La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite sieste [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite sieste [Libre] Empty
MessageSujet: Petite sieste [Libre]   Petite sieste [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:57

Pendant qu'elle chassait des mulots dans un champ de blé, au loin, elle aperçu une ferme abandonnée et ne vit personne. Emmena son casse-croûte les queues dans la gueule, et trottina joyeusement jusqu’à la grange. Il y avait des tonnes de foin. Elle vit alors couverture et essaya de l’etaler sur le foin. S'y allongea et mit ses mulots à coter qu'elle mangeait. Plus tard, aillant le bidon plein, se mit en bouboule et commença à s'endormir. Quand elle dormait enfin, elle bougeait de la patte; mais, de quoi elle rêvait ?
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Petite sieste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste [Libre]   Petite sieste [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:54

La solitaire freina sa course, elle avait senti une odeur de chat. Elle entra dans la grange, grimpa sur une poutre, puis vit un chat blanc et noir. Apparemment une solitaire qui était de passage... Elle sauta à terre, sortant ses griffes qui étincelaient à la lumière, elle était sur le point de parler, mais l'inconnue la devança.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




Petite sieste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste [Libre]   Petite sieste [Libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:55

Les rouge-gorge chantait a pleine voix, les mulots regorgeait en ce moment; les mouches aussi, la maille avait comme pouvoir de les attirés. le matou noir était enrouler au millieu de de trois botte de paille, a dormir paisiblement, il rêvait d'être chef de toute la forêt; chef du monde. c'est alors qu'une petite chatte noir et blanche arriva s'installa,se goinfra et s'endormit. Ah ! non mais c'est pas vrai ! c'était sa grange et pas un engard pour fainéant ! bon je m'en occuperait plus tard ! alors qu'il se rendormait ; une chatte rousse, au poil certe plus long et plus agée arriva; oh la la ! c'est pas porte ouverte non de non ! il se leva, hérissa son poil qui doubla de volume, sortit ses griffe noires et longues et retroussa les babines laissant apparaitre des long crocs, blanc neige, plus pointu que ceux des chiens et plus long qu'une griffe d'ours. Il dit sur un ton froid et agresif:

-Qui êtes-vous, et que venez vous faire dans ma grange ?!
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Petite sieste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste [Libre]   Petite sieste [Libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:01

La solitaire rousse se tourna rapidement, et découvrit un chat noir, deux fois plus grand qu'elle, les croc blanc comme neige, les griffes plus puissante que celle d'un chien. La femelle fit de même, sortit ses griffes, montra ses crocs, puis répondit bien moins froidement que l'autre.
- J'aimerais autant savoir qui tu es! Mais bon, comme tu m'as l'air peu décidé, je suis Etoile de Flamme, ancienne chef du clan du Tonnerre, maintenant chef des solitaires de la nuit. ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




Petite sieste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste [Libre]   Petite sieste [Libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:08

Il se redressa fierement et pensa "encore se maudit clan tonnerre ! je les hais ... (voir présentation) ses yeux blancs se plongèrent dans ceux de la guerrière rousse; que faisit une chef dans sa grange ! l'autre ne semblait pas vouloir répondre, pourquoi ? .... il ce décida et dit du même ton froid que tout a l'haure mais moin agressif

-Je suis Croc Ensanglanté, déserteur du clan Tonnerre et Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Petite sieste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste [Libre]   Petite sieste [Libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:13

Etoile de Flamme sentit son pelage se hérisser lorsqu'elle vit qu'il détestait son clan d'origine. Et puis, il n'avait pas l'air très amical. Elle étouffa un petit rire lorsqu'elle s'aperçut qu'il avait le même caractère que son apprenti Pomme de Pin.
-Je suis désolée d'être venue dans TA grange, mais ma curiosité m'avait emporté. Et si cela ne te dérange pas, j'ai du dénicher deux ou trois souris. Un festin!
La femelle rousse resta sur ses gardes, elle n'avait aucune confiance en ce solitaire, qui pourra l'attaquer d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




Petite sieste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste [Libre]   Petite sieste [Libre] Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:29

Il se tenait droit sur de la paille jaune dure qui lui gratouillait logement les patoune allons nous dire. Rien. Ne ce faisait entendre sauf le léger souffle du solitaire sanguinaire. Il ferma les yeux; oui un jour il les aurais tous, il mourait ou serai sous son ordre, mais n'étant pas égoïste il aurait des fidèles vivant une douce vie avec lui, peut-être sa chère cousine, Etoile d'Ange ? Il avait aussi entendu parler de Colibri du printemps, le chat le plus rapide des quatre clans, ou bien Rose des vents, elle avait éprouvée une haine sans limite une haine qui lui plaisait particulièrement,dans tout les cas il vengerai Étoile du Tigre, deviendrai monarche de la forêt, non tyran, la tyrannie est égoïste, il ne l'était pas totalement lui. Il fixa la femelle rousse la fixant de ses grands yeux blanc, elle ressemblait a étoile de feu, celui qui avait fais tomber son oncle, il le détestait . Mais celui qu'il détestait le plus c'était biensûre Fléau, il avait tué son idole. il tourna les talons et di simplement

"Cela ne m'intéresse pas !

Il sauta avec agilité sur une botte de paille puis sur la poutre de la grange se coucha et regarda les deux solitaire de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Petite sieste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste [Libre]   Petite sieste [Libre] Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:20

La solitaire sourit, gardant son calme; comme elle le faisait souvent. Il lui avait posé une question, et lorsqu'elle avait répondit, il s'en fichait. Il était très étrange. Puis, elle vit qu'il avait les mêmes traits qu'étoile d'Ange. Et la même agilité et force que Griffe de Tigre, qui lui fit hérisser sa fourrure couleur feu en pensant au prénom du traître. Elle s'efforça de faire retomber sa fourrure, voulant paraître décontractée. Pourtant, quelque chose cloché dans l'allure du solitaire. Elle secoua la tête, elle commençait à se rappelait de son maudit passé.
Elle sauta sur une botte de paille, non loin du solitaire, mis sa tête entre ses pattes, puis pensa à Etoile de Feu, son meilleur ami depuis qu'elle était apprenti. Pourquoi était il mort? Pourquoi n'était il toujours pas la, à coté d'elle?
Puis, elle repensa à son père, Fléau, qu'elle avait toujours admiré lorsqu'elle était chaton.... Elle regarda le solitaire, il avait l'air décontracté, paisible, et elle l'enviait. Elle se redressa, ses griffes toujours sortit, puis alla se poster près de la sortie, prête à partir, lorsqu'une pluie fine mais gelée se mit à tomber du ciel. La Belle femelle rousse recula, elle avait toujours détestait la pluie... Elle regarda Croc ensanglantés, puis lui demanda.
-Cela ne gêne pas Monsieur si je reste ici, le temps que la pluie s'arrête?
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




Petite sieste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste [Libre]   Petite sieste [Libre] Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:42

En fait, elle ne dormait pas. Étant comme clouée sur le foin, quelque chose la força à se lever. Elle regarda autour d'elle et commença à ronchonner qu'elle pouvait jamais être tranquille. Sauta de la botte de foin où elle s’était endormie au fond de la grange, et alla devant la vieille porte du bâtiment légèrement en ruines. Elle vit une grande camionnette arriver. Des bipèdes fut sortirent et se diriger vers la grange. Elle continua à les observer sans se rendre compte du risque qu’elle prend.
Cachez-vous y a les Bipèdes !
Elle fila le plus vite possible se cacher dans la réserve de blé qui était tout en haut, donc, introuvable pour les humains.

c'est dix ligne minimum !!!!! By la folle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sieste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste [Libre]   Petite sieste [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sieste [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: