La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vie à la pouponière ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie à la pouponière ^^ Empty
MessageSujet: Vie à la pouponière ^^   Vie à la pouponière ^^ Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:10

La pouponière. Cette endroit doux et pelucheux. Cette endroit ou il fait toujour chaud. Cette endroit si calme...trop calme !
Moi, Petite Pluie était sur le seuil de la pouponière, couché, la tête sur mes pattes à regarder le ciel orageux et les petites gouttes d'eau tombé sous mon nez.
Que c'était ennuyeux la pouponnière, rien a faire. Moi j'aimerais découvrir le monde extérieur. Ma maman dit qu'il y a des arbres partouts, du gibier a chassez et une très bonne odeur une fois la rosée du matin passé.

Les gouttes tombait doucement devant moi. Une vient tombé sur le bout de mon museau. Je secoua la tête vivement. Ma mère était couché sur le flanc et regardait mon frère et ma soeur se bagarrer. Un éclair luisait dans le ciel et rendait la forêt sombre et ténébreuse.
Je me levais pour allez jouer avec mes frères et soeurs.
Quand ils me virent arriver, les deux s'écriairent.
- Tien voila notre p'tite soeur adoré !
Ils s'avançairent vers moi en position de chasse et me sautairent dessus. J'eût beau me débattre mes ils m'avait plaqué au sol. Ma soeur Patte d'écume me donna un violent coup de patte qui me décocha un supide miaulement. Ma mère s'avanca vers nous et demanda :
- Tout ce passe bien ?
- Oui Maman ! répondit Boule de Poil
- Très bien on jouait ! s'écria patte d'écume.
Boule de poil me glissa à l'oreille :
- Si tu dit un mot, je te transforme en chair à corbeau.
Mon frère partit en courrant après ma Patte d'écume et ils recommençairent a se chamailler.
Je regarda le ciel ombrageux et demanda à ma mère.
- Maman..
- Oui ?
- Je peux allez me promener dehors ?
- Non tu est encore trop jeune et tu risque d'attraper froid, me réprimenda ma mère.
Je retourna à ma place habituel, sur le seuil de la pouponière a regarder les gouttes d'eaux.
Soudain une masse grise me sauta sur le dos. Je me retourna vivement :
- Petite Brise !
Elle émit un ronron amusé et me dit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie à la pouponière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vie à la pouponière ^^   Vie à la pouponière ^^ Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:25

Le temps, auourd'hui, était orageux, il pleuvait dehors et Petite Brise n'aimait pas la pluie, elle ne sorta pas dehors d'ailleur elle n'était même pas à l'entrée, elle se trouvait plus loin à l'intérieur de la pouponière bien en sécurité, elle regardait les chatons qui s'amusaient. Puis Petite Pluie fit un miaulement qui fit sursauter Petite Brise, la mère des chatons arriva très rapidemment et leur demanda si tout se passait bien, tout les chatons répondirent qu'il allait bien et qu'ils jouaient. Petite Pluie parla à sa mère sans que Petite Brise ne puisse entendre. Puis elle avança vers l'entrée de la pouponière et regarda dehors, Petite brise décida d'aller la rejoindre et Petite pluie dit.

- Petite Brise !

Petite Brise ronronnait, elle lui dit.

-Coucou, tu vas bien? Tu t'amuse bien à regarder la pluie.

Petite brise s'asseya à Côter de son amie et elle regardait dehors, elle c'était placée de manière à se que la pluie ne la touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie à la pouponière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vie à la pouponière ^^   Vie à la pouponière ^^ Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:28

J'émit un ronron amusé. La présence de Petite Brise me rassurait, elle était ma seule amie.
Je lui dit en ronchonant :
- J'aimerais bien sortir, j'en est marre d'être enfermer dans la pouponière !
Je m'assis en enroulant ma queue autour de mes pattes et commença à me lecher l'échine.
Le tonnerre surgit dans un vrombissement strident suivit d'un éclair violent.
Petite Brise sursauta. Moi je regardais d'un air éblouis la splendeur du paysage.
Je proposa :
- Viens on va faire un tour ! Personne ne nous regarde...
Je me retourna et vérifia que ma mère était occupée.
Petite Brise semblait préocupée elle avait l'air de ne pas vouloir se mouillez les pattes.
- Allez viens !
Sans attendre sa réponce je m'élançais déjà dehors. La nuit progetait un aspect ténébreux à la forêt. Aucun chat n'était dehors seul moi. Les guerriers dans leurs tanière tout comme les apprentis, le chef, et les anciens. Personne n'avait envie de sortir sous un temps pareil...sauf moi ^^. L'air éblouis, la pluie tombais doucement sur mon pelage noir. On voyait seulement mes yeux jaunes dans le clair de lune. Un éclair illumina soudain ma robe noire de toute beauté. Je m'élança dans le camp vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie à la pouponière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vie à la pouponière ^^   Vie à la pouponière ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:59

Petite Pluie parla en ronchonnant à Petite Brise, elle lui dit.

- J'aimerais bien sortir, j'en est marre d'être enfermer dans la pouponnière !

Petite Brise n'était pas enchanté de l'envie de son amie, elle n'aimait pas trop la pluie mais elle irai quand même avec elle si elle sortait de la pouponnière, elle ne voulait pas la laisser toute seule. petite Brise sursauta face à un éclair, elle était, désormais, encore moins rassuré, elle regardait l'orage avec des yeux inquiets. Petite Pluie lui parla et dit.

- Viens on va faire un tour ! Personne ne nous regarde...

Petite brise avais redoutée cette idée, elle ne répondit pas à Petite Pluie. Petite pluie sortit de la pouponnière en disant à Petite brise.

- Allez viens !

Je n'eut pas le temps de répondre non, que Petite Pluie était partie, je sortit de la pouponnière pour chercher Petite Pluie, la nuit était terrifiante, en avança vers Petite Pluie, elle lança un regard plein de tristesse en voyant, au fur et à mesure qu'elle marchait, la pouponnière disparaître dans le noir. Le pelage tigrés de le petite chatonne était désormais trempé et elle avait froid. Elle rejoignit Petite Pluie dans le camp vide. Il n'y avait que les éclair qui venait briser se ciel ténébreux et l'ont entendait plus que les grondement terrifiant des orages. Elle dis à Petite Pluie.

- On devrait peut être rentrée, tu croit pas? En plus je suis trempé et j'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie à la pouponière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vie à la pouponière ^^   Vie à la pouponière ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:59

Je m'assis sur le sol humide pour comptempler les éclair qui luisait dans la nuit. Les gouttes d'eau glissait doucement sur mon pelage noir. Mes yeux tels deux billes jaunes dans l'obscuritée. Le vent amenait du froid glacial qui s'abattait sur nos deux petits corps trempées.
Je voyais petite brise au pelage plaqué, elle tremblait de froid. Je lui glissais à l'oreille :

- Rentre à la pouponnière si tu ne te sent pas bien.

Je marquais une pause car un éclair venait de s'abattre juste au centre du camp. l'éclair avait illuminé le clan comme en plein jours. j'aimais la pluie...
Je lui lança avec une lueur d'ironie :

- Quand à moi, je vais allez faire un petit tour dans la forêt !

Je partis en courrant mais petite Brise me barra le passage en me disant :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie à la pouponière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vie à la pouponière ^^   Vie à la pouponière ^^ Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:56

Petite pluie se sentait bien sous la pluie, elle regarda Petite Brse et lui dit.

- Rentre à la pouponnière si tu ne te sent pas bien.

Le temps était de pire en pire, les éclairs devenait de plus en plus dangereux, l'un d'entre eux s'abatta au centre du camps et Petite Pluie dit.

- Quand à moi, je vais allez faire un petit tour dans la forêt !

Petite Brise trouva cette attitude bien trop dangereuse, elle se metta devant elle et lui dit avec un ton sévère.

- Non, n'y va pas, c'est bien trop dangereux, si la foudre te touche, tu mourras à coup sûr. On doit rentré à la pouponnière, si il s'apperçoivent qu'on est sortit, il vont nous "tuer". Aller viens, on rentre.

Petite Brise ne bouga pas d'un centimètre, elle attendait la réponse de Petite Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie à la pouponière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vie à la pouponière ^^   Vie à la pouponière ^^ Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:01

Je fixais Petite Brise d'un air de défi.
- Et comment compte tu m'obliger à rentrer ?
Un éclair déferla une nouvelle fois mais cette fois tous près de la tanière du chef qui n'était qu'a quelques longueurs de queue de nous. Je sentis le sol vibré sous mes pattes telement la puissance de l'éclair était forte.
Je battais la queue nerveusement, je n'aimais pas me disputer avec Petite Brise mais le désir de sortir du camp était trop fort.
Je me retourna pour regarder la pouponière, un lieu douillet, chaud et protecteur...
Je regarda ensuite l'entrée du camp avec la forêt dont les arbres semblait mystérieux.
Petite Brise me regardais d'un regard sévère, elle était serte plus grande et plus agé mais pour moi elle n'était pas aussi courageuse. Je lui lançais :
- Bon moi j'y vais, fais ce que TU veux mais ne préviens pas ma mère...
Je savais qu'elle allait le faire quand même. Mais avant qu'elle ne put protester d'avantage je l'esquivaist courrais sans réfflechir vers la sortie du camp.
J'avançais et sortie enfin du camp. Je courrais tête baisser en butant dans les racines de manière à ce que personne n'arrive à me suivre. Après 5minutes, je m'arrêtais pour reprendre mon souffle. Le vent fouettais mon pelage, les éclairs rayonnaient de plus belle dans le ciel.
En faites, la forêt n'avais rien d'acceuillant. J'avais froid et je commençais à avoir faim. Je me dessidais finalement à rebrousser chemin mais à ce moment là je me rendis compte que...j'étais perdut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie à la pouponière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vie à la pouponière ^^   Vie à la pouponière ^^ Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:09

UP ! stp Petite Brise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie à la pouponière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vie à la pouponière ^^   Vie à la pouponière ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:46

(Est-ce un Rp ouvert?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie à la pouponière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vie à la pouponière ^^   Vie à la pouponière ^^ Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:42

Oui tous les chats peuvent répondre ^^

Edit : Siouplait répondez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie à la pouponière ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vie à la pouponière ^^   Vie à la pouponière ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie à la pouponière ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: