le plaquant au sol et le regardant dans les yeux. Ouais c'était une femelle avec de la classe et du caractère, le mâle à forte carrure aimait bien!
« C'est pas mal pour un début. » déclara étoile de flamme, avec un sourire neutre et malicieux peint au visage, elle finit donc par déserrer sa prise sur le matou éberluer. Il roula sur le côté avec un sourire coller au lèvres. Il banda ses muscles et agita son petit derrière prêt à bondir. Il sauta sur la chatte au pelage de feu et alla rouler bouler plus loin avec elle, dans un enchevêtrement de poile et de pattes.
Ils achevèrent donc leurs roulade un peu plus loin. Cette fois c'était Pomme de Pin qui avait le dessus, il éclata de rire en regardant la femelle. Il riait de bon cœur ,il ne pouvait plus s'arrêter, il n'avait jamais été heureux à ce point depuis longtemps!

«Toi aussi tu es pas mal... Je veux dire...Je... »le matou n'acheva pas sa phrase, puisqu'il c'était déjà assez mis les pattes dans les plats.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
avatar

Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 23
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un entrainement sous le couché du soleil (PV Pomme de Pin)   Dim 12 Sep - 15:52

Lorsque le matou lui bondit dessus, Etoile de Flamme avait esquivé, mais il était rapide, et avait eu le temps de lui bondir une deuxième fois dessus. Tout deux roulèrent dans le sable froid, et Pomme de Pin prit le dessus, plaquant la femelle rousse au sol. Puis, le jeune chat commença à rire, à rire et encore à rire. Etoile de Flamme ne comprenait pas, mais le rire du matou la fit rire elle aussi, et tout deux rirent de bon coeur. Elle voulut se relever, mais son apprenti la maintenait cloué au sol. Elle voulut protester, mais elle riait tellement quelle ne pouvait plus s’arrêter. Puis, elle commença à parler, mais Pomme de Pin la devança.
«Toi aussi tu es pas mal... Je veux dire...Je... »
Etoile de Flamme cligna des yeux. Elle devait avoir mal comprit, ce qui n'était pas étonnant vu le fou rire qu'elle avait eu. Le matou la tenait toujours à terre, mais elle se laissa faire, attendant que le matou la lâche. Ils restèrent plantés là, et Pomme de Pin la maintenait toujours au sol, cela devait faire un quart d'heure, mais le grand mâle ne la quittait pas des yeux. Etoile de Flamme décida d'attendre que le mâle la relâche enfin.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un entrainement sous le couché du soleil (PV Pomme de Pin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement sous le couché du soleil (PV Pomme de Pin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est si beau un couché de soleil... (StarLight-Vadael)
» If all we are is just a moment, Don't forget me cause I won't and I can't help myself. I think about you. Ooh, ooh. I think about you.♥ Meika & Pay
» La bête se montre au couché du soleil et dévore sa victime sans un regret...[-18 Sorry]
» Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan]
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires des Solitaires :: La Forêt des Ombres :: La forêt aux ombres-
Sauter vers: